AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La mort de kakashi

+39
jiraya kage
~LK~
Deidara-san
Lord Sasuke
gaby24
Honshu
Suigetsu89
Naruto 47
naruto2a
Sakuraa
chidori
kyubi373
Shinode
N@ruto Uzum@ki
Hinata-08
the one and only
byakugan king
~Naruto-Uzumaki~
nydjy
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Jiraya-sama
reka
lolob
Mélie
le concombre masqué
Julink
Robite
naruto 90
mimi185
SxYuki
fonfon42
~ Pridy
bastet
Semkai Mazaki
Hokage
Aiko
Tenzô
kakashi-hatake
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La mort de kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

Alor adieu kakashi Crying or Very sad et bonjour yamato ;)

koi que si naruto arrive a batre pein La mort de kakashi - Page 4 917687 je pense qu'il aura pu besoin de seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Mon maitre, Concombre le Grand a écrit:
Si tu pars sur le principe que Kakashi soit mort, alors que Kishi ne l'a pas dessiné, il n'est pas mort, combien de fois faudra t-il que je le répète !
Tiens, cadeau, La mort de kakashi - Page 4 204162
Franchement, des fois...
Je l'ai mis a ta place, Concombre, pour t'éviter de le redire La mort de kakashi - Page 4 129693
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki

Masculin Nombre de messages : 81
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

croc blanc a écrit:
Alor adieu kakashi Crying or Very sad et bonjour yamato ;)

koi que si naruto arrive a batre pein La mort de kakashi - Page 4 917687 je pense qu'il aura pu besoin de seinsei

Peut-etre peut-etre pas

car Naruto sera probablement le plus fort du village et vois tu exemple Jiraya qui fais se fait enseigner par sandaime et qu'il est sannin? Il aura des proches mais pas un sensei
naruto2a
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto2a

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:49

moi je croise les doigt pour qui sois toujour vivant Crying or Very sad
http://narutosasuke2a.skyrock.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

En même temps, un ami m'a dit (point de vue que je comprend et même que je commence a adopter ;) ) que si c'est Kakashi qui meurt, Kishi ne fera surement pas mourir Hinata (2 persos en même temps... c'est pas cool :()
Donc pour moi Kakashi mourra et Hinata restera en vie pour être avec naruto :P

Même si la mort de Kakashi ne me ravirais point Crying or Very sad
https://konoha.forum-actif.eu/
Suigetsu89
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suigetsu89

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Je pense pas qu'il meurt, c'est impossible.
Il n'a pas fini quelques petits truc avec son équipe, plusieurs choses avec Naruto, quoiqu'il en soit il s'est fais détruire par Pein et c'est bien fait, il perdait jamais.
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:50

Suigetsu89 a écrit:
Je pense pas qu'il meurt, c'est impossible.
Il n'a pas fini quelques petits truc avec son équipe...

Dans la vie si tu a pas fini quelque truc tu pourais mourire pareil
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

Je vien d'apprendre par des sources sur xD que enfaite Kakashi ne pourra pas mourir car accrocher vous il sera peut etre le 6eme Hokage et Naruto le 7 eme mais je suis pas sur car le scan laisse planer le doute et même quand Choji demande a Tsunade si il est mort elle ne repond pas que pour père elle lui a dit je pense que les auteur de Naruto aime jouer avec nos nerfs lol donc voila mais moi je veut pas que Kakashi meurt même si il discute avec son père ENFIN on voit sa tête hihi mais bon c'est comme avec le 4 eme hokage qui apparait dans naruto on peut penser que le père de Kakashi vie dans Kakashi et va le sauvé ou mème que Obito comme c'est son sharingan va lui donné du chakra comme par magie pff je me perd dans tous bon je vais ecrire un roman mème si je pourrait gagner de l'argent avec mon talent d'ecrivain :D bon sa vaut bien un petit bolle de ramens La mort de kakashi - Page 4 182708
gaby24
Genin
Genin
gaby24

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

oui mais en attandant il ne pourra pas utilisé le sharingan
car il a pris un clou dans l'oeil (enfin je crois je ne me rapelle plus^^)
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:25

Ou peut etre que yamato et sai vont arriver et le sauver et pour l'oeil de kakashi se n'est pas dans son sharingan qu'il c'est pri le clou mais dans l'autre donc se qui le rend aveugle car sa va le tuer si il utilise tout le temp son sharingan ou bien tsunade va l'opere pour redonner la vu
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

en tout cas j'espere qu'il est encore vivant
http://puissancemangas.blog4ever.com
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:15

Voici mon point de vu :
Kakashi ? Mort ? Moi je ne suis pas d'accord. Il lui reste encore plein de chose à découvrir :

- Yondaime n'est pas mort alors imaginer le choc quand il reverra son senseï.

- Il semblerait (ce n'est qu'une supposition) que Tobi est Madara mais qu'il aurait prit le corps D'Obito. Pareil, un nouveau choc quand il verra le corps de son ami.

- On a encore pas vu sous son masque (et a mon avis on verra jamais sous même si sa doit être un beau mec sans La mort de kakashi - Page 4 728999 )

- Kishi a fait déjà mourir beaucoup trop de gens Itachi, Deidara en plus au profis (exusé les fans de Sasuke) d'un jeune c** qui si croit sans oublier Jiraya ... Alors en plus Kakashi mais là je jurre de ne plus jamais regarder le série. (vous trouver peut-être ma réaction disproportionné mais c'est grâce à lui que j'ai découvert la série)

Le jour ou il meurt, je pleurerait toute les larmes de mon corps ( et sa m'est déjà arrivé pour Deidara, 5 jours pour m'en remettre :'(: )

Vous me trouver peut-être débile mais je m'en remettrai.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:23

Deidara-san a écrit:
Voici mon point de vu :
Kakashi ? Mort ? Moi je ne suis pas d'accord. Il lui reste encore plein de chose à découvrir :
- Yondaime n'est pas mort alors imaginer le choc quand il reverra son senseï
On doit pas lire le même manga -_-

Yondaime le manga n'était même pas commencer que déjà il était mort... -_- qu'est ce que ça peut me gaver les suppositions sur sa prétendue survie !!

Après pour Kakashi... moi perso je pense qu'il est mort... et c'est pas parce que plein de mystère entoure encore ce personnage qu'il doit forcément survivre !!

Itachi on a apprit la vérité après sa mort... ça peut très bien être pareil avec Kakashi !!
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:37

D'ou tu sors qu'il est pas mort toi ?? :(
Il apparait bien dans le manga mais c'est un sceau que yondaime lui avait apposé pour qu'il apparaisse dans son esprit lors de l'apparition de la 9eme queue et l'empeche de detruire le sceau qui retient Kyubi.
Donc je te conseille de relire les scans si tu penses que je raconte n'importe quoi --'
Sinon je pense que Kakashi est mort, parce que dans la serie...les personnages principaux sont toujours sauvés alors peut etre que Kishi veut faire mourir un personnage vraiment important pour pas que a chaque combat, on sait que le héros va gagner et que le mechant pas beau va mourir ...pour avoir plus de suspens si je peux dire...
Aprés vous pensez ce que vous voulez ...^^
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Naruto 47
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:54

Euh Mélie... Lerkat s'adressais pas a toi en fait... xDD

Il parlais a Deidara-san.... T'était pas obligé de lui expiquer la vie aussi séverement... 'Fin moi je dit ça au cas où... peut-être que tu le savais déjà hein.... XD

Et pis Kakashi touasson il est mort, le mangas va bientôt se terminer (pace a force yaura plus grand monde... Déjà l'aka ils sont plus très nombreux alors...)

Moi mon avis... Il renaitra pas, ou il se réincarnera pas dans la tete de naruto pendant le Naruto Vs Sasuke.... Même pas ça...

Kakashi is dead

Edit Mélie : Haaa oui La mort de kakashi - Page 4 698902 désolée jsuis mal réveillée xD lol, quand bien même j'aime pas trop son ton condescendant X) !!
https://konoha.forum-actif.eu/
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

J'avou de ou yondaime n'est pas mort xD mais bon c'est pas grave et sinon je me demande se que vont se dire Kakashi et son pere
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

Excuser moi, j'pensais que comme on l'avait vu parler avec Naruto il était pas mort ... Ne jetait pas encore votre bureau sur moi.

Quand à la conversation Kakashi et son père je ne sais pas trop se qu'il vont se dire ... Peut-être qu'on va voir Kakashi gaiden dans l'animé ...
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:51

Voile nouveaux ^^ je relance je débat j'ai un nouvelle hypothese et elle se tient donc voila Kakashi ne va pas mourir car Tsunade qui ... ne veut pas que Naruto perde ses deux sensei et deja Kakashi qui est l'un dés meilleur mourir va faire comme pour la veille du village se Suna pour Gaara donner sa vie pour Kakashi et comme on le sais Tsunade n'aura aucun mal a le faire car elle est la meilleur Ninja medecin et voila avant de mourir elle sacrera Kakashi Hokage et voila dite moi ce que vous en penser si sa se tient ou pas merci a tous ..... !
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:07

je pense pas quelle va se sacrifier kakashi n est pas non plus au porte de la mort il est vachement affaibli mais sakura ou meme tsunade parviendront a le remetre sur pied sans se sacrifier selon moi
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:45

Oui mais dans ce cas la comme ce fait-il qu'il se dit qu'il va mourir il en a vue des belles et des pas mure alors pourquoi la il se dit sa ? à méditer
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:01

ptete qu il na jamis subit une telle racler auparavant pain est un grand adversaie et kakshi n etait a la hauteur de se dernier
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

On peut lock ce topic =)
Kakashi est ressucité dans le chapitre 449 ...
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

Jsuis deg' La mort de kakashi - Page 4 204162

D'un autre coté, je l'avais senti venir 10 kilomètres à la ronde la connerie

Mélie a écrit:
Bah ouai =/ il peut pas clamser de la sorte, sans aucune effusion de larmes... (un peu comme Jiji quoi... avec un discourt de fin toussa et ou on le verrait plonger dans les abysses de la mort... La mort de kakashi - Page 4 253334 )

Nan sérieux... sa mort j'y crois pas une miette La mort de kakashi - Page 4 204162 il nous fait marcher Kishi... courrir même

La mort de kakashi - Page 4 85437

Je laisse ouvert encore un peu le sujet
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46

non kakashi ne peut pas mourrir paslui Crying or Very sad

enfin c est peut etre ca la fin du heros borgne mais il n est que blesser alors il faut qu i vive :P
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

J'ai vraiment pas envie de croire à la mort de Kakashi ... On perd deux personnes super importantes et essentielles au mangas en quelques minutes d'intervalle, tuées par la même personne ... Je trouve que c'est peu too much.
J'espère que Kakashi n'a pas rendu l'âme, juste qu'il est affaibli.
Si c'est le cas, Sakura et Tsudane peuvent le sauver je pense et peut-être même que personne aura besoin de donner sa vie afin d'en sauver celle de Kakashi.

Du moins, je l'espère ...

Edit : A mince, désolée, j'ai zappé ton post ~LK~.

Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 27 Mai - 19:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 4 Icon_minitime

La mort de kakashi
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant