AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Nouvel anime] Dragon Ball Super

Aller en bas 
+13
Emiko
Odyssée
Aganeno
L'éclair brun
codeto
Rhoodes
Tohru
Mélie
moi_meme
Avril
kyubi373
Donkario
Clemsi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:35

http://www.moetron.com/2015/04/28/dragon-ball-super-new-dragonball-tv-series-announced-for-july/

http://www.famitsu.com/news/201504/28077773.html

According to a press release from studio Toei, a new Dragon Ball TV series was announced. It is called 「Dragon Ball Super」. It will be an original story by creator Akira Toriyama — taking place after the events of the Majin Buu Saga. Broadcast of the new project starts July on Fuji TV.

[Nouvel anime] Dragon Ball Super 20150428_db_resize

- Début de diffusion en juillet 2015 (sur le créneau actuellement occupé par DB Kai)
- Histoire et chara-designs de Toriyama
- L'histoire se déroule après l'arc Majin Buu, avec un "nouvel ennemi plus puissant que Majin Buu et Freeza"
- le titre "Super" a été choisi pour signifier que la vraie partie "Super" de l'histoire ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:23

Mais euh... est-ce que c'est un truc bien fait et tout ou c'est juste un truc inutile et mal foutu ? passque moi ça m'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:55

Oh my gosh !! Je sais pas quoi penser de cette annonce ... Entre mon enthousiasme de gamin grand fan et en meme temps sceptique (cf : DBouseGT), soit il s'agit d'un moyen d'effacer l'ardoise et d'en prendre plein les yeux avec une ´vrais' suite la d'accord ! Mais si c'est pire j'irais cracher sur sa tombe ! Je suis d'avantage presser de voir ce que cette serie donnera que je ne l'etais pour soul of gold (saint seiya)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:17

Même si je garde un bon souvenir de dragonball gt j'espère que ce ne sera pas semblable car c'était un peu enfantin (et c'est ce que je trouvais fun) et sans un peu sans interet (à part la deuxième moitié)

J'ai l'habitude de ne m'attendre à rien en générale mais là, j'en ait rien à fiche vous immaginez un peu de suivre dbz une fois par semaine ?? si c'est bien réussi je vais kiffer à donf
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Un article en FR pour ceux qui veulent : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

Vous penser que le film causera des 12 univers cités dans Battle of God ?

Après avoir voyagé à travers les galaxie et le temps, ils voyageraient à travers les univers
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

pourquoiiiiiiiiiiii ????????????? :pleure2:

Sans deconner, il est endetté a quel point Toriyama pour nous faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

Bon ok donc c'est bien pour "reset" GT, de tte façon sa fait bien longtemps qu'il l'a rejeté (ou pas ?), m'enfin là il a intérêt a faire quelque chose de cohérent, j'ai toujours (aussi, vue que j'ai l'air de pas être le seul) voulu suivre une aventure Dragon ball directement en même temps que le japon, rêve de gosse. Donc il ce doit de faire quelque chose de kiffant ! je veux et j'exige :t38
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:24

Ça ne s'arrêtera dont jamais :t55


Donkario a écrit:
Même si je garde un bon souvenir de dragonball gt

...

...

Donkario... mon petit... je te kiffe tu sais... mais quelqu'un doit te le dire... c'est pas possible d'être goutchelien à ce point. Même Lelouch s'en sortait mieux, imagine !

[Nouvel anime] Dragon Ball Super 110182
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

Mélie a écrit:
Même Lelouch s'en sortait mieux, imagine !


PTDRRR !!! C'est dire.. [Nouvel anime] Dragon Ball Super 795342

Nan j'avoue, aimer DBGT devrait etre puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

Franchement Mélie je déconne pas, ça dépend juste de comment tu le regarde, si tu le vois en tant que truc fun voir enfantin ça passe ! (passque je revois les épisodes en vf en ce moment et je sais ce que je dis)

L'anime n'est pas mal foutu, il change juste du dragonball z qu'on connait c'est tout, baby, etc. moi je kifait je me rappel

Après voilà chacun pense ce qu'il veut mais moi j'en ait rien à fiche j'aime bien GT [Nouvel anime] Dragon Ball Super 551547 [Nouvel anime] Dragon Ball Super 551547 [Nouvel anime] Dragon Ball Super 551547
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

Donkario a écrit:
(passque je revois les épisodes en vf en ce moment et je sais ce que je dis)

OMG
Mon pauvre ptit pote. Tu vas te faire tuer ! XD
Déjà que DBGT c'est tabou alors avec de la VF en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:16

Ahahaha et il s'enfonce en plus XD

Allez, j'te taquine Donky, t'as bien le droit d'aimer ce que tu veux va [Nouvel anime] Dragon Ball Super 726104

Je suppose que tu as raison dans un sens, ça doit dépendre de comment on regarde et considère l’œuvre ^^'

Mais il ne faut pas non plus tout accepter comme un benêt sous prétexte que c'est "fun" ; il faut bien apprécier le truc à la base... Aussi, c'est normal de ne pas apprécier quand on voit une œuvre qu'on adore se faire déchirer dans tous les sens... Parce qu'entre GT, la nouvelle série DB annoncée + les films/OAV plus pourris les uns que les autres qui sortent, on n'est pas aidés et au secours le massacre =/
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:20

Moi j'ai regardé tout DB en Français ;) Et je vais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:23

Mis moi j'ai connu gt en vf quand j'étais petit, si je revoi ça en vostfr je vais pas ressentir de nostalgie après alors que c'est ce que je veux :p

Toto a écrit:
Dire "J'aime bien DBGT en VF" c'est comme lancer du jambon sur le visage de Ben laden ! Faut pas faire ça !

Et c'est juste une question l'habitude, si j'avais vu l'anime en vostfr je n'aurais sûrement pas aimé la vf aujourd'hui

En plusse j'ai tout les 64 épisodes en dvd collector donc je vais en profiter ! :t64:

Mélie a écrit:
Mais il ne faut pas non plus tout accepter comme un benêt sous prétexte que c'est "fun" ; il faut bien apprécier le truc à la base... Aussi, c'est normal de ne pas apprécier quand on voit une œuvre qu'on adore se faire déchirer dans tous les sens... Parce qu'entre GT, la nouvelle série DB annoncée + les films/OAV plus pourris les uns que les autres qui sortent, on n'est pas aidés et au secours le massacre =/

Moi je comprend pas les gens comme toi qui ne font pas le différence entre BDZ originale et les nouveaux trucs qui sortent, passque y'à tellement de différence que je me dis que c'est impossible de faire des raprochements entre les décalages d'années



Dernière édition par Donkario le Mer 29 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:27

La voix de Vegeta en VF restera mythique ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:31

Lol

C'est parce que le monde est rempli de goutechelien que les mangakas et studios d'animation nous servent encore des trucs pourris. Vu le nombre de personne qui kiffe le SSJ4 ou le SSG, c'est pas prêt de s'arrêter ^^


Citation :
La voix de Vegeta en VF restera mythique ! Merci ♥  


Elle est mythique, parce qu'on a grandit avec^^

Mais bon, la voix originale de Vegeta fait partie des meilleures de toutes avec celle de Freezer
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:38

Pourquoi tant de violence, ayez un peu d'espoir que sa relativement potable :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:42

Codechou a écrit:
Elle est mythique, parce qu'on a grandit avec ^^


Carrément !! Ceci n'était absolument pas objectif de ma part xD

Je choisis 1000 fois sa voix en VO mais la VF restera particulière à mes yeux justement parce qu'on a grandi avec ^^ on peut pas nous retirer ça xD



Kyu' a écrit:
ayez un peu d'espoir que sa relativement potable


Nan ! :t55
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:25

Donkario a écrit:
Mélie a écrit:
Mais il ne faut pas non plus tout accepter comme un benêt sous prétexte que c'est "fun" ; il faut bien apprécier le truc à la base... Aussi, c'est normal de ne pas apprécier quand on voit une œuvre qu'on adore se faire déchirer dans tous les sens... Parce qu'entre GT, la nouvelle série DB annoncée + les films/OAV plus pourris les uns que les autres qui sortent, on n'est pas aidés et au secours le massacre =/

Moi je comprend pas les gens comme toi qui ne font pas le différence entre BDZ originale et les nouveaux trucs qui sortent, passque y'à tellement de différence que je me dis que c'est impossible de faire des raprochements entre les décalages d'années


Kékékoi ?? J'ai rien compris à ton charabia XD

Arrête de chercher des explications foireuses là ou y en a pas, ça devient chiant ! C'est quoi la différence entre "DBZ original" et les nouveaux trucs qui sortent ? O.O

Tu kiffes, ok c'est ton droit. Je n'aime pas, c'est mon droit aussi. Basta, fin de l'histoire. On prend pas les choses de la même façon, et heureusement pour moi xD mais me prends pas la tête avec tes blablas sans queue ni tête, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

Curieux de voir ce que ça va donner ! Y'a peut être moyen qu'on retrouve un truc potable vu que le développement en série animée est différent de celui d'un film.

J'aime assez bien le concept de sobriété du Super Sayan God et je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve qu'il pourrait y avoir un lien avec Broly et sa surpuissance. Enfin bon, comme le dit le Chef, sur la forme, les nouvelles transformations passent bien car c'est du Dragon Ball Z et que ça fait plaisir à voir. J'aimerai juste que ces transformations soient un peu mieux amenées, qu'il y ait un réel travail dessus et pas simplement de la surenchère de puissance ... mais je rêve un peu trop à mon avis [Nouvel anime] Dragon Ball Super 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:55

Alors grosse News

Dragon ball super va sortir en manga aussi.

Ca sera donc vraiment une suite de la série originale
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:12

kéké des plage a écrit:
Kékékoi ?? J'ai rien compris à ton charabia XD

Arrête de chercher des explications foireuses là ou y en a pas, ça devient chiant ! C'est quoi la différence entre "DBZ original" et les nouveaux trucs qui sortent ? O.O

Tu kiffes, ok c'est ton droit. Je n'aime pas, c'est mon droit aussi. Basta, fin de l'histoire. On prend pas les choses de la même façon, et heureusement pour moi xD mais me prends pas la tête avec tes blablas sans queue ni tête, merci 8D

xD mais mes blabla ils sont très bien [Nouvel anime] Dragon Ball Super 698902

Sérieux il va sortir en manga ????? Ouaaah je pense que même si je vais pas aimer je vais quand même acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:47


Bon, franchement, le trailer montre rien, mais c'est le premier XD. J'espère que l'on verra pas un remake du film avec le dieu de la destruction :/.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:03

Ouah cette qualité graphique c'est celle dont je suis pas fan :(
Moi je pense que l'anime ne sera pas vraiment top, c'est mon mauvais présentiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel anime] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel anime] Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !
» Dragon ball Super [Le Manga]
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Z Multiverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: