AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'hippophagie, pour ou contre ?

+25
OtakuMangas
hatake
moi_meme
Nocciole
Esca
Odyssée
Fox
Gaara
Aqualade
Yorito
Otaku
Gaétan
Secret
Sasunaru
L'éclair brun
Konan
mimi185
Shinjackie
Mélie
ino-pitch
Zarakaï
codeto
bastet
skitx
Tohru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre l'Hippophagie ?
Pour
L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_lcap29%L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Contre
L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_lcap34%L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Peut Importe
L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_lcap37%L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319
Lisez-vous les scans ? : Oui

L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41

Bah pour car déjà j'adore c'est kro bon :) xD

Non mais sérieux pourquoi lutter contre la viande de cheval et pas de boeuf, poulet ou autres? Parce qu'on peut monter dessus? Non restons sérieux, faut bien se nourrir... Et oui l'homme est impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

Citation :
on mais sérieux pourquoi lutter contre la viande de cheval et pas de boeuf, poulet ou autres?

C'est justement pour ça que je comprends pas pourquoi les gens sont contre L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 292181
Ce sont des êtres vivant tout pareil!
Donc sou prétexte qu'ont s'attachent plus facilement a un cheval, ou que celui-ci nous rapporte des tunes...on ne devrait pas le mangé?

Et si a la place du cheval ça serait un boeuf ou une poule, est-ce que les gens contre réagirai pareil?
Telle est là question...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:33

Law a écrit:
Donc sou prétexte qu'ont s'attachent plus facilement a un cheval, ou que celui-ci nous rapporte des tunes...on ne devrait pas le mangé?

C'est pas un prétexte... C'est un sentiment tout simplement !!

Dans ce cas là, autant se mettre à bouffer du chien et du chat !!

Que ça vous dérange pas, tant mieux pour vous... Mais moi vous me ferez jamais manger de chien, de chat ou de cheval >.<

Donc ouais, j'ai moins de scrupules à manger une cuisse de poulet qu'un steak de cheval... C'est tout x) et je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

J'ai jamais dit que c'était choquant c'est juste que je comprends pas cette "logique"! XD

Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

Bah le truc c'est que tu te refuses de manger quelque chose qui est bon déjà faut le dire lol, juste parce que c'est un animal plus apprivoisé qu'un poulet. Tu sais c'est de la viande comme une autre, en manger n'est pas un crime, ça te tuera pas, après il y a les problème de conscience... Ahhh ce que l'être humain aime se gâcher la vie quand même^^

OMG je pars dans des trucs parfois xD je dois paraître bizarre :/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:59

Kidd a écrit:
OMG je pars dans des trucs parfois xD je dois paraître bizarre :/

Bah... Ouais un peu L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 1845165763

Moi je comprends pas votre "logique" qui comprend pas que certaines personnes ne veulent tout simplement pas manger de cheval... L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 773955

Je sais qu'en manger n'est pas un crime, je sais que ça me tuera pas... Prend moi pour une truffe aussi -_-

Mais c'est comme ça... C'est un animal que "j'aime" et c'est tout... Je mange pas de lapin non plus au passage !! Je limite même ma consommation de viande de manière générale mais c'est un choix, j'oblige personne à faire pareil et je dérange personne en le faisant !!

Et puis crotte quoi... Je mange pas de cheval et je m'en porte très bien, je ne dis rien à ceux qui en mangent (même si je râle) donc on n'a rien à me dire non plus L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 2278647155 !!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Citation :
Mais c'est comme ça... C'est un animal que "j'aime" et c'est tout... Je mange pas de lapin non plus au passage !! Je limite même ma consommation de viande de manière générale mais c'est un choix, j'oblige personne à faire pareil et je dérange personne en le faisant !!

Et puis crotte quoi... Je mange pas de cheval et je m'en porte très bien, je ne dis rien à ceux qui en mangent (même si je râle) donc on n'a rien à me dire non plus !!

Je ne te jette pas la pierre bien au contraire je respecte ton choix (de toute façon je n'ai aucune raison de ne pas le respecté)! L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
C'est juste que mangé du cheval ou du lapin n'est nullement différent que de mangé du porc ou du bœuf ou autres...

Citation :
Je limite même ma consommation de viande de manière générale

Arf comment je pourrais pas moi L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 84275
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Law a écrit:
Citation :

Et puis crotte quoi... Je mange pas de cheval et je m'en porte très bien, je ne dis rien à ceux qui en mangent (même si je râle) donc on n'a rien à me dire non plus !!

Je ne te jette pas la pierre bien au contraire je respecte ton choix (de toute façon je n'ai aucune raison de ne pas le respecté)! L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
C'est juste que mangé du cheval ou du lapin n'est nullement différent que de mangé du porc ou du bœuf ou autres...

Citation :
Je limite même ma consommation de viande de manière générale

Arf comment je pourrais pas moi L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 84275

Tout est dit ^^

Ne t'inquiètes pas parfois je pars tellement dans mon truc que je dis des trucs louches xD
Mais je respecte tout ç fais ça, juste que de mon point de vue, cheval, boeuf, dine etc... bah c'est pareil, c'est bon L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 513440

Dernière édition par Kidd le Mer 28 Mar - 21:28, édité 1 fois
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Je pense que le débat concerne les personnes une à une, mais que globalement il n'y aurait pas de raison d'interdire l'hippophagie ^^ C'est logique, par exemple tout le monde ne mange pas du cochon, du boeuf... Mais chacun mange comme il veut, la société n'impose rien :)
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
minato-namikaze
Genin
Genin
minato-namikaze

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:41

le premier qui m'interdira de manger du cheval est pas née^^

j'aime bien cette animal ,c'est une noble bête mais bon , j'en mange quand meme
de la viande c'est de la viande
(exception faite pour la viande de lapin vue que j'ai un lapin nain quand ma mére en fait rien que l'odeur me rend malade ,puis je suis pas fana de la viande dite blanche)

toute façons si ya un politique qui voudrais empêcher que on mange du cheval ,je lui tire une balle dans la tête :)

mais je respecte ceux qui font le choix de pas en manger

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Kidd a écrit:
juste que de mon point de vue, cheval, boeuf, dine etc... bah c'est pareil, c'est bon L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 513440[/i][/color]

J'ai su lire en toi et découvrir ton côté cheval...eresque L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693

:yes:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Citation :
Mais je respecte tout ç fais ça, juste que de mon point de vue, cheval, boeuf, dine etc... bah c'est pareil, c'est bon

Du moment que ça ce mange...je mange perso L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Les insectes, ça se bouffe il parait L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Oui XD
Bah n'empêche que moi j'aimerais bien y goûté L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

Je confirme, ça se mange, bonne appétit bien sûr :

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

Un confit de mygale aux oranges ... hummmmmmm :t41
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

Paraîtrais d'ailleurs que une Mygale aurait a peu près le même goût que le Nutella L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 795342
Puis les insectes contiennent beaucoup plus de protéine que dans une portion de viande me semble L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Et bien vas-y, te gênes surtout pas L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 129693
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Si un jour j'ai l'occasion d'aller au Japon ou dans les pays Asiatiques ou ils cuisinent les insectes j'hésiterais pas XD
Mais là je me vois mal fouiné dans mon jardin pour réussir a choppé un ver de terre XD
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

Moi je ne dirais plus rien sur ce sujet L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 261354
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

C'est pas comme ci elles t'avaient mis un avatar qui représente le topic L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 795342

Dernière édition par Law le Dim 1 Avr - 21:03, édité 1 fois
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Law a écrit:
C'est pas comme ci elles t'avaient un avatar qui représente le topic L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 795342

L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 87585
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Odyssée a écrit:
Je confirme, ça se mange, bonne appétit bien sûr :

Quel bolosse ce mec -_-

Kidd a écrit:
Moi je ne dirais plus rien sur ce sujet L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 261354

:bhuhu:
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

Law a écrit:
C'est pas comme ci elles t'avaient mis un avatar qui représente le topic L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 795342
Un si beau topic ! :yes:

Par contre la vidéo mais beuuuuuuuuuarghhhhhh quoi !!! >.<"
(cris du lapin crétin made in JE de l'an dernier L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 795342)
Si je meurt de faim et que je trouve ce truc ignoble....
J'crois que je mangerai de l'herbe à la place. xDDD
http://www.konoha.forum-actif.eu
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

Hummm......très...appétissant :vomi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hippophagie, pour ou contre ?   L'hippophagie, pour ou contre ? - Page 6 Icon_minitime

L'hippophagie, pour ou contre ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant