| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 20:41 | |
| Mon pote a volé le vibromasseur de Segolene Royal pour financer ses implants mamaires. Il vaut cher le vibro à Sego xDD
Dernière édition par ChoujuuGiga le Dim 9 Aoû - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 20:48 | |
| Moi j'ai épousé un playmobil pour me faire des amies... je crois pas que ce soit la bonne solution. | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 21:24 | |
| moi j'ai cree lorie pour me faire des amies... honte a moi ! T>T | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 21:41 | |
| Moi j'ai promené George Bush avant d'être enlevé par un extra terrestre ^^ | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 22:11 | |
| J'ai mit mon doigt dans un cul de jatte car j'aime la vie. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 10 Aoû - 22:09 | |
| J'ai mange une banane pour sauver le monde. | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 11 Aoû - 0:51 | |
| J'ai mis mon doigt dans une couille du yeti car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Mwahahahaha XD | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 14 Aoû - 3:13 | |
| J'ai mis le feu à un morceau d'emmental pour le bien l'humanité
les emmentals sont dangereux mefié vous ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 14 Aoû - 4:18 | |
| "J'ai lavé les nibards de Loana car on me l'avait gentiment demandé" Humm non je laisse ce travaille a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 21 Aoû - 17:29 | |
| Pour le premier, ça me donne: "J'ai mangé un clown et j'ai pas du tout aimé" (Cannibale ) Et le deuxième: "J'ai épousé Bob l'éponge dans un but purement lucratif" Je connaissait pas ce jeu | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 21 Aoû - 18:03 | |
| Lol ce jeux à l'air génial Moi ça donne j'ai manger un Nain pour ma petite amie ....Mouais y a mieux^^ | |
|
| |
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 31 Aoû - 4:05 | |
| Pour moi sa donne : J'ai tuer un oeuf pour recharger mon portable | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 31 Aoû - 15:38 | |
| - Citation :
- Pour moi sa donne : J'ai tuer un oeuf pour recharger mon portable
Humm... J'ai bien envie d'essayer, j'ai paumé mon chargeur xD
PS : Tu l'as tué comment ? Pendu, Revolver, arme blanche, cocote minute, omelette... xDD | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 6 Sep - 22:09 | |
| **J'ai discuter avec un billet de 20 Euros pour ma petite amie** >_< | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 7 Sep - 7:38 | |
| J'ai dansé avec un oeuf pour sauver le monde...
Ah xDD | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 9 Sep - 21:58 | |
| Je fait un footing avec ma petite copine parce que sa m'amuse......Euh la il y a un petit problème, j'ai rompu avec elle il y a 1 semaine | |
|
| |
yondaime127 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : tombe de yondaime Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 13 Sep - 21:57 | |
| j'ai fais un footing avec un collier et j'ai pas du tout aimer y faut dire qu'il parlait pas beaucoup se collier ^^ | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 15 Sep - 10:38 | |
| J ai discuter avec Pikachu pour mon petit copain!!
LOL :D :D | |
|
| |
kishimoto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 16 Mai - 15:28 | |
| J'ai voler un billet de 20 euro pour avoir une télé gratuite !!! :) | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 16 Mai - 16:18 | |
| J'ai fais un footing avec un clown pour faire plaisir a ma mere durant le fete des meres x). | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 16 Mai - 21:22 | |
| J'ai tué un pot de miel pur passer le temps ^^'' | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 5 Juin - 16:11 | |
| "j'ai couché avec mon petit ami et j'ai gagnée au loto" ça fait genre la meuf qui raconte ça life quoi /o/ | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 7 Juin - 17:33 | |
| moi sa donne : J'ai kidnappé une crotte de chien et j'ai eu un orgasme. et mer** | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Juil - 15:15 | |
| Jai discuté avec un collier pour la fête des mère | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Juil - 18:47 | |
| J'ai tuer un album des Beatles pour passer le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|