| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 2 Mai - 19:44 | |
| J'ai danser avec un œuf pour sauver le monde ! xD
Ah mon avis l'œuf est déjà casser des la première danse ! x) | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 15 Mai - 9:38 | |
| Pour moi ça donne ^^ : J'ai volé une banane pour sauver le monde (xD) | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 25 Mai - 22:23 | |
| "J'ai joué avec un clown pour la fête des mères" XD
| |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Sep - 15:44 | |
| J'ai volé un pinceau pour passer le temps. | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 15 Sep - 0:38 | |
| j'ai danser avec mon/ma meilleure ami(e) et on m'a volé mon vélo | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 17 Sep - 23:50 | |
| Moi ça donne "j'ai tué un chat et je me suis fais gronde par ma mère" | |
|
| |
constantmoreau Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Indre 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 1 Nov - 22:44 | |
| j'ai dormi avec un nain pour passer le temps x) je suis nainophyle xD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 22:47 | |
| EH bah moi "j'ai volé Dora l'exploratrice pour de l'argent" ...Sa rapporte pas beaucoup ! T_T | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 23:04 | |
| - Aqualade a écrit:
...Sa rapporte pas beaucoup ! T_T Tu serais surprise x) Les enfants ce l'arrachent et donc çà peut rapporter pas mal quand on y pense! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Ven 4 Nov - 23:33 | |
| Ah ouais pas bête ! J'ai plus qu'a trouver un enfant pleins de frics fan de Dora l'exploratrice ! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 5 Nov - 1:05 | |
| J'ai dormi avec un petit gros pour un ami... qu'est-ce que je ferais pas pour un pote moi | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 6 Nov - 12:59 | |
| j'ai voler une poule pour la fête des pères
| |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 18:59 | |
| J'ai épouser un collier pour un ami ... Ok. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 12 Nov - 23:06 | |
| - Mélie a écrit:
- J'ai volé Pikachu parce que ça m'amuse...
Haaaan prete le moi !!! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 19 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 0:49 | |
| Pierre 8 juillet: J'ai mangé un oeuf pour rien.
Ma soeur: j'ai joué avec une bouteille de coca pour passer le temps. Mon chat: j'ai volé un bouquet de fleurs et ça m'énerve.
| |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 1:13 | |
| J'ai tué un bouquet de fleur pour sauver le monde alors respect >_____< !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 21 Nov - 23:33 | |
| Mdr, respect à Sanaeh x) ce bouquet de fleurs était-il toxique ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 0:07 | |
| J'ai danser avec Oui-Oui pour la fête des mères... (Qu'est ce que je ferais pas pour ma mère ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 0:10 | |
| Alors moi ça donne ça : "J'ai danser avec un bouquet de fleur parce qu'on m'y à forcé"
lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 22:45 | |
| MDr Pauvre Mélie !!! Elle a appris que Itachi a couché avec un pot de miel ! x)
Sinon Miharu, t'inquiète je ferais pareille pour la mienne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|