| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|
+57ChromaPatate WorldCataclysm Tobi-sempai Esca X_phoenix_X codeto L'éclair brun Uzumaki-Senju Smoker minato-kun 32 king1234 Sasunaru Ibisu Aqualade Earl Great Boy Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke oOVLadOo SxYuki wagnchong ClauU412 Cathy171 SamPia pein26 hinata deidara-art sakura-hime pouralie Sasori i love temari naruto-kun Chii reka arlea Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro alex! Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi kiba47 Naruto 47 Mélie Slapgirl Mokosuke Bugrazaf koa666 Hoshiko sasuke mangekyou93 Neji 47 Hokage Uchiha Madara 61 participants |
|
Les méchants que vous aimer le moin dans Naruto? | Gato | | 36% | [ 30 ] | Orochimaru | | 23% | [ 19 ] | un des membres de l'AKATSUKi (precisez) | | 19% | [ 16 ] | un autre (precisez) | | 22% | [ 19 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 18:11 | |
| Kabuto est aussi quelqu'un dont on n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, ce qui le rend aussi assez imprévisible !!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 18:13 | |
| Oui je suis d'accor, il est vraiment difficile à cerner comme perso. Moi j'sais toujours pas si j'l'aime bien ou pas d'ailleurs tellement j'arrive pas à savoir.... ^^' | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 18:17 | |
| ouais il est bizarre il travaille pour oro et puis aide l'aka et puis remercie naruto alors que ce dernier voulait tuer oro et l'aka....et puis maintenant on sais pas ce qu'il va air il est souvent très calme, serain...mais je crois que je l'aime beacoup pour ça^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 19:56 | |
| Bah Sasuke en tenue de l'examen chuunin n'est pas si laid regardez bon stop hs now^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 24 Juil - 18:40 | |
| on est train de parler des méchants qu'on n'aime pas , pas de sasuke en tenue de l'examen chuunin. Kabuto est intelligent et pleins de ressources mais jle déteste quand meme. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 6 Aoû - 15:35 | |
| moi le membre que je deteste le plus c'est zetsu il est degoutant celui la haaaa pff il aurait meme pas du le mettre:s lol | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| - reka a écrit:
- moi le membre que je deteste le plus c'est zetsu il est degoutant celui la haaaa pff il aurait meme pas du le mettre:s lol
Il est classe je trouve, je l'aime moi ^.^ Celui qui n'aurait du pas exister c'est Kisame :gaarashock: | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 6 Aoû - 19:21 | |
| je n'aime pas gato parcequ'il n'aime pas haku lol | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 6 Aoû - 21:04 | |
| - Hokage a écrit:
- reka a écrit:
- moi le membre que je deteste le plus c'est zetsu il est degoutant celui la haaaa pff il aurait meme pas du le mettre:s lol
Il est classe je trouve, je l'aime moi ^.^ Celui qui n'aurait du pas exister c'est Kisame :gaarashock: Ow moi j'aime ien tout les membres de l'aka, j'trouve qu'ils ont tous la classe. Sauf l'espèce de fille atroce qui accompagne Pein >.< | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 7 Aoû - 2:38 | |
| lol chacun pense a sa façon héhé il et pas humain celui la lool je les sentis celui la lool | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 30 Aoû - 4:37 | |
| Moi le méchant que je n'aime pas c'est Gato car il croit qu'il peut donner des ordres à Haku et Zabuza alors qu'il n'est même pas fort. De plus, il a le culo de les traiter comme des déchets. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| j aime pas shino! enfin il est pas mechant mais j ai envie de le dire ... il est trop bizarre! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 30 Aoû - 17:09 | |
| moi je dis Gato,car c'est qu'un riche qui achète les gens pour satisfaire ses désirs au lieu de se bouger les fesses lui meme,de plus ce n'est pas un ninja et je trouve que c'est un lache voila | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 30 Aoû - 17:18 | |
| ouais gato est debile de faire ca | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 23 Oct - 10:10 | |
| moi j'aime pas trop orochimaru et vous ?? | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 20 Déc - 1:07 | |
| Orochimaru c'est a cause de lui qui a des problème ( mais en meme temps c'est bien) | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 26 Déc - 3:38 | |
| moi c'est gato que je haï je trouve très *** d'avoir fait sa à Zabuza, Haku et le petit garçon (je me rappelle plus le nom ^^) | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 18 Fév - 17:31 | |
| moi c'est Orochimaru, je le déteste car il a tue le 3ème Hokage... | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 20 Fév - 17:19 | |
| je detete kisame! je sait pas pourquoi mais je l'aime pas | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 20 Fév - 17:23 | |
| moi je déteste Itachi pck c' est quand même affreux ce qu'il a fait a son clan. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 21 Fév - 2:00 | |
| Lol! moi j'aime pas les petits méchants qui n'ont pas de force! Ils font royalement ch*** ceux la!!! et après ils disent toujours:''Avec mon (armer ou pouvoir) surpuissant je vais conquérir tout les Villages Cacher et après le MONDE! MOOOUAHahahaaah!!!''
ok...petit délire! au moin l'akastuki sont Puissants eux! et Oro aussi! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 21 Fév - 23:35 | |
| Ouais je suis d'acore mais lui que je haï est Daidara!! Désolé à ces fan mais je le déteste et je ne sais même pas pourquoi!!! Il me tape sur les nerfs!!!!!! :énervé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 21 Fév - 23:47 | |
| Ouai mais bon il est mort ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Ven 22 Fév - 4:44 | |
| Ouais je sais :) , et je n'en suis pas male heureuse!! hihihi | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Ven 22 Aoû - 19:44 | |
| moi c'est kabuto je le sens pas se type... :énervé: c'est t'un...je vais m'apstenir de le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|