| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 21 Juin - 20:48 | |
| lol sur la langue ... C'est vrais que c'était bizarre. Et surtout , il aurait fallu la tirer très souvent pour qu'on puisse l'admirer. XD
En parlant de Berserk , ton profil est un mélange entre le mignon et le terrifiant. Ca fait cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 22 Juin - 20:59 | |
| J'aime vraiment bien cet effet oui ! ^^ Merki ! :D
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 10:10 | |
| Après une longue réflexion, je songe de plus en plus à me faire un tatouage. Je suis encore en train de chercher lequel me correspondrait le plus. Mais je pars sur un style plutôt Hipster déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 11:32 | |
| Ohhh ! Est-ce que tu as déjà des motifs en tête pour qu'on puisse voire un peu ce à quoi tu penses ? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 12:14 | |
| Je suis en train de m'inspirer de ce genre de tattoo : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 13:08 | |
| J'ai une préférence pour la 1ère image tu le feras sur l'avant bras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 15:20 | |
| Le gros hic dans cette histoire ça va être la réaction de ma mère. S'il y a bien un truc qu'elle déteste, ce sont les tatouages ... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 15:40 | |
| Ce style me fais penser à la marque maudite perso.
Tu fais un dragon qui crache le feu ^^.
A les parents sont compliqués . Ont est plus à la même génération qu'eux . | |
|
| |
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 16:59 | |
| Les parents sont compliqués... mais il faut reconnaitre que se faire une grosse piece quand on est (tres) jeunes, ca peut paraitre difficile/deraisonnable : - C'est indelebile, etes vous sûr que cela ne sera jamais un frein professionnel et/ou social ? - Serez vous pres a l'assumer toute votre vie ? - Le ne regretterez vous pas plus tard ?
Une fois que l'on a repondu a ses questions, on se lance... ou pas... Pour les petites pieces c'est plus facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 17:20 | |
| Professionnellement, si tu ne le mets pas sur ta face ou les mains il y a peu de chance qu'il soit visible par les collègues ou clients.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 27 Aoû - 18:22 | |
| Ah oui ta ptite maman. =) Tu comptes faire comment alors ? La prévenir avant de le faire, ou le lui montrer une fois qu'il est fait ?
(Moi je vous montrerai mon piercing quand j'aurai un vrai bijou. ^^ J'ai toujours pas eut l'occasion d'aller en boutique depuis ! x) ) | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 30 Aoû - 22:48 | |
| Moi je compte me faire un tatouage quand j'aurais l'âge requis pour le faire , je ferait une phrase sa sera écris Only God Can Judge Me. Je pense que tout le monde sais se que sa veux dire ? Et je compte me mettre des boucle d'oreille normal comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Sam 31 Aoû - 19:04 | |
| Aaaah je kiff ce tatouage ! Fin je veux dire qune pote a moi l'a et ca le fait trop quoi Tu veux te le faire ou ( si c'est pas indiscret ) | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 1:53 | |
| personnellement tous ce qui est piercing ou tout je suis pas fan je suis plus tatouage (attnention pas tatouages de tapette ^^) et plus particulièrement tous ce qui est américain/animaux et pourquoi pas manga (tel IchirakuTV) une chose est sur c'est que se sera soit dans le dos soit sur un bras soit sur le torse. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ce genre de tatouages me plairait bien (pas tous a la fois par contre ^^) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 2:06 | |
| Le premier j'aime bien ! en revanche les dragons j'aime pas du tout ! & le dernier trop gros XD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 8:53 | |
| Je préfère le dernier mais sa risque de faire mal^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 19:32 | |
| Je suis fan du troisième Avril je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:42 | |
| T'as besoin de son accord Esca ???? Edit esca: j'ai répondu avant de voir ton post; réponse sur l'autre page ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|