AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nouvel anime] Dragon Ball Super

Aller en bas 
+13
Emiko
Odyssée
Aganeno
L'éclair brun
codeto
Rhoodes
Tohru
Mélie
moi_meme
Avril
kyubi373
Donkario
Clemsi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:19

Le "pompage" de DBS sur Dragon ball multiverse est juste abusé..
J'arrive vraiment pas à rentrer dans l'histoire de Super, c'est juste du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:25

En dehors de l'univers 6 qui est divergent au 7, ou est le pompage? Et encore, il ne s'agit pas vraiment d'univers divergent, mais jumeaux donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:28

Je trouve l'histoire correct dans l'ensemble, mais il est vrai que l’existence de nombreux univers peu paraître abusé. Malgré cela, je trouve qu'il y a certains aspects qui sont intéressant sur la totalité de DBS, y compris sur des détails, comme la fusion des mortels avec les potalas.

Cela mériterait presque un sujet à part, pour y donner nos impressions, puisque le manga est vachement en retard avec l'animé, mais bref. Moi, ce que je "reproche", et le traitement de certains personnages, Par exemple, on a un Goku, qui par exemple, à sût après l'arc Cell que sa simple existence sur Terre, foutait le bordel sur la planète, et avait décider, de son propre chef, de ne pas ressuscitez. Et là, on a un Goku, avec un attrait de caractère, un peu plus "inconscient". Je ne vais m'étalez là dessus, pour évitez de spoiler, Si certain ne suive que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:35

codeto a écrit:
En dehors de l'univers 6 qui est divergent au 7, ou est le pompage? Et encore, il ne s'agit pas vraiment d'univers divergent, mais jumeaux donc bon...
Citation :
Les différentes dimension/univers repris par DBS
Le fait que Mirai Trunk puisse switcher entre sa transformation Super Trunk/Super saiyan pour gagner en vitesse, repris par DBS
Vegeto qui va au delà de la transformation SSJ (ssj3 dans multiverse) repris par DBS (sjj blue)
Le tournois entre les différents univers repis par DBS
Goku maléfique repris par DBS
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:44

Citation :
il y a certains aspects qui sont intéressant sur la totalité de DBS, y compris sur des détails, comme la fusion des mortels avec les potalas.


Je suis d'accord. Et pourtant j'arrêtais pas de défoncer DBS au début mais aujourd'hui j'en ai besoin TOUS les dimanche. Il y a plein de bonnes idées, et elles sont bien exploité pour la plupart.

Sans parler de nouveau personnage vraiment intéressant et vraiment classe. Non, non DBS a des défauts certe, mais c'est une bonne série.

Citation :
Et là, on a un Goku, avec un attrait de caractère, un peu plus "inconscient"


Je trouve qu'il est victime du syndrome Luffy!

Citation :
Les différentes dimension/univers repris par DBS

Dans multiverse se sont des univers alternatifs issue de timeline différente avec les mêmes personnage mais dans des version différente. Dans DBS il s'agit de plusieurs univers avec des personnages différents et qui ont tous un jumeau.

Je ne dirais pas que DBS ne s'est pas inspiré de Multiverse (qui lui même est tiré de l'oeuvre de Toryama donc je vois pas le problème), mais il y a assez de différence pour ne pas parler de pompage.

Citation :
Le fait que Mirai Trunk puisse switcher entre sa transformation Super Trunk/Super saiyan pour gagner en vitesse, repris par DBS

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Citation :
Vegeto qui va au delà de la transformation SSJ (ssj3 dans multiverse) repris par DBS (sjj blue)


Code shonen récurent quand il y a suite d'une oeuvre originale. C'est pas du pompage!

Citation :
Goku maléfique repris par DBS

Hm hm hm! Rien à voir!

Et le "Goku Maléfique" de DBS comme tu dis es probablement le méchant le plus développé de la franchise jusqu'à aujourd'hui. Encore un truc à mettre au compte de DBS!








Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

salut les amis ,

j'aimerai savoir ce que vous penssez du dernier chapitre de DBS , car pour moi c'est une grosse deception . et quelqu'un resume bien ca c'est le chef otaku .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

DBS, que ce soit en anime (du peu que j'ai vu) ou en scan, c'est une catastrophe. C'est nul du début à la fin, on apprend le désamour avec cette oeuvre.

Il n'y a rien à raconter, aucun enjeu, c'est d'un vide intersidéral. La seule chose à laquelle sert ce manga, c'est faire de la pub pour les nouvelles figurines aux coupes de cheveux multicolors.

Une honte d'avoir fait ça à Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Une fois l'animé fini, oué, le truc est bidon, je pense même qu'on se rappellera de DBS, comme c'était le cas de DGBGT à l'époque dans quelques temps. Ce serait un pavé de mettre en avant ce qui ne va pas mais c'est franchement naze avec le recul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel anime] Dragon Ball Super   [Nouvel anime] Dragon Ball Super - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel anime] Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Minus
» Dragon ball Super [Le Manga]
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Episode of Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: