AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?

Aller en bas 
+14
Konan
KamiCatMan
Otaku
L'éclair brun
Bakaa ~
ladhymia
Zarakaï
Akatsuki-x
oO_P@ïn_Oo
Val59
bastet
Mélie
codeto
redak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

Moi je pense qu'il ferait un Hokage vraiment super impressionant, dejà qu'il ne cesse de nous épater !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:27

Je pense que ce serait un très bon hokage.


D'ailleur meme si il est moins fort que naruto, techniquement shikamaru devrait etre meilleur dans ce role. Il est intelligent, sage etc...Il sait protéger ceux qu'il aime.

Il peut encore améliorer son niveau en ninjutsu!

Il m'épate beaucoup, ses prouesses son digne d'un lelouch lamperouge!

Ouais, j'y pense rarement , mais quand j'y pense, shikamaru ferait un très bon hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:32

Alors moi, non pas du tout ^^ je ne l'imagine absolument pas dans ce rôle ^^

Déjà qu'il voulait pas devenir Jounin à cause des responsabilités, alors Hokage encore moins ^^

Naruto n'est pas encore prêt mais sa détermination; sa volonté de vouloir protéger ceux qu'il aime et surtout sa puissance sont bien au dessus de tous en ce moment même !!

Il lui manque seulement la sagesse et un peu plus de maturité ^^

Mais Shikamaru non xD
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:28

Se plus Shikamaru est drôlement paresseux,b par contre je le vois biens en conseiller personnel du Hokage car il vraiment une intelligence développé contrairement à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

Je pense qu'il serait un bon Hokage mais tellement il est flémard il ne voudrait pas le devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:40

Soyez pas si durs les amis! Ne pensez vous pas justement que si en dépit de toute la paresse qu'il nous a montré il est si doué, avec plus de sérieux il serait capable d'etre meme un excellent Hokage. Tout comme Naruto qui avec beaucoup plus de sagesse serait vraiment extraordinaire
Il a une vitesse et une précision de reflexion si exceptionnelle que je n'arrive pas croire que vous pensez qu'il ne ferait pas un bon Hokage.
Si le Yondaime et Sarutobi avaient eu l'intelligence de Shikamaru je ne pense vraiment pas qu'ils auraient été contraint à sacrifier leurs propres vies.
Revenir en haut Aller en bas
oO_P@ïn_Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO_P@ïn_Oo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:23

Mélie a écrit:
Alors moi, non pas du tout ^^ je ne l'imagine absolument pas dans ce rôle ^^

Déjà qu'il voulait pas devenir Jounin à cause des responsabilités, alors Hokage encore moins ^^


Voila elle a déja tous dit

Sauf que Naruto est mieu fait pour se poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Shikamaru    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:58

Asuma la dit : shikamaru tu serais un exellent Hokage mais tu ne voudrais pas, donc même si il a les capacité pour devenir Hokage, ca lui tanteras pas.. Donc je crois que shikamaru Hokage nah :P

Mais parcontre, il va suivre l'exemple de Asuma & être un exellent Jounin que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  176187
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:39

On va dire que si Naruto devient Hokage, bah il aura sérieusement besoin d'un soutien intellectuel que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  204162 C'est la que shikamaru interviens..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:18

Vous trouvez que tsunade est plus responsable qu'il ne l'est peut etre????Je rappel qu'elle ne voulait pas non plus etre hokage, et meme si il est flemard, jusqu'a aujourdhui on l'a toujours vu faire son boulot comme il faut (c'est meme le seul qui est irréprochable), contrairement a tsunade qui s'endore devant ses papiers et qui pourtant est un bon hokage!

Il a le sens des responsabilités! Plus que quiconque!








Citation :
Asuma la dit : shikamaru tu serais un exellent Hokage




Le point de vue d'un fils d'hokage est amplement suffisant! Shikamaru a ce qu'il faut pour etre hokage! Il le veut pas, mais je suis sur que si dans un cas extreme(comme quand kakashi a failli etre hokage), il l'accepterait et saurait jouer ce role comme il faut car il a les qualité recquise pour ça.


Il manquerait plus qu'il atteigne le niveau nécessaire, et ce serait un parfait hokage

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:25

Je suis d'accord, il serait un bon Hokage mais je le voit plus Jounin comme son Maitre Asuma.. Et aussi De toute façon, je trouve qu'il n'est pas asser fort pour ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:37

Pour le moment^^

Mais avant d'etre hokage, aucun d'entre eux n'avait le niveau a l'age de shikamaru.

Shikamaru peut encore progresser et devenir plus fort!



Citation :
mais je le voit plus Jounin comme son Maitre Asuma.



Oui je suis d'accord, et c'est ce qu'il sera de toute façon.

Mais il ferait un bon hokage, et je le trouve techniquement meme mieux que naruto, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: ???   que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:42

Mais il ferait un bon hokage, et je le trouve techniquement meme mieux que naruto, pour le moment ??

Tu pense vraiment que Shikamaru serait meilleur que naruto ?

[ Shikamaru na rien pu faire face a Pein.. Et naruto a réussi a vaincre Pein/Nagato.. ] & grace à naruto tous le monde qui à été tuer par Pein a été réssuciter.. Donc, mon avis est que naruto a plus l'étoffe d'un Hokage comparé a Shikamaru . :P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:54

Citation :
Tu pense vraiment que Shikamaru serait meilleur que naruto ?




Pour le moment, OUAIS.




Citation :
[ Shikamaru na rien pu faire face a Pein.. Et naruto a réussi a vaincre Pein/Nagato.. ] & grace à naruto tous le monde qui à été tuer par Pein a été réssuciter.. Donc, mon avis est que naruto a plus l'étoffe d'un Hokage comparé a Shikamaru



Oui mais mais meme kakashi n'a rien put faire face a Pain et pourtant le choix s'est porté sur lui quand tsunade est tombé dans le coma!

Naruto a le niveau en ninjutsu c'est sur et dégome shikamaru. Mais pour gérer le village comme il se doit, et meme mener le village a la guerre, shikamaru serait meilleur dans ce role. Pour l'instant bien sur!


Et Shikamaru peut encore progresser, il est jeune lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:44

Mais la question est : "Que pensez-vous de Shikamaru en tant que Hokage ?" et non "Shikamaru ferait-il un bon Hokage ?" c'est très différent !!

Pour la première je dis non, pour toutes les raisons citées au dessus avec en priorité celle de la volonté de Shika de ne pas avoir une telle responsabilité.

Pour la deuxième, la réponse est évidente... C'est oui !!

Mais comme la dit chépu qui, Shikamaru serait 100 fois meilleurs en tant que conseiller ou soutien qu'en Hokage lui-même !! Naruto étant parfait pour ce rôle !!
Mais perso, je trouve hyper réducteur de classer Naruto comme un mec qui a 2 de QI -_- parce que c'est loin d'être le cas... Il a peut-être pas la capacité d'analyse de Shikamaru mais ça ne veut pas dire qu'il est débile pour autant -_- ça m'énerve de lire des trucs comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:19

Citation :
Mais la question est : "Que pensez-vous de Shikamaru en tant que Hokage ?" et non "Shikamaru ferait-il un bon Hokage ?" c'est très différent




ohhhhhhhhhh


Et ou est la nuance???? Moi j'en vois aucune. Dans les deux cas on nous demande si selon nous il serait un bon hokage ou pas.




Citation :
Mais perso, je trouve hyper réducteur de classer Naruto comme un mec qui a 2 de QI parce que c'est loin d'être le cas... Il a peut-être pas la capacité d'analyse de Shikamaru mais ça ne veut pas dire qu'il est débile pour autant ça m'énerve de lire des trucs comme ça xD



Oui je suis bien d'accord avec toi la dessus!

D'ailleur, meme si il a mis Pain en difficulté grace a sa force, c'est bien grace a son intelligence qu'il a gagné!



Citation :
Pour la première je dis non, pour toutes les raisons citées au dessus avec en priorité celle de la volonté de Shika de ne pas avoir une telle responsabilité



Oui mais comme moi je l'ai dis, shikamaru n'a la volonter d'avoir aucune responsabilité, et pourtant il A le sens des responsabilité. En cas d'extreme il n'hésitera pas a prendre ce role, meme si c'est chiant comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:52

Oui mais soyons d'accord sur 1 point : Naruto est parfois legerement stupide. On le voit lorsque il doit s'entrainé pour son rasen futon shuriken. Je vous laisse voir l'épisode...
Il n'est pas pret pour assumer le rôle de Hokage, il risquerai de prendre des décisoons stupides!
Or le métier de Hokage est un poste de stratégie puisque on est rarement sue le terrain et plus dans un bureau à cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
ladhymia
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ladhymia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2010

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:00

Shikamaru est un suiveur. Il a avoué plusieurs fois qu'il admirait certains aspects de Naruto et donc je l'imagine beaucoup plus en conseillé fidèle qu'en Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-fanblog.blogspot.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:54

    Oui, pareil. Il serait mieux en conseillé qu'en Hokage ! Mais je suis sûre qu'il ferait un très bon Hokage ; il est atteint d'une flemmingite aiguë non passagère certes, mais il a le sens des responsabilités ! (:

    Par contre Bastet, j'suis pas d'accord avec c'que tu dis ! >.<
    Je pense qu'en situation, Naruto ferait les bons choix. J'en suis sûre même ! C'est pas parce que quelques fois il fait l'idiot que c'en est un. Je pense qu'il sera très impliqué dans ce qu'il fait et saura faire ce qui doit être fait dans les moments difficles.
    Regarde Tsunade ... Avant c'était une accro aux jeux, une femme, qui, au premier abord n'était vraiment pas faite pour être Hokage. Et pourtant ...
    (Bon, j'arrête avant que mon HS soit plus énorme >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

codeto a écrit:
Citation :
Mais la question est : "Que pensez-vous de Shikamaru en tant que Hokage ?" et non "Shikamaru ferait-il un bon Hokage ?" c'est très différent

ohhhhhhhhhh


Et ou est la nuance???? Moi j'en vois aucune. Dans les deux cas on nous demande si selon nous il serait un bon hokage ou pas. il dit.
Ha bah désolée mon petit Codéto que tu ne comprennes pas cette subtilité ^^

Mais le langage français est ainsi fait que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  176187

"En tant que Hokage" désigne un fait.
"Ferait-il un bon Hokage" c'est une question qu'on se pose sur un fait qui ne s'est pas encore produit =')

Donc pour la première, je dis encore et toujours que vu sa flegme et son manque d'envie d'être à ce poste, ferait qu'il ne serait pas à son aide en tant qu'Hokage
pour la deuxième, si on oublie les sentiments de Shika et qu'on se base sur notre propre opinion, là oui, il a les compétences intellectuelles pour être à ce poste x)

Sinon, d'accord avec Bakaa~
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:58

Citation :
Ha bah désolée mon petit Codéto que tu ne comprennes pas cette subtilité ^^

Mais le langage français est ainsi fait

"En tant que Hokage" désigne un fait.
"Ferait-il un bon Hokage" c'est une question qu'on se pose sur un fait qui ne s'est pas encore produit =')





XD


Bien tenté Meli evil! Mais malheureusement ça ne montre toujours pas ou est la nuance en ce qui concerne le cas Shikamaru! Non plutot en ce qui concerne ce SUJET


Shikamaru n'est pas hokage! Quand on nous demande "Que pensez-vous de Shikamaru en tant que Hokage", on nous demande forcément si on le verrait bien oui ou non a ce poste. C'est forcément une question qu'on se pose sur un fait qui ne s'est pas encore produit, parcequ'on parle d'un fait qui ne s'est pas encore produit!


Après on peut toujours ce référer au premier post de celui qui a ouvert ce sujet pour savoir ce a quoi il pensait quand il a posé la question:



Citation :
Moi je pense qu'il ferait un Hokage vraiment super impressionant, dejà qu'il ne cesse de nous épater !



Voilà^^!

;)




EDIT Mélie : Bon vas-y chut XD tu sais bien que j'ai raison toute façon que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:32

C'est pas non plus une flèche le Blondin. Il a un instinct de folie, c'est clair. Mais niveau intelligence, il reste très premier degré je trouve. Mais s'il a progressé da la mise en place de tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:28

Citation :
Bon vas-y chut tu sais bien que j'ai raison toute façon




LOL

Bas voyons.


Si ce n'est pas fallacieux ça XD


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:36

Fallacieux, un mot que je n'ai pas l'habitude de voir ... l'espace d'une seconde j'ai pensé comme un Ero-sennin ;)

Sinon pour la nuance je ne la vois pas trop non plus. Il n'empêche que je vois plus Naruto comme Hokage que Shikamaru. Car il prendrait finalement des décisions excellentes en ce qui concerne la stratégie, les mêmes décisions qui ont conduit le monde Shinobi dans le chao actuel.
Il faut du changement, et Sarko euh.... Naruto sera le président du changement, si ce n'est Hokage !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:17

Moi je pense que se serait un très bon Hokage mais l'ennui c'est qu'il est trop flemmard pour ce poste et de plus je le vois pas dans le costume !
Puis il l'a dit souvent qu'il voulait rester ordinaire et mener une vie normale avec une femme ni belle ni moche e.t.c ^^


Dernière édition par Otaku le Mer 7 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Que pensez vous de OP ?
» [Fiche] Itachi Uchiha
» Opening 3 vous en pensez koi ??
» Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: