| Votre fruit du démon !!! | |
|
+31Melovah DAVe uchiHA Luffy J0k3r carotte121521 antho.d.luffy kharpediem sennin4 Acksil Tohru Law Mélie Fox Shuu moi_meme power pourfendeur Neji 47 anass-2b13 nyfoss Zuten greatest Luffy-Chooper le mysterieux codeto Akatsuki-x Yukine Pim Shanks Hokage Ookami Aishuu L'éclair brun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 26 Juin - 13:08 | |
| - kharpediem a écrit:
- bonjour a tous et toutes;
deja une question hors sujet svp, qu'est ce que le data file alias one piece blue a lire ? C'est un des nombreux databook One Piece et celui-ci est consacré au Shinsekai me semble ^^ - kharpediem a écrit:
- ensuite pour les FDD, celui de Doflamingo est interessant pour moi meme si contre un mec super fort mentalement c'est limite je pense que ya ptet d'autres variantes qu'il nous a pas encore montré, tellement il semble manipulateur etc,bref yaura surement une limite.
Je pense pas que son pouvoir permet de manipulé psychiquement ses adversaires ou autres mais de les manipulé physiquement, car on le voit a la Guerre de MarineFord qu'il manipule des soldats mais ceux-ci sont conscients qu'il sont manipulé physiquement il me semble (faudrait confirmation) - kharpediem a écrit:
- peut etre existe il deja un FDD de l'air ? je dis bien de l'air et non de la fumée comme smoker, car etre comme l'air en revient a etre transparent aussi, et si une personne enleve de lair a autrui ou autour de soi, pour respirer apré cest chaud, ou meme a linterieur de kelkchose ...
Beaucoup de rumeur circule comme quoi un FDD de l'air ou du vent serait en possession de Dragon car dès son apparition sur Logue Town une tempête c'est déchaîner ce qui a permit a Luffy d'échapper a Smoker...enfin nous serons fixé un jour ou l'autre de toute façon | |
|
| |
kharpediem Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 26 Juin - 15:17 | |
| Merci Law,
aprés je suis pas bcp avancé pour le databook lol je croyais cetait un magasine de news sur OP, ensuite, pour Dofla, certes tu as raison sur la manipulation physique car meme au dela de la guerre de marineford, je me rappelle sur le fait qu'il est tué son sbire par le biais de son autre sbire a lunette, (le blond qui setait battu avec luffy) et qui le sabrait a son insu, bref. pour le FDD de l'air, on verra bien en effet, aprés l'arivée de Dragon peut etre du au pouvoir de smoker allié a son possible haki ^^ tout est possible on verra, dans tous les cas, celui qui l'aura sera interessant relativement :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 26 Juin - 15:22 | |
| Si t'as plus d'air autour de toi, j'peux te garantir que chercher a respirer n'est pas ton premier souci ^^
Le goru goru ni mi pour ma part, le logia le plus puissant ( enfin l'un des plus puissant ) connu pour être invincible ( bon sauf par luffy et encore )
Le fruit de doflamingo est quand même assez puissant vu qu'il stop Diamond Joz, son pouvoir doit pas avoir de limites mais des conditions d'activation plutôt je pense |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 26 Juin - 19:51 | |
| Je pense que Dragon a le pouvoir de contrôler le météo à la manière de Tornade dans X-Men, ce qui expliquerait le changement brutal de météo (pluie, éclairs et bourrasques) au moment où Buggy s'apprête à tuer Luffy !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 26 Juin - 19:58 | |
| C'est un avantage énorme sur les mers . Il serait impossible a arrêter , et cela même si il possède un fruit du démon qui utilise juste le vent .
Remarque ça expliquerait pourquoi personne ne parvienne a le chopper ,malgré le fait qu'il soit super recherché.
| |
|
| |
antho.d.luffy Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 19 Aoû - 20:38 | |
| bonjour a tous je suis nouveaux j'ai fait ma petite présentation comme indiquer dans le reglement j'espere pouvir discuter avec d'autre passioné .
voila pour ma part le fruit de marco et de barbe blanche sont mes prefere
| |
|
| |
carotte121521 Etudiant à l'academie
| |
| |
J0k3r Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Mar 4 Déc - 20:11 | |
| Le fruit du Sable de Crocodile est enorme je trouve ! | |
|
| |
Luffy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Sunny Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 12:04 | |
| Le fruit du Caoutchoutier !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 12:06 | |
| - Citation :
Le fruit du Caoutchoutier !...
Le gomu gomu no mi quoi >.> |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 14:11 | |
| Mon fruit du démon serait e NAKAMA NAKAMA no mi j'aurai transformer tout mes ennemies en allier et je serai '' LE ROI Du MONDE" Le fruit " Chakra Chakra no mi " comme ça je serais capable de marcher sur l'eau | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 14:23 | |
| Pas mal comme idée celle-là. Ca se rapproche d'ailleurs un peu de la capacité de Luffy à fédérer les gens autour de lui. | |
|
| |
Melovah Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Le Pays des Bisounours Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 14:55 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le Doku Doku de Magellan, bien qu'avoir la chi**se tout le temps m'embêterai un peu... Un FDD défensif et offensif de type Paramecia (D'ailleurs c'est peut être dommage qu'il ne soit pas un Logia, vous imaginez ? Tiens tu fous ton bras en moi Biim j'te fous du poison dessus en prime de rater ton coup)
Dernière édition par Melovah le Sam 6 Avr - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:00 | |
| Melova, le doru doru c'est le fruit de mr 3
Magellan c'est le doku doku no mi ( doku veut dire poison )
Ah et encore une fausse information que tu dis la sur magellan ^^ Magellan a la chiasse car il mange des plats empoissonés parce qu'il aime ça, ça n'est pas son fruit qui lui donne la chiasse |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:15 | |
| si seulement y'avait un fruit du démon qui pouvait neutraliser tous les autres. se serait trop bien de type logia en plus comme je serait un justicier a la fois Ying et Yang ni pour la marine ni pour les pirates. La paix dans le Monde j'aurai neutraliser tous es FDD possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:19 | |
| Dave, ça existe déjà un fruit logia qui neutralise les autres FDD xD c'est le yami yami no mi de Teach |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:24 | |
| Moi je veux dire que des que quelqu'un qu'a manger un FDD m'approche il perd systématiquement son FDD(a vie,mais il sera toujours en vie).Presque comme le FDD de LAw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:28 | |
| Comme le FDD de Law ? Quel est la rapport avec Law xD ?
Et le pouvoir de teach est déjà cheat, des qu'il touche quelqu'un il ne peut plus utiliser son pouvoir tant que teach le touche |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:46 | |
| quand law utilise son pouvoir il crée un cercle ,dans ce cercle il peut tout faire (découper, jouer avec la pesanteur).Mon fdd aurait aussi un cercle mais des que quelqu'un entre dans le cercle son pouvoir est neutraliser voire annuler!!! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 15:48 | |
| Oui bien sur, et moi je veux le kami Kami no mi, ok ? |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 19:11 | |
| hahahahhaha ( rire d'Eneru ) Eneru n'a pas perdu, il a reussi son objectif ( c'est l'un des seul mechant dans OP qui atteint son objectif d'ailleurs ), Il a atteint Fairy Vearth ! Et son FDD est le plus puissant logia ! ( le yami yami ne compte pas ! ) |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 20:19 | |
| moi j'aimerai qu'on revoie eneru perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Sam 6 Avr - 20:51 | |
| On va le revoir ^^ avec son armée de robot il doit etre too powerful |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 14:19 | |
| Des robots? T'es vu ça dans les mini aventures, non? On peut les trouver ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! | |
| |
|
| |
| Votre fruit du démon !!! | |
|