AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre fruit du démon !!!

+31
Melovah
DAVe uchiHA
Luffy
J0k3r
carotte121521
antho.d.luffy
kharpediem
sennin4
Acksil
Tohru
Law
Mélie
Fox
Shuu
moi_meme
power pourfendeur
Neji 47
anass-2b13
nyfoss
Zuten
greatest
Luffy-Chooper
le mysterieux
codeto
Akatsuki-x
Yukine
Pim
Shanks
Hokage
Ookami Aishuu
L'éclair brun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

Votre fruit du démon !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:39

Merci pourfendeur. J'aimerais te répondre sur certains points, notamment lorsque tu dis qu'on a beaucoup de surhommes actuellement alors qu'on n'en avait pas avant. Ce n'est pas forcément vrai. Au départ, on était juste à East Blue, et donc on était un peu limité : On a vu que le peu de gens que Luffy a pu croiser, mais parmi lesquels on pouvait voir le Capitaine Morgan ou alors Don Creek qui étaient nettement plus puissants que les autres, ceux qui les entouraient du moins. Plus on évolue et plus on rencontre des personnages encore plus puissants. Personnellement je ne vois aucune incohérence. Et pour ce qui est de Zoro, on pourrait dire que Oda se justifie en nous montrant qu'il s'entraine à chaque instant, entre deux aventures, à chaque fois qu'il en a le temps et l'occasion.
Et puis après on est dans une œuvre de fiction, un manga en plus. Il ne faut pas être étonné.

Pour ce qui est de Barbe-Noire : Il peut très bien savoir ce que c'est que le haki, l'avoir et le maitriser mais en même temps avoir un fruit. Barbe-Noire ne voulait pas n'importe quel fruit, il voulait celui des ténèbres précisément. S'il ne l'avait pas trouvé il aurait eu une brillante carrière de pirate sans fruit. Ce n'est peut-être pas QUE pour annuler les effets des fruits de ses adversaires, son pouvoir est terrible ! On pourrait citer le fait de pouvoir acquérir les capacités de deux fruits en même temps. Et comme il était avec Barbe-Blanche, calculateur comme il l'est, il avait déjà prévu de s'emparer et du fruit des ténèbres et celui du tremblement de terre. Le haki c'est bien, mais le haki avec un fruit c'est mieux. Et que dire du haki avec deux fruits ?

Quel poste occupait-il chez Barbe-Blanche ? Je ne sais plus trop mais c'était quand même important. Sans fruit et son haki ce serait très difficile de gérer ce poste.
C'est un homme très intelligent, il a de bonnes idées, il sait exactement ce qu'il veut, je doute très fort qu'il ignore ce que c'est que le haki.
L'avenir nous le dire Votre fruit du démon !!! - Page 4 129693

Pour ne pas faire d'hors sujet, si on veut discuter plus amplement sur Teach on pourrait le faire sur un topic qui lui est consacré, c'était à l'époque où on ne connaissait pas vraiment ses intentions : https://konoha.forum-actif.eu/t1452-teach-bon-ou-mauvais
Si toutefois tu as d'autres sujets, tu es invité à lancer la discussion en créant de nouveaux topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:18

Mon fruit du démon, s'il existe, ça serait un aqua fruit, marcher sur l'eau, manipuler l'eau, provoquer des tsunamis pour anéantirs les ennemis^^
Mais je ne crois pas qu'il existe car l'eau annule les pouvoirs des fruits du démon, mais si on peut marcher sur l'eau grâce au fruit, ça voudrait dire que la probabilité de mourir noyer serait nul, ça me chifonne ça, mais ce qui est sûr, c'est que je mangerai ce fuit^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

Le fruit de la chance, qui aurait une allure d'étoile (à la manière de celle dans Mario) !!
Si je devais avoir un fruit, pour devenir Seigneur des Pirates, ce serait celui-là Votre fruit du démon !!! - Page 4 129693

Quoi que tu fasses, tu peux être sûr que selon l'enchainement des événements ça finira bien à la fin ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:56

Un logia du vent

Laisse tomber comment ce serait violent . Rien ne pourrait parer mes attaques , je pourrais me déplacer vite et sans être vue , ou influer sur le temps ce qui serait un gros avantage en mer.

En même temps, ce pouvoir semble exister dans one piece avec Dragon...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Je pense que Dragon gère le vent mais en étant un Paramecia plutôt, et plus généralement la météo (à la manière de Tornade dans X-Men)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:02

Les paramecias ont surtout un corps déformé.

Utiliser le vent comme Tornade, ce serait plus proche du Logia . Faut voir si il peut changer son corps en vent.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:03

Mais les Paramecia n'ont pas que des capacités qui déforment leurs corps: la preuve en est avec Barbe Blanche !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:07

Oui

Mais les pouvoirs utilisant les éléments , ce qui n'est pas le cas de Barbe blanche bien que ça fasse mal aux éléments alentours ,c'est surtout des logias
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

Mais je pense plus que Dragon joue sur la météo que sur un seul élément en particulier (comme le vent), j'en déduis donc qu'il serait plus paramecia que logia, mais je peux me tromper !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:12

Oui. Parce qu'il y a eu des éclairs aussi pour sauver Luffy

Dans les deux cas, c'est un fruit très plaisant . Je préférerais ça a n'importe quel autre fruit en y réfléchissant !!!

Mais si c'est un paramecia, alors oui encore une fois, j'invente le logia du vent
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:22

Ok, ok Votre fruit du démon !!! - Page 4 618727

On est d'accord sur tout ^^ Et je dois avouer que ça a l'air d'en jeter le Logia du vent !! De tous les éléments qui se déchainent, je le place au même niveau qu'un séisme au niveau de la destruction !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

une fois n'est pas coutume, je viens donner mon avis ^^

Sur ce que j'ai vue de OP au jour d'aujourd'hui, j'aime bcp le fruit du demon de Eneru

et d'apres le spoil que j'ai entendu, celui de Barbe Noir m'a l'air pas mal non plus
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:33

un fruit de demon genre le bankai de byakuya Votre fruit du démon !!! - Page 4 417115
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:34

Il EST mortel le fruit d'Eneru c'est clair.

Jusqu'a ce qu'il se tombe face a Luffy, j'avais vraiment l'impression qu'il était imbattable .
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:05

j'ai pas encore vu le combat mais je pense qu'il arrivera à le battre lui même parce que le caoutchouc est imperméable à l'éléctricté^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

Neji 47 a écrit:
Tout comme Maitre Oda (oui oui il a avoué !!) et Sanjy, le fruit de l'invisibilité !

Ah ? Tu as lu ça où :??:

Car dans le "Grand Data File" (One Piece Blue que je viens juste d'acheter) il y a une interview d'Oda (intéressante d'ailleurs Votre fruit du démon !!! - Page 4 985951499 ) et à la question "Quel fruit du démon vous auriez aimé manger" il répond le fruit de la fragmentation... Celui de notre cher Baggy quoi :)

Je sais pas trop si j'aimerai posséder et manger un fruit du démon ^^ mais j'aime bien celui d'Aokiji, celui d'Eneru et celui de Law aussi ^^ mais par dessus tout, celui de Barbe-Blanche... Déjà parce que c'est pas un Logia ce qui rend son coté "invincible" un peu plus intéressant et parce que je le trouve vraiment esthétique... Fendre l'air comme ça, avec la classe et la dextérité de Barbe-Blanche, j'ai beaucoup aimé :)

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:07

Il y a pas mal de FDD que j'aime pas mais quelques uns sortent du lots
On va commencer par les Paramécias:

-J'aime beaucoup celui de Trafalgar...qui peux vraiment être intéressant et dangereux...seul bémol je pense...le champ d'action de son pouvoir mais qui sais maybe il a réussi a l'élargir durant les 2 ans x)

Dans les Zoans pour moi il y en a un qui sort du lot:

-Celui de Marco...juste trop beau quoi =O
Mais en plus d'être esthétique, il a vraiment des caractéristiques intéressante!
Je pense que son FDD est l'un des meilleurs niveau défensif car grâce a sa faculté de régénération instantané, peut importe les coups qui lui sont infligés il ce régénère!

Dans les Logias:

-Celui d'Akainu, même si je n'aime pas Akainu...son FDD est vraiment pour moi le plus dévastateur,le magma na aucune limite (a part le Haki xD) il brûle tout donc un potentiel offensif énorme !
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Bon alors ayant assez avancé ces derniers temps, j'ai eut envie de me mettre à la section One Piece. ^^

Alors pour ma part j'ai une grande préférence pour les fruis de type Logia.
Et j'ai un gros coup de coeur pour le Mera Mera no Mi (Pyro-fruit de Ace) et le Suna Suna no Mi (Fruit des sables de Crocodile.)
Être fait de feu ou de sable, je trouve que c'est super intéressant, autant point de vue défensif qu'offensif. Et puis j'aime beaucoup comment ces deux personnages utilisent leurs pouvoirs.
(:
Ensuite je dirai les fruits de type Paramecia.
Le Gomu Gomu de Luffy est super sympa je trouve. Ensuite j'aime beaucoup le Gura Gura de Barbe Blanche.
Si ce sont que j'aime le plus après les Logias, c'est parce qu'ils donnent des pouvoirs vraiment intéressants et divers. =)

Alors que les Zoans ont des effets moins intéressants je trouve. Ils permettent seulement de se transformer en un animal précis.
Mais j'aime beaucoup le Fruit du phoenix de Marco ou celui qui permet de se transformer en faucon. ^^

http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Et bien ces derniers temps, je suis assez impressionné par la maîtrise du fruit de Trafalgar Law: le Ope Ope no mi, fruit des opérations.

Pourtant pas très intéressant au début. Après ces deux années d'ellipse, son utilisation est devenue bluffante. Sa portée est considérable et les possibilités sont presque illimitées.

Un bon gros cheatage en somme Votre fruit du démon !!! - Page 4 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

Ah, je ne l'ai pas encore revu mais j'ai hâte de voir ça. Votre fruit du démon !!! - Page 4 129693
C'est vrai qu'il ne m'a pas plus interpellé que ça lorsqu'on l'a vu à l'oeuvre.
Mais le sauvetage de Luffy m'a clairement laissé penser qu'il serait vraiment intéressant par la suite.
En tout cas ce perso, j'aime bien sa nonchalance et son côté pragmatique. ^^

Sinon je ne l'ai pas cité mais le fruit de Bon Clay est super intéressant quand il s'agit de s'infiltrer quelque part. =)
Et celui de Diamond Joz est énorme. :o
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Citation :
Être fait de feu ou de sable, je trouve que c'est super intéressant, autant point de vue défensif qu'offensif.

Bah perso, je pense que tout les Logias ont un potentiel défensif et offensif très poussé...et pas que celui de Ace et Crocodile ^^!
Le fruit leurs permet de contrôlé a leurs guise un "élément" donc point de vue offensif et défensif, les logias sont les plus équilibré je trouve ^^

Citation :
Pourtant pas très intéressant au début.

AU contraire...je le trouvais super intéressant au début (même maintenant d'ailleurs), le fait de pouvoir contrôlé ce qu'il veux dans un certain périmètre et que cela le rendait presque invulnérable, je trouve que c'est l'un des Paramécias les plus dangereux (à l'heure d'aujourd'hui)
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

Law a écrit:
Citation :
Être fait de feu ou de sable, je trouve que c'est super intéressant, autant point de vue défensif qu'offensif.

Bah perso, je pense que tout les Logias ont un potentiel défensif et offensif très poussé...et pas que celui de Ace et Crocodile ^^!
Le fruit leurs permet de contrôlé a leurs guise un "élément" donc point de vue offensif et défensif, les logias sont les plus équilibré je trouve ^^

Si j'ai souligné le sable et le feu c'est parce qu'en l’occurrence, j'ai dit préférer ces deux là. (:
Mais bien entendu je trouve que tu as raison. ^^
C'est d'ailleurs pour cela que j'aime particulièrement les Logias.
Mais sinon pour le pouvoir Trafalgar Law. il ne m'a pas emballée plus que celui d'un autre personnellement.
Il est redoutable, je ne dis pas. Mais il ne m'attire pas plus que ça, ou en tout cas pour ce que j'ai vu. (:
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Pour ma part , mon fruit préférer et les Zoan du Phoenix , car , comme Rob lucci la dis , les Zoan sont les meilleurs pour un combat rapprocher , ensuite , grâce a sa guérison , et ses aile , il a une très bonne défense , une bonne retraite et une bonne vitesse .

Puis , le fait d'avoir une affinité avec le feu lui permet de joué sur tout les terrain , en plus de sa , le contrôle du hacki offre des possibilité juste énorme .

Ensuite , le fruit de la foudre et de la lumière sont vraiment bien , et celui de Law est vraiment génial , enfin bon , tout les fruit peuvent être géniaux si ils sont utilisé a leur potentiel maximal comme le gomu gomu :)
sennin4
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sennin4

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Moi je préfère le fruit de Barbe Noir .
Mais en inventant un fruit du démon se serai le fruit de pouvoir rendre élastique tous se que je veut.
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

bonjour a tous et toutes;

deja une question hors sujet svp, qu'est ce que le data file alias one piece blue a lire ?

ensuite pour les FDD, celui de Doflamingo est interessant pour moi meme si contre un mec super fort mentalement c'est limite je pense que ya ptet d'autres variantes qu'il nous a pas encore montré, tellement il semble manipulateur etc,bref yaura surement une limite.

celui de la foudre en effet est bon, celui de Barbe blanche terrible, celui de kizaru et ao kiji (celui de aikainu aussi mais je pense qu'il arrivera a sa limite a un moment, en dehors deja de celle du haki ke luffy a aussi^^)

celui de barbe noire peut etre inquietant surtout si en plus comme il a fait, il rajoute celui de barbe blanche, là c chaud chaud...

peut etre existe il deja un FDD de l'air ? je dis bien de l'air et non de la fumée comme smoker, car etre comme l'air en revient a etre transparent aussi, et si une personne enleve de lair a autrui ou autour de soi, pour respirer apré cest chaud, ou meme a linterieur de kelkchose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fruit du démon !!!   Votre fruit du démon !!! - Page 4 Icon_minitime

Votre fruit du démon !!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant