| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Juil - 19:00 | |
| J'ai frappé un clown pour sauver le monde! Ben oui, j'ai fais ca aujourd'hui :D | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 13 Aoû - 0:20 | |
| J'ai acheté une poule parce que ça m'amuse (: | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 13 Aoû - 11:19 | |
| J'ai épouser Superman et j'ai pas du tous aimer !!:/ Lol pas mal | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 16 Aoû - 23:29 | |
| j'ai couché avec un ours pour sauver le monde ... Dur, mais c'est pour la bonne cause XD | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 20 Aoû - 14:04 | |
| moi sa donne j'ai acheter ma petite amie pour un ami T-T mdrr(C'est pas juste!!!)
Dernière édition par Gaara Des Sables le Dim 22 Aoû - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 22 Aoû - 8:56 | |
| "j'ai fait un footing avec ma petite amis et j'ai pas du tout aimé " je crois qu'on a deja vu plus drole
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 26 Aoû - 16:13 | |
| J'ai mangé les piles de mon réveil pour rien. xD | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 26 Aoû - 18:39 | |
| BA moi c'est assez paradoxale: J'ai frappé un ours (la classe ) Et je me suis fais tapé dessus par un môme de 10 ans -_-" | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 6 Nov - 21:01 | |
| J'ai épousé un pot de miel pour la fête des mères !! ^^
Pas courant comme situation ...
| |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 12 Nov - 12:58 | |
| looooolll ,le mien ça donne ça: J'ai dansé avec un billet de 20 Euros pour passer le temps.
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 19 Déc - 23:23 | |
| J'ai couché avec un bouteille de Coca pour passer le temps...
Mouais ^^" | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 24 Déc - 15:41 | |
| J'ai voler le chat de ma voisine pour ma petite amie ... Mais elle le trouvait moche alors j'ai du m'en débarrasser J'aime bien le fonctionnement de ce jeu ... ^o^ | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 7 Jan - 21:38 | |
| Moi trop drôle ca donne: J'ai discuté avec un ours pour sauver le monde. | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Jan - 22:03 | |
| J'ai couché avec une flute à champagne pour sauver le monde... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Jan - 22:08 | |
| Sa donne ça moi: J'ai tuer une araignée pour un ami et j'aime ça. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 24 Jan - 23:29 | |
| Moi ça fait : " J'ai mangé un album des Beatles pour recharger mon portable !" | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Fév - 0:47 | |
| J'ai tué une bouteille de coca pour sauver le monde ! Attention, je suis l'héroïne (sans jeu de mots) la plus impitoyable ! J'ai assassiné une bouteille de coca, qui m'a envoyé toutes ses bulles à la figure pour se défendre !
(j'adore celle de "j'ai couché avec une flûte à champagne pour sauver le monde" !) | |
|
| |
S4SUkE Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Direction Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 11 Mar - 15:01 | |
| Moi "j'ai manger une taupe pour la fête des mère" | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 11 Mar - 15:24 | |
| Pour moi ca donne : J'ai voler Harry Potter pour ma petite amie !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 17 Mar - 20:50 | |
| Moi c'est "J'ai danser avec Oui-Oui pour la fête des mère" oh, la honte... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 17 Mar - 21:01 | |
| Mdr le deuxième me donne " j'ai découpé un babouin pour me faire des amis" xD | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 20 Mar - 15:01 | |
|
Pour moi ça donne :
J'ai discuté avec un billet de 20 Euros parceuqu'on m'y a forcé. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 20 Mar - 15:06 | |
| Excellent : J'ai dansé avec une taupe pour un ami !! | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 27 Mar - 7:51 | |
| Moi
J'ai fait un footing avec un ours et j'ai pas du tout aimé .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|