| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- T'as besoin de son accord ?
Disons que je veux le faire derrière l'oreille, donc visible pour les parents des enfants que je verrais au taf, et je voudrais avoir son avis d'abord. Après si elle me dit non, elle est pas à l'abri que je le fasse quand même, elle aura juste été prévenue ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:44 | |
| - Esca a écrit:
-
- Citation :
- T'as besoin de son accord ?
Disons que je veux le faire derrière l'oreille, donc visible pour les parents des enfants que je verrais au taf, et je voudrais avoir son avis d'abord. Après si elle me dit non, elle est pas à l'abri que je le fasse quand même, elle aura juste été prévenue ^^ Ahaha j'aime ! J'aime & J'aime ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- Après si elle me dit non, elle est pas à l'abri que je le fasse quand même, elle aura juste été prévenue ^^
Bien dit tu m'a tellement fait rire espèce de rebelle ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:52 | |
| En fait je veux son accord parce que c'est ma surveillante et je veux pas qu'elle ai des plaintes du genre "une de vos infirmières a un tatouage visible" on est pas à l'abri, de nos jours ils écrivent pour un oui pour un non.
Mais en même temps je vois pas pourquoi elle dirais non, un tatouage n'enlève rien à mon taf. Donc bon si elle ne veut pas je lui dirais juste quec'était pour avoir son avis, et qu'elle ne s'étonne pas de me voir avec^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:55 | |
| - Citation :
- et qu'elle ne s'étonne pas de me voir avec^^
J'ai toujours su que tu avais un côté rebelle/anarchiste De toute manière il n'y a aucune raison pour qu'elle te dise non ... A part si tu l'as déjà insulté... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Dim 29 Sep - 20:55 | |
| Non mais c'est pas un tatoo quyi va diminuer tes compétences en tant qu'infirmière non mais nawak quoi
puis t'es libre BON SANG XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Lun 30 Sep - 23:08 | |
| Quel genre de tatoo Esca ?? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Lun 30 Sep - 23:57 | |
| Poignée sa serait plus jolie mais je pense pas que t'a surveillante soit du même avis ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 0:23 | |
| Ouais, mais poignet c'est vraiment par dépit... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 0:31 | |
| Par dépit ou par défaut ?
Parce que par dépit, faut pas le faire, alors ! x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 0:46 | |
| Dépit ou défaut, je me pose la question, j'arrive pas à m'imaginer un tatoo au poignet, en fait. Si, avec son décalco, ça ne me plait pas je le ferai pas. Et je verrais pour un autre endroit, peut être juste en dessous mon dragon, je sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 10:40 | |
| Moi j'ai du mal à m'imaginer un tatoo que je ne puisse pas trop voir et derrière l'oreille, c'est carrément le cas.
Sinon, j'aime assez cette typographie. Ça veut dire quoi ?? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 10:59 | |
| c'est le prénom de ma fille en tibétain. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 11:13 | |
| C'est pas Mr Esca qui voulait se le tatouer aussi ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 12:51 | |
| Lui, il veut se faire le nœud infini tibétain avec au dessus mon prénom et en dessous celui de notre fille ( en tibétain les deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 13:05 | |
| Moi j'en suis rendu à un sur la jambe gauche, en dessous du genoux dans ce genre : - Tattoo genoux:
Ensuite, un dans ce délire là sur haut du bras droit : - Bras droit:
Et pour finir, un mot ou un nom (je ne sais pas encore lequel) avec l'écriture de HxH, histoire d'affirmer mon côté Geek | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 13:12 | |
| Yep, c'est ça même. Ma jambe est beaucoup moins poilu que celle de la photo tkt Et ma mère ne sera hélas jamais d'accord mais je la travaille au corps ...
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 1 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 1 Oct - 13:19 | |
| La mienne, je l'avais fait mariner sur la taille de mon dragon, je lui avait dit qu'il prennait plus de la moitié du dos ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 11:12 | |
| Bon ben voilà, j'ai plus qu'à prendre RDV, mais j'y ai repensé ( beaucoup même) et j'arrive pas à m'imaginer ce tatouage dérierre l'oreille, donc j'ai pensé, si j'aime pas quand on verra avec le décalco, à me le faire dans le cou, légèrement en dessous de la base des cheveuxde ce style dans l'emplacement et la taille ( peut être plus "épais"- Spoiler:
il m'a fait tripper ce tatoo- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|