| Le topic Piercings/Tatoos | |
|
+43Lagiacrus Zarakaï Donkario Katarina Akemi Maxi Lelouch willow159 Gaara Uchiwa spike_f_spiegel Avril codeto yukiona Rhoodes Mérenrê Big Boss Uzumaki-Senju xerev GaaraKanji Tobi-sempai G-Hatake @lexis Gazille57 Ao SxYuki Miharu Esca L'éclair brun Sasunaru Law Neji75 Okami Ikki Aiko Nilay Perséphone Okami-Jo' Kisame.Hoshigaki Mélie Shinigami Bakaa ~ Staara Tohru 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 11:40 | |
| Comme je l'ai dit avant, j'aime bien voir mes tatouages donc je ne suis pas pour les faire dans le dos ou autre. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 11:53 | |
| ahahah c'est le tatouage de Trévooor ça ! Cuut here
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 14:48 | |
| Comme j'ai déjà pu les montrer à Rhood's, voici les flèches : - Les flèches:
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 17:30 | |
| Haaaaaan Avril trop beau ! Ça fait super discret et tout en plus | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 4 Oct - 18:07 | |
| les doigts, j'y avais jamais pensé, ça va ça passe bien. N'éclair, je préfère les deux autres ( tibia et avant bras) aux flèches, mais ce n'est que mon gout. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 8 Oct - 16:38 | |
| Le problème des tatouages sur les doigts c'est qu'on a souvent besoin de retouche; de plus si le tatouage est trop petit avec des multiples retouches cela risque de faire un peu tâche, pâté.
Moi et les tatouages :
J'ai commencé à 16 ans. Le premier (l'avant bras droit) a était fait en cachette. Je suis parti de chez moi passé la journée à Lyon et en rentrant le soir "Surprise !!!!" Mon père l'a mal pris mais quand il a vu ce que c'était il tenait lui même à faire les bandages.
6 mois plus tard, alors âgé de 17 ans, j'ai fait le second sur les côtes gauches. Mon père l'a trouvé beau et il a dit "Ouai c'est bon, en plus à moins d'être torse nu personne peut le voir". Mais il m'a dit que 2 c'était bon, stop maintenant.
Malheureusement pour lui les tatouages : j'aime sa !
1 an plus tard je me fais tatoué le torse mais en cachette; de plus je ne vivais plus chez mes parents donc facile à caché. Sauf qu'un jour après le boulot je passe chez mes parents pour me changé donc je discute avec mon père... On va ensemble dans la chambre... On discute... Et machinalement j'enlève mon t-shirt pour me changer et la je continue à discuter... Je lève les yeux vers lui avec sa tête "bugué"... Dans ma tête sa à fait "Et meerd* !!!!".
Ensuite il y a une grosse pause dans les tatouages; j'étais en couple et ceux pendant 2 ans et elle ne voulait pas de nouveaux tattoos...
Donc j'ai essayé les percings ! Arcade, labret, oreilles ... C'est pas mon kiff'.
Maintenant célibataire je me remets à travailler sur les prochains. J'ai un rendez-vous en novembre pour un nouveau tatouage au talon gauche; et je travaille actuellement sur une manchette pour mon bras gauche et également un plume pour l'aine droit.
Edit : Ah et j'ai failli oublier, deux tatouages sur chaque omoplate mais vu que c'est des dessins très compliqués ils vont coûté très cher donc je les ferais en dernier. |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 8 Oct - 19:02 | |
| Argh on est pas assez intime pour sa... Non sérieusement mon Note 2 est mort ce qui fait que j'ai plus de téléphone donc plus d'appareil photo également. Ah et me suis mal exprimé, il est pas sur tout le torse, seulement sur le pec' droit. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mar 8 Oct - 21:45 | |
| Hier ? Ah bah le mystère de mon trou noir est résolu ! Mon cerveau a du refoulé cet effroyable souvenir. |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Mer 16 Oct - 0:02 | |
| Moi j'aimerai bien a Tatouage genre Templier ou Chretien Sur L'Omoplate genre une Croix Baptismale ou une Croix Patte (Ordre du Temple) ou encore une Croix Byzantine et Soyons-fous pourquoi pas une Croix Maltaise Croisé d'une Croix de Saint_André Sur une 2pée orné de la Croix de Lorraine Mais j'ai encore du Temps, mais j'aime bien ce qui est complexe, l'Idée de l'épée décorée me parait plutôt pas mal, mais j'ai encore 3ans pour Reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 1:08 | |
| Yoyoyo, concernant les tatouages toujours, je m'attarde cette fois-ci sur les couleurs. Le style "aquarelle" me plaît énormément, vous en pensez quoi ?? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 1:38 | |
| hhaaaan c'est trop mignon en mode aquarelle!! mais après ça dépend de ce que tu veux faire !!! mais toi tu te tortures maggle à regarder les tatoo que tu ne pourras jamais te faiiiiiire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 1:40 | |
| Tkt donc pas, ne jamais dire jamais :héhéhé: | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 1:59 | |
| J'adoooore celui sur la nuque !! Il est vraiment très joli ! J'avais jamais vu de tatouage a l'aquarelle, ca rend vraiment bien ! Mais du coup ca doit etre plus cher non ? Comme un tatouage couleur nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 2:04 | |
| Ah oui, j'pense bien que ce soit plus cher mais ca vaut le coup en revanche vu l'effet ce que ça rend. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 9:02 | |
| Je pensais pas que c'était possible de donner cet effet et c'est très beau. Par contre dépêche toi si tu veux un tatoo couleur car ils veulent faire passer une loi pour arrêter les couleurs dans les tatoos. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 11:58 | |
| Oui, bah je les emmerde !!! Le gouvernement commence sérieusement à me gaver avec toutes ces lois inutiles. Je connais quelqu'un chez qui aller pour me faire ces tatouages. Il n'a pas de salon donc pas de loi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 12:44 | |
| Oui, je suis encore dans la phase de conception et de toute manière, je n'ai pas encore suffisamment d'argent. Je pense que je les ferai pour l'hiver 2014 vu que l'été je m'expose trop au soleil. Tu nous le montres le tien Mélie chwaaaan D'ailleurs pour celles et ceux qui recherchent l'inspiration, je vais sur cette page (je n'ai toujours pas vu la fin tellement il y en a) : http://fuckyeahhipstertattoos.tumblr.com/ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos Ven 22 Nov - 12:52 | |
| Le rendu en aquarelle est vraiment magnifique, j'adore cet effet la! Perso j'ai déjà dessiné le mien cependant il faut juste que je prenne rendez vous avec le tatoueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos | |
| |
|
| |
| Le topic Piercings/Tatoos | |
|