AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?

Aller en bas 
+57
ChromaPatate
WorldCataclysm
Tobi-sempai
Esca
X_phoenix_X
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Smoker
minato-kun 32
king1234
Sasunaru
Ibisu
Aqualade
Earl
Great Boy
Kirastre
Tendou
jiraya kage
tenten-du-62
Hosûke
oOVLadOo
SxYuki
wagnchong
ClauU412
Cathy171
SamPia
pein26
hinata
deidara-art
sakura-hime
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Chii
reka
arlea
Ouriel10
Suigetsu
Sophie Shiro
alex!
Miss Akasuna
Janbwlak-Kakashi
kiba47
Naruto 47
Mélie
Slapgirl
Mokosuke
Bugrazaf
koa666
Hoshiko
sasuke
mangekyou93
Neji 47
Hokage
Uchiha Madara
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les méchants que vous aimer le moin dans Naruto?
Gato
Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_lcap36%Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Orochimaru
Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_lcap23%Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
un des membres de l'AKATSUKi (precisez)
Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_lcap19%Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
un autre (precisez)
Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_lcap22%Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

m Je ne peut pas répondre je l'ai aime tout sauf Kabuto mais pas tent que sa a par sa fasse de lache cul (execuser moi) qui me tombe sur les nerf mais il faut si faire.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

ouais c'est ça que je voulait dire mais bon ta eu plus de courage que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Kabuto je peux pas me le sacer avec ces lunettes grr
Revenir en haut Aller en bas
Hosûke
Chuunin
Chuunin
Hosûke


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : In my dreams ... again !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:47

J'ai voté un des membres de l'Akatsuki car je déteste Hidan (il est sadique, débile et prétentieux ) !
En plus, il a tué Asuma !
Revenir en haut Aller en bas
tenten-du-62
Genin
Genin
tenten-du-62


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:25

Moi aussi j'ai voté "un des membres de l'akatsuki " , mais certainement pas pour Kisame , c'est un de mes préférés de personnages de Naruto (gentils ou méchants ) !Apres moi ,c'est pour Hidan(il se vante trop, il se sur-estime[se prend pas pour de la merde lol ]et il fait toujours la même chose : se transpercer pour tuer son adversaire )!
Apres , j'aime pas non plus Deidara (il se la pète trop ) !!Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

faut pas oublier danzou dans les mechant pour moi celui que j aime pas c bien danzou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:55

moi c est deidara d une pars ,il a capturer Gaara et d autre pars parce quil s en prend a sasuke alors qu il est tout poueei
Revenir en haut Aller en bas
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/02/2010

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:32

Moi j'aime pas Sasuke il ce la pete trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
Great Boy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Great Boy


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Sur le forum Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:33

Gato est comment dire...nul!
Je le déteste ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

Celui que je déteste le plus c'est Kabuto, non mais lui c'est le pire des personnages dès que j'ai vu sa tronche je l'ai détesté c'est physique je crois en plus il se rend pas compte que c'est le caniche d'Oroshimaru. C'est une grosse tapette ce type, avec sa coiffure de tapette, ses habits de tapettes, ses lunettes de tapette... je le déteste !
Tuez Kabuto et allez pisser sur sa tombe !! :t14
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:58

Gato je l'avais juste quasi-oubliée faut dire qu'un personnages aussi inutile sa s'oublie vite ! :mouha:

J'ai voté Orochimaru parce que je peux juste pas me les voir Kabuto et Lui !!! ><

Earl a écrit:
Celui que je déteste le plus c'est Kabuto, non mais lui c'est le pire des personnages dès que j'ai vu sa tronche je l'ai détesté c'est physique je crois en plus il se rend pas compte que c'est le caniche d'Oroshimaru. C'est une grosse tapette ce type, avec sa coiffure de tapette, ses habits de tapettes, ses lunettes de tapette... je le déteste !
Tuez Kabuto et allez pisser sur sa tombe !! :t14

!xd!
Entièrement d'accord, même sans Orochimaru il est toujours aussi agaçant :hihi:
(Du moins, il est toujours plus ou moins avec une partie d'Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

les méchants que j'adore
- Orochimaru qui pour moi est trop vite mort et sans vraiment exprimé :ouais:
- Itachi ce gars mort parcequ'il etait malade
- Kisame ho ki de trés belle maniere
vboila mon trio de tête :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:14

Tu t'es juste un peu trompé de topic Ibisu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:11

En général j'aime bien les méchants, surtout Hidan ( le pauvre, il prend sur ce topic Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 3053985728 ) pareil pour Orochimaru ! Par contre Gato même si on ne s'en souvient plus et qu'il était inutile, je le déteste, c'est le genre de personnage vraiment fait pour pas être aimé, désagréable en tout point, jusqu'à son physique quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:01

Orchimaru !!!

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Orochimaru :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

gato.
pour moi ce personnage est totalement inutile dans le déroulement de l'histoire de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

Dernier message : 21 Décembre 2011 Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 2214311407
Vive le up de sujet Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 2214311407 Tu sais faire que ça ? XDDD

Sinon, pour rester dans le sujet donc, je ne sais pas si j'ai déjà posté, mais je hais Orochimaru '-'. Pourquoi ? J'aime pas les serpents, et il est trop diabolique, il a fait trop de mal autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Spoiler:

Moi je vote orochimaru également , parce-qu'il est le mal , c'est plan ne sont pas fait pour la paix ^^ , ses intentions ne sont pas amicale , il as tué de nombreuse personne juste pour pouvoir avoir sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

Orochimaru !!!

Tout chez ce mec me répugne ou me fout la haine. Il avait du talent, il avait un bon maître, de bon nakamas et ce loser a fini par être obsédé par l'immortalité au point de tout perdre. Jaloux comme pas permis des Uchiha ou encore d'autres grands ninjas comme Minato, c'est l'un des défauts que j'accepte le moins chez un personnage ou une personne.

C'est clairement le genre de mecs qui recherche la finalité pour la finalité. Strictement aucun intérêt a mes yeux.

A cela, rajouter le fait qu'il soit blanc comme un cul, qu'il est des cheveux gras et un cancer de la gorge quand il parle et on a le méchant du manga que j'aime le moins. Son style vestimentaire n'est pas non plus là pour lui rajouter des points Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:34

Méchant...

Un bien grand mot ^^

Je n'aime pas Tobi.
Même si j'ai hâte de savoir qui se cache derrière ce masque et cette personnalité alambiquée juste pour assouvir ma vilaine curiosité, tout le mystère élaboré autour de lui me soule un peu et en plus de ça, il n'attire aucune sympathie ^^ ce qui est logique d'un côté vu qu'on ne connait rien de lui mais même si le mystère sur lui ne devait jamais se lever, j'en serais pas du tout gênée ^^'
Je n'aime pas sa façon de vouloir dominer le monde, je n'aime pas sa pseudo idée de paix qui ferait des hommes des moutons sans consciences ni rêves qui leurs seront propres... Ce personnage me débecte vraiment !!

Je n'aime pas Edo Madara.
Un grand moment de solitude que le discours moisi de ce gars. Une grosse déception aussi.
J'aime les méchants charismatiques, ils peuvent être pompeux, prétentieux ou tout ce qu'ils veulent que ça ne me dérangerais pas... Mais la seule chose que j'attends d'eux, c'est que derrière ils assurent... Ce qui n'est pas le cas avec Edo Madara...
J'aurais aimé connaitre le "Madara" de l'époque, pas celui qui revient sous une forme over cheatée avec des pouvoirs boostés à bloc et qui en plus de ça se permet de faire le vaniteux... Je n'ai vraiment pas du tout aimé son discours, je m'attendais à le voir plus "noble" moins sur-joué, à le voir pétant de classe comme le voudrait son nom et son titre de leader Uchiha.

Je n'aime pas Iruka.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas le sujet donc j'arrête :face:


L'éclair brun a écrit:
A cela, rajouter le fait qu'il soit blanc comme un cul, qu'il est des cheveux gras et un cancer de la gorge quand il parle et on a le méchant du manga que j'aime le moins. Son style vestimentaire n'est pas non plus là pour lui rajouter des points Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 795342

Paye ta mauvaise foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Mélie a écrit:


Je n'aime pas Iruka.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas le sujet donc j'arrête :face:


Iruka '-'
/me se rappelle quand Mélie avait fait un paris et qu'elle l'avais perdu, elle a dut porté Iruka en smiley de rang '-'

Et je rajoute que Orochimaru s'associe à une race d'animal que je déteste : les serpents (si c'était araignéé, je l'aurais hais et tous ses fans XD)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

Sasuke évidemment pour ce que j'ai déjà dis mille fois mais j'ajouterais a ça :


Il est nul ...

Même avec le MSE c'est qu'un sucker . Quand je pense que je voulais qu'il revienne pour rehausser le niveau , tu parle .
J'ai l'impression que Kishimoto ne l'aime plus autant qu'avant .
Le truc aussi c'est que Kishimoto n'aurait jamais du faire en sorte que le blondin le dépasse rapidement en ralentissant le chiwawa , du coup Sasuke a perdu beaucoup de charisme .
Nan parce que , qu'on l'aime ou pas il en jetait a l'époque de Hebi .
Depuis que Naruto l'a rattrapé et dépassé en devenant un sennin , Sasuke est a la traîne . Son MS n'a pas été aussi bien développé que celui d'Itachi et son MSE n'apporte quasiment rien de neuf , ce qui est un comble quand on voit ce que Naruto arrive a faire même avant que Kyubi n'accepte d'être son allié .


Il en jetait quand on l'avait vu pour la première foi dans la next . Mais après ça , Kishi a enchaîné les séquences classe avec Naruto , mais Sasuke faut qu'il soit l'acolyte d'Itachi , la marionnette de Tobi etc...

Bref , il est nul . Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:42

Citation :
son MSE n'apporte quasiment rien de neuf

On ne connait pas le pouvoir de son MSE, attendons de voir ce qu'il nous cache avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

Citation :
On ne connait pas le pouvoir de son MSE, attendons de voir ce qu'il nous cache avant de critiquer


Non . Avant oui j'étais d'accord avec ça , mais aujourd'hui c'est bon quoi .

Naruto nous montrait déjà pas mal de nouvelle technique alors qu'il venait a peine d'obtenir le mode chakra .

Sasuke , on l'a vu se taper contre Kabuto . On a déjà vu une partie de son pouvoir , et en dehors de son susanoo complet (qui n'est que la finalité de son MS classique ) , il n'y a rien de neuf et de bien transcendant .

C'est nul . Il lui faut un mode sennin ou le rinnegan , autrement il ne sera jamais a la hauteur .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:01

Citation :
Sasuke , on l'a vu se taper contre Kabuto . On a déjà vu une partie de son pouvoir , et en dehors de son susanoo complet (qui n'est que la finalité de son MS classique ) , il n'y a rien de neuf et de bien transcendant .

Oui contre Kabuto, il était un peu spectateur le jeune Uchiha xD

Mais j'attends quand même de voir son nouveau pouvoir avant de me prononcer, même si je sens qu'on va nous sortir un truc abracadabrantesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?   Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Le perso gentil que vs aimez le moins parmi les gars !
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...
» Pourquoi Naruto ne peut pas sortir plus de 4 queue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: