AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Harry Potter ¤

Aller en bas 
+36
Naruto-Uchiwa
Earl
Vamos
Grimmjow
Shuu
Fox
Ginrô
MidokiSajimaa
Aoi ~
Staara
Naruto 47
Rikudô Sennin
Saiye
Neji 47
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Odyssée
Abunai
asuma
Sasuke-Uchiha.
Deadara
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
L'éclair brun
mimi185
yukimura
Suna
skitx
Tohru
naroutot
Zarakaï
codeto
Konan
Otaku
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:33

Ouaaaiiiis, Défendons le !!!!!! Et que son honneur sois sauf !!!!! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Tuzki-bunny-emoticon-037

franchement pour dire que le meilleur personnage de HP est un blaireau, 'faut être complètement fou lol ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:04

Moi, je suis d'accord avec HATAKE^^ c'est vrai quoi, c'est un gros co@@@@@ ce Rogue, j'avais envie de le tué quand il a achevé Dumbuldor, et c'est vrai qu'il ont sali le livre, ceux qui ont réalisé les films, c'est horrible, j'aime mieux relire le sixième tome 50 fois de suite au lieu de regardé la 2ème partie du 7 que j'ai déjà lu, c'est dégeulace :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:13

bon bah je retourne ce que j'ai dit a Mélie a toi, Okaminaruto ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 129693

T'as rien compris c'tout ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 726104
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:22

    WHAAAAAAAAAAA Okaminaruto, j'crois aussi que t'as rien compris ! :face:
    Comment tu peux traiter Rogue comme ça ? :shocked:
    Même moi qui n'ai pas lu les bouquins, je trouve qu'il est tout sauf un "gros co@@@@@" !!
    Dites-moi si je me trompe mais ... Toute sa vie il a protégé Harry, et ce jusqu'à la fin, même si au début il ne l'appréciait carrément pas ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144

    Je l'admiiiiiiiiiiiiiire ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144 ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144 ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144 ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:05

C'est exactement ça Bak' :yes:

Il a protégé Harry et si il a tué Dumbledore c'est d'un commun accord avec lui ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 618727

Il rox Rogue :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:08

Je l'ai vu avec mon frangin, et je trouve qu'il en jette vachement a part la fin qui est vraiment mal travaillée je trouve :/

Je veux pas être défaitiste mais il y a quand même des passages assez merdiques dans le genre "la baguette de sureau a été désarmé par Malfoy et après c'est moi qui l'est désarmé blablabla...." "- mais alors !!!?" "oui elle est a moi !! " x) franchement comment il sort ça ... trop laid quoi --'

Pour ceux qui ont maté les livres,... Normalement il répare sa véritable baguette avec la baguette de sureau nan ? Putain, ils auraient du mettre cette scène dans le film quoi T____T"

Ouais en gros les grosses scènes sont formidablement bien travaillées néanmoins les petits détails qui ont leur petites importances sont quasiment tous oublié x)

Dommage, toute fois j'en garde un bon souvenir ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:55

Oui, je trouve aussi qu'ils auraient pu mettre ce passage, ca aurait ete mieux ! Moi je l'attendais cette scene... ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 2240739860

Les effets speciaux sont magnifiques, par contre ! :ouais:
Spoiler:
(en meme temps le contraire aurait ete etonnant, ils doivent avoir un budget d'enfer !)
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

Bon, après une grande réflexion et que j'ai revu le passage au moins 3 fois, j'en suis arrivé à la conclusion que finalement, Rogue s'est pas un blaireau ! Je le trouve même trop mignon quand il était petit ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:57

Rogue c'est trop un des meilleurs personnages, je vois même pas comment il peut être détesté lol. Malgré la rancoeur qu'il a envers le père d'Harry il s'oppose à Dumbeldore pour le protéger ... (ou alors moi aussi j'ai pas compris xD faut dire que je comprends pas très bien ce vieux barbu reste un mystère pour moi^^) Et puis il meurt pour Harry, le vrai dégueulasse c'est le vieux quoi il a élevé harry pour le tuer à c't'âge là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:51

Ginrô a écrit:
Bon, après une grande réflexion et que j'ai revu le passage au moins 3 fois, j'en suis arrivé à la conclusion que finalement, Rogue s'est pas un blaireau ! Je le trouve même trop mignon quand il était petit ! :mimi:

:yes:

Franchement, tout fan de HP qui se respecte, ne peut pas ne pas aimer Rogue :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:41

Meme si c'est dur de se mettre a aimer un perso deteste pendant 6 livres et 7 films (surtout quand on croit que c'est lui qui a tue Dumbledore) ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 963740

RS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47

Mélie a écrit:
Nan mais Rogue c'est trop pas un blaireau ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 511500 !! Il était amoureux mais il savait pas comment s'y prendre c'est tout ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 1986162267

James, cette enflure, passait son temps à l'insulter et à se foutre de lui ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 551547

Rogue il déchire :yes:
C'est trop çaaaaa !
:yes:

Ginrô a écrit:
Spoiler:
J'l'ai même pas vu, moi, James, quand il est mort ! Pourtant j'avais fais gaffe à ce moment là ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 773955

Bakaa ~ a écrit:
    J'ai franchement trop adoré quoi ! Surtout qu'on nous éclaire enfin sur sa véritable personnalité ! Il était bon dans le fond, et j'm'en doutais carrément pas ... Et après avoir vu ça, je commence à vraiment l'apprécier, dommage qu'il soit mort. ToT

    Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment adoré le film ! Y'avait de l'action, et j'aime l'action !
    Un jour je lirai les bouquins, parce que ça donne franchement envie !! :face:
Nan mais Rogue, il était déjà trop bien avant qu'on apprenne tout ça ! ('fin moi j'amais bien ce personnage en tout ça ! ^^
Et ouais, lis les livres ! xox

Aoi ~ a écrit:
Spoiler:
Bah, c'est une exception alors ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 618727
XDD


Shuu a écrit:
Je veux pas être défaitiste mais il y a quand même des passages assez merdiques dans le genre "la baguette de sureau a été désarmé par Malfoy et après c'est moi qui l'est désarmé blablabla...." "- mais alors !!!?" "oui elle est a moi !! " x) franchement comment il sort ça ... trop laid quoi --'
Mais trooop !
Et au début aussi, quand il discute avec Ollivander et le gobelin, là, j'ai trouvé que les dialogues étaient naaaazes !
XD

Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:45

J'suis aller le voir !!
Il était génial :O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

Staara a écrit:
Shuu a écrit:
Je veux pas être défaitiste mais il y a quand même des passages assez merdiques dans le genre "la baguette de sureau a été désarmé par Malfoy et après c'est moi qui l'est désarmé blablabla...." "- mais alors !!!?" "oui elle est a moi !! " x) franchement comment il sort ça ... trop laid quoi --'
Mais trooop !
Et au début aussi, quand il discute avec Ollivander et le gobelin, là, j'ai trouvé que les dialogues étaient naaaazes !
XD


Ah bah je me sens moins seule XD

C'est vrai que les dialogues... Voila quoi !!

J'ai bien aimé le discours de Neville par contre ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144 il a la classe lui :)

Vraiment déçue par la scène finale... Genre 19 ans après mais il fait toujours ado pré-pubère Harry t'sais xD

Je pense que je vais me mettre aux livres :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:53

Mélie a écrit:
Je pense que je vais me mettre aux livres :t37:
Ah mais oui il fauuuut ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 748144
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:59

Mais bien sur que si il a choisit son clan ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 511500

Il est du coté de Dumbledore depuis le début >.<

Et c'est là toute l'ambiguïté du personnage... Certes, il est ambitieux et se tourne vers les ténèbres, mais il n'est pas un pantin de Voldemort comme il aime à le faire croire...

Je pense que son mal-être vient surtout du fait qu'il est seul et que la seule personne qu'il ai aimé soit morte !!

Jamais il n'aurait fait de mal Harry, c'est peut-être le fils de l'homme qu'il détestait le plus, mais c'est le fils de la femme qu'il a toujours aimé !! Peu importe ce qui se serait passé, il aurait protéger Harry !!

C'est pas un blaireau >.< c'est limite le personnage le plus profond de la saga !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

Oui Mélie ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 510739

nan mais même dans le film c'est bien expliqué... Comment tu fais pour pas comprendre Hatake... XD

déjà, Rogue a toujours veillé sur Harry comme un père mais à sa façon (oui c'est difficile à concevoir mais c'est bien la vérité).
Ensuite il a du enduré maintes épreuves impitoyables à commencer par la mort de Lily et puis ensuite l'assassinat du directeur de Poudlard commandité par Dumblebore lui même.

'fin bref c'est juste le meilleur personnage qui soit dans HP et 'faut vraiment avoir de la merde dans les yeux (ou dans le cerveau x) pour ne pas voir la profondeur de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

    En gros t'es en train de dire que j'ai de la merde dans les yeux ? Désolée mais il y a maintes fois où Rogue a fais mal à Harry, si ce n'est que physiquement comme mentalement. À ce que je me souvienne, je ne me rappelle pas avoir vus Rogue se soucier grandement de Harry, la plupart du temps, il le laissait planter là à se débrouiller tout seul, à le juger d'un simple regard sans même avoir réellement pris le temps de le connaître simplement parce qu'il lui faisait penser à son père. À se montrer arrogant envers lui, à l'insulter et à constamment jouer avec ses nerfs. De la paternité ? Outre le fais que Rogue accepte de laisser Harry en vie, je ne vois aucune paternité là-dedans. Alors pardon mais il n'y a aucune profondeur dans ce personnage, si ce n'est que de la grosse merde à mes yeux. Pensez ce que vous voulez mais j'ai déjà relus mainte fois les passages de Rogue dans le tome et chaque fois, je le trouve toujours aussi dégoûtant qu'avant, pensez ce que vous voulez, mais c'est ainsi que je le perçois. Vérifie t'es propos avant de juger les gens. ><'
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:41

Bin en même temps vu ce que le père à Harry lui a fait subir .... ^^" Je le comprend un peu hein... en plus surtout qu'on a pas vu tout ce que James lui a fait :/... Il faut se mettre un peu à la place de Rogue !! Mais en même temps je suis d'accord que s'est cruelle de s'en prendre à Harry qui lui a rien fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:40

On se calme...

Otaku a écrit:


'fin bref c'est juste le meilleur personnage qui soit dans HP et 'faut vraiment avoir de la merde dans les yeux (ou dans le cerveau x) pour ne pas voir la profondeur de ce personnage.

Provoque pas les gens comme ça s'il te plait. Même si c'est surement pas de la provocation pour toi, comme tu viens de le voir dans la réponse d'HATAKE, ca peut toucher.

Personnellement, mon avis sur Rogue est mitigé. J'aime pas son personnage, que ce soit dans le film quand des les livres (surtout dans le film en fait).
Il protége Harry ok, mais paie ta protection XD Il etait pas obligé de tirer la gueule comme ça à chaque fois qu'il parle à Harry...

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:46

Je me calme et je m'excuse d'avoir été insolent a ton égard Hatake parce que Maitre Neji m'a donné la fessée :B

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:52

En fete on sait vraiment pas quoi penser de lui (personnellement) parce qu il est méchant et a la foix gentil mais gentil je veux dire qu il est bizzar ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 773955 , parce que quand il parler a Harry on aurai dit du degou de la haine dans sa voie, mais en fete il le protéger a sa maniere :D parce qu il vouler proteger l enfant de celle qu il a toujours aimer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:55

    Disons que ça ma seulement touché plus qu'autre chose, je déteste plus que tout que l'ont vienne se foutre de ma gueule. Je m'excuse aussi, pardon Otaku. D'un sens vous avez raison, c'est vrai qu'il faut le comprendre. Il voit les yeux de celle qu'il aimait et le bout tout craché de son pire ennemi, ça ne doit pas être facile de vivre ça tous les jours. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

Le fait que Rogue soit si controversé montre bien justement toute l'ambiguïté que représente le personnage...

C'est un "méchant" qui n'en est pas un =)

Après bien sur, tout le monde à le droit d'apprécier ou non le personnage, on est encore dans un pays libre, mais il faut au moins reconnaitre une chose, c'est qu'il est tout sauf "plat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Harry Potter ¤
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: