AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre fruit du démon !!!

+31
Melovah
DAVe uchiHA
Luffy
J0k3r
carotte121521
antho.d.luffy
kharpediem
sennin4
Acksil
Tohru
Law
Mélie
Fox
Shuu
moi_meme
power pourfendeur
Neji 47
anass-2b13
nyfoss
Zuten
greatest
Luffy-Chooper
le mysterieux
codeto
Akatsuki-x
Yukine
Pim
Shanks
Hokage
Ookami Aishuu
L'éclair brun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

Votre fruit du démon !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

kharpediem a écrit:
bonjour a tous et toutes;

deja une question hors sujet svp, qu'est ce que le data file alias one piece blue a lire ?

C'est un des nombreux databook One Piece et celui-ci est consacré au Shinsekai me semble ^^

kharpediem a écrit:
ensuite pour les FDD, celui de Doflamingo est interessant pour moi meme si contre un mec super fort mentalement c'est limite je pense que ya ptet d'autres variantes qu'il nous a pas encore montré, tellement il semble manipulateur etc,bref yaura surement une limite.

Je pense pas que son pouvoir permet de manipulé psychiquement ses adversaires ou autres mais de les manipulé physiquement, car on le voit a la Guerre de MarineFord qu'il manipule des soldats mais ceux-ci sont conscients qu'il sont manipulé physiquement il me semble (faudrait confirmation) XD

kharpediem a écrit:
peut etre existe il deja un FDD de l'air ? je dis bien de l'air et non de la fumée comme smoker, car etre comme l'air en revient a etre transparent aussi, et si une personne enleve de lair a autrui ou autour de soi, pour respirer apré cest chaud, ou meme a linterieur de kelkchose ...

Beaucoup de rumeur circule comme quoi un FDD de l'air ou du vent serait en possession de Dragon car dès son apparition sur Logue Town une tempête c'est déchaîner ce qui a permit a Luffy d'échapper a Smoker...enfin nous serons fixé un jour ou l'autre de toute façon Votre fruit du démon !!! - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Merci Law,

aprés je suis pas bcp avancé pour le databook lol je croyais cetait un magasine de news sur OP,
ensuite, pour Dofla, certes tu as raison sur la manipulation physique car meme au dela de la guerre de marineford, je me rappelle sur le fait qu'il est tué son sbire par le biais de son autre sbire a lunette, (le blond qui setait battu avec luffy) et qui le sabrait a son insu, bref.
pour le FDD de l'air, on verra bien en effet, aprés l'arivée de Dragon peut etre du au pouvoir de smoker allié a son possible haki ^^ tout est possible on verra, dans tous les cas, celui qui l'aura sera interessant relativement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

Si t'as plus d'air autour de toi, j'peux te garantir que chercher a respirer n'est pas ton premier souci ^^

Le goru goru ni mi pour ma part, le logia le plus puissant ( enfin l'un des plus puissant ) connu pour être invincible ( bon sauf par luffy et encore )

Le fruit de doflamingo est quand même assez puissant vu qu'il stop Diamond Joz, son pouvoir doit pas avoir de limites mais des conditions d'activation plutôt je pense
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Je pense que Dragon a le pouvoir de contrôler le météo à la manière de Tornade dans X-Men, ce qui expliquerait le changement brutal de météo (pluie, éclairs et bourrasques) au moment où Buggy s'apprête à tuer Luffy !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

C'est un avantage énorme sur les mers . Il serait impossible a arrêter , et cela même si il possède un fruit du démon qui utilise juste le vent .

Remarque ça expliquerait pourquoi personne ne parvienne a le chopper ,malgré le fait qu'il soit super recherché.

antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

bonjour a tous je suis nouveaux j'ai fait ma petite présentation comme indiquer dans le reglement j'espere pouvir discuter avec d'autre passioné .

voila pour ma part le fruit de marco et de barbe blanche sont mes prefere
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:01

Codeto le fruitdu vent serait trop buzé alors autant mettre un fruit de la terre X) Nan je pense que c'est plus du genre Seikon no Qwaser genre fuit de l'azote (styyyyyyléééééé). Sinon j'aimerais trop avoir le logia du sang genre deadman Wonderland en beaucoup plus puissant puisque eux peuvent controler que leurs sang :MMal: :ouais:
J0k3r
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
J0k3r

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Le fruit du Sable de Crocodile est enorme je trouve !
Luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Luffy

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:04

Le fruit du Caoutchoutier !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:06

Citation :

Le fruit du Caoutchoutier !...
Le gomu gomu no mi quoi >.>
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:11

Mon fruit du démon serait e NAKAMA NAKAMA no mi j'aurai transformer tout mes ennemies en allier et je serai '' LE ROI Du MONDE" :mimi:

Le fruit " Chakra Chakra no mi " comme ça je serais capable de marcher sur l'eau
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:23

Pas mal comme idée celle-là. Ca se rapproche d'ailleurs un peu de la capacité de Luffy à fédérer les gens autour de lui.
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:55

Personnellement j'aime beaucoup le Doku Doku de Magellan, bien qu'avoir la chi**se tout le temps m'embêterai un peu...
Un FDD défensif et offensif de type Paramecia (D'ailleurs c'est peut être dommage qu'il ne soit pas un Logia, vous imaginez ? Tiens tu fous ton bras en moi Biim j'te fous du poison dessus en prime de rater ton coup)

Dernière édition par Melovah le Sam 6 Avr - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:00

Melova, le doru doru c'est le fruit de mr 3

Magellan c'est le doku doku no mi ( doku veut dire poison )

Ah et encore une fausse information que tu dis la sur magellan ^^ Magellan a la chiasse car il mange des plats empoissonés parce qu'il aime ça, ça n'est pas son fruit qui lui donne la chiasse
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:15

si seulement y'avait un fruit du démon qui pouvait neutraliser tous les autres.
se serait trop bien de type logia en plus comme je serait un justicier a la fois Ying et Yang ni pour la marine ni pour les pirates. La paix dans le Monde j'aurai neutraliser tous es FDD possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:19

Dave, ça existe déjà un fruit logia qui neutralise les autres FDD xD c'est le yami yami no mi de Teach
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:24

Moi je veux dire que des que quelqu'un qu'a manger un FDD m'approche il perd systématiquement son FDD(a vie,mais il sera toujours en vie).Presque comme le FDD de LAw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:28

Comme le FDD de Law ? Quel est la rapport avec Law xD ?

Et le pouvoir de teach est déjà cheat, des qu'il touche quelqu'un il ne peut plus utiliser son pouvoir tant que teach le touche
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:46

quand law utilise son pouvoir il crée un cercle ,dans ce cercle il peut tout faire (découper, jouer avec la pesanteur).Mon fdd aurait aussi un cercle mais des que quelqu'un entre dans le cercle son pouvoir est neutraliser voire annuler!!! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:48

Oui bien sur, et moi je veux le kami Kami no mi, ok ?
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:46

Vu comment a fini Eneru je me méfierais si j'étais toi XD

Je sais pas trop ce que je voudrais comme FDD comme toutes les fantaisies sont permises ici j'opterais peut être pour un FDD du type Zoan mais je n'y ai pas vraiment encore réfléchi je vais me pencher sur le sujet Votre fruit du démon !!! - Page 5 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:11

hahahahhaha ( rire d'Eneru ) Eneru n'a pas perdu, il a reussi son objectif ( c'est l'un des seul mechant dans OP qui atteint son objectif d'ailleurs ), Il a atteint Fairy Vearth ! Et son FDD est le plus puissant logia ! ( le yami yami ne compte pas ! )
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:19

moi j'aimerai qu'on revoie eneru perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:51

On va le revoir ^^ avec son armée de robot il doit etre too powerful :mouha:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:19

Des robots? T'es vu ça dans les mini aventures, non? On peut les trouver ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 5 Icon_minitime

Votre fruit du démon !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant