|
|
| que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? | |
|
+14Konan KamiCatMan Otaku L'éclair brun Bakaa ~ ladhymia Zarakaï Akatsuki-x oO_P@ïn_Oo Val59 bastet Mélie codeto redak 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
redak Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Jeu 22 Juil - 20:41 | |
| Maintenant à toi M.i Je vous comprend très bien mais à ce que je sache TSUNADE ne sort pour combattre que lorsque la situation est vraiment grave. Elle est dans son bureau, on lui fait le compte rendu de ce qui se passe ou de ce qui pourrait arriver et on attend ses ordres. Ça c'est parfait pour SHIKAMARU je ve dire avoir toujours les informations et maintenant élaborer pour diriger les combats ou pour combattre soit même. Lorsque TSUNADE est sorti face à Pein certes elle aurait sacrifié sa vie mais pour rien je pense cas elle avait déjà trop donné au point que même NARUTO aurait pu la battre avec le niveau qu'il avait étant petit. Et avant TSUNADE, dis moi aurait tu été vraiment convaincu qu'un ninja médecin aurait pu être HOKAGE ? Reponds en toute franchise, en tou cas moi j'y aurait cru difficilement | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Jeu 22 Juil - 20:43 | |
| - Citation :
- Je pense que ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que Shikamaru il a vraiment que ça, que l'intélligence
Nan il a également du level!!!!! Autrement il ne mènerait pas des missions ou meme kakashi participe. - Citation :
- Et est-ce qu'un Hokage doit se contenter de ça ?
Mais il s'en sort face a des adversaire plus forts que lui, il faut plus que de l'intelligence pour ça... Bien sur qu'il a pas encore le niveau pour etre hokage, mais a cet age c'est nomal. Il a encore la possibilité de progresser D'un autre coté, naruto a certe le niveau d'un kage, mais pour guider le pays (qui est la fonction première du hokage) naruto est encore loin de ça. De toute façon les deux ne peuvent pas encore exercer cette fonction, mais le mieux partis parce que plus complet, c'est shikamaru. Après c'est sur que naruto sera un meilleur Kage que n'importe qui parce que c'est le héro, mais comme je l'ai dit avant, kishi l'armera pour ça le moment venu!!! - Citation :
- Et si SHIKAMARU est aussi bon que son père alors qu'il n'à que 16 ou 17 ans c'est vraiment super comme atout a mon avis
Exacte!!!! Et il peut encore progresser. En tous cas si un fils d'hokage(azuma) a dit qu'il ferait un bon hokage, ça me suffit pour que je pense la meme chose, et contredirais tous ceux qui diront NON - Citation :
- D'ailleurs la plupart des Kage sont reneze au niveau stratégique
On en sait pas assez pour affirmer une tel chose - Citation :
- Le meilleur grade qu'il puisse acquérrir c'est celui de conseiller.
Bien sur qu'il est mieux dans ce role, mais il ferait quand meme un bon hokage, et pour le moment, il est plus proche de ce role que Naruto | |
| | | redak Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Jeu 22 Juil - 20:47 | |
| dakor avec Codeto a 1000 % !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 0:47 | |
| Shikamaru, avec autant de progrès que tu veux qu'il fasse, n'est pas un combattant. C'est un stratège. Il doit laisser le dessus à l'adversaire pour l'analyser et ensuite réaliser s'il est en mesure ou non de le combattre, et si oui, la manière dont il doit le faire : il est donc réaliste. Si son analyse, qui est la plus fiable qui soit, lui prouve qu'il est trop faible pour se dégager de la situation, il ne puisera pas dans cette "énegie du désespoir" qui a sauvé Naruto et beaucoup d'autres plusieurs fois. Il n'aime pas le combat.
Rien que cette raison affirme qu'il en a le potentiel, mais pas l'ame.
S'il voudrait, il pourrait, en se donnant beaucoup de peine au niveau physique. Seulement, il en a les capacités mentales, mais pas physiques, et pas l'ambition.
D'ailleurs, vous oubliez une chose primmordiale : La première définition du Kage est d'être le Ninja le plus fort de sa génération. Donc pour moi il ne peut pas le devenir. |
| | | ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 1:29 | |
| Entièrement d'accord avec M.i.
Avec une petite correction: non pas "énergie du désespoir", mais "la volonté du feu", ils adorent cette expression dans le manga ^^
Et toute façon, je vois mal Shika avec le chapeau :O | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 10:42 | |
| J'aurais tendance à quand même dire qu'on est mieux loti avec Shikamaru en tant que Hokage.. Parce que regardez le sommet des Kage.. Franchement imaginez que le sort du monde se joue entre les mains de 5 mec comme Naruto, non mais le bad flip quoi Pour vous le Hokage doit être le plus puissant du village.. Moi je ne pense pas, lorsque Pain a attaqué Konoha, Tsunade s'en est remise à Naruto, et ça c'est bien fini, c'est une mauvaise vision des chose que de vouloir juste le plus fort à la tête du village. Plutôt que d'être dans une situation "Le plus fort ninja et son conseiller" je verrais plutôt l'inverse "Le Cerveau et son champion".. C'est bien plus intelligent.. C'est comme si on mettait Zidane président Remarque est-ce que ce serait pire ? Et puis en combat Shikamaru est loin d'être une bille, peut que lorsqu'il aura l'âge de Tsunade, il sera de son niveau.. Mais on est dans un manga, et même si cela n'a aucun sens, je veux que Narouto soit hokage !!! - Citation :
- Zara ou M.i. une seule allusion sexuelle et je vous tue
Oh l'autre elle nous coupe l'herbe sous le pied, du coup on peut plus le prendre | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 10:53 | |
| | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- D'un autre coté, naruto a certe le niveau d'un kage, mais pour guider le pays (qui est la fonction première du hokage) naruto est encore loin de ça.
De toute façon les deux ne peuvent pas encore exercer cette fonction, mais le mieux partis parce que plus complet, c'est shikamaru.
Après c'est sur que naruto sera un meilleur Kage que n'importe qui parce que c'est le héro, mais comme je l'ai dit avant, kishi l'armera pour ça le moment venu!!!
Tu te trompe le mieux parti pour etre a ce poste c'est naruto, parce qu'il a deja le niveau d'un hokage. Grace a sa puissance il est capable de proteger tous son village rien qu'a son niveau actuelle, car c'est cela qu'on attend d'un hokage premierement. Ce n'est pas le fait que Est ce qu'il va bien diriger le pays. Il n'y a pas besoin d'un QI super elever pour diriger un pays, tous ceux sont a ce poste sont avant tout des ninjas tres puissant. Shikamaru n'est pas du tout complet, il a meme pas de encore de ninpo invocation, a part ses jutsu des ombres et son intelligence qu'est ce qu'il a. Asuma c'est tromper dans son jugement c'est tout, il ne faut pas prendre pour vrai tout ce que dise les personnages. Itachi disait bien que seul un uchiwa peut parvenir a le vaincre, donc si il le dit c'est que s'est vrai, selon ton argument. Et comme l'a dit melie naruto est tres loin d'etre bete, tout les plans ingenieux qu'il a realiser pour vaincre les differents corps de pein, meme shikamaru n'en aurait pas ete capable. - Citation :
- Chaise 2 Shikamaru, avec autant de progrès que tu veux qu'il fasse, n'est pas un combattant. C'est un stratège. Il doit laisser le dessus à l'adversaire pour l'analyser et ensuite réaliser s'il est en mesure ou non de le combattre, et si oui, la manière dont il doit le faire : il est donc réaliste. Si son analyse, qui est la plus fiable qui soit, lui prouve qu'il est trop faible pour se dégager de la situation, il ne puisera pas dans cette "énegie du désespoir" qui a sauvé Naruto et beaucoup d'autres plusieurs fois.
Il n'aime pas le combat.
Rien que cette raison affirme qu'il en a le potentiel, mais pas l'ame.
S'il voudrait, il pourrait, en se donnant beaucoup de peine au niveau physique. Seulement, il en a les capacités mentales, mais pas physiques, et pas l'ambition.
D'ailleurs, vous oubliez une chose primmordiale : La première définition du Kage est d'être le Ninja le plus fort de sa génération. Donc pour moi il ne peut pas le devenir. M.I. tu as 100% raison. Zarakai au cas ou tu as 5 mec comme naruto, tu as la paix dans le monde donc je ne vois pas ou est le probleme.
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 9:22, édité 1 fois | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 11:38 | |
| - Citation :
- Nan sérieux, je comprends pas pourquoi tout le monde prend Naruto pour un mec qui a 2 de QI
C'est fini ce temps là xD c'était pour amusé les mômes de 12 piges quand ils commencent le manga !! Oui je sais il a des éclairs de génie, mais vraiment des éclairs hein C'est pas encore un polytechnicien. Je sais qu'il a murit, d'ailleurs j'espère qu'il va encore progresser dans ce domaine, j'aimerais le voir dans 5/10 ans, pour voir quel homme il sera ! Je le vois devenir très sage ! - Citation :
- Zarakai au cas ou tu as 5 mec comme naruto, tu as la paix dans le monde donc je ne vois pas ou est le probleme.
Non mais dans le cas où faut s'unir contre un problème, genre le Juubi, ça donnerais : Les 5 Kage-Naroure : -"On le trouve et on le défonce !" -"Il est où Sasuke ?" -"Des ramens tebayo !!" -"Il faut construire une catapulte !!" -"Heu.. on est là pour quoi déjà ?" - Citation :
- Et comme l'a dit melie naruto est tres loin d'etre bete, tout les plans ingenieux qu'il a realiser pour vaincre les differents corps de pein, meme shikamaru n'en aurait pas ete capable.
Naruto a souvent réussit quelques beaux coups, mais force est de reconnaitre que niveau "plans ingénieux" lors de combat, Shikamaru c'est le niveau au-dessus. Mais après dans les fictions de ce genre il est courant de voir les héros diriger comme cela même s'il en sont incapables. | |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 12:25 | |
| - Citation :
- Non mais dans le cas où faut s'unir contre un problème, genre le Juubi, ça donnerais :
Les 5 Kage-Naroure :
-"On le trouve et on le défonce !" -"Il est où Sasuke ?" -"Des ramens tebayo !!" -"Il faut construire une catapulte !!" -"Heu.. on est là pour quoi déjà ?"
Faux la tu fais une caricature, naruto c'est faire preuve de raisonnement et de logique, il essai de dialoguer et de trouver des solutions. Jte rapelle que c'est aussi grace a lui que la plupart des habitants sont revenus a konoha a la fin du combat contre pein, parce que certain Monsieur dont le pere de shikamaru ne voulait que tuer pein sans meme dialoguer. Or Naruto a engage le dialogue, Pein a cru en lui et a donne a naruto la chance de retablir la paix, et ainsi pein a ramene les gens de konoha a la vie. Il est le seul a vouloir engager le dialogue aussi avec sasuke et essayer de ramener sasuke au village de konoha, les autres dont shikamaru veulent tous le buter sans meme reflechir, donc n'inverse pas les roles. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 12:39 | |
| - Citation :
- Or Naruto a engage le dialogue, Pein a cru en lui et a donne a naruto la chance de retablir la paix, et ainsi pein a ramene les gens de konoha a la vie.
Oui je suis tout à fait d'accord là-dessus, Naruto a pour lui qu'il n'a vraiment aucun mauvais fond, ce qui lui a permis d'obtenir de nagato la vie de tout les habitants, mais bon ça, ça n'arrive que dans les histoires - Citation :
- Il est le seul a vouloir engager le dialogue aussi avec sasuke et essayer de ramener sasuke au village de konoha, les autres dont shikamaru veulent tous le buter sans meme reflechir, donc n'inverse pas les roles.
Bah c'est pas qu'ils veulent le buter sans réfléchir, mais ils voient bien qu'il cherche à se venger du village, ici c'est plutôt l'aveuglement de Naroute qui est contre-productif au bien être du village (même si on se doute que l'avenir va lui donner raison hein, mais ça aussi une issue pareille n'existe que dans les histoires) Naruto est aussi un peu trop émotif encore pour être Kage.. Mais de toute façon il à quoi 16/17 ans ? On va peut être attendre qu'il grandisse un peu non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 13:18 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Pour vous le Hokage doit être le plus puissant du village.. Moi je ne pense pas, lorsque Pain a attaqué Konoha, Tsunade s'en est remise à Naruto, et ça c'est bien fini, c'est une mauvaise vision des chose que de vouloir juste le plus fort à la tête du village.
Plutôt que d'être dans une situation "Le plus fort ninja et son conseiller" je verrais plutôt l'inverse "Le Cerveau et son champion".. C'est bien plus intelligent.. Pour nous ? Je me permets de te dire que tu te plantes royalement là. ^^ C'est le discours le plus répeté au début du manga. "Je veux être le plus fort pour devenir Hokage et avoir de la valeur aux yeux des habitants". Et le Kage est toujours l'arme principale de son village, on ne le choisit pas par rapport à ses facultés intellectuelles, mais par rapport au niveau de son chakra (Naruto +; Shikamaru -); au nombre et à la diversité de ses Jutsu (Naruto +; Shikamaru -); et souvent à la lignée dont il est issu (Naruto +; Shikamaru -). Et c'est parce que les Kage ne sont pas choisis en fonction de leurs facultés intellectuelles, qu'ils n'ont pas le plein pouvoir ! On a déjà vu Tsunade obligée de suivre les directives des deux vieux conseillers ! Au fond, ceux qui dirigent, ce sont les seigneurs des pays, par le biais, notamment, de ces conseillers ! C'est d'ailleurs avec leur avis qu'on choisit le Kage.
De plus un Kage doit SORTIR du lot. Or, Shikamaru, à part ses facultés intellectuelles, ne possède qu'un niveau moyen. Ses jutsus sont toujours éfficacement utilisée (ils le sont souvent grâce à son cerveau), mais il ne peut pas massivement les utiliser puisqu'il a une réserve de chakra moyenne ! Un kage doit être un monstre à ce niveau-là !
Non, non. Vraiment, Shikamaru ne peut pas être Hokage. Mais ça veut pas dire qu'il est faible : c'est le rang qui lui correspond pas. |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 13:30 | |
| - Citation :
- Pour nous ? Je me permets de te dire que tu te plantes royalement là. ^^
Non mais t'inquiète je sais bien que les villageois le pense, aussi. En fait je souligne l'absurdité du truc. - Citation :
- Et c'est parce que les Kage ne sont pas choisis en fonction de leurs facultés intellectuelles, qu'ils n'ont pas le plein pouvoir ! On a déjà vu Tsunade obligée de suivre les directives des deux vieux conseillers ! Au fond, ceux qui dirigent, ce sont les seigneurs des pays, par le biais, notamment, de ces conseillers ! C'est d'ailleurs avec leur avis qu'on choisit le Kage.
Mouais, on laisse quand même le Kage resoudre des problèmes commun, ce qui est est un peu débile. - Citation :
- Non, non. Vraiment, Shikamaru ne peut pas être Hokage.
Je suis bien d'accord, je veux que ce soit naroutoooooo | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 14:04 | |
| - Citation :
- Il est le seul a vouloir engager le dialogue aussi avec sasuke et essayer de ramener sasuke au village de konoha
Une des raisons qui me pousse a dire qu'il est encore loin de ce role!!!! C'est tout à fait ce que doit pas faire un kage Un criminel de ce rang doit etre jugé comme tel. Sasuke est instable, et ne pas prendre de décision radical peut causer beaucoup de perte a Konoha!!! Ca un hokage ne peut pas se le permettre! Shikamaru au contraire aurait pris la décision qu'il faut et rapidement - Citation :
- Et le Kage est toujours l'arme principale de son village, on ne le choisit pas par rapport à ses facultés intellectuelles
On en sait rien!!!!! Minato était décrit par Jiraya comme intelligent on a put le constater par nous meme d'ailleur!!! Et je suis sur que c'est également le cas des 3 autres avant lui!!!! Hashirama pour mener ses hommes avant la création de konoha était forcément un fin tacticien sur le champ de bataille... En cas de guerre un gars balèse est une arme. Mais pour mener une armée et une patrie, il faut un cerveaux pour ça!!!!! Naruto est en dessous de shikamaru la dessus, meme si il lui arrive d'avoir des éclaires de génies... - Citation :
- Or, Shikamaru, à part ses facultés intellectuelles, ne possède qu'un niveau moyen
Oui mais sa capacité intellectuel compence largement les lacunes qu'il a en technique pour le moment ce qui fait de lui un brillant shinobi.... Lacunes due uniquement a son age et non a son manque de potentiel Et il faut pas zapper qu'il peut encore progresser dans ce domaine!!!! Au final, shikamaru sort du lot grace a ça... - Citation :
- Non, non. Vraiment, Shikamaru ne peut pas être Hokage. Mais ça veut pas dire qu'il est faible : c'est le rang qui lui correspond pas.
Moi je dis que ça lui convient parfaitement, que si il doit tenir ce role, meme si ça le fait chier comme le reste de ce qu'il fait, shikamarule ferais. Azuma l'a jugé capable en tant qu'hokage!!! Et il a parfaitement raison Mais c'est clair que je préfèrerais naruto aussi!!! Seulement apart son niveau, il n'a rien pour tenir ce role pour l'instant!!!! Il faut attendre | |
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 14:24 | |
| M.I tu m'enleve les mots de la bouche. Pour zarakai et codeto, le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas mort d'homme est d'eviter les conflits. Il veut proteger son ami et les habitants de konoha. Et si il y parvient, konoha devient le plus puissant de tous les villages avec sasuke et naruto a leur actif. Qui pourra rivaliser et declarer la guerre a konoha ? Qui pourra meme declarer la guerre tout court ? Avec 2 ninjas aussi puissant, la paix sera obligatoirement instaurer. Les raisons pour lesquelles Tsunade et Kakashi ont ete proposer au poste ne sont pas pour des raisons intellectuelles, sinon le pere de shikamaru et shikamaru lui meme aurait ete propose et ce n'est pas le cas. Shikamaru est incapable de proteger tout un village, car il 'est pas assez puissant, et comme la dit M.I. - Citation :
- c'est parce que les Kage ne sont pas choisis en fonction de leurs facultés intellectuelles, qu'ils n'ont pas le plein pouvoir ! On a déjà vu Tsunade obligée de suivre les directives des deux vieux conseillers ! Au fond, ceux qui dirigent, ce sont les seigneurs des pays, par le biais, notamment, de ces conseillers ! C'est d'ailleurs avec leur avis qu'on choisit le Kage.
Il peut etre conseiller, mais pas hokage. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 14:36 | |
| - Citation :
- Il veut proteger son ami et les habitants de konoha.
Et si il y parvient, konoha devient le plus puissant de tous les villages avec sasuke et naruto a leur actif Oui mais dans les faits, est ce la chose la plus sage??????? Non, sasuke a déclaré qui changera les cris de joie en cris d'angoisse et en s'attaquant au sommet meme des kages, il montres a quel point il est dangereux... Naruto est miraculeux c'est vrais, et peut etre que c'est une bonne chose d'essayer de ramener sasuke. Mais pas en tant que kage. Tu suis ce que je veux dire ou pas???..Il peut le faire tant qu'il n'a pas le village sur les épaules, mais une fois kage il devra, ne serait ce que pour garder une bonne relation avec les villages voisins, prendre des décisions plus radical ce qu'il est encore incapable de faire contrairement a shikamaru... - Citation :
- Les raisons pour lesquelles Tsunade et Kakashi ont ete proposer au poste ne sont pas pour des raisons intellectuelles
Dans leurs cas, mais les autres...Hashirama était sans doute le plus fort a l'époque, mais il était forcément intelligent ne serait ce que pour mener ses hommes. - Citation :
- Shikamaru est incapable de proteger tout un village, car il 'est pas assez puissant
Pour le moment, mais il peut progresser, car le fait qu'il n'at pas encore le niveau n'est du qu' so age. Naruto est une exeption comme sasuke - Citation :
- Il peut etre conseiller, mais pas hokage
Les deux, je ne donne pas tort a un fils de kage qu'est azuma quand il dit que shikamaru peut etre hokage. Il est très bien placé pour ça - Citation :
- sinon le pere de shikamaru et shikamaru lui meme aurait ete propose et ce 'est pas le cas.
Le père de shika, n'a pas le niveau c'est tout, et shikamaru est trop jeune. Le fait que justement, on choisissse kakashi au lieu de naruto alors que ce dernier est plus fort, prouve que le role de Kage implique bien plus que de la puissance... Remarque naruto est jeune aussi... Il peut grandir, mais il est plus loin que shikamaru pour ce role en ce moment | |
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 14:57 | |
| Prendre des decisions radicale comme eradiquer tout un clan comme la demander danzo ou eradiquer des villages. Ses villages ou plutot les dirigeants de ce village sont tout aussi bien des criminelles, et pourtant ils n'ont jamais ete juger en tant que tel. Les raisons pour lesquelles sasuke est un criminelle de rang international ne sont meme plus valable vu que l'on sait que hachibi est toujours en vie. Donc au final il y a aucun crime de commis, a moins que le fait de s'attaque a un ninja soit un crime.
Dans ce cas on peut considerer que tout les ninjas sont des criminelles.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 15:04 | |
| - Citation :
- Ses villages ou plutot les dirigeants de ce village sont tout aussi bien des criminelles, et pourtant ils n'ont jamais ete juger en tant que tel
Rahlàlà .......... Evidenment, parce que c'est pas oficiel et que c'est classé secret défense .... - Citation :
- Prendre des decisions radicale comme eradiquer tout un clan comme la demander danzo ou eradiquer des villages
Non Mais comme celle d'abattre une criminel de rang S. En tant que ninja, si c'est une mission officiel, c'esT pas un crime (on risque de s'orienter vers un débat qe je redoute violenment) - Citation :
- Les raisons pour lesquelles sasuke est un criminelle de rang international ne sont meme plus valable vu que l'on sait que hachibi est toujours en vie.
Donc au final il y a aucun crime de commis. Mais il s'est attaqué a lui, et a ensuite attaqué le sommet des kages... il rejoint une organisation criminel remplis de nukenin de rang S ,et en est donc complice il a aussi rejoint orochimaru et apprend des kinjutsus!!!!!!!!!!! Il a l'intention de s'attaquer au village de konoha et son niveau en ninjutsu est des plus inquiétant. Il y en a plein de raison......
Dernière édition par codeto le Ven 23 Juil - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 15:18 | |
| Ouayyyee Ouayyyee Codeto +1 Zara pour toi !! Même si je veux que Naroute soit Kage quand même (Kagekanmême = le 6 ème) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 15:25 | |
| - Citation :
- Ouayyyee Ouayyyee Codeto
+1 Zara pour toi !! Merci vive les ERO SENNINS LEGENDAIRES^^ - Citation :
- Même si je veux que Naroute soit Kage quand même (Kagekanmême = le 6 ème
Moi aussi. Il deviendra a coup sur le meilleur hokae qu'il soit!!! Et shikamaru serait certainement meilleur en conseilé... Mais pour le moment... Vous savez ce que j'en pense XD | |
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 15:45 | |
| - Citation :
- Mais il s'est attaqué a lui, et a ensuite attaqué le sommet des kages...
il rejoint une organisation criminel remplis de nukenin de rang S ,et en est donc complice
il a aussi rejoint orochimaru et apprend des kinjutsus!!!!!!!!!!!
Il a l'intention de s'attaquer au village de konoha et son niveau en ninjutsu est des plus inquiétant.
Il y en a plein de raison......
Les ninjas de suna se sont allier a orochimaru pour la destruction de konoha, konoha a perdu par la meme occasion son hokage, et certain de leur ninja. Et pourtant ils ont ete pardonne et je ne vois pas pourquoi sasuke ne devrait pas l'etre. Au debut du manga naruto a voler le rouleau au technique interdite, il a ete pardonner. Si on ne fait qu'appliquer betement les sanctions, les morts et les guerres n'en finisse plus. Voila pourquoi Naruto est plus predisposer a avoir le poste de hokage, car shikamaru ne fait qu'appliquer les regles. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 16:04 | |
| Parce qu'elles doivent etre apliqué pour le bien du village. Traquer les nukenin c'est une décision que l'hokage doit prendre...Surtout un nukenin aussi dangereux que sasuke... Naruto n'en fait qu'a sa tete et il est encore trop borné... - Citation :
- je ne vois pas pourquoi sasuke ne devrait pas l'etre
Je ne dit pas qu'il peut pas etre pardonner... Mais a l'heure actuel il doit etre neutraliser, mort ou vif parce qu'il est trop dangereux... Shikamaru prendrait cette décision sans plier, meme si il sagissait de Choji... - Citation :
- Au debut du manga naruto a voler le rouleau au technique interdite, il a ete pardonner.
Oui mais ce n'est pas aussi grave que ce qu'a fait Sasuke, surtout que naruto ne savait pas que c'était un roulaux interdit puisqu'il a été manipuler. C'est pas comparable - Citation :
- Les ninjas de suna se sont allier a orochimaru pour la destruction de konoha, konoha a perdu par la meme occasion son hokage, et certain de leur ninja.
Et pourtant ils ont ete pardonne Qui te le dit?????? Ca ne s'est peut etre pas fait tout de suite. Et puis la question n'est pas de pardonner ou pas. C'est d'etre capable de pendre les décisions qu'il faut le moment voulu... Naruto est trop impulsif et agit encore trop souvent d'un coup de tete ce qui peut couter cher... | |
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 17:05 | |
| - Citation :
- Et puis la question n'est pas de pardonner ou pas. C'est d'etre capable de pendre les décisions qu'il faut le moment voulu...
Justement la meilleure decision a prendre etait de pardonner plutot que de repliquer au degats subit, pour sasuke c'est la meme. Sinon la loi doit etre la meme pour tous, et naruto aurait deja du etre mort pour avoir pris sans permission le rouleau. - Citation :
- shikamaru prendrait cette décision sans plier, meme si il sagissait de Choji...
C'est un mauvais jugement, il ne prend pas en compte ce qui pousse son ami a agir de cette facon. Naruto lui la compris et a la place de sasuke il ferait pareil, il veut trouver un moyen pour que tout s'arrange sans qu'il puisse y avoir mort d'homme. Naruto est beaucoup plus qualifier pour ce poste. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 17:12 | |
| - Citation :
- Sinon la loi doit etre la meme pour tous, et naruto aurait deja du etre mort pour avoir pris sans permission le rouleau.
Attend ça n'a aucun rapport, Naruto était un enfant victime de manipulation, et il a même contribué à ramener le rouleau.. Sasuke mérite quelques années de prison pour tout ce qu'il a fait, je trouve qu'on pardonne bien vite dans les manga.. - Citation :
- Naruto lui la compris et a la place de sasuke il ferait pareil, il veut trouver un moyen pour que tout s'arrange sans qu'il puisse y avoir mort d'homme.
On est d'accord sans qu'il y est mort d'homme, il faut le coffrer le Sasuke. Et le problème c'est que naruto est tellement naïf, que si sasugay revient en lui sortant le gros baratin, il serait capable de passer l'éponge.. Il faut quand même un minimum de fermeté et Naruto n'est ni ferme, ni perspicace. | |
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? Ven 23 Juil - 18:13 | |
| Lorsqu'il a rejoint orochimaru, son but etait de detruire l'akatsuki et son frere, tout comme les autres villages. Donc il avait agit pour la bonne cause au final.
Pour ce qui est de son alliance avec akatsuki.
Il faut dans ce cas que tous les dirigeants de konoha etant responsable du massacre des uchiwa soit juger, et condamnee. Ils se la coulaient douce, durant qu'itachi etait pris pour seul responsable de se massacre. Les raisons qui pousse sasuke a vouloir detruire konoha sont tout a fait comprehensible, le probleme s'est qu'il s'en prend a tout konoha alors qu'il y a beaucoup d'innocent qui n'y sont pour rien dans cette histoire Je pense que c'est sa que naruto essayera de faire comprendre a sasuke, pour essayer de le calmer, et pas de vouloir le buter a tout pris. Sasuke ne merite pas d'ecoper d'annee de prison car il a tuer pour la bonne cause, Danzo meritait la mort, tout comme son frere ainsi que deidara.
La conception du nindo de naruto est differente du nindo du monde ninja actuelle, Naruto a lui decider de ne pas faire abstraction de ses emotions, et je pense que c'est avec cette conception du nindo que l'on pourra maintenir la paix.
Dernière édition par Shinjackie le Ven 23 Juil - 18:28, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? | |
| |
| | | | que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage? | |
|