| La mort de kakashi | |
|
+39jiraya kage ~LK~ Deidara-san Lord Sasuke gaby24 Honshu Suigetsu89 Naruto 47 naruto2a Sakuraa chidori kyubi373 Shinode N@ruto Uzum@ki Hinata-08 the one and only byakugan king ~Naruto-Uzumaki~ nydjy L'éclair brun Ookami Aishuu Jiraya-sama reka lolob Mélie le concombre masqué Julink Robite naruto 90 mimi185 SxYuki fonfon42 ~ Pridy bastet Semkai Mazaki Hokage Aiko Tenzô kakashi-hatake 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 22 Mar - 18:25 | |
| Alor adieu kakashi et bonjour yamato ;) koi que si naruto arrive a batre pein je pense qu'il aura pu besoin de seinsei |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 22 Mar - 18:33 | |
| - Mon maitre, Concombre le Grand a écrit:
- Si tu pars sur le principe que Kakashi soit mort, alors que Kishi ne l'a pas dessiné, il n'est pas mort, combien de fois faudra t-il que je le répète !
Tiens, cadeau, Franchement, des fois... Je l'ai mis a ta place, Concombre, pour t'éviter de le redire | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 22 Mar - 18:39 | |
| - croc blanc a écrit:
- Alor adieu kakashi et bonjour yamato ;)
koi que si naruto arrive a batre pein je pense qu'il aura pu besoin de seinsei Peut-etre peut-etre pas car Naruto sera probablement le plus fort du village et vois tu exemple Jiraya qui fais se fait enseigner par sandaime et qu'il est sannin? Il aura des proches mais pas un sensei | |
|
| |
naruto2a Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ajaccio Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 30 Mar - 1:49 | |
| moi je croise les doigt pour qui sois toujour vivant | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 31 Mar - 20:22 | |
| En même temps, un ami m'a dit (point de vue que je comprend et même que je commence a adopter ;) ) que si c'est Kakashi qui meurt, Kishi ne fera surement pas mourir Hinata (2 persos en même temps... c'est pas cool :() Donc pour moi Kakashi mourra et Hinata restera en vie pour être avec naruto :P Même si la mort de Kakashi ne me ravirais point | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 8 Avr - 19:10 | |
| Je pense pas qu'il meurt, c'est impossible. Il n'a pas fini quelques petits truc avec son équipe, plusieurs choses avec Naruto, quoiqu'il en soit il s'est fais détruire par Pein et c'est bien fait, il perdait jamais. | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 9 Avr - 18:50 | |
| - Suigetsu89 a écrit:
- Je pense pas qu'il meurt, c'est impossible.
Il n'a pas fini quelques petits truc avec son équipe... Dans la vie si tu a pas fini quelque truc tu pourais mourire pareil | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 24 Avr - 18:29 | |
| Je vien d'apprendre par des sources sur xD que enfaite Kakashi ne pourra pas mourir car accrocher vous il sera peut etre le 6eme Hokage et Naruto le 7 eme mais je suis pas sur car le scan laisse planer le doute et même quand Choji demande a Tsunade si il est mort elle ne repond pas que pour père elle lui a dit je pense que les auteur de Naruto aime jouer avec nos nerfs lol donc voila mais moi je veut pas que Kakashi meurt même si il discute avec son père ENFIN on voit sa tête hihi mais bon c'est comme avec le 4 eme hokage qui apparait dans naruto on peut penser que le père de Kakashi vie dans Kakashi et va le sauvé ou mème que Obito comme c'est son sharingan va lui donné du chakra comme par magie pff je me perd dans tous bon je vais ecrire un roman mème si je pourrait gagner de l'argent avec mon talent d'ecrivain :D bon sa vaut bien un petit bolle de ramens | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 24 Avr - 19:20 | |
| oui mais en attandant il ne pourra pas utilisé le sharingan car il a pris un clou dans l'oeil (enfin je crois je ne me rapelle plus^^) | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 25 Avr - 17:25 | |
| Ou peut etre que yamato et sai vont arriver et le sauver et pour l'oeil de kakashi se n'est pas dans son sharingan qu'il c'est pri le clou mais dans l'autre donc se qui le rend aveugle car sa va le tuer si il utilise tout le temp son sharingan ou bien tsunade va l'opere pour redonner la vu | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 25 Avr - 17:37 | |
| en tout cas j'espere qu'il est encore vivant | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 26 Avr - 12:15 | |
| Voici mon point de vu : Kakashi ? Mort ? Moi je ne suis pas d'accord. Il lui reste encore plein de chose à découvrir : - Yondaime n'est pas mort alors imaginer le choc quand il reverra son senseï. - Il semblerait (ce n'est qu'une supposition) que Tobi est Madara mais qu'il aurait prit le corps D'Obito. Pareil, un nouveau choc quand il verra le corps de son ami. - On a encore pas vu sous son masque (et a mon avis on verra jamais sous même si sa doit être un beau mec sans ) - Kishi a fait déjà mourir beaucoup trop de gens Itachi, Deidara en plus au profis (exusé les fans de Sasuke) d'un jeune c** qui si croit sans oublier Jiraya ... Alors en plus Kakashi mais là je jurre de ne plus jamais regarder le série. (vous trouver peut-être ma réaction disproportionné mais c'est grâce à lui que j'ai découvert la série) Le jour ou il meurt, je pleurerait toute les larmes de mon corps ( et sa m'est déjà arrivé pour Deidara, 5 jours pour m'en remettre :'(: ) Vous me trouver peut-être débile mais je m'en remettrai. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 26 Avr - 12:37 | |
| D'ou tu sors qu'il est pas mort toi ?? :( Il apparait bien dans le manga mais c'est un sceau que yondaime lui avait apposé pour qu'il apparaisse dans son esprit lors de l'apparition de la 9eme queue et l'empeche de detruire le sceau qui retient Kyubi. Donc je te conseille de relire les scans si tu penses que je raconte n'importe quoi --' Sinon je pense que Kakashi est mort, parce que dans la serie...les personnages principaux sont toujours sauvés alors peut etre que Kishi veut faire mourir un personnage vraiment important pour pas que a chaque combat, on sait que le héros va gagner et que le mechant pas beau va mourir ...pour avoir plus de suspens si je peux dire... Aprés vous pensez ce que vous voulez ...^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 26 Avr - 12:54 | |
| Euh Mélie... Lerkat s'adressais pas a toi en fait... xDD Il parlais a Deidara-san.... T'était pas obligé de lui expiquer la vie aussi séverement... 'Fin moi je dit ça au cas où... peut-être que tu le savais déjà hein.... Et pis Kakashi touasson il est mort, le mangas va bientôt se terminer (pace a force yaura plus grand monde... Déjà l'aka ils sont plus très nombreux alors...) Moi mon avis... Il renaitra pas, ou il se réincarnera pas dans la tete de naruto pendant le Naruto Vs Sasuke.... Même pas ça... Kakashi is deadEdit Mélie : Haaa oui désolée jsuis mal réveillée xD lol, quand bien même j'aime pas trop son ton condescendant X) !! | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 26 Avr - 13:08 | |
| J'avou de ou yondaime n'est pas mort xD mais bon c'est pas grave et sinon je me demande se que vont se dire Kakashi et son pere | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 26 Avr - 13:52 | |
| Excuser moi, j'pensais que comme on l'avait vu parler avec Naruto il était pas mort ... Ne jetait pas encore votre bureau sur moi.
Quand à la conversation Kakashi et son père je ne sais pas trop se qu'il vont se dire ... Peut-être qu'on va voir Kakashi gaiden dans l'animé ... | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 7 Mai - 22:51 | |
| Voile nouveaux ^^ je relance je débat j'ai un nouvelle hypothese et elle se tient donc voila Kakashi ne va pas mourir car Tsunade qui ... ne veut pas que Naruto perde ses deux sensei et deja Kakashi qui est l'un dés meilleur mourir va faire comme pour la veille du village se Suna pour Gaara donner sa vie pour Kakashi et comme on le sais Tsunade n'aura aucun mal a le faire car elle est la meilleur Ninja medecin et voila avant de mourir elle sacrera Kakashi Hokage et voila dite moi ce que vous en penser si sa se tient ou pas merci a tous ..... ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 7 Mai - 23:07 | |
| je pense pas quelle va se sacrifier kakashi n est pas non plus au porte de la mort il est vachement affaibli mais sakura ou meme tsunade parviendront a le remetre sur pied sans se sacrifier selon moi | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: La mort de kakashi Jeu 7 Mai - 23:45 | |
| Oui mais dans ce cas la comme ce fait-il qu'il se dit qu'il va mourir il en a vue des belles et des pas mure alors pourquoi la il se dit sa ? à méditer | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 8 Mai - 0:01 | |
| ptete qu il na jamis subit une telle racler auparavant pain est un grand adversaie et kakshi n etait a la hauteur de se dernier | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 16:16 | |
| On peut lock ce topic =) Kakashi est ressucité dans le chapitre 449 ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 18:46 | |
| non kakashi ne peut pas mourrir paslui enfin c est peut etre ca la fin du heros borgne mais il n est que blesser alors il faut qu i vive :P | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 27 Mai - 19:10 | |
| J'ai vraiment pas envie de croire à la mort de Kakashi ... On perd deux personnes super importantes et essentielles au mangas en quelques minutes d'intervalle, tuées par la même personne ... Je trouve que c'est peu too much. J'espère que Kakashi n'a pas rendu l'âme, juste qu'il est affaibli. Si c'est le cas, Sakura et Tsudane peuvent le sauver je pense et peut-être même que personne aura besoin de donner sa vie afin d'en sauver celle de Kakashi.
Du moins, je l'espère ... Edit : A mince, désolée, j'ai zappé ton post ~LK~.
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 27 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de kakashi | |
| |
|
| |
| La mort de kakashi | |
|