AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:31

Esca a écrit:
Par contre dépêche toi si tu veux un tatoo couleur car ils veulent faire passer une loi pour arrêter les couleurs dans les tatoos. ^^


Ouais j'ai entendu -_- et ils font vraiment chier !

Si y avait un risque pour la santé, je dis pas (comme pour les tattoos fluorescents par exemple) mais là, ils ont rien à dire donc fuck >.>


Sinon, oui je vous montre les miens ^^'

Donc le premier, ma fleur de lotus tatouée dans le bas du dos (elle est pas floue hein xD c'est juste Lolo qu'est pas doué pour prendre les photos Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 698902) :

Spoiler:

Et le deuxième, sur la cheville droite : Itachi Uchiha écrit en hiragana et katakana Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 985951499

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:50

Esca a écrit:
Je pensais pas que c'était possible de donner cet effet et c'est très beau.
Par contre dépêche toi si tu veux un tatoo couleur car ils veulent faire passer une loi pour arrêter les couleurs dans les tatoos. ^^ 
Mon tatoueur m'a dit que quoi qu'il arrive ils continueront à tatoué en couleur; ils importeront leurs encre de couleur pour un autre prétexte ou caché dans une autre dénomination.
Cette lois risque de faire chuté gravement le C.A. des salons de tatouages et de les mettre en danger...
Ah l'Etat et ces merveilleuses réglementations.


Quand au style aquarelle je pense vraiment à consacré une partie de ma manchette à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:06

Néclair : Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 129693

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 6f925d65-a9a7-4a06-bf35-2507aac26d1b
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:02

OMG, c'est pas un vrai dis-moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:49

    Haaaan c'est quand même bien trouvé sérieux ! XD

    Sinon ils sont troooooooooop beaux les tatouages effet aquarelle ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144
    Et en couleur c'est super joli Mélie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:08

Je l'avais déjà vu ce dit Tatouage et je vais essayer de retrouver celui avec le pied. N'empêche faut l'assumer celui-ci toute sa vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

Magnifique l'effet aquarelle !
Ça fait un moment que j'ai vu ton post mais j'ai bizarrement rien posté pour le dire ! x)
Du coup ça fait un moment que je pense à me faire tatouer dans ce style, sans pour autant savoir quoi faire ni où.
Pas mal d'idées son passées dans ma tite tête n'empêche.
Comme une esquisse de lion mais très peu détaillée pour avoir un tattoo épuré et léger qui colle au style aquarelle.
J'ai pensé à un attrape rêve, une constellation ou un grelot.

Le seul tattoo sûr, c'est la phrase "Envole toi" ou le mot "Envol" en jap' --> hiragana ou katakana je sais pas encore.
Le truc c'est que l'ai pas encore trouvé sur le net. :p

En fait je voudrai des tatouages faisant référence à des moments de ma vie, à mes passions et ce que j'aime. Ce qui fait partie de moi de façon indélébile.
L'épisode Konoha forum par exemple, c'est quelque chose que je tiens à graver sur ma peau, et "envol" serait un bon résumé de tout ça, de mes rencontres, de mon évolution personnelle, ma prise de conscience vis à vis des choses et des gens ainsi que ma passion pour les mangas (On entends un truc du style 'Tonde kunda' dans un opening d'Hajime no Ippo qui signifierai "Envole toi") tout en étant un mot d'ordre pour l'avenir.
L'envol.
J'adore. ^^

Sinon je me rends compte que je ne vous ai jamais posté de photo de mon bijou à la langue depuis que je me suis faite percer l'an dernier ! :o
Spoiler:
Je le surkiffe ! *__*
Sinon j'ai pas mal d'autres projets piercing.
Le plus abouti et en voie d'être réalisé c'est celui là : un triple Rim à l'oreille droite. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 726104
Spoiler:

Bref !
Voili voilouuuu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Tohru a écrit:

Sinon je me rends compte que je ne vous ai jamais posté de photo de mon bijou à la langue depuis que je me suis faite percer l'an dernier ! :o
Spoiler:
Je le surkiffe ! *__*

Haaan, je kiffe troooop,  je suis trop jalouse, je peux pas avoir ça moi. :(


Dernière édition par Staara le Ven 29 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

pourquoi tu peux pas avoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

J'aime beaucoup ton piercing à la langue Toh', je ne savais même pas que tu en avais un ! :3 Ça ne t'a pas fait trop mal ?

Tohru a écrit:
J'ai pensé à un attrape rêve, une constellation ou un grelot.

Le seul tattoo sûr, c'est la phrase "Envole toi" ou le mot "Envol" en jap' --> hiragana ou katakana je sais pas encore.

Tes idées de tatouages sont toutes sympa, mais j'ai personnellement une préférence pour l'attrape rêve. Je trouve ça joli et très féminin. Un attrape rêve dans le cou, derrière l'oreille comme sur la photo, je kifferais. *-*

Spoiler:

Et pour le petit "Envol" en japonais, ça serait un joli clin d'oeil. Les mangas, le forum, toutes les épreuves de l'adolescence que tu as su surmonter, tout cela fait parti de toi et a permis ton "envol". :) Donc vouloir en laisser une trace sur ta peau est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Parce que ma langue est trop courte. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 1986162267
Le drame de ma vie :mort:


Dernière édition par Staara le Ven 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

ha ouais, je savais même pas que la longueur de la langue comptait. Et pourquoi une langue trop courte ne peut pas être percée?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

J'aime trop ton piercing sur la langue ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144

T'as de bonnes idées pour les tatouages, j'aime le principe de "l'envol" :ouais:
Le triple rim, je trouve ça laid chez certaines personnes, mais je te vois bien avec, trop la classe !

Perso j'ai un peu réfléchi depuis la dernière fois et j'aimerai

Le logo "Parkway Drive" (groupe de musique) sur l'intérieur du bras (gauche ou droite, j'en sais rien encore)
Spoiler:

Sinon, la pochette de l'album "Nightmare" d'Avenged Sevenfold sur l'épaule (là encore je ne sais pas de quel côté)
Spoiler:

Plus tard certainement sur les jambes, dans le dos mais peut-être de façon plus certaine sur les doigts (je sais pas quoi encore)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Autant j'aime beaucoup le premier, la caligraphie est top et à partir du moment où le texte signifie quelque chose pour le tatoué moi ça me va.
Autant le deuxième, je trouve moche, non pas le dessin en lui même il est bien fait, mais ya beaucoup trop de "plein", je sais pas comment dire ça, y a trop de coloration ( dans le sens surface et non couleur) j'aime quand c'est épuré.

Ca me fait penser qu'il me semble pas avoir posté une photo de mon dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Staara a écrit:
Parce que ma langue est trop courte. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 1986162267
Le drame de ma vie :mort:

Je ne savais même pas que la taille de la langue devait être "réglementaire" pour un piercing. Oo

Pas de chance pour toi... Esca, j'ai regardé un peu sur net, apparemment si le frein de la langue et trop long et trop étalé vers l'avant, on ne peut pas percer.


Si je devais me faire un piercing, ça serait un au niveau de l'hélix. Mais j'hésite beaucoup car toucher au cartilage peut avoir des inconvénients comme des risques d'infections. Et puis ça ne se rebouche jamais... Donc j'hésite beaucoup. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 2775313479
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

J'étais pas au courant pour la taille mini de la langue pour un piercing :O

Oui, je vois ce que tu veux dire Esca, c'est "trop plein" par rapport à la taille de la surface

l'original:

Mais je pense que sur l'épaule c'est pas si dérangeant de prendre toute la surface, c'est même plutôt classe (de mon point de vue ^^)

Montre-nous des photos de ce que tu veux Ake' ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144 Bah, je pense qu'avec les progrès de la médecine ça sera bien vite pris en compte et les risques doivent être minimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

Mérenrê a écrit:
Montre-nous des photos de ce que tu veux Ake' ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144 Bah, je pense qu'avec les progrès de la médecine ça sera bien vite pris en compte et les risques doivent être minimes ^^

Voilà ce qui me plairait. :3 Un anneau comme ça, et un autre tout petit piercing à côté.

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 77630810
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

Les ronds en rose, obligé x)

Mais ouiii, c'est super trop beau ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144 Et puis j'suis sûr que ça t'irait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:27

Ma Future ♥ a écrit:
J'aime beaucoup ton piercing à la langue Toh', je ne savais même pas que tu en avais un ! :3 Ça ne t'a pas fait trop mal ?

Merci t'es trop gentiiiiiiiille ! ♥

Ben disons que d'autant que je me souvienne j'en ai toujours eut envie. =)
Ma mère et le parrain de mon frère en ont un et j'ai toujours adoré l'effet que ça faisait. ^^
Du coup je l'ai eut pour mon Bac, et ce qui est clair et net c'est que je faisais pas la fière ! xD
J'ai été très surprise de la sensation pour tout te dire.
Pas douloureuse mais étrange.
Tu sens quelque chose à travers ta langue, sans que ça fasse mal.
J'étais tellement déstabilisée que j'ai tourné de l'oeil à ce moment là ! xD

Sinon, je peux dire que j'ai pas saigné autant que ce que je pensais.
Seulement au moment du piercing puis ça a stoppé net. ^^

Et par la suite c'était un peu compliqué pendant 2 semaines.
Dans le sens où il était préférable de manger liquide et froid les premiers jours, que c'était difficile d'avaler et qu'il fallait pas que je parle trop.
Après...c'était parfait. *___*
(à noter que j'ai zozoté un peu pendant cette période. J'ai flippééééééé ! xD
Mais c'est bon, je zozote plus du tout xD)

Donc si certain(e)s hésitent par peu de la douleur, moi je vous dit : Foncez !
C'est largement supportable par rapport au plaisir que j'ai de l'avoir maintenant. ^^


Toujours la même ♥ a écrit:
j'ai personnellement une préférence pour l'attrape rêve. Je trouve ça joli et très féminin. Un attrape rêve dans le cou, derrière l'oreille comme sur la photo, je kifferais. *-*

T'as vuuuuu ? Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 748144
Je trouve ça très pur et féminin un attrape-rêves.
Trop beau ! ♥

Merci Boucoup !
Et toi tu comptes te faire tatouer un jour ? :3

Sinon les 2 petits Rim/Helix sont trooooooop joulis ! *__*
Super frais et tout doux...j'adore ! Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 129693


Ma Shigure-chan que j'aime ♥ a écrit:
Parce que ma langue est trop courte. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 1986162267

Oh vraiment ? Tu as demandé à un perceur ? :o

Tu sais moi le mien, il aurait pas "dû" être comme ça.
Un perceur me l'aurait mis au bout de la langue, parce que ma langue est pas "faite" pour que le bijou se trouve au milieu.
Sauf que moi c'est mon père qui me l'a fait. Alors il a pris en compte les trucs de sécurité (attention au frein et tout) et il a fait en sorte de centrer le piercing comme vous le voyez.
(Parce qu'en bout de langue c'est moche).
Du coup ma barre est légèrement plus longue que la normale, mais je m'en fou. Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 726104
Il est bien au milieu comme j'aime, et il fait l'effet que je voulais : Il est parfait. ^^

@Méren-chou :Marciiiii ! :D
Moi j'aime bien les deux tatouages !
Et contrairement à Esca je dirait que je préfère le plus "rempli". J'aime bien les tatouages qui recouvrent pas mal la peau. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:08

@Toh'-chou : Si j'ai ton approbation pour les tatouages, c'est bon ! :D
Un bon tatouage sur l'épaule qui descend bien c'est la classe absolue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Katarina


Féminin Nombre de messages : 31
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 05/09/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:51

je suis une grande fan de Tatouages et de piercings
J’en ai déjà quelques uns et je prévois d'en faire d'autres assez rapidement.

mes tatouages :

mes piercings:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:28

Putain, t'as un piercing dans la gencive? ça fait hyper mal non? j'avoue je hais les dentiste rien que pour la piqure dans les gencives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:37

MAIS OMG
la prochaine fois spoil pour les personnes sensibles stp parce que là y a un dégout qui s'est installé XDDD dead game
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

Bon sang ça doit faire mal ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26


Tu coules a la Piscines ?



Tres Jolie fesses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: