AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre fruit du démon !!!

+31
Melovah
DAVe uchiHA
Luffy
J0k3r
carotte121521
antho.d.luffy
kharpediem
sennin4
Acksil
Tohru
Law
Mélie
Fox
Shuu
moi_meme
power pourfendeur
Neji 47
anass-2b13
nyfoss
Zuten
greatest
Luffy-Chooper
le mysterieux
codeto
Akatsuki-x
Yukine
Pim
Shanks
Hokage
Ookami Aishuu
L'éclair brun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre fruit du démon !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:01

T'es pas au courant ? Oo

Ouais c'est dans les mini aventures, eneru atteint la lune et se constitue une armée après avoir détruit les pirates de l'espace

http://www.volonte-d.com/mini.php

Tiens y a toute les mini aventures la
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:14

Ace c'est vraiment un boulet... C'est n'importe quoi sa mini aventure, comment ils fond ces marines pour ne pas reconnaître le commandant de la seconde flotte de barbe blanche franchement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29

Il a mis une moustache non ? xD

Le pouvoir de la moustache !
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:26

Pire XD
Même luffy est lmieux déguise que lui sur l'île de Dora (c'est ça la nom j'crois)

Sinon, j'ai vu cette image:

Spoiler:

L'image qui clôture le mieux les mini aventure des deux ans plus tard, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait le collier d'Ace sur sa tombe, alors qu'il a été détruit pas akainu... Bon c'est qu'un détail sur cette magnifique image, mais bon...
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:53

Je sais pas si je l'ai dis '-' Mais moi j'adore le froid, la neige, la glace ... Donc j'opterais pour le FDD de la harpie de Punk Hazard (Je ne me rappelle plus de son nom)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:03

Mone il me semble.
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:20

Ah oui en effet ><

Bref, moi j'ai toujours aimé ce qui faisait froid dans le dos :D Chais pas, la glace c'est cool quand même ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:20

Smoker, la glace c'est aokiji, mone c'est la neige, c'est deux FDD différents ^^
teye41
Genin
Genin
teye41

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

Bon en survolant les sujets comme ci comme ça je poste...
Pour moi les meilleurs fruits sont les paramecias avec une préférence pour des derniers en dates : Ceux de Dofi, Law, Fujitora, Decken

Sinon si on devrait en inventer c'est pas les idées qui manque 😏
Un fruit du temps ( tu créé des courants temporels pour stopper reculer ou avancer le temps faisant croire à des téléportations et autres...)

Un fruit de l'échiquier (tu créé un plateau dans ta main délimitant une zone réelle [genre a la Law] et avec ta main tu déplace balaye protège tous ce que tu veux...)

Fruit du bonbon ( créé des lance de sucre d'orge, des trampolines gluant pour bondir dans le ciel, des piquants pour faire des explosions, les carambars pour paralyser. Bref les connaisseurs de bonbons auront de l'idée)

Fruit du clonage ( clone avec permutation entre eux pour éviter les attaques)

Fruit de la distorsion ( permet de distorde l'espace genre rassembler de l'air pour faire barrage, lever de la terre en pique pour tuer, désassembler un navire d'un balayement de la main)

Fruit du dragon

Fruit de l'artifice (logia, corps explosif mais pouvant propulser ses membres comme une roquette ou lui même)

Fruit des cendres (logia, bruler étouffer paralyser)

Voila
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51

Citation :
Pour moi les meilleurs fruits sont les paramecias

Je pense pareil. Les paramécias sont de loin les fdd les plus intéressants. Les logias c'est toujours pareil, même si ça garanti presque (je dis bien presque) une grande puissance.

Citation :
Un fruit de l'échiquier (tu créé un plateau dans ta main délimitant une zone réelle [genre a la Law] et avec ta main tu déplace balaye protège tous ce que tu veux...)

Excellent celui là :ouais:

Un gros avantage tactique durant les batailles. A utiliser à distance dans un endroit protégé je pense, même si il y a moyen d'arranger le scénario pour qu'un combattant au corps à corps l'exploite en plein combat (ce serait pas très intéressant cela dit, sauf si il s'agit d'un boss final).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 6 Icon_minitime

Votre fruit du démon !!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6