| Votre fruit du démon !!! | |
|
+31Melovah DAVe uchiHA Luffy J0k3r carotte121521 antho.d.luffy kharpediem sennin4 Acksil Tohru Law Mélie Fox Shuu moi_meme power pourfendeur Neji 47 anass-2b13 nyfoss Zuten greatest Luffy-Chooper le mysterieux codeto Akatsuki-x Yukine Pim Shanks Hokage Ookami Aishuu L'éclair brun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 15:01 | |
| T'es pas au courant ? Oo Ouais c'est dans les mini aventures, eneru atteint la lune et se constitue une armée après avoir détruit les pirates de l'espace http://www.volonte-d.com/mini.phpTiens y a toute les mini aventures la |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 15:14 | |
| Ace c'est vraiment un boulet... C'est n'importe quoi sa mini aventure, comment ils fond ces marines pour ne pas reconnaître le commandant de la seconde flotte de barbe blanche franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 15:29 | |
| Il a mis une moustache non ? xD
Le pouvoir de la moustache ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 16:26 | |
| Pire Même luffy est lmieux déguise que lui sur l'île de Dora (c'est ça la nom j'crois) Sinon, j'ai vu cette image: - Spoiler:
L'image qui clôture le mieux les mini aventure des deux ans plus tard, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait le collier d'Ace sur sa tombe, alors qu'il a été détruit pas akainu... Bon c'est qu'un détail sur cette magnifique image, mais bon... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 21:53 | |
| Je sais pas si je l'ai dis '-' Mais moi j'adore le froid, la neige, la glace ... Donc j'opterais pour le FDD de la harpie de Punk Hazard (Je ne me rappelle plus de son nom) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 22:20 | |
| Ah oui en effet ><
Bref, moi j'ai toujours aimé ce qui faisait froid dans le dos :D Chais pas, la glace c'est cool quand même ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Dim 7 Avr - 23:20 | |
| Smoker, la glace c'est aokiji, mone c'est la neige, c'est deux FDD différents ^^ |
|
| |
teye41 Genin
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Lun 3 Aoû - 15:40 | |
| Bon en survolant les sujets comme ci comme ça je poste... Pour moi les meilleurs fruits sont les paramecias avec une préférence pour des derniers en dates : Ceux de Dofi, Law, Fujitora, Decken
Sinon si on devrait en inventer c'est pas les idées qui manque 😏 Un fruit du temps ( tu créé des courants temporels pour stopper reculer ou avancer le temps faisant croire à des téléportations et autres...)
Un fruit de l'échiquier (tu créé un plateau dans ta main délimitant une zone réelle [genre a la Law] et avec ta main tu déplace balaye protège tous ce que tu veux...)
Fruit du bonbon ( créé des lance de sucre d'orge, des trampolines gluant pour bondir dans le ciel, des piquants pour faire des explosions, les carambars pour paralyser. Bref les connaisseurs de bonbons auront de l'idée)
Fruit du clonage ( clone avec permutation entre eux pour éviter les attaques)
Fruit de la distorsion ( permet de distorde l'espace genre rassembler de l'air pour faire barrage, lever de la terre en pique pour tuer, désassembler un navire d'un balayement de la main)
Fruit du dragon
Fruit de l'artifice (logia, corps explosif mais pouvant propulser ses membres comme une roquette ou lui même)
Fruit des cendres (logia, bruler étouffer paralyser)
Voila | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! Lun 3 Aoû - 20:51 | |
| - Citation :
- Pour moi les meilleurs fruits sont les paramecias
Je pense pareil. Les paramécias sont de loin les fdd les plus intéressants. Les logias c'est toujours pareil, même si ça garanti presque (je dis bien presque) une grande puissance. - Citation :
- Un fruit de l'échiquier (tu créé un plateau dans ta main délimitant une zone réelle [genre a la Law] et avec ta main tu déplace balaye protège tous ce que tu veux...)
Excellent celui là Un gros avantage tactique durant les batailles. A utiliser à distance dans un endroit protégé je pense, même si il y a moyen d'arranger le scénario pour qu'un combattant au corps à corps l'exploite en plein combat (ce serait pas très intéressant cela dit, sauf si il s'agit d'un boss final). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fruit du démon !!! | |
| |
|
| |
| Votre fruit du démon !!! | |
|