AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?

+14
Konan
KamiCatMan
Otaku
L'éclair brun
Bakaa ~
ladhymia
Zarakaï
Akatsuki-x
oO_P@ïn_Oo
Val59
bastet
Mélie
codeto
redak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:22

Hmm... Ouais vous m'avez presque convaincu.
De toute façon j'ai l'impression, finalement, que c'est même prévu dans le scénar à Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:23

Moi je pense plutot que sasuke, naruto et sakura seront les nouveaux sanins legendaire, et je pense que naruto prendra konohamaru sous son aile, pour pouvoir l'entrainer.

Je pense que lorsque naruto sera hokage celui qui le secondera sera konohamaru, la situation sera pareil que dans le scan actuelle ou l'on voit sarutobi et le yondaime.

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:30

Citation :
Moi je pense plutot que sasuke, naruto et sakura seront les nouveaux sanins legendaire
J'y ai longtemps pensé, mais le problème c'est que Sasuke est pas vraiment en passe d'être légendaire.. Donc y a du chemin.. Et de même Sakura elle s'est plutôt niveau exploit ça fait longtemps qu'elle a pas fait autre chose que de chialer.
Donc je pense que ce sera différent..

Mais je vais vous surprendre, je verrais tout à fait Sakura Hokage !!
(oui Mélie ne pête pas un cable) exactement comme Tsunade, elle n'est pas encore aussi puissante, mais elle est aussi responsable je trouve, et même pas alcoolique.. Bref elle en a beaucoup plus les qualité intrinsèque que Naroute en tout cas !!

Citation :
Je pense que lorsque naruto sera hokage celui qui le secondera sera konohamaru, la situation sera pareil que dans le scan actuelle ou l'on voit sarutobi et le yondaime.
Je pense que non, ce serait logique mais Konohamaru est trop vieux non ? il doit avoir 13 ans, et Naruto en a 16, donc il sont trop proche.. Naroute je le vois prendre des p'tits jeunes sous son aile..

Et pour finir je crois que c'est bien Shikamaru qui est destiné à être le second..

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

Konohamaru a 12 ans pour etre exact, tu as peut etre raison,vu que dans l'ancien temps konohamaru avait pris naruto comme rival au poste de hokage.
Pour moi il est clair que ce sera konohamaru qui le secondera, shikamaru il en a rien a faire.
Si il sauve le monde de la catastrophe t'inquiete pas, ils seront tous les 3 des legendes.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:08

Citation :
Exactement ce que je dis depuis le début

C'est Codeto qui flood depuis 3 pages là ... Je sens le rang revenir

Oui parce que tu sais que j'ai raison XD

Citation :
(oui Mélie ne pête pas un cable) exactement comme Tsunade, elle n'est pas encore aussi puissante, mais elle est aussi responsable je trouve, et même pas alcoolique.. Bref elle en a beaucoup plus les qualité intrinsèque que Naroute en tout ca

Toi et moi on était d'accord sur ce sujet jusqu'a ce que tu fasse cette BOULETTE!!!!!!!!!!

Sakura n'a pas assez de force de caractère, ni d'intelligence, ni de puissance pour ça.

ELLE A RIEN

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:18

Citation :
Pour moi il est clair que ce sera konohamaru qui le secondera, shikamaru il en a rien a faire.
Je vois Konohamaru être présent bien sur, mais le seconder j'ai du mal à m'y faire..
Et qui en à rien à faire de qui ? Shika en a rien à faire de participer ? ca je ne suis pas sur, il a été très impliqué dans le décodage du message, et dans tout les derniers évènements.. Je le trouve sur le coup moi..

Citation :
Si il sauve le monde de la catastrophe t'inquiete pas, ils seront tous les 3 des legendes.
Oui bien sur, mais pour l'instant crois-tu Sakura être en mesure de sauver qui que ce soit ? que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 204162
Et puis sasuke faut encore que ce ne soit pas lui que l'on combatte, mais je suis d'accord avec toi, je pense que c'est ce qui va arriver !

Ah oui je suis d'accord Codeto, mais justement ce serait bien qu'elle devienne quelque chose, je la vois bien devenir Hokage plus tard pendant que naroute est parti vadrouiller en quête de je ne sais quel truc merdique encore ^^

Dernière édition par Zarakaï le Lun 26 Juil - 13:34, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:34

Zarakaï a écrit:
Mais je vais vous surprendre, je verrais tout à fait Sakura Hokage !!
(oui Mélie ne pête pas un cable) exactement comme Tsunade, elle n'est pas encore aussi puissante, mais elle est aussi responsable je trouve, et même pas alcoolique.. Bref elle en a beaucoup plus les qualité intrinsèque que Naroute en tout cas !!

:peur bleue:

:dead:

:gné: Nan mais trop pas !!! Sakuconne est loin d'être comme Tsunade !! Elle est beaucoup trop impulsive, immature et sa puissance est loin d'être égale à celle de Tsunade !!
Elle n'a jamais gagné un seul pauvre combat dans sa vie... Et en plus : ELLE A LES CHEVEUX ROSES !!

Nan, sans rire, elle serait loin de faire un bon Hokage, elle n'a pas la volonté que peut avoir Naruto... Elle se laisse trop submergé par ses émotions (sa dernière rencontre avec Sasuke en est la preuve)...
Elle ne ferait même pas un bon chef d'équipe !! C'est une personne plus apte a être dirigée que le contraire !!

codeto a écrit:
Citation :
Exactement ce que je dis depuis le début

C'est Codeto qui flood depuis 3 pages là ... Je sens le rang revenir

Oui parce que tu sais que j'ai raison XD
Bah non xD c'est moi que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 176187
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:37

Citation :
Toi et moi on était d'accord sur ce sujet jusqu'a ce que tu fasse cette BOULETTE!!!!!!!!!!

Sakura n'a pas assez de force de caractère, ni d'intelligence, ni de puissance pour ça.

ELLE A RIEN

Citation :
Nan mais trop pas !!! Sakuconne est loin d'être comme Tsunade !! Elle est beaucoup trop impulsive, immature et sa puissance est loin d'être égale à celle de Tsunade !!
Elle n'a jamais gagné un seul pauvre combat dans sa vie... Et en plus : ELLE A LES CHEVEUX ROSES !!

Nan, sans rire, elle serait loin de faire un bon Hokage, elle n'a pas la volonté que peut avoir Naruto... Elle se laisse trop submergé par ses émotions (sa dernière rencontre avec Sasuke en est la preuve)...
Elle ne ferait même pas un bon chef d'équipe !! C'est une personne plus apte a être dirigée que le contraire !!

Vous arriverez jamais a être objectif vous lol que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 409627

Moi aussi j'ai du mal à la blairer la Sakurette, mais je dis que je lui sens bien un futur caractère à la Tsunade, marcher sur ses traces quoi..
Bon je suis d'accord elle en est loin..
Mais objectivement, elle a beaucoup plus les qualités pour devenir hokage que Naroute, hormis la puissance au combat..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:45

Citation :
Mais objectivement, elle a beaucoup plus les qualités pour devenir hokage que Naroute, hormis la puissance au combat.

Trop pas...

-En terme de puissance elle en est loin déjà
-elle n'est pas assez forte mentalement pour tenir ce role
-en terme d'intelligence, je ne l'a trouve pas meilleur que naruto apart en classe
-elle est borné aussi et ne pense qu'a elle

Je ne vois pas ou on manque d'objectivité

Et je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas

C'est parce qu'elle est COMME CA que je l'aime pas, nuance
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:54

Ouai c'est vrai que Codeto a raison ...
Sakura pleurniche sans arrêt quand elle prend une décision d'elle même elle l'a foire et puis elle compte beaucoup trop sur les autres !!!
Moi je dis qu'elle n'a pas changé de depuis qu'elle a dit à Naruto qu'elle changerai ... :fume: ( bon a part la puissance et sa spécialité en médecine ... niveau émotionnel ... c'est pas terrible :nez: )
Et puis je trouve que c'est le boulet dans Naruto ...!

Elle fait des reproches à Naruto mais en fait elle est pire !!!
Je préfère clairement Hinata à Sakura !!! ( Naruto ... fait le bon choix !xd! )
Enfin ... c'est mon avis sur le sujet !!!

Dernière édition par Otaku le Mer 7 Sep - 23:28, édité 2 fois
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

Zarakai, la tu vas beaucoup trop loin:
Deja que shikamaru j'adhere pas, mais la sakura-chan, qui voulait devenir ninja juste parcequ'elle aime sasuke.

Dire que sakura a beaucoup plus de qualite pour etre hokage a la place de naruto, est une insulte.

Elle n'a absolument rien qui lui permettrai d'obtenir ce poste.
Trouve moi ses bonnes qualites a part la trahison, l'inconscience, l'irresponsabilite, sa naivete, l'egoisme, etc...

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:13

Bon ça gère, j'ai réussis à me mettre tout le monde à dos sur ce coup sur coup là que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 684643

Citation :
Zarakai, la tu vas beaucoup trop loin:
Oui je voulais tester un peu cet hypothèse, qui n'arrivera jamais de toute façon, et que pensez-vous de Kiba Hokage, ou Hinata sinon, qui a des nerfs d'acier aussi ?

Citation :
-elle n'est pas assez forte mentalement pour tenir ce role
-en terme d'intelligence, je ne l'a trouve pas meilleur que naruto apart en classe
-elle est borné aussi et ne pense qu'a elle

Citation :
Trouve moi ses bonnes qualites a part la trahison, l'inconscience, l'irresponsabilite, sa naivete, l'egoisme, etc...

Bon franchement, vous êtes dur, ses fonctions de medecin l'ont beaucoup responsabilisé je trouve, et elle a plutôt bien réagit pendant l'attaque de Pain non ? Sauvant pas mal de monde, et même Hinata..
En terme d'intelligence, ne soit pas de mauvaise foi non plus codeto que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 795342 elle est très loin devant Naruto tout de même..

Bien sur elle a beaucoup de chemin à parcourir, mais comme tu le disais Shinja, afin que le trio soit légendaire, je suis sur qu'on la reverra à l'honneur à nouveau.. que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 963740
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:20

Citation :
Zarakai, la tu vas beaucoup trop loin
C'est clair !!

Ressort un peu, trop loin, ça fait mal que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 511500

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 698902

Nan mais bon ^^ on ne peut pas être objectif quand il s'agit de Sakuconne ^o^

Dison simplement, qu'aucun jeune Jounin actuel n'a la trempe pour devenir un Hokage !!
Naroute le premier... Il doit et doivent : Grandir !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:29

Citation :
Ressort un peu, trop loin, ça fait mal

XD XD XD
Mouaaaaaaaaahahhhahahaha tu m'as plié en deux là Mélie !!
Bravo pour cet excellent morceau d'Erosenninerie !! que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 110182

Citation :
Dison simplement, qu'aucun jeune Jounin actuel n'a la trempe pour devenir un Hokage !!
Naroute le premier... Il doit et doivent : Grandir !!
Pour que tenten soit Hokage, tape 1..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

Citation :
C'est clair !!

Ressort un peu, trop loin, ça fait mal

Shocked

YEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

On a reussi a la corrompre!! Quoi qu'a ce stade, ça demande un certains niveau ERO XD

Bref Zarakaï, je sais que t'as fait expret juste pour faire rebondir un débat qui prenait fin. lol

Tu ne pense pas une seul seconde ce que tu dis en disant que sakura ferait un bon hokage!!!!!!

Tu aura beau etre fin dans tes explications, ça ne prendre pas lool

Voyous
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

Citation :
YEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

On a reussi a la corrompre!! Quoi qu'a ce stade, ça demande un certains niveau ERO XD
C'est vrai que moi quand je la sort (la blague hein que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 795342 ) On me regarde de travers (remarque non pas que la blague que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 684643 )

Citation :
Tu ne pense pas une seul seconde ce que tu dis en disant que sakura ferait un bon hokage!!!!!!
Oh si peut être une fraction d'espace-temps !

Je continue, si le trio devient le nouveau trio des sannins, Sakura sera alors tout à fait crédible en Hokage par rapport à Naruto, qui en fait est moins crédible en Hokage que tout le monde à part le copain binoclar de Konohamaru que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 409627
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:45

Comment Sasuke, Naruto et Sakura pourraient devenir des sannins ?? que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 204162

C'est un titre honorifique donné par un ninja qui était même pas du village de Konoha...
Et jusqu'à preuve du contraire, je vois mal la Team 7 de l'époque se reformé !! C'est Saï maintenant le 3ème membre (oula xD)

Plus jamais (et fort heureusement) nous ne reverront de trio sannin !!

Tsunade a encore de bonnes années devant elle... Si un jour elle venait à rendre l'âme plus tôt que prévue, Kakashi prendrait la relève puisse qu'il était pressenti pour si elle ne se réveillait pas... Enfin, Naroute aura grandit, murit et il pourra alors prendre la relève qui lui tient tant à coeur... Si jamais Sakuconne venait à lui sucrer son poste, je suis moyennement sur qu'il apprécierait ;-)

PS Codeto : Vous avez rien corrompu du tout xD c'était juste une blagounette pour relever un peu le niveau mais c'est fini désormais ^^

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:05

Citation :
Comment Sasuke, Naruto et Sakura pourraient devenir des sannins ??

C'est un titre honorifique donné par un ninja qui était même pas du village de Konoha...
Et jusqu'à preuve du contraire, je vois mal la Team 7 de l'époque se reformé !! C'est Saï maintenant le 3ème membre (oula xD)
C'est vrai que c'est mal parti désormais, mais bon, on peut pas s'empêcher de faire la parallèle.. Vous les voyez pas combattre tout les trois le Juubi, unissant leurs force, le tuer, et devenir les nouveaux Sannins ? que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 176187
Ca pourrait être classe.

Citation :
PS Codeto : Vous avez rien corrompu du tout xD c'était juste une blagounette pour relever un peu le niveau mais c'est fini désormais ^^
Hé non dommage, c'est la pire des drogue, y gouter une fois c'est y tomber dedans à vie que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 795342 On attend les prochaines Mélie, en espérant qu'elles soient juteuses que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 81436

Et puis ne vouvoie pas un mec qui n'a pas encore mis sa photo en ligne XD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:26

Citation :
C'est vrai que c'est mal parti désormais, mais bon, on peut pas s'empêcher de faire la parallèle.. Vous les voyez pas combattre tout les trois le Juubi, unissant leurs force, le tuer, et devenir les nouveaux Sannins ?
Ca pourrait être classe.
Ha nan trop pas XD

A la limite Sasu et Naru oui mais Sakuconne se serait pris un méchant coup de queue (sans mauvais jeu de mot que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 698902 ) de la part de Juubi et attendrait par terre comme une grosse limace et chialant tout ce qu'elle peut, que le combat se termine...

Ça, ça serait classe que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 176187

Par dessus ça, Sasuke se rebarre dans son coin jurant de se venger de n'importe quel pecno qui croiserait sa route...

Tsunade, trop fier du Naroute, lui proposera son poste, mais celui-ci n''ayant toujours pas réussit à ramener son "ami" refusera dans des effusions de larmes ^^

Citation :
Et puis ne vouvoie pas un mec qui n'a pas encore mis sa photo en ligne
Je le vouvoie pas xD je te comptais dans le lot ^^
Osef de sa photo, je l'ai quand je veux en ouvrant Fesse cul Bouc que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 176187
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

Citation :
Ha nan trop pas

Franchement, aussi chiant que cela puisse nous paraitre, Sakura est une des trois personnages principaux de l'intrigue, et je suis sur que Kishi va se démerder pour nous la remettre sur le devant de la scène.. Et puis dans tout combat, elle a son rôle en tant que ninja médecin !

Non mais rien que pour l'image de les voir tout les trois face à un ennemi commun, pour l'ultime combat, la boucle est bouclée que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 618727

Citation :
mais Sakuconne se serait pris un méchant coup de queue (sans mauvais jeu de mot )
que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 511342
Mais tu vois Mélie je te dis quand on commence on ne s'arrête plus, tu sais qu'un jour j'ai été pur et innoncent comme toi ? que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 795342
mais c'est vrai qu'elle en aurait besoin, on sent une grosse frustration chez elle que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 698902

Citation :
Tsunade, trop fier du Naroute, lui proposera son poste, mais celui-ci n''ayant toujours pas réussit à ramener son "ami" refusera dans des effusions de larmes ^^
On se dit que tant qu'il n'arrive rien à Tsunade, il n'y a aucune raison d'échanger les postes : elle gère Konoha beaucoup mieux que lui, et il est toujours là pour combattre en cas de besoin .. A mon avis que Naruto devienne Hokage passe par qu'il arrive une bricole à Tsunade.. Même si c'est juste qu'elle en a marre, mais il faut qu'elle ne soit plus en état de le faire.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

Citation :
Franchement, aussi chiant que cela puisse nous paraitre, Sakura est une des trois personnages principaux de l'intrigue

Par définitions, il n'y en a plus que deux!!

Citation :
et je suis sur que Kishi va se démerder pour nous la remettre sur le devant de la scène..

Si les fans de sakura le réclame, oui peut etre qu'il ferait . Mais bon ,sakura est a des année lumière de tous ce qui fait la force du manga, ce qui a tendance a me faire croire qu'il ne l'aime pas. Et il aura beau dire le contraire pour pas contrarier ceux qui aiment sakura, moi je le croirais jamais.

Donc je pense pas qu'il relève son niveau un jour

Citation :
Même si c'est juste qu'elle en a marre, mais il faut qu'elle ne soit plus en état de le faire.

Comme ces deux anciens camarades, elle peut mourir durant la guerre, ce qui serait l'occasion de passer la main
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20

Bah pas forcément !!

Le Sandaime a bien passé la main au Yondaime et pourtant ce dernier était toujours en état vu qu'il reprend ses fonctions à la mort de Minato !!

Je vois pas pourquoi, ça ne pourrait pas se faire avec Tsunade !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

C'est vrais et tu as raison!

Mais je pense quand meme que naruto sera Hokage quand il arrivera quelque chose a Tsunade!!

Après kishi peut en décider autrement, ça dépendra de comment le manga va évoluer
redak
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
redak

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:37

ah non deja que Jiraya ne pourra pas voir Naruto devenir Hokage il faut quand meme que Tsunade le voit le devenir ! Lui qui a courageusement tenu tete a Kabuto pour la protéger alors qu'il ne pouvait meme pas faire un parfait rasengan je pense. C'est un evenement d'ailleurs qui a enormement marqué Tsunade en plus
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:38

Citation :
Le Sandaime a bien passé la main au Yondaime et pourtant ce dernier était toujours en état vu qu'il reprend ses fonctions à la mort de Minato !!

Je vois pas pourquoi, ça ne pourrait pas se faire avec Tsunade !!

Je suis d'accord Mélie, mais Minato était énorme à ce moment là, et pas que dans les combat, donc une autre dimension que naroute, qui pour l'instant roxxe en fight, mais en dehors reste un mangeur de ramen..

Citation :
Mais je pense quand meme que naruto sera Hokage quand il arrivera quelque chose a Tsunade!!
Je suis assez d'accord avec moi-même que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 618727

Dernière édition par Zarakaï le Mar 27 Juil - 16:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?    que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?  - Page 5 Icon_minitime

que pensez vous de Shikamaru en tant que Hokage?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant