Nombre de messages : 19 Age : 24 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 2 Mai - 19:44
J'ai danser avec un œuf pour sauver le monde ! xD
Ah mon avis l'œuf est déjà casser des la première danse ! x)
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 15 Mai - 9:38
Pour moi ça donne ^^ : J'ai volé une banane pour sauver le monde (xD)
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 25 Mai - 22:23
"J'ai joué avec un clown pour la fête des mères" XD
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Sep - 15:44
J'ai volé un pinceau pour passer le temps.
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 15 Sep - 0:38
j'ai danser avec mon/ma meilleure ami(e) et on m'a volé mon vélo
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3256 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 17 Sep - 23:50
Moi ça donne "j'ai tué un chat et je me suis fais gronde par ma mère"
constantmoreau Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 23 Localisation : Indre 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 1 Nov - 22:44
j'ai dormi avec un nain pour passer le temps x) je suis nainophyle xD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 1 Nov - 23:02
EDIT : Je viens de voir que c'était fait ! Impecc' ! ^^
. f . o .
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 22:47
EH bah moi "j'ai volé Dora l'exploratrice pour de l'argent" ...Sa rapporte pas beaucoup ! T_T
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 23:04
Aqualade a écrit:
...Sa rapporte pas beaucoup ! T_T
Tu serais surprise x) Les enfants ce l'arrachent et donc çà peut rapporter pas mal quand on y pense!
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 23:33
Ah ouais pas bête !
J'ai plus qu'a trouver un enfant pleins de frics fan de Dora l'exploratrice !
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 5 Nov - 1:05
J'ai dormi avec un petit gros pour un ami... qu'est-ce que je ferais pas pour un pote moi
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 27 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 6 Nov - 12:59
j'ai voler une poule pour la fête des pères
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 18:59
J'ai épouser un collier pour un ami ...
Ok.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 20:45
Konohamaru a écrit:
J'ai dormi avec un petit gros pour un ami... qu'est-ce que je ferais pas pour un pote moi
J'aime bien ta phrase !
. f . o .
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 22:39
J'ai volé Pikachu parce que ça m'amuse...
On fait ce qu'on peut pour s'amuser hein
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5875 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 23:06
Mélie a écrit:
J'ai volé Pikachu parce que ça m'amuse...
Haaaan prete le moi !!!
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 19 Nov - 0:37
Pour moi ça donne : J'ai mangé une bouteille de Coca-Cola pour avoir une télé gratuite (je tiens a préciser que les bouteilles de coca ne se mange pas )
Pour ma mère : J'ai acheté une bouteille de Coca-Cola pour rechargé mon portable
Pour mon père : J'ai fais un footing avec mon/ma meilleur ami et je suis parti a Los Angeles !! (et ouai mon père est une star)
Pour mon grand-père : J'ai acheté Pikachu et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans
Pour ma grand-mère : J'ai fais un footing avec Pikachu (je ne sais pas pourquoi ) pour un ami.
Enfin pour 3 de mes amies : J'ai frappé une bouteille de Coca-Cola pour passer le temps (imaginé la suite )
J'ai mangé mangé Winnie l'ourson et j'ai gagner au loto. (j'y crois pas faut que je mange du winnie l'ourson aussi)
J'ai tuer un bouquet de fleurs pour rien. (et beh on aura tous vu )
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 28 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 0:49
Pierre 8 juillet: J'ai mangé un oeuf pour rien.
Ma soeur: j'ai joué avec une bouteille de coca pour passer le temps. Mon chat: j'ai volé un bouquet de fleurs et ça m'énerve.
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 1:13
J'ai tué un bouquet de fleur pour sauver le monde alors respect >_____< !!
Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 23:33
Mdr, respect à Sanaeh x) ce bouquet de fleurs était-il toxique ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 0:04
Itachi : J'ai couché avec un pot de miel et je me suis fait gronder par ma mère
...
...
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 0:07
J'ai danser avec Oui-Oui pour la fête des mères... (Qu'est ce que je ferais pas pour ma mère )
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 0:10
Alors moi ça donne ça : "J'ai danser avec un bouquet de fleur parce qu'on m'y à forcé"
lol
Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 22:45
MDr Pauvre Mélie !!! Elle a appris que Itachi a couché avec un pot de miel ! x)
Sinon Miharu, t'inquiète je ferais pareille pour la mienne ^^