AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gai ou Kakashi

Aller en bas 
+110
WorldCataclysm
Naruto-Uchiwa
hatake
Jirei
Smoker
Yukine
Akashi
dorianyto
Pain tensei
Miyuki
itachi100
Kzyros
hokage 4
Advice
Cybaris
MrShunsuke
Sasuke-Uchiha.
Lyqzerr
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
- Poseidon -
Lord Sasuke
Grimmjow
Fox
Miharu
anass-2b13
moi_meme
bade00
Naruto Namikaze
Kakashi-kun
MOTOR-
Odyssée
Oxymore
Ginrô
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Staara
BloodyDevil
Bakaa ~
Aoi ~
Yuna
Konan
Otaku
mimi185
fandekakashi01
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Kagemusha
Akatsuki-x
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
codeto
Doc
Razur
Kirastre
sallyetbetty
Kakuzu-sama
skitx
Kirua
miki-sempai
Mélie
jiraya kage
Judiette
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
Kurenai Yuhi
bastet
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Tendou
guren-sama
Juugo
kakashi sensei
Sakuraa
antek303
G.o.w
Naruto 47
Miku
Hinata-08
Hei
Aiko
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
chidori
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Julink
Shinode
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
ras3gan
Bunowa
alexandre
reka
naruto123
2deTenss
narutouzumakininja
Janbwlak-Kakashi
Suigetsu
ClauU412
SamPia
pein26
hinata
Hokage
~ Pridy
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi.
Kakashi
Gai ou Kakashi - Page 10 Vote_lcap87%Gai ou Kakashi - Page 10 Vote_rcap
 87% [ 163 ]
Gai
Gai ou Kakashi - Page 10 Vote_lcap13%Gai ou Kakashi - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:22

J'ai changé d'avis en c'qui concerne le Raikage vs Sasuke Gai ou Kakashi - Page 10 129693

Mais oui, tu as raison je défends Gai, et rien ne t'empêche d'en faire de même ou non avec Kakashi ^^
De plus, ce sujet ne concerne pas que le combat entre les deux protagonistes. Je préfère la personnalité de Gai, il m'éclate, ainsi que son style au combat, voilà tout !!

Kakashi est en plus de ça tombé dans mon estime, donc pour moi c'est la panthère de Jade de Konoha, sans hésitation :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:24

Citation :
lol je confirme encore tu es bien têtu , j'en conclu de la façon dont tu défendait le raikage au sujet raikage vs sasuke et gai dans ce sujet que tu te fie beaucoup a la force brute .

Parle de toi.. Gai ou Kakashi - Page 10 129693

Citation :
je dis seulement qu'on ne peut savoir qui va gagné c'est aussi simple que ça


Bah c'est clair qu'on peut pas le savoir, mais on peut imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:28

l'eclair j'espére seulement que tu porte pas les meme pantalons que gai :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

Gai ou Kakashi - Page 10 129693 J'ai même eu la même coupe de cheveux petit haha
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:17

Shocked Gai ou Kakashi - Page 10 691550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31

Ca donnait un certain style ... un style moche mais un style quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:43

La coupe à la Mireille Mathieu oui c'est un style Gai ou Kakashi - Page 10 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:54

Citation :
Kisame a perdu contre Gai, il est donc moins fort que lui. On n'en sait rien si Gai se fait poutrer par les Jinchuriki que Kisame a vaincu.
Vu le niveau du Jounin, je dirais que non !!

Quoi qu'il en soit si la pierre bat les ciseaux et perd contre la feuille, elle reste malgré tout plus faible que la feuille !!



Tu ne peux pas faire ce genre de déduction que part ce combat, qui n'en n'est même pas un finalement.

Ils ne font que se rentrer dedans et c'était quitte ou double

C'est pas parce que tu perd que t'es moins fort, exemple anakin et obiwan.
Si on se fit au combat ou l'illusion de kisame n'empruntait que 30 % de la force de notre poiscaille, c'était suffisant pour pousser Gai a utiliser les portes jusqu'a la dernière. Imagine un combat a 100 %



Pour ce qui est des adversaire de kisame ,jamais Gai n'aurait put mettre en difficulté Bee comme l'a fait Kisame c'est certains!



Citation :
Quant à Kakashi, élu pour être Kage, je dirais ceci : ce n'est pas parce que l'on est le plus fort qu'on est Kage. Shikamaru n'est pas plus fort que Naruto, en revanche il a les meilleures qualités pour occuper le poste de Kage ou de général des armées.



Sauf qu'il est non seulement considéré comme étant le plus apte a être kage, mais aussi souvent targué comme étant la référence parmis les jounins a konoha avec en plus une sacré réputation dans le monde ninja, ce qui n'est pas le cas de Gai!
Alors oui le niveau ne fait pas tout dans ce choix, mais il est clair que c'est ce qui est regardé en premier, comme ça a été dit dans la first gen.
Pour shikamaru et naruto, ni l'un ni l'autre n'est apte pour le moment. Avant que Naruto arrive a faire sienne la puissance de kyubi c'était shikamaru selon moi, mais aujourdhui c'est naruto!!!!!



Citation :
Gai a des habiletés au combat qui dépassent celles de Kakashi je pense.



seulement en taijutsu

en fait , il n'a que ça



Citation :
De plus, la technique d'espace temps de Kakashi a un gros défaut, qui a été illustré lors du combat Raikage vs Sasuke: face à une grande vitesse, l'Amaterasu est inefficace quand il est utilisé sous forme d'attaque ; l'arme de Kakashi suit le même schéma et la vitesse de Gai grâce à son Tai Jutsu lui permettrait surement de l'esquiver.



Sauf si kakashi le fait quand Gai attaque.

Et vu que Gai est un combattant au corps a corps, il va s'approcher!! De plus , si je me fis aux quelques fois ou on l'a vu faire, cette technique peut se faire a une grande distance , très rapidement( plus vite que l'amaterasu) et a l'endroit ou il veut, comme quand kakashi l'a utilisé pour protéger choji de Pain!!!



Citation :
gai n'est pas le raikage



Tout a fait, et même si il est rapide, il n'a pas sa vitesse! Loin de là!!! C'est incomparable


La vitesse du raikage rivalise avec celle de yondaime. C'est pas le cas de Gai!



Citation :
ol je confirme encore tu es bien têtu , j



L'éclair brun est le gars le plus têtu ici ^^

C'est un troll Gai ou Kakashi - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Et fier de l'être Gai ou Kakashi - Page 10 129693

Je laisserai pas tomber Gai sur ce coup !! Qui plus est, Kisame n'a mis en difficulté Bee que grâce aux deux boulets qui l'accompagné.
Enfin, je pense que Bee est plus fort que Kisame et Gai, et que Gai fume tranquillement Kisame, même si ce dernier est à 100%.

C'est bien le pire combattant sur lequel Kisame peut tomber.

Pour en revenir au Raikage, combien de fois dans les mangas on exagère ?? Kakashi aux milles techniques, capables de couper un éclair en deux, ce qui signifie qu'il a la vitesse de l'éclair !!
Gai peut atteindre le niveau d'un Kage avec son ouverture des portes, encore une fois de l'exagération !!

Je crois ce que je vois, et Gai a montré une force et une vitesse (arriver à chauffer l'air aves ses coups de poings par sa seule vitesse) hors du commun. Je le met devant quoi qu'il en soit ^^

Et puis Gai, c'est l'humour du manga, l'homme aux défis ... un bête sauvage, tout c'que j'aime. Il ne lui manque plus que le charme d'Asuma !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

Citation :
Je laisserai pas tomber Gai sur ce coup !! Qui plus est, Kisame n'a mis en difficulté Bee que grâce aux deux boulets qui l'accompagné.



Mais il a utilisé des phases de combat bien supérieur a celles qu'il avait utilisé contre sasuke et ses trois acolythes. Kisame a lui tout seul a put neutraliser ces phases grace a un pouvoir que peu de ninja ont, a savoir la capacité d'absorber le chakra.

Gai n'aurait put neutraliser Bee, car lui n'a pas ce pouvoir!!! Hors il a battu Kisame avant tout parce que sa technique l'avait trompé et qu'il ne s'agissait pas de chakra! Ce n'était pas un combat, mais juste un petit jeu du quitte ou double qui a couté la victoire a kisame , c'est tout



Citation :
et que Gai fume tranquillement Kisame, même si ce dernier est à 100%.

C'est bien le pire combattant sur lequel Kisame peut tomber.



C'est que tu n'arrive pas a mettre en tête la différence entre 100% et 30% ma petite colombe ^^

Dis toi qu'a 30% Gai a été obligé d'y aller a fond pour gagner, et a même été dominer dans l'ensemble!!!!

A 100 % avec toutes les techniques qu'on connait de kisame, Gai aurait passé un sale quart d'heure

Il était juste temps d'en finir avec kisame et de remettre Gai sur les railles. Cette victoire n'est qu'un besoin narratif. Si kishi avait voulu démontrer la supériorité de Gai, il aurait fait un combat



Citation :
Pour en revenir au Raikage, combien de fois dans les mangas on exagère ?? Kakashi aux milles techniques, capables de couper un éclair en deux, ce qui signifie qu'il a la vitesse de l'éclair !!
Gai peut atteindre le niveau d'un Kage avec son ouverture des portes, encore une fois de l'exagération !!


Non, ton impression

Et c'est pour ça que tu manque d'objectivité Trollman :)


Après je dis pas que les impression sont toujours fausses. Moi même en ce qui concerne l'EDO tensei, je ne crois pas que les invoques avaient le niveau des originaux même si orochimaru le disait. Seulement, je me fis a mon impression car là il y a incohérence. Si leur niveau était vraiment le même que celui des originaux , orochimaru serait l'homme le plus fort du manga de son vivant puisqu'il pouvait faire sienne la force des ninjas les plus puissant, hors on sait que c'est pas le cas


Dans le cas de la vitesse du raikage, du talent de kakashi ou du niveau atteignant temporairement celle d'un kage de gai, certe l'impression donné ne reflète pas forcément ce que kishi dit. Mais rien de factuel ne le contredis contrairement au cas du EDO TENSEI d'orochimaru.

Alors bon, comme d'habitude je vais dire que t'as tort et tout le blabla bien chiant qui va avec lool.

Mais une chose est sur, si il est aussi souvent maintenus que kakashi est talentueux, qu'il est la référence et qu'il est le favoris pour être kage, alors forcément, au bout d'un moment faut l'accepter. Tu vas pas donner tort a kishi sur ce coup Gai ou Kakashi - Page 10 129693



Citation :
Et puis Gai, c'est l'humour du manga, l'homme aux défis ... un bête sauvage, tout c'que j'aime. Il ne lui manque plus que le charme d'Asuma !!



Mouais bof

Il est grossier^^

Je préfère la classe, parfois sérieuse, parfois nonchalante , parfois dynamique et parfois lente de Kakashi. Il peut être ténébreux ou comique. Un exemple a suivre ou parfois un exemple a ne pas suivre . Et je suis bien content moi qu'il ait des déconvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:40

non je crois que l'eclair a un problème avec kakashi depuis qu'il a dis la fameuse phrase , sois :zen: gai a quoi plus que kakashi une tete a claqué et une force brute , kakashi sait se servir d'un organe que gai na pas enfin je crois qui est son cerveau Gai ou Kakashi - Page 10 417115
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:42


Nan l'éclair a juste fait un appel au ridicule avec la phrase de kakashi Gai ou Kakashi - Page 10 129693



Juste histoire d'être digne de son rang de Troll^^
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:48

quelle est la différence entre ?


la faugue de la jeunesse
Gai ou Kakashi - Page 10 Gai_ma10

et le ninja copieur
Gai ou Kakashi - Page 10 Hatake10

enfin pour moi le 1er ressemble a son invocation et le 2eme est juste très classe Gai ou Kakashi - Page 10 417115


Dernière édition par anass-2b13 le Mar 12 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:50

ahahahahahha

N'empêche j'aime trop Gai là, franchement XD

Mais ces images traduisent bien la différence de soin donné aux deux personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

Kisame base son style et ses techniques sur Samehada et sa faculté de bouffer le chakra. Qu'il soit à 100% ou pas, il se fait battre !! Gai est le papier pour la pierre Kisame.

Je ne dis pas que Gai aurait pu battre Bee, mais il aurait battu Kisame avec Samehada aussi et ses autre techniques. Kishi appel ça un Gai vs Kisame, c'est un combat point barre, arretons de chercher des excuses.
Dans ce cas là, on peut pas dire que c'était un combat entre Gaara et Deidara, car il devait protéger son village. On se trouve pas sur un ring, on est dans la vraie vie, et les événements extérieurs compte (comme le fait que Kisame n'avait pas son épée)

Kakashi, quant à lui est un très bon ninja, mais je le met en dessous de Gai, si jamais il devait se battre contre lui.
Après, vu sa polyvalence, il a plus de chance de s'en sortir face à un gros panel de ninjas !! Mais Gai, a développé un Taijutsu énorme qui comble ses lacunes dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:41

Citation :
isame base son style et ses techniques sur Samehada et sa faculté de bouffer le chakra. Qu'il soit à 100% ou pas, il se fait battre !! Gai est le papier pour la pierre Kisame.



Pas seulement,


Il excellent aussi en jutsu suiton, c'est d'ailleur le meilleurs qu'on ait vu dans ce domaine jusque là^^

Et si Gai était vraiment l'anti kisame, alors il n'aurait pas été dominé face a 30% de sa puissance






Citation :
Je ne dis pas que Gai aurait pu battre Bee, mais il aurait battu Kisame avec Samehada aussi et ses autre techniques. Kishi appel ça un Gai vs Kisame, c'est un combat point barre, arretons de chercher des excuses.
Dans ce cas là, on peut pas dire que c'était un combat entre Gaara et Deidara, car il devait protéger son village. On se trouve pas sur un ring, on est dans la vraie vie, et les événements extérieurs compte (comme le fait que Kisame n'avait pas son épée)



Mais là différence, c'est que dans le cas du combat Kisame vs Gai, il n'y a pas eu vraiment de confrontation entre l'ensemble de leur talent respectif.


Ils se sont rentré dedans seulement. Je cherche pas d'excuse , elle vient toute seule car elle est évidente.

Là on débat pour savoir qui est le plus fort, alors forcément, tous les élément qui les concerne doivent être pris en compte, et tu ne me fera pas croire que tu ne vois pas que ce combat ne prend pas tous les éléments en compte!







Citation :
Après, vu sa polyvalence, il a plus de chance de s'en sortir face à un gros panel de ninjas !! Mais Gai, a développé un Taijutsu énorme qui comble ses lacunes dans d'autres domaines.



Jusque là on peut dire qu'ils se valent, mais vient la réputation qui est un élément qui donne l'avantage a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

Kisame a utilisé l'une de ses techniques les plus puissantes, face à Gai. Et Gai la contré, on peut donc en déduire qu'avec des techniques du même styles mais moins puissantes, elles se seraient aussi fait contrées.

Gai sauve aussi les miches de Kakashi face à Kisame et Itachi, ça aussi on peut le prendre en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:55

Citation :
Kisame a utilisé l'une de ses techniques les plus puissantes, face à Gai. Et Gai la contré, on peut donc en déduire qu'avec des techniques du même styles mais moins puissantes, elles se seraient aussi fait contrées.




Ce jugement n'est pas dénué de sens sauf que kisame n'a pas que des techniques qui absorbent le chakra.

C'est aussi un bon cogneur et ses jutsus suitons sont très puissant.

Hors là, il s'est fait avoir , parce qu'il pensait que ce qui est de la vapeur de sueur c'était du chakra, alors il est rentré dans le tas.

Il a été pris dans son propre piège avant tout!

Et on voit bien que Gai ne peut pas contrer toutes le stechniques de kisame, voir encore une fois son affrontement a 30 %


Citation :
Gai sauve aussi les miches de Kakashi face à Kisame et Itachi, ça aussi on peut le prendre en compte !!



Oui sauf qu'il arrive après le combat, et suivi de plusieurs anbu. Ca ne prouve pas grand chose. En revanche, je suis d'accord pour dire que contrairement a kakashi, il n'aurait pas encaissé le tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:59

ça a été difficile de voté, car j'adore les techniques de kakashi et tout, mais quand même, il ne faut pas oublier que kakashi est mort!
Gai, quand à lui est aussi fort que lui,et les ouvertures de ses portes sont surpuissantes.Mais bon, pour le look, il est pire que Lee, j'ai peur!! XD

Alors j'ai voté kakashi:R.I.P!! Gai ou Kakashi - Page 10 754888
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:06

Moi aussi j'ai voté kakashi XD il est trop fort et trop beau... bon j'arrête mes fantasmes Gai ou Kakashi - Page 10 569178

Ps: oka ont a encore un poin commun ( ont seraient pas frêre et soeur ?) Gai ou Kakashi - Page 10 773955
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:10

ou peut-être cousin? Gai ou Kakashi - Page 10 773955
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:12

Non tu est mon petit frêre Gai ou Kakashi - Page 10 417115
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:17

tu es sûr que t'es pas malade de la tête là?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:03

ok, bon ...

1. Kakashi est pas mort, je sais pas d'où tu sors cette information.

C'est pas vraiment un point en commun voter la même personne dans un sondage [ 2 choix de réponses -.- ]

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:11

Bien sur que si, Kakashi a été mort mais il s'est fait ressuscité par Pain. C'est même la première fois que nous voyons le Croc blanc de Konoha. Voilà d'où il sort ces informations ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Gai ou Kakashi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai ou Kakashi
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» FanBlog Kakashi
» [Galerie] Kakashi-Kun
» jiraya ou kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: