| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 25 Aoû - 1:28 | |
| J'ai jouer avec un pot de miel pour sauver le monde | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 31 Aoû - 13:58 | |
| Disons que ça conviendrait à... Winnie l'Ourson | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 31 Aoû - 14:10 | |
| Héhéhéh Bien vu sa devrait lui plaire. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Phrase de naissance Lun 24 Fév - 13:56 | |
| Trouvez votre mois de naissance dans la liste suivante : - Spoiler:
Janvier : je suis parti(e)avec Février : j´ai couché(e)avec Mars : j´ai tué(e) Avril : j´ai chatouillé(e) Mai : j´ai giflé(e) Juin : j´ai volé(e) Juillet : j´ai mangé(e) Août: je me suis marié(e) avec Septembre : j´ai battu(e) Octobre : je me suis habillé(e) comme Novembre : j´ai enflammé(e) Décembre : j´ai dormi(e) avec
Ensuite trouvez votre jour de naissance : - Spoiler:
1 : Moi même 2 : Un Poisson 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : Kazu 12 : un onion 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : Lelouch 21 : dora 22 : Rhoode 23 : un hamster 24 : Mélie 25 : Tenshi 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : une Louche 31 : une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom : - Spoiler:
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour lapâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Composez maintenant votre phrase... | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 14:02 | |
| Je suis sur que Donka s'est arrangé pour que certains membres est des phrases prédestiné :D Moi ça donne: J'ai dormi avec une baleine pour être un héros
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 14:03 | |
| J'ai enflammé Rhoode et je me suis engueulé avec Maman
Ok je m'enflamme xDDD
Et ouais je suis sur que c'est truqué son truc xD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 14:04 | |
| C'est toujours les mêmes ces jeux à la fin je suis toujours une tapette ...
Je me suis marié avec un onion car je suis une tapette ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 14:39 | |
| Je ne pense pas que vous continueriez de dire que c'est truqué si vous voyez avec qui j'ai couché | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 15:50 | |
| J'ai giflé une souris pour un biscuit .... | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Néotia Jounin
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 16:20 | |
| Ah ouais désolé j'ai crée un sujet pour rien | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 16:40 | |
| J'ai voler Tenshi car Je le déteste .. Ok Da fuck Je me déteste moi même | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 17:08 | |
| XDD Pas mal Tenshi j'aime bien le tient lol | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 17:17 | |
| Moi c'est, J'ai couché avec Kazu pour sauver le futur | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 17:30 | |
| Tenshi doit être fou de rage | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Fév - 20:30 | |
| J'ai giflé un éléphant pour être un héros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|