AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre fruit du démon !!!

+31
Melovah
DAVe uchiHA
Luffy
J0k3r
carotte121521
antho.d.luffy
kharpediem
sennin4
Acksil
Tohru
Law
Mélie
Fox
Shuu
moi_meme
power pourfendeur
Neji 47
anass-2b13
nyfoss
Zuten
greatest
Luffy-Chooper
le mysterieux
codeto
Akatsuki-x
Yukine
Pim
Shanks
Hokage
Ookami Aishuu
L'éclair brun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Votre fruit du démon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:05

Désolé, j'ai oublié de préciser lol
Celle où tu dis qu'un Logia semble être invincible !! Dans le Nouveau Monde, ils sont tout aussi vulnérable que d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

Problème réglé dans le sujet marco ^^
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:37

Dans le film de one piece ( le dixième ).. le fruit de la gravité est trop puissant.. il dépasse tous les fruits sans exeption, c'est mortel !! =O
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:03

mes 3 fruits:
marco: ca a l'air trop bien d'etre un phenix lol tu pe voler et pa mourrir

eneru:aller aussi vite que l'eclair sa a l'air cool et si ya une pane d'electricité chez toi hop c'est reglé

barbe blanche:il est trop fort ce fruit la mais j'aimerai pas l'avoir :t32
kaku est trop marrant:les girafes ont 4 pattes!lol
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

Pour Moi c'est le fruit :Moku Moku De Smoker Ah Sacré Smoker Pour moi c'est un des plus forts du mangas bave
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:07

Citation :
Pour Moi c'est le fruit :Moku Moku De Smoker Ah Sacré Smoker Pour moi c'est un des plus forts du mangas

J'arrive pas a comprendre que une personne ayant mangé un fruit logia est quasi-invincible !

Aucun membre des mugiwara peuvent battre smoker parce que il ne possède pas le Haki !!

( luffy le possède mais s'en sert occasionelement et inconsiament ! ) -__-''

J'aimerais posseder Gura Gura de B.B mais je préfere être intouchable, donc le fruit de Ace ou Aokiji ( Glace ou Feu )
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:17

Lis les scans et tu auras bientot ta réponse Aka. Les Logias sont loin d'etre infaillibles !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:09

C'est pas qu'ils sont loi d'être infaillible. Au contraire ils sont presques infaillibles! Mais il existe deux moyen de les avoirs, ce qui fait qu'il ne le sont pas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:47

Tu m'as compris Votre fruit du démon !!! - Page 2 129693 , etre un Logia ne garantie pas l'immunité !!
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

Le Tori Tori no mi Version Phénix... Pour moi ce zoan mythique est le MUST... la classe et terriblement efficace je le kiffe.
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:40

Mon fruit du démon préféré reste le Mera Mera No Mi (celui d'Ace) *o*
En plus combiné à la planche à voile, je trouve que c'est la classe Votre fruit du démon !!! - Page 2 176187 (en tout cas plus classe qu'une certaine bicyclette xD)
Spoiler:

Sinon à propos des fruits Logias, moi je trouve qu'ils sont largement abusés par rapport aux autres catégories de fruits. (Zoan et Paramécia)
Mais bon faut dire qu'ils sont rares aussi Votre fruit du démon !!! - Page 2 35648
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

Citation :
Sinon à propos des fruits Logias, moi je trouve qu'ils sont largement abusés par rapport aux autres catégories de fruits. (Zoan et Paramécia)

C'est clair, il faut posséder le haki pour avoir la chance de les vaincres ou posséder le fruit qui contre le fruit.. en gros, logia contre logia

Citation :
Mais bon faut dire qu'ils sont rares aussi

Smoker
Kizaru
Ace
Ao kiji
Aka inu
Barbe Noir
Crocodile
Enerus

Y'a moin de Zoan que Logia !
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:05

Faux Votre fruit du démon !!! - Page 2 129693

Dalton (le Bison sur l'île de Chopper)
Chopper
Pell (Le faucon d'Alabasta)
Miss Merry Christmas (La vieille taupe à Alabasta de Baroque Works)
Le fusil de Mr 4 (Le chien qui lance des balles explosives)
Chakka (Le garde chacal d'Alabasta)
Pierre (L'oiseau/cheval du Chevalier)
Lucci
Kaku
Jyabura
Sandersonia
Marigold
Sengoku
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Votre fruit du démon !!! - Page 2 35648 Votre fruit du démon !!! - Page 2 35648

Entouka, ils sont pas rares.. De plus, on va surement voir de nouveaux personnage avec un fruit de type logia et omygod, ta oublié le plus important des Zoan !!

Spoiler:
nyfoss
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:50

Les plus simple sont parfois meilleur, pour ma par mon préféré est celui de Robin c'est seulement que cette bouffonne ne sait pas s'en servire
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:10

je voulais savoir si une personne ayant mangé un fruit de démon meure est ce que on peut retrouver ce fruit car chaque fruit est unique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:24

Si on peut en inventer
fruit de la météo
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

nyfoss a écrit:
Les plus simple sont parfois meilleur, pour ma par mon préféré est celui de Robin c'est seulement que cette bouffonne ne sait pas s'en servire

Mmmh... moi je trouve qu'elle sait bien s'en servir (invoquer 1000 bras à fois, faut le faire quand même Votre fruit du démon !!! - Page 2 726104).
Et puis elle n'est pas comme Luffy, elle ne cherche pas à être plus forte : c'est une historienne après tout (pour elle la culture > force, pouvoirs, etc... Votre fruit du démon !!! - Page 2 81436)

anass-2b13 a écrit:
je voulais savoir si une personne ayant mangé un fruit de démon meure est ce que on peut retrouver ce fruit car chaque fruit est unique
Bonne question Question
A vrai dire je ne sais pas trop....mais je pense tout de même que chaque fruit existe en unique exemplaire même si malgré que Teach ait réussi à avoir le pouvoir de Barbe Blanche (grâce aux pouvoirs de son premier fruit et grâce à la particularité de son corps qui est capable de supporter deux fruits du démon. En effet si une personne mange deux fruits du démon, son corps explose, car normalement personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits.)
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:07

bah non, c'est logique

Pour BarbeNoir, c'est un grand mystère..
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:42

Tout comme Maitre Oda (oui oui il a avoué !!) et Sanjy, le fruit de l'invisibilité !

Je sais plus comment il s'appelle !

Mais puaaah qu'est ce que j'aimerai !
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:49

Neji 47 a écrit:
Tout comme Maitre Oda (oui oui il a avoué !!) et Sanjy, le fruit de l'invisibilité !

Sanji ? Ça ne m'étonne pas xD (le petit pervers x))
Sinon si on pourrait inventer un fruit du démon, je choisirais le fruit capable de faire de donner le don de se téléporter. La téléportation, c'est trop la classe bave
power pourfendeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:59

Bonjour, je profite de mon inscription pour émettre quelques remarques et argumenter sur un fruit qui me semble particulièrement puissant.

1. D'abord, ma remarque : elle tient en la suprématie théorique des Logia. Si leurs capacités défensives, hors le fruit de Barbe Noire, sont inégalées dans l'univers de One Piece, leurs capacités offensives, elles sont très inégales, la caricature en étant Ener et son incapacité à toucher un corps non conducteur.
En face, on peut observer que nombre de paramecia, celui de Barbe Blanche en tête, possèdent des capacités de destruction au moins égales à celle de Logia comme celui de la Lave ou de la Lumière. Parmi les personnages les plus puissants du Manga, on peut noter que si tous les Logia (sauf Crocodile et Smoker peut-être) en font partie, ils sont parfaitement égalés par des utilisateurs de paramecia (comme Boa Hancock, extrêmement impressionnante lors de la bataille de Marineford, Don Flamingo, Kuma ou Magellan et son pouvoir monstrueux) comme de Zoan (Marco et Sengoku).

Sans parler des non-possesseurs de fruits qu'il est inutile de nommer.

Je suis donc très loin d'être convaincu par les Logia. Le meilleur était probablement, en terme de potentiel, celui de Ace (température quasi illimitée, supérieure à la lave en théorie). En regardant la bataille de Marineford, on s'aperçoit qu'en termes de puissance offensive, celui de Kizaru surpasse peut-être légèrement le fruit d'Akainu (qui perd vite de son efficacité face à un adversaire de valeur) et en terme de puissance défensive, le meilleur est sans conteste celui d'Ao Kiji.

Je suis encore plus perplexe face au fruit de Barbe Noire : d'abord, Oda n'explique pas très bien quel est son fonctionnement. Ensuite, on ne voit pas très bien ce qu'il apporte de plus que le Haki : soit, il peut neutraliser et attirer les possesseurs de fruits du démon....encore faut-il que Barbe Noire soit de taille à profiter de cet avantage : face à Barbe Blanche, on a fort bien vu le résultat pitoyable. De même, face à Ace, on ne sait pas trop si Barbe Noire l'emporte uniquement grâce à son pouvoir ou bien tout simplement parce qu'il a de plus gros biceps.

2. J'en viens enfin à mon fruit du démon préféré et de très loin, jamais cité ou presque : celui de Gecko Moria. Certes, son possesseur, quoique pas ridicule, n'est pas le personnage le plus puissant de One Piece. Et pourtant, son fruit est indiscutablement l'un des plus efficaces des paramecias.

Arguments en faveur du fruit des ombres :

- D'abord, c'est l'un des pouvoirs les plus étranges. Rendre réelle une ombre est un défi à l'ordre logique des choses. Il en résulte qu'il devient très difficile de connaître toutes les capacités de ce fruit, contrairement à un logia, en usant de la simple physique.
- Il n'y a pas vraiment de limite à la puissance que peut offrir ce fruit, tant que son possesseur peut emmagasiner des ombres supplémentaires. La démonstration de Nightmare Luffy est là pour l'illustrer.
- De plus, et c'est peut-être ma capacité préférée : le doppelman, ou double d'ombre. C'est un atout absolument monstrueux. D'abord parce qu'il possède pratiquement la force de son propriétaire (voir son affrontement avec Luffy) : on peut estimer que, potentiellement, le propriétaire du Kage Kage No Mi peut se battre contre son adversaire à 2 contre 1. Ensuite, défensivement, la capacité de changer de place avec doppelman est digne d'un Logia.
- Le fruit possède d'autres capacités offensives annexes impressionnantes : les chauves souris (brick bat), la boîte noire (black box, très pratique contre un adversaire rapide), enfin, le plus beau, la lance d'ombre qui empala Oz à Marineford. En fait, vu la souplesse permise par l'ombre on ne voit pas vraiment quelles limites il y aurait à la variété des techniques invocables.
- Par rapport à un Logia, il est probablement beaucoup moins vulnérable au Haki pour ses effets (au moins l'accumulation d'ombres et l'échange avec doppelman doivent être efficaces)
- Il a permis, probablement, à son propriétaire, de s'échapper d'une tentative couillue d'assassinat.
- A côté de cela, je trouve sa capacité de zombification sympathique mais pas renversante : trop contraignante et trop de faiblesses. Idem pour la manipulatio de l'ombre : très drôle sur un zombie géant mais pas si pratique que cela finalement, du moins si on ne peut l'utiliser que sur un zombie...Enfin, pour terminer le chapitre des bof bof, on ne sait pas trop comment fonctionne la vaporisation des corps privés de leur ombre (pas mal de contradictions apparentes entre les planches).

On peut imaginer que toutes les capacités liées à l'utilisation de l'ombre et le doppelman croissent avec la force de son propriétaire, de même que sa vitesse. On imagine alors sans peine l'effet d'un tel pouvoir sur un homme comme Barbe Blanche.

Et surtout, la plupart des capacités de ce fruit sont utilisables SIMULTANEMENT, du moins, rien ne laisse penser le contraire (cf le combat contre Luffy : gorgé de 1000 ombres, Moria peut encore user des brick bat et black box).

Le fruit n'a que 2 faiblesses (hors l'eau) à mon sens :
- Si le propriétaire de l'ombre décède, l'ombre disparaît. C'est la principale faiblesse de son programme de zombification (plus il a de zombies et plus Gecko Moria se fait d'ennemis...qu'il ne peut tuer !). D'où le coté bof-bof de la zombification.
- Le fruit manque d'un effet destructeur de masse à l'image de celui de barbe blanche ou de Boa Hancock.

Voilà, un gros pavé mais pour défendre un fruit puissant et original.

Dernière édition par power pourfendeur le Lun 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:03

beau pavé ca va plaire a certains ^^

cependant,
avant de poster sur ce forum il est important d'aller se presenter dans la section prevue a cet effet :)

https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:49

Exact beau pavé, meme si je suis pas autant persuadé de l'efficacité de ce FDM. Votre fruit du démon !!! - Page 2 713839
power pourfendeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:52

Prenons comme comparaison ton fruit préféré, celui de Marco, qui est à ranger lui aussi parmi les plus puissants :

- le phénix peut renaître de ses cendres et absorber les dégâts. Rien n'empêche de penser qu'une bonne utilisation du double d'ombre ne puisse remplir la même fonction. Lorsque Marco bloque l'attaque de Kizaru contre Barbe Blanche, on peut supposer qu'avec un possesseur suffisamment puissant, un double d'ombre aurait pu faire le même bouclier, ce d'autant que l'ombre s'oppose à la lumière.

- Le phénix ne dispose d'aucune des attaques à distances permises par le fruit des ombres.

- Le phénix ne permet pas d'augmenter la force de son propriétaire. Cet avantage est à nuancer dans la mesure où Oda a crée un système de force totalement anarchique : un gringalet comme shanks, qui plus est dépourvu de fruit, peut parfaitement bloquer l'attaque d'un colosse comme Barbe Blanche. La progression de Luffy, même sans les Gear, est un excellent exemple de la fuite quelque peu grosbillique d'Oda. Reste que le fruit du phénix ne produit aucun avantage de force.

- reste au phénix UN avantage, de taille : il permet à son possesseur de voler. Mais, là encore, le fruit des ombres compense un peu en permettant de faire voler le double puis d'intervertir avec lui (exemple : quand Moria s'introduit dans Oz).

Je donne donc un léger avantage au fruit des ombres, même si le zoan mythique de Marco est plus immédiatement puissant (une bonne utilisation du double d'ombre nécessite un certain niveau/courage physique).

Et qu'on ne s'y trompe pas : de mon point de vue, Marco est beaucoup plus fort que Gecko Moria.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 2 Icon_minitime

Votre fruit du démon !!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant