| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| "J'ai épousé une taupe et je n'ai pas du tout aimé" Ah logique ! | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 30 Mar - 1:53 | |
| J'ai tuer un ours pour avoir une télé gratuite
si c'est un écran plat veux bien^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 30 Mar - 9:33 | |
| J'ai volé une souris et j'ai gagné au Loto
Oh Yeah | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 6 Avr - 21:23 | |
| J'ai volée un clown et j'ai pas du tout aimée. LOL | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 13 Mai - 19:32 | |
| J'ai tuer un album des Beatles pour de l'argent. Oh-Oh-Ohw Yeah ! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 13 Mai - 19:52 | |
| j'ai voler le sac a main de ma mère pour recharger mon portable lol | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 15 Mai - 18:52 | |
| "J'ai discuter avec un nain et j'ai gagnée au loto" ben tient comme quoi ça porte bonheur les nains ...j'veux être Blanche Neige | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 15 Mai - 20:29 | |
| J'ai épousé une bouteille de coca pour la fête des mères. ^^' | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 16 Mai - 18:44 | |
| je fais un footing avec un album des beatles et me suis fait tapper par un gosse de 10 ans... Quand je disais que les gosses n'aimait plus la bonne musique | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 16 Mai - 19:23 | |
| J'ai discuté avec un pinceau et je me suis fait arreter par la police... C'etait pas plutot un hopitale psyciatrique? | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Mai - 15:16 | |
| J'ai Acheter une souris pour sauver le monde. YOUHOOOOU | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 19 Juin - 0:21 | |
| J'ai acheter Pikachu pour recharger mon portable. | |
|
| |
sennin4 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : red line Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 20 Juin - 12:28 | |
| "J'ai couché avec un album des Beatles et je suis suis fait taper dessus par un petit de 10 ans." C'est quoi cette phrase.
| |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 21 Juin - 12:08 | |
| J'ai danser avec une banane pour un ami
bizarre... mais moins que le tiens sennin4 xD | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| J'ai volé un clown pour sauver le monde....
Hum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : red line Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Ma sœur : J'ai tuer un collier pour un ami. | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 2 Juil - 13:26 | |
| J'ai voler Superman pour sauver le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 2 Juil - 20:13 | |
| Inventé: J'ai acheté un billet de 20 euro pour de l'argent. J'ai dormi avec les piles de mon réveille et mon réveille à sonné. | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 25 Juil - 3:02 | |
| C'est vraiment étrange le miens : J'ai épousé Harry potter pour sauver le monde ! :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| J'ai fait un footing avec Pikachu pour sauver le monde | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| J'ai acheté le sac à main de ma mère et j'ai pas du tout aimé. | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 26 Aoû - 14:48 | |
| _ J'ai dormi avec un clowm et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans . O.o | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 17 Sep - 10:53 | |
| J'ai épousé un oeuf pour sauver le monde .... cela aurait pu être pire | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 18 Sep - 19:27 | |
| j'ai couché avec un ours et j'ai pas du tout aimé
Dernière édition par WorldCataclysm le Lun 5 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 18 Sep - 21:45 | |
| J'ai dansé avec une taupe pour un ami Qui sais, si y'a de l'argent en jeu, pourquoi pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|