| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|
+64Cybaris Lyqzerr moi_meme Odyssée Otaku Tohru Fox Uzumaki-Senju Secret lloydjunior Nagato-Pain Ellie Rikudou Sennin maya Zarakaï Kirastre Shinjackie †Minato_Naru~ Kakuzu-sama codeto arrache-dent akari Tendou guren-sama Juugo Dark sasuke Néji 07 hatake kakashi Ookami Aishuu L'éclair brun Aiko Sakura-chan Tenzô narutouzumaki Robite ~ Pridy Perséphone tayuya fonfon42 Makaveli31 Makaveli MaitreZen Sasuké Uchiha The Uchiwa alexandre ClauU412 sharingan31 sharingan ero-sennin 2deTenss pein26 Mélie Neji 47 fred22 pouralie naruto-kun Hoshiko Suigetsu i love temari Miyami Obito reka Hokage kyuubi_power 68 participants |
|
Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ? | Itachi | | 33% | [ 38 ] | Pein | | 50% | [ 58 ] | Je ne sais pas | | 17% | [ 19 ] |
| Total des votes : 115 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 14 Déc - 12:53 | |
| Pour te répondre vite fait plusieurs point : 1) Itachi est très malade, on ne peut le nier c'est facteur qui ne joue absolument pas en sa faveur.
2) Amaterasu ne sert à rien temps que l'Hungry Ghost est la car son corps absorbera n'importe quoi.
3)Tsukiyomi au pire n'affecte qu'une personne à la fois, hors Pain à 6/7 corps, si un est pris les autres pourront tout de même attaquer Itachi.
4)A cause de cela tout genjustu sera inutile étant donné que si un est pris, il n'en faudra qu'un autre pour l'en sortir.
5) Pain peut réssuciter ses corps si certains venaient à mourrir.
6) Itachi à une réserve de chakra très limité, maladi ou non il ne peut utiliser en permanance Susanoo qui est sa seul change de survie face à la puissance de feu de Pain. De même pour Tosuka qui est ça seul technique viable, sachant que temps que le Hrell path sera la, il fera revenir les corps vaincu, pour absorber Nagato il faudrait déjà toucher son véritable corps.
7) Dernier point Susanoo n'est pas invinsible comme défense, on me le confirmera mais le Raikage abime bien celle de Sasuke. Pain lui possède 2 techniques ultimes, il lui suffit que du super Shinra Tensei ou Chibaku Tensei pour en finir de façon expéditive le combat. Sans oubliez les Dragons illusoire non plus.
Bref, sans donné perdant Itachi dans 100% des cas, il est très clairement désavantagé face à Nagato/Pain, que se soit en puissance de feu, en nombre, en réserve de chakra ou juste en terme de santé Pain à l'avantage. Le pire c'est qu'avec son super Shinra Tensei ou son Chibaku Tensei il l'aura contre n'importe qu'elle adversaire. Il n'y a rien de honteux pour Itachi de perdre face à Pain, c'est juste qu'il est trop monstrueux.
PS : Sans Itachi génie ou pas ne peut découvrir le secret de Pain comme cela, il fallu que Konoha en entier soit détruit pour qu'ils finissent pas découvrir se secret et même une fois découvert trouvé Nagato n'est pas forcément des plus invidants. Dans l'espace d'un combat Itachi a très peu de chance de connaître se secret. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 14 Déc - 16:28 | |
| - Kakuzu-sama a écrit:
- 2) Amaterasu ne sert à rien temps que l'Hungry Ghost est la car son corps absorbera n'importe quoi.
3)Tsukiyomi au pire n'affecte qu'une personne à la fois, hors Pain à 6/7 corps, si un est pris les autres pourront tout de même attaquer Itachi. Bah, je veux bien que le gros soit fort mais de la à avaler Amaterasu, je pense pas !! Elles brulent tout ce qu'elles touchent, donc elles bruleraient de l'intérieur aussi !!
Pour Tsukuyomi, il est vrai que cette technique ne servirait pas à grand chose face à 6 Pain !!
- Kakuzu-sama a écrit:
- 5) Pain peut réssuciter ses corps si certains venaient à mourrir.
Pas en plein combat... Il ne peut pas ressusciter ses corps... Il en trouve d'autre !! (cf le combat contre Jiraya, le premier qu'il tue (celui avec la cicatrice sur le front) n'est pas ressusciter, il est remplacer par la suite)
- Kakuzu-sama a écrit:
- 7) Dernier point Susanoo n'est pas invinsible comme défense, on me le confirmera mais le Raikage abime bien celle de Sasuke. Pain lui possède 2 techniques ultimes, il lui suffit que du super Shinra Tensei ou Chibaku Tensei pour en finir de façon expéditive le combat.
Sans oubliez les Dragons illusoire non plus. Le Susanoo de Sasuke et d'Itachi est complètement différent !! Celui de Sasuke possède une aura maléfique, pis il n'a pas l'expérience de son frère !! Itachi, lui à déjà plus de bagou !! Il la maitrise parfaitement !!
Bref, oui Itachi est désavantagé sur plusieurs point, mais il a suffisamment de techniques pour arriver à tenir tête à Pain !!
Pour ce qui est de son secret, Itachi ne connaissant pas Pain directement (à savoir Nagato) la probabilité qu'il découvre son secret est mince je te l'accorde !! Mais je rappelle juste que c'est Jiraya qui l'a découvert, et non Konoha (ils n'ont fait que décrypté le message du sannin) | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 14 Déc - 18:14 | |
| Mélie>> - Citation :
- Bah, je veux bien que le gros soit fort mais de la à avaler Amaterasu, je pense pas !! Elles brulent tout ce qu'elles touchent, donc elles bruleraient de l'intérieur aussi !!
Ca tu n'en sais rien, tu ne fais qu'une suposition, pour l'instant seul le chakra du mode senin à réussit à contrer le fantôme affamé. Amaterasus brûle tout certe mais pourtant avec un simple parchemin Jiraya arrive à enfermer la technique et ce dernier n'a pas été détruit. Rien ne laisse à supposer que l'Amaterasus turait l'hungru ghost une fois absorbé. - Citation :
- Pas en plein combat...
Il ne peut pas ressusciter ses corps... Il en trouve d'autre !! (cf le combat contre Jiraya, le premier qu'il tue (celui avec la cicatrice sur le front) n'est pas ressusciter, il est remplacer par la suite)
Faux, contre Jiraya il réssucite trois corps et contre Konoha Pain réssucite en plein combat la voie du Titan et l'Hungry Ghost. Pain n'a pas pu réssucité le premier corps car il ne l'avait plus. Pain peut réssuciter ses corps temps qu'il les a sous la main et que la voie de l'enfer est en vie. - Citation :
- Le Susanoo de Sasuke et d'Itachi est complètement différent !! Celui de Sasuke possède une aura maléfique, pis il n'a pas l'expérience de son frère !!
Itachi, lui à déjà plus de bagou !! Il la maitrise parfaitement !!
Itachi la maîtrise peut être mieux, mais ça ne fait pas de Susanoo une technique invincible pour autant. Même dans l'éventualité que tu es raison, ce qui n'est pas dit, Itachi a une réserve de chakra limité et ne peut prolongé son utilisation à l'infini. De plus se bouvlier lui serait d'aucune utilité face au Chibaku Tensei, sans mourrir broyé il sera au moins étouffé. - Citation :
- Mais je rappelle juste que c'est Jiraya qui l'a découvert, et non Konoha (ils n'ont fait que décrypté le message du sannin)
Certe mais Jiraya partait avantagé vue qu'il avait déjà rencontré tous les corps le leurs vivants, ce qui est évidament pas le cas d' Itachi. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 15 Déc - 19:27 | |
| Bon la certes plusieur point a eclaircir.
Le susanoo de sasuke et different de celui Itachi,car celui de sasuke n'est pas entier lorsque le raikage le transperce,tres grosse difference.
De 2 meme si le Gohst meurt sous l'effet de la Lumiere celeste,Pain le ramenera a la vie.Et ca il le peut, il le fait lors de l'attaque sur konoha sur naruto.Ces pourquoi celui ci s'empresse de le tuer.
Ensuite Le susanoo Itachi et certes invincible,mais pein n'est pas stupide,il esquivera facile l'epée de Totsuka,soit en s'abritant derriere ces invocation,soit en sacrifiant un de ces corps,au pire le susanoo,ne durera pas longtemps. Car Kakuzu a raison itachi ne dispose pas d'une reserve de chakra enorme.
De plus que fera itachi contre les attaque de pein,il fera un susanoo d'ici le temps que celui se forme,vue le temps qu'il prend,il se prendra un super shinra tensei et pof fin.
De plus pein a la capacité de pouvoir influé sur le chakra de l'adversaire,ce qui fait un point de plus a eviter,ensuite l'un d'eux peut a tout moment prendre son adversaire et le force a voir le dieu de la mort(pof plus ame),puis l'autre peut extraire du chakra a son adversaire c'est terrible,puisque itachi n'a pas le chakra senjutsu.
Donc au final itachi a 99.99/100 de perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: itachi Ven 25 Déc - 0:42 | |
| je pense que itachi pourrait trés certainement battre pein même si je reconnais que pein est trés fort. mais n'oublions pas que naruto a pu battre pein et sasuke et naruto sont a peu prés de la même force et vu que sasuke est moins fort que itachi... c'est une question de logique
de plus je pense que susanoo suffirait a tuer les 6 pein attention je ne dit pas que ce combat sera facile mais si naruto a pu battre pein je ne voi pas pourquoi itachi ne pourrait pas sortout qu'il est est plus puissant que naruto aprés chacun pense ce qui veut |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Ven 25 Déc - 2:21 | |
| Itachi plus puissant que le sont sasuke et naruto aujourdhui? Mmmm ça reste a voir...On ne le saura jamais lol
Contre Pain, itachi n'a QUE susanoo. Est ce assé pour gagner? Seulement si il retrouve son vrais corp! Autrement, non il n'ya arrivera pas! Pain a trop d'atouts dans sa manche. | |
|
| |
†Minato_Naru~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Nancy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 27 Déc - 0:07 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout naruto-kun . On peut être Leader sans plus autant être plus fort que ces coéquipier .Pour ma part moi je dit que c'est Itachi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 27 Déc - 1:16 | |
| Dans ce cas là, oui le leader de l'akatsuki (sans compter madara) est pus fort que les autres et il l'a amplemant démontré. Itachi n'a que très peu de moyen pour tenir face a un tel adversaire.Il faut etre réaliste | |
|
| |
†Minato_Naru~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Nancy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 27 Déc - 16:49 | |
| Mais c'est vrai que je n'est jamais vu Pein a l'œuvre reste a voir les rumeurs ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Dim 27 Déc - 18:36 | |
| Aie aie aie
Fait attention aux spoils alors, parcequ'il y en a plein ici! Si tu regarde l'anime, alors c'est dans pas longtemps que tu auras 'loccasion de constater la puissance de Pain. A moins qu'il y ait de gros HS^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 28 Déc - 18:00 | |
| - Citation :
- Contre Pain, itachi n'a QUE susanoo. Est ce assé pour gagner? Seulement si il retrouve son vrais corp! Autrement, non il n'ya arrivera pas! Pain a trop d'atouts dans sa manche.
Pein a pas mal d'atout et si je me rappel bien il a un pein qui peu absorber les technique de ninjutsu et le chakra donc susanoo ne pourrait pas faire long feu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 28 Déc - 19:58 | |
| Ouais, un des 6 corps de Pain peut absorber tous le chakra! De ce fait on peut etre sur qu'il peut neutraliser amaterasu et les autres jutsus de feu propre au uchihas!
Par contre je ne suis pas certain qu'il puisse absorber susanoo. De toute façon il suffit que Pain enferme itachi dans son chibaku tensei et le tour est joué. Comme l'a it Kakuzu-sama, i il ne fini pas broyé, il finira par étouffer | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Lun 28 Déc - 23:13 | |
| Alors là je suis stupéfait, par la betise qui est de dire que pein peut absorber susano. Itachi est beaucoup plus fort que Pein, et je vais vous le prouver. 1 Pein ne peut absorber l'amateratsu que si le pein qui absorbe le chakra n'est pas viser directement par l'amateratsu hors sa vitesse n'est pas celle de raikage ou du père de naruto donc argument faux.
2 Pein voit à travers ses corps par conséquent il peut se faire avoir par les genjutsu d'itachi, donc les genjutsu d'itachi sont loin d'être inefficace.
3 Itachi peut contrer le shinra tensei de Pein avec Susano qui quand la pers est toucher par son épée il est plonger dans un genjutsu infini faut il encore vous le rappeler il n'aura aucun mal à taper les corps de pein avec susano, qui lui procure un defense contre toute ses attaques et qui lui permet d'attaquer avec son épée. Encore faut il que vous disiez avec quoi pein pourra contrer susano rien.
Itachi est plus fort que Pein vous ne pouvez pas le test
4 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 12:31 | |
| lol Te revoilà shinjackie ,le plus grand fan d' itachi de tous les temps^^! Toujour stupéfait quand des gents s'en prennent au plus classe des uchiha!Et bien voilà mon avis: 1er point Déjà le Pain qui absorbe les justsus ne se contente pas seulement d'attendre qu'il soit visé pour absorber les jutsus. En générale il se met meme devant un de ces corp visé par ces dit techniques. D'autant qu'amaterasu(en particulier celui d' itachi) est loin d'etre une attaque inesquivable. Sasuke, alors qu'il était déjà bien entame par le combat, arrivait a esquiver. Contre Pain il aura 6 corp a toucher, donc a viser avec les yeux!Tu crois vraiment qu'il aura le chakra nécessaire pour tenir jusqu'a ce que les 6 corp de Pain, bien éparpillé ,sur le terrain se fasse toucher. Ce sera d'autant plus compliqué avec la présence du gros qui avale tous les jutsus ainsi que la capacité de Pain a ressuciter ses corps. Itachi ne fera que perdre une grosse quantité de chakra, et oeil qui plus est! 2eme point Pain , ou plutot nagato(le corp principale tu suis?)ne voit pas directement dans les pain, du moins pas comme tu le pense. Si tu regarde dans les tomes 41 et 42, c'est comme si il était posté dans une base et qu'il regardait un écran de controle avec plusieur champs de vision. Il ne regarde donc pas itachi dans les yeux lui. Seul ses "marionnette" le font. Donc pour le tsukuyomi, qui implique qu'on croise le regard de son adversaire, c'est rapé! En plus, Pain n'ignore rien de cette technique et de comment il faut le combattre. Avec ça faculter de regarder de tous les angles, il n'ya a aucun probleme pour pain de combattre sans regarder. La preuve ses corps esquivent des coups qu'ils ne regardent meme pas :) 3eme point Le fait que susanoo puisse tous contrer n'est que spéculation. On l'a rien vu contrer de bien puissant apart kirin, rien ne nous permet de dire que d'autre techniques, beaucoup plus puissante comme le shinra tensei , ne passent pas! Après toi tu ne vois pas quel technique pourrait utiliser Pain contre ça. Ben moi j'en voi une, c'est CHIBAKU TENSEI. Si il ne peut attaquer directement susanoo alors dans ce cas autant l'enfermer dans cette grosse prison de pierre que seul la puissance d'un bijuu peut briser. Comme l'a dit kakuzu-sama, si il ne fini pas broyé, il mourra étouffé. L'épée totsukatsu n'étant que de forme spectral elle n'aura aucun effet sur la masse de roche de la taille d'un stade de foot(ta déjà vu ça quelque part hein) Pain explose a coup sur itachi, c'est toi shinjackie qui peux pas test | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 12:39 | |
| Faux Codeto !!!
Il ne suffit pas juste de regarder dans les yeux pour être atteint par Tsukuyomi... Et justement, toute la faiblesse de Pein est la : Tout ses corps sont reliés entre eux... On peut donc supposer que si il y en a un touché par le genjutsu, tout les autres le seront aussi !!
Quant à ton 3ème point, la tu es d'une mauvaise foi évidente quand tu dis que Susanoo n'est peut être que spéculation... Dans ce cas, plein de chose dans Naruto peuvent l'être si l'on remet tout en cause à chaque fois... Si il est dit que Susanoo est imparable c'est qu'il l'est, point. Surtout venant du plus fort des Uchiha... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 12:59 | |
| Ah bon et dis de quel autre façon pouvont nous etre pris par le tsukuyomi autrement qu'en regardant dans les yeux? Mieux donne moi le tome ou le combat qui nous le montre
De plus ,non on ne peu pas supposer que tous seront touché par le genjutsu, il partage la meme vision mais pas en regardant tous leurs adversaire directement. Ta pas oublié ça quand meme? Comme je l'ai dis, c'est comme si le corp principale était posté dans une base avec des caméra, on le voit lors du combat contre jiraya! Je vais pas l'inventer. Si tu admet que justement le tsukuyomi ne peut atteindre son adversaire que si ce dernier regarde dans les yeux d'itachi,alors c'est dead contre Pain. De toute çfaçon il le connait, il se risquera pas a le regarder... Avec c'est 6 corp il pourra toujour l'affronter sans croiser son regard
Pour mon troizieme point, ben non. Je suis pas de mauvaise, dison que je m'accroche au fait qu'on ne peut etre sur de rien. Surtout dans un manga. C'est comme Pain, Konan disait que les inquiétude de madara était superflux car Nagato était imbatable puisqu'il n'avait jamais perdu un seul combat. Et pourtant juste après il se fait battre. Pareil pour amaterasu, c'est considéré comme fatale est pourtant il sont trois a avoir survecu, sasuke, tobi, bee... Nan 4, avec danzo Rien n'est imparable, rien n'est inesquivable, rien n'est indestructible :) Et puis meme si ça bloquerai shinra tensei, comment itachi se sortirai du chibaku tensei hein?
D'autant que le contre coup de ces techniques là est très mauvais pour son utilisateur. Si jamais les techniques du mangekyou sharingan venait a échouer, eh bien itachi se retrouverai nue face a un adversaire gonflé a bloc. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 13:15 | |
| - codeto a écrit:
- Ah bon et dis de quel autre façon pouvont nous etre pris par le tsukuyomi autrement qu'en regardant dans les yeux? Mieux donne moi le tome ou le combat qui nous le montre
Hmm... Désolée je passe pas ma vie à retenir chaque Tome de Naruto pour prouver ce que j'avance !! Mais si tu veux, tu peux te repasser le moment ou Itachi se retrouve face à Naruto, Kakashi, Sakura et Chiyo... Il plonge Naruto dans un Genjutsu rien qu'avec son doigt, vu que Kakashi lui a conseillé de fermer les yeux ^^ Tu n'as pas oublié ça quand même ?
Corps principal ou non, Nagato ne leur donne que le Rinnegan !! Naruto se débarrasse bien des "Pein" avant d'atteindre Nagato !! Je ne vois pas pourquoi Itachi n'y arriverait pas surtout avec ses techniques !!
En plus de Tsukuyomi, même si le gros Pein absorbait Amaterasu, on n'est même pas sur qu'il y survivrait vu la puissance de l'attaque !! Tu dis que même Sasuke l'a éviter lors de leur combat ? Je te rappelle juste qu'Itachi à fait gagner son petit frère, aussi, il ne combattait pas avec l'envie de le tuer... au contraire !! Ça serait bien différent face à Pein.
Quand à sa dernière attaque, Susanoo, oui on ne peut pas être sur à 100% de son invincibilité !! Mais pareil pour les techniques de Pein dans ce cas là !!
Avec des si on refait le monde comme on dit !!
Chacun défend son lard, mais dans un combat, rien n'est jouer d'avance !! Itachi possède pas mal d'atout pour vaincre Pein et vice et versa !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 13:32 | |
| :) Oui c'est sur on est tous daccord la dessus, les techniques de Pain non plus ne sont pas infaibles,sinon naruto ne l'aurait pas vaincus. De toute façon quand je dis que rien n'est imparable, rien n'est inesquivable, rien n'est invincible, c'est pour tout le monde.
Maintenant pour le tsukuyomi, quand itachi a plongé naruto dans un genjutsu avec son doigt, ce n'était pas un tsukuyomi. Ce n'était qu'un simple genjutsu, il n'avait pas fait plus de trois jour (pour naruto)ni meme usé le chakra d'itachi. Le tsukuyomi implique l'utilisation du mangekyou ainsi qu'une grande quantité de chakra. Pour ne pas etre pris par cette terrible attaque il faut éviter de croiser le sharingan d'itachi dans les yeux. Celui qui a été pris par le tsukuyomi lors de ce combat, c'était kakashi, du moins son clone. Mais ça n'a pas marché parcequ'il faut visé le corp principale de kakashi.^^
Après c'est vrais qu'on est pas sur que le gros absorberais amaterasu. Mais il a été capable d'absorber le rasenshuriken. C'est bien qu'il est capable d'absorber de puissante technique. Jiraya l'a absorber avec un simple parchemin, et ça n'a pas cramé le papier.^^
Après oui c'est vrais qu'itachi a laissé gagné sasuke. Ca n'empeche que l'amaterasu de sasuke est mieux utilisé que celui d'itachi et pourtant ça fait trois gars qui ont survécus a cette attaque.
En plus les seul technique d'itachi qui peuvent faire des dégats lui bouffent la vie.
En dehors de ça, pain a quand meme été capable d'assiéger seul konoha et de le détruire. Il est de ce fait le plus monstrueux adversaire qu'on ait vu jusqu'ici(je comte pas madara car on sait rien)!
Itachi est franchement trop désavantagé dans ce combat | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 15:04 | |
| - Citation :
- Corps principal ou non, Nagato ne leur donne que le Rinnegan !! Naruto se débarrasse bien des "Pein" avant d'atteindre Nagato !! Je ne vois pas pourquoi Itachi n'y arriverait pas surtout avec ses techniques !!
Il n'y arriverait pas pour tour toutes les raisons dites par codeto et pour deux autres principalement : 1) Itachi n'a pas la réserve de chakra de Naruto, ni kyubi pour le sortir du Chikabu Tensei. 2)Il ne connait pas le secret de Päin et à l'inverse de Jiraya n'a jamais affronté les corps de leurs vivants. Sinon pour revenir sur Tsukiyomi, ce n'est au final qu'un très gros genjustu, hors on a très bien vue avec Jiraya qu'il n'a pris avec le genjustu des deux crapeau que les corps devant lui, les autres qui n'ont pas été exposé au genjustu ne l'ont pas subi. Jusqu'à preuve du contraire c'est pareil pour le Tsukiyomi. De toute façon il suffit de ne pas croiser les yeux de Itachi si Gai peut y arriver, Pain avec 6 corps peuvent le faire ^_^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 15:36 | |
| C'est exacte le secret de Pain est bien gardé. Si jiraya a tilté sur le fait qu'il n'affrontait pas directement nagato, c'est parcequ'il connaissait les corp et de là, il a pu en conclure qu'il fallait chercher le corp principale .Itachi lui ne connait ni yahiko ni nagato, a moins que Tobi lui ai expliqué le principe de ses techniques ce qui m'étonnerais fort! | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 16:06 | |
| Etant dans l'akatsuki itachi connaissait l'identité de madara tout comme pein qui vous dit qu'il ne connaissait pas le secret de pein étant lui même un membre de l'akatsuki, itachi est très malin et je ne pense que seul jiraya et naruto pouvait comprendre que pein était cacher. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 16:30 | |
| Ca reste possible, le contraire aussi est possible, mais connaitre son secret ne suffit pas de toute façon. Et puis moi je dis qu'il ne saurait trouver le vrais corp de Pain. Naruto a put grace au chakra de la nature qu'il a utiliser en se perçant avec la lame de Pain. Itachi n'est pas un sennin.Avec ce qu'on a de lui, comment pourrait il trouver son corp.
Et puit ilfaudra aussi qu'il arrive a battre les 6 pain et rien que là il est désavantagé! | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 16:37 | |
| Connaître l'identité de Madara et les secrets de Pain ne sont pas les mêmes choses, de plus Madara lui même à des secrets que Itachi ne connaît (cf. quand Madara soigne Sasuke et qu'il vient lui parler, l'amaterasus se déclanche et Tobi dit qu'il est sauvé car Itachi ne connaissait pas tous ses secrets).
De toute façon quelque soit le scénario Itachi n'est pas fait pour le combat contre plusieurs personne à la fois. Pain, comme Sasori dans l'Akatsuki sont des combats très défavorables à Itachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? Mar 29 Déc - 16:50 | |
| Itachi bat Pein à plate couture:
1 Sasuke a reussi à esquiver amateratsu car c'était la boule de katon qu'itachi visait et non sasuke car itachi ne voit pas à travers les boules de feu donc il n'esquivera pas amateratsu.
2 Arriver à toucher Itachi est presque irréalisable, on la vue à de nombreuse reprises seul sasuke à réussi en prenant compte qu'il c laisser faire pour tuer orochimaru qui était en lui. Combien de fois les kakashi et naruto et autre on voulu le toucher et ils n'ont pas réussi, itachi est un adversaire difficile à approcher au corps à corps, et Pein n'est pas du tout un maitre dans l'art du taijutsu son niveau est même plus bas que celui de sasuke.
3 Pein était lui aussi en fin de vie et ses techniques lui consomment beaucoup de chakra aussi donc c dans les 2 camps que les contre coup des techniques fonctionne et pas seulement dans le camp d'itachi. Reste à savoir qui aurait tenu le plus longtemps entre les deux, Itachi peut donner des pouvoirs à d'autre personne que lui on peut donc supposer que susano amateratsu et tsukyomi ne sont pas les seuls technique qu'il pouvait faire et encore aujourd'hui on ne sait laquelle il a donné à Naruto.
4 Pein n'a pas de quoi perçer susano, Itachi maitrise susano en forme complete il a dit que susano pouvait parer toute attaque et c le cas shinra tensei ne marche pas. Entre d'illusion et de subterfuge Itachi est plus fort que Naruto, c l'illusioniste incarner, il pourrait très bien constituer un semblant d'amateratsu pour que pein absorbe et Bam des corbeaux apparaissent et itachi en jaillit afin de détruire le pein, tout comme naruto l'a fait avec son futon rasengan. Je ne vais pas citer toute les illusions qu'il a faite à ses adversaires car il y en a tellement.
Itachi bouffera pas Pein car Pein ne sera pas se défaire des illusions d'itachi, et sacher que rien ne peut empecher le but d'itachi qui était de proteger sasuke à tout prix et que celui ci sera la seul personne pouvant le vaincre et itachi a dit aussi que seul un membre des uchiwa pouvait le vaincre jusqu'à preuve du contraire qui a réussi à part un membre des uchiwa personne.
Itachi savait que madara maitrisait l'espace temps se jutsu c activer car la main de madara à approcher l'oeil de sasuke, si il pouvait le tuer aussi facilement il l'aurait fait de lui même c juste une protection pour sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? | |
|