| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 14 Fév - 14:48 | |
| Woooow O___O !! Est-ce le commencement d'un nouveau manga ( H)?? Sinon en gros les dessins sont encore super et pis avec lencre que tu utilise ca va mieux Bin ca fait plus professionnel : P | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 14 Fév - 15:01 | |
| C'est énorme ^^ ! J'suis carrement fan de la première planche !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 14 Fév - 21:09 | |
| Oh purée ! C'est magnifique quoi ! Je suis troooooop fan de l'encrage et tout ! Gaaaaaah c'est trop beau, je sais pas quoi te dire d'autre .... Si j'te passe mon adresse, tu pourrais me faire un dessin dédicacéééee ? 8D | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 0:40 | |
| Otaku tu est le 1er que j'ai vu qui déssine aussi bien (mon frère aussi déssine bien :P ) Sur ce Bravo! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 21:30 | |
| Ooh, Merci beaucoup a vous tous !!! Je suis comblé, franchement mes commentateurs préférés !!! Merci encore !!! Je continuerai dans ce cas la | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 21:44 | |
| Alors là, c'est du grand art !! Bravo Otak' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 21:58 | |
| Merci a toi aussi L'éclair !!! C'est tellement encourageant ... | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 22:04 | |
| Basilou, j'te voit plus sur face ni msn... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 22:09 | |
| Tout simplement parce que je ne suis pas un gros geek !!! ( > Otaku = geek japonais ) Non, en fait c'est tout simplement parce que je suis pas chez moi le lundi et le Jeudi (internat) donc impossible de me connecter ... Je peux vite fait me connecter sur konoha avec mon port (et c'est risqué puisque je n'ai pas choisi l'illimitation) Enfin bref, je ne peux pas être là tout le temps désolé ^^' Mais là je peux !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 22:53 | |
| Et bien viens sur MSN alors, faut que j'te parle de projets. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 22:58 | |
| Déjà fait ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Fév - 23:11 | |
| Moi j'voulais bien l'dire mais Otak' est un peu timide... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 0:19 | |
| Hum, vous vous tapez le délire sans moi ? Bon allez trève de plaisanterie ... Je dois retourner a mes dessins et a mes graphs !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 0:36 | |
| Ouais c'est vrai Basilou-chou est timide Et tu vas continuer sur la bd que t'as commencé ? xD Parce que j'sais pas toi mais moi j'commence mais je fini jamais xD ... J'ai hate de voir la suite =D! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:05 | |
| - Citation :
- Ouais c'est vrai Basilou-chou est timide
D'ou tu sors ça N@ru ? - Citation :
- Et tu vas continuer sur la bd que t'as commencé ? xD Parce que j'sais pas toi mais moi j'commence mais je fini jamais xD ...
... Pareil !!! J'ai commencé celui la avec une histoire en tête et tout mais là ... Je ne sais plus vraiment quoi penser ... A chaque fois que j'ai envie de faire quelque chose il y a autre chose qui m'envie par ailleurs! Et donc je ne finis jamais ce que je commence ... J'attends avec impatiente le jour ou je tiendrai l'histoire de ma vie - Citation :
J'ai hate de voir la suite =D! Si je change pas d'avis d'ici la | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:19 | |
| xDD mais oui je t'appel dès aujourd'hui Basilou-chou :D !
Et sinon au pire tu nous montre que des débuts de planche xDD *j'vais surement bientôt poster mes nouveaux dessins ! =P en shitty quality mais bon xD * | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:24 | |
| - Citation :
- xDD mais oui je t'appel dès aujourd'hui Basilou-chou !
Oh pitain !!! - Citation :
- Et sinon au pire tu nous montre que des débuts de planche xDD
Oui je peux faire ça !! ^^ tu veux dire les brouillons ? les non repassés quoi - Citation :
- *j'vais surement bientôt poster mes nouveaux dessins ! =P en shitty quality mais bon xD *
Ohoh !! A moi de critiquer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:26 | |
| ouais bin montre nous les brouillons =D si t'as envie bien sur ^ ^ !
Comment ça à toi de critiqué ? Je n'ai fait que te complimenté hein moi U__U (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:30 | |
| Oh non non allez tu me diras tout pour que je progresse encore plus ; ) ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 1:33 | |
| Avec plaisir !!! Mais j'en sais que je ne serai pas deçu de toute façon !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 18:04 | |
| Basilou rime avec chouchou. Coïncidence ? Je ne pense pas. 8D BASICHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ♥♥♥♥ Sinon, courage pour ta BD ! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 21:53 | |
| - Otaku a écrit:
- Spoiler:
Celui la est vraiment bien je crois que je suis fan du dessin Tu à un talent éxcéptionnel dirais-je, tu est vraiment un sacré Artiste ! surtout aussi pour les sign elle sont jolie :P Continue comme sa en t'améliorant bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|