| La mort de kakashi | |
|
+39jiraya kage ~LK~ Deidara-san Lord Sasuke gaby24 Honshu Suigetsu89 Naruto 47 naruto2a Sakuraa chidori kyubi373 Shinode N@ruto Uzum@ki Hinata-08 the one and only byakugan king ~Naruto-Uzumaki~ nydjy L'éclair brun Ookami Aishuu Jiraya-sama reka lolob Mélie le concombre masqué Julink Robite naruto 90 mimi185 SxYuki fonfon42 ~ Pridy bastet Semkai Mazaki Hokage Aiko Tenzô kakashi-hatake 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 19:19 | |
| Vous savez lire ? Je viens de dire que Kakashi venait d'être ressucité par le jutsu de Pein ... =( | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 19:25 | |
| etmoi je te redemande ou tu a eu toute c est reponse le livre n est pas encore sortie peut tu m envoyer le liens sur lequel tu les a eu merci | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 19:26 | |
| Dans la section Episodes et Scan / Chapitre 449, j'ai mis les spoils, faut chercher un peu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 31 Mai - 17:51 | |
| Et oui Kakashi a ete recussité![img][/img] |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 31 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 2 Juin - 13:46 | |
| a oui c est vrai j ai vu bin c est sympa qu il soit en vie mais bon c est soulant em meme temps il nous ressucite c est habitant mais pourquoi na t il pas fait revenir c est corp c est bete | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 2 Juin - 14:09 | |
| Je pense qu'il était vraiment à court de Chakra. D'ailleurs, on voit bien à quoi il ressemble dans les scans, il est vraiment en piteux état. Je pense que ce jutsu était le dernier ; il ne pouvait rien faire d'autre. A part laisser tout le monde mort, malgré que je pense que deux personnages assez importants disparaissent en un coup soit un peu exagéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 1 Nov - 17:51 | |
| Moi je pense que Kakashi ne meurt pas parce'que il y a madara obito |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 1 Nov - 19:16 | |
| Il y a beaucoup de fautes tout simplement. Et puis tu pourrai avancer des argument pour "étoffer" ton message. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 13 Mai - 15:16 | |
| Euh je ne suis pas sûr que l'on parle de la meme mort mais je vais vous dire. Kakashi meurt dans son combat contre le faux pain où ce dernier va etre eliminé par Naruto. Ensuite Naruto va reussir a convaincre pain de ressuciter tout le monde (toutes les personne qu'il a tué) dont Kakashi. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 13 Mai - 16:51 | |
| Il aurait mieux valu que tu mette un spoil là mon cher Razur, tu le saura pour la prochaine fois !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 13 Mai - 22:46 | |
| Hmmmmm, nan je pense que c'est pas la peine car les spoils sont autorisés dans la partie hypothèse. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 13 Mai - 22:49 | |
| Juste une petite prévention pour une personne égarée qui lit ca sur le forum. Mais après tout, si les spoils sont autorisés pourquoi pas, au temps pour moi Razur ^^ Il y aura toujours Codeto pour me corriger ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 13 Mai - 23:31 | |
| Ne t'inquiete pas c'est pas grave =). | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 14 Mai - 10:38 | |
| Et vu qu'on sait que le Caca-chie ne meurt pas !! je lock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de kakashi | |
| |
|
| |
| La mort de kakashi | |
|