AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide Vote_lcap66%Le perso le plus rapide Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide Vote_lcap21%Le perso le plus rapide Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide Vote_lcap7%Le perso le plus rapide Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide Vote_lcap6%Le perso le plus rapide Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:22

ps: comment on fait pour faire un sondage avec des réponses a choix multiple?


Dernière édition par toghzarimka le Ven 18 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:27

Edite et va tout en bas puis tu verras " sondage " à droite il y a un + clique et ça va s'ouvrir mets la question, et les réponses puis clique choix multiple. Personnellement, je dis Naruto car le Raikage a dit juste avant que Naruto aille à la guerre qu'il allait plus vite que Minato qui était l'homme le plus rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:33

j'ai déplacé le sujet dans la partie spoiler car on risque de parler de persos qui ne sont pas encore apparu dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:49

Mr.Moustache a écrit:
Edite et va tout en bas puis tu verras " sondage " à droite il y a un + clique et ça va s'ouvrir mets la question, et les réponses puis clique choix multiple. Personnellement, je dis Naruto car le Raikage a dit juste avant que Naruto aille à la guerre qu'il allait plus vite que Minato qui était l'homme le plus rapide.

Spoiler:
merci :D

moi_meme a écrit:
j'ai déplacé le sujet dans la partie spoiler car on risque de parler de persos qui ne sont pas encore apparu dans l'anime
merci
esca avait dit de mettre ce sujet dans hypothèse c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:51

Je déplacerai les messages de l'autre topic ici si les principaux concernés veulent continuer à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:53

Ouais debattons Pour Le Meilleur et pour le Pire !!!


Edit Mélie : T'es gentil Maxi, mais évite les post HS comme ça, c'est la deuxième fois que je te le demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:53

sa a pas marcher Mr.moustache
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:58

j'ai mis 4 persos, si tu as envie d'en mettre d'autres demande moi je te les rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:16

Mélie a écrit:
Je déplacerai les messages de l'autre topic ici si les principaux concernés veulent continuer à débattre.
sa m'intéresse en tous cas, et surtout shinaru je pense, qui a tapé des pavées pas possible, mais pas inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:24

Je répondrai a l'énorme contresens que faut shinaru dans son pavé ce soir

Pour ce sujet, le plus rapide est bien naruto. Minato et tobirama ne sont pas rapide, ils se téléporte ce qui n'a rien a voir.

La vitesse c'est le Shunshin, pas le hiraisin

Et WTF obito ? Depuis quand il est rapide lui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:10

Bah Jûubito il est super rapide peut-être même plus que Naruto.
Mais pour moi une téléportation : Se déplacer super vite et donc on ne le voit que quand il s'arrête, c'est surement pas la définition mais bon, mais je dis toujours que c'est Naruto qui est le plus rapide. :p

Ps: Bonne chance pour le pavé :o Mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:42

On a vu obito se déplacer qu'une seule fois, et les hokages ont été surpris. Certe il est rapide grâce a juubi, mais on ne le voit pas bouger sinon donc on ne peut que spéculer sur sa vitesse potentielle

Basons nous sur ce que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:36

Vu que le débats d'hier était porté sur Naruto et Minato , je vais remettre mon dernier post, sans parler des autres pour l'instant .
moi a écrit:
Bon j'ai déjà répondu avec ce mot qui est "incohérence".

Nous somme d'accord qui Minato est surnommé l'éclair Jaune de Konoha , qu'il as était reconnu comme l'homme le plus rapide et tout.
Mais franchement son combat contre obito était-il si "légendaire" ?

Sa maîtrise du sunshin est peut-être la mailleure au monde , mais je vais te montrer une incohérence dont tu parle d'ailleurs .
Le Raikage A dit que Minato est le ninja le plus rapide du monde donc le sunshin pour le déplacement instantanée , cependant la scène qui est montrer pour prouver sa rapidité supérieur au Raikage est une technique Hiraishin , et tu dis toi même qu'une technique ne téléportation ne définit pas la vitesse.

Quand Naruto as esquivé A il me semble que ce dernier as dit "l'éclair Jaune" donc vois l'incohérence ,Naruto utilisais le sunshin au dernière nouvelle , et pourtant quand Minato as évité A c'était avec de l'hiraishin , donc si on voulait titiller ont pourrais même dire avec cette incohérence qu'à courte distance le sunshin de Naruto= hiraishin de Minato .

Tu vois bien que c'est incohérent.

Ensuite Minato comme ont l'as dit était réputé pour sa vitesse , mais la vois-tu beaucoup cette vitesse ?
Il utilise surtout l'hiraishin mais qui c'est vrai est suivit du sunshin .
Mais grâce à l'hiraishin et ses kunaïs il peut attaqué de n'importe où , c'est pour ça qu'il était craint.

Ensuite tu dis que nous faisons passer Minato pour une mer.. mais si tu regarde les scans c'est Kishi qui le fait passer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:49

si on parle bien de vitesse "pure" je dirais Naruto ,et pour minato c'est une technique de téléportation ,donc ce n'est pas considéré comme un déplacement a partir de ses capacités physiques.

par contre qu'en est il de la rapidité d'hashirama...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:00

Dans le lien que tu as posté Uzu-Sen, il est dit qu'en temps normal, la vitesse de Minato était surhumaine, ça je m'en souvenais pas Le perso le plus rapide 773955. Bon, c'est wiki donc c'est à prendre avec des pincettes.

On sait que le créateur de la technique Hirashin est Tobirama, mais ce dernier avoue que Minato l'a surpassé, donc y a pas à débattre là-dessus. Tobi utilise une technique d'espace temps, qui n'a donc rien à voir avec le Shunshin donc lui aussi on peut l'oublier. Reste Naruto qui a largement prouvé qu'avec le mode chakra de Kyubi sa vitesse est largement décuplée (comme le montre son "combat" contre A). Après, c'est vrai qu'il n'est pas explicitement dit que Naruto surpasse Minato en terme de vitesse mais en prenant en compte tous les facteurs (surtout ceux des derniers scans), c'est aussi comme ça que je vois la chose : Naruto est au-dessus niveau vitesse.


Hatake a écrit:
et pour minato c'est une technique de téléportation
Oui mais sa technique Hirashin c'est bien une combinaison du Shunshin et de la technique d'espace-temps. Il possède donc bien la capacité physique du déplacement instantané.

Mais t'façon Minato... Le perso le plus rapide 2983057261 


D'ailleurs, ils sont plusieurs à pouvoir utiliser le Shunshin (mais à moindre mesure...)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:02

Alors alors j'ai pas lu ce que vous avez mis plus haut mais je vais mettre la liste (pas de top) des personnages les plus rapides et de mes sources c'est incontestables :
Les personnages dis sont tous capables d'utilisé le Shunshin no Jutsu d'où leur vitesse :

Même si je ne l'aime pas niveau vitesse pas beaucoup de personne sont au dessus de lui je parle bien sur d'Itachi et de sont Shunshin no jutsu :
Spoiler:

Il y'a également Sasuke capable d'utilisé le Shunshin no Jutsu ^^ et oui Sasuke est capable de l'utilisé on le voit nettement malgré le ralentis dans son combat contre Deidara :
Spoiler:

Bien sur Kakashi est capable de l'utilisé sans l'ombre d'un doute on le voit contre la première attaque utilisé contre Kakuzu sont Raikiri tellement rapide.

Bien évidement les incontournable comme Naruto, Naruto et Ay pas besoin d'expliquer leur rapidité est connu de tous.

Les plus connues sont dis mais a savoir le Shunshin no Jutsu déplacement à très grande vitesse peut être utilisé par les ninja expérimentés tel que Hanzô de la Salamandre, Shisui Uchiwa, Jiraya ...

A ne pas confondre avec par exemple le Kamui de Obito et le Suna-Shunshin de Gaara qui sont différent et ne prend pas en compte la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:36

Melie, le problème c'est de savoir comment Minato a pu dépacer tobirama. Car les deux se téléporte donc arrive au même endroit au même moment. Ils se téléporte tout les deux donc vont a la même vitesse. Donc comment Minato a pu dépacer tobirama ? Toute la question est la

Perso, je vois aucune différence entre le Hirashin Lvl 1 de tobirama et le Lvl 2 de Minato mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:15

Si je ne me trompe pas , la différence entre l'hiraishin level 1 et 2 , c'est qu'il en as un où le sceau est marqué sur un Kunai , et l'autre où Minato l'as placé sur quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:47

Mais ça ne change strictement rien en terme de rapidité donc. Donc Minato n'est pas plus rapide que tobirama.

Et si tobirama peut mettre son sceau sur des objets et des personne, il peut également le mettre sur des kunai. C'est une différence de style de combat donc, Minato ne surpasse pas tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:50

Bah son truc de hiraishin lvl 1 et lvl 2 c'est pas vraiment différent effectivement .

Minato as juste dut perfectionner un truc dans la techniques , mais ont ne vois pas quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:34

J'ai voté Minato. Sans la téléportation, il est ultra rapide de base, avec c'est un dingue. Et en plus de cela, il peut aller aussi vite que son fils grâce à Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:44

On a jamais vu Minato bouger sans sa téléportation l'éclair comment tu peux dire qu'il est rapide sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:45

Ba c'est dit qu'il peut utiliser le Shunshin donc il est rapide mais de la à dire le plus rapide ... Non je suis pas d'accord rapidité c'est Naruto pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:01

Si quand il est à la poursuite des ravisseurs de Kushina. Il est déjà très vif pour son âge. Sans oublier qu'il dispose du même pouvoir que Naruto, donc la même vitesse j'en déduit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:05

Justement Eclair brun tu déduis sans argument c'est pas dis que le Chackra de Kurama va de paire avec le Shunshin de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: