AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

+64
Cybaris
Lyqzerr
moi_meme
Odyssée
Otaku
Tohru
Fox
Uzumaki-Senju
Secret
lloydjunior
Nagato-Pain
Ellie
Rikudou Sennin
maya
Zarakaï
Kirastre
Shinjackie
†Minato_Naru~
Kakuzu-sama
codeto
arrache-dent
akari
Tendou
guren-sama
Juugo
Dark sasuke
Néji 07
hatake kakashi
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Aiko
Sakura-chan
Tenzô
narutouzumaki
Robite
~ Pridy
Perséphone
tayuya
fonfon42
Makaveli31
Makaveli
MaitreZen
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
ClauU412
sharingan31
sharingan
ero-sennin
2deTenss
pein26
Mélie
Neji 47
fred22
pouralie
naruto-kun
Hoshiko
Suigetsu
i love temari
Miyami
Obito
reka
Hokage
kyuubi_power
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui est le plus fort entre Itachi et Pein ?
Itachi
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_lcap33%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 38 ]
Pein
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_lcap50%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 58 ]
Je ne sais pas
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_lcap17%Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 19 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama

Masculin Nombre de messages : 114
Lisez-vous les scans ? : Oui

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

Je ne vais pas revenir sur tout se que tu as dit c'est inutile, tous tes arguments ont déjà étés réfutés les pages précédentes. Donc inutile de revenir dessus.

Par contre deux mots sur l'état de santé des protagonistes. Si Itachi est mourrant et en fin de vie, ce n'est pas le cas de Nagato.
Son corps est épuisé mais pas malade et si ses techniques érodes sa vie à court terme elle ne le tueront pas contrairement à Itachi (surtout que Nagato/pain à une bien plus grande réserve de chakra). Nagoto meurt en réssucitant un village entier, des centaines de vies avec une technique dépassant de loin n'importe laquel d'Itachi en consomation de chakra. Sans ça il est fort possible qu'il aurait vécu encore longtemps.
Nagato est suffsament en bonne état pour enchainer Super Shinra Tensei et Chibaku Tense, tout en continuant à se battre après. Itachi après l'utilisation de Susano arrive à penne à marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

D'autant que quand il utilise le gedo maso contre Hanzo, on voit bien que ça l'affaibli , ça ne l'a pas empéché de vivre longtemp. LOL

A shinjackie

1er point
Tu ne prend pas en compte le gros qui avale amaterasu shinjackie!

2eme point
Meme si Pain est mauvais en taijutsu(ce qui n'est pas vrais)il peut toujour grace a la gravitaion attirer itachi vers lui et le faire encaisser n'importe quoi.

3eme point
Les jutsu de pain l'affaiblissait certe mais pa autant que le mangekyou d'itachi, inutile de citer le nombre de foi qu'il a utilisé shinra tensei. Itachi au bout de trois techniques mangekyou crève. En plus il était malade...
Après itachi peut donner des pouvoir a d'autre, en face il y en a un qui terrasse tout un vilage d'un coup et qui peut également leur rendre la vie meme si ça l'a tué.Ses pouvoir son clairement plus grand

4eme point
Explique moi comment itachi se sortirai du chibaku tensei hein? Seul la puissance d'un bijuu peut te sortir de cette prison, et itachi n'en a pas. Quand a susanoo, l'épée totsukatsu est de type spectrale, elle ne brisera jamais la roche qui n'a pas de vie. Voilà la technique contre susanoo à toi de donner une technique d'itachi contre le chibaku tensei.
Après itahi fait des genjutsus, mais pour tsukuyomi j'ai déjà dis ce qu'il en était.
D'autant que Pain a 6 corp . Itachi est expert dans les genjutsus, mais pas les genjutsu de zone.Il ne pourra jamais tous les piéger.

5eme point
Pain possède une grande floppé d'invocation géante.
En plus il a le Gedo maso avec lequel il a put vaincre hanzo la salamandre d'un seul coup ainsi que toutes ses troupes.
Autant dire qu'il aura fort affaire itachi parceque, pain c'est carrément une armée de monstre a lui tout seul.

Et puis itachi a dit ceci itachi a dit cela, non seulement il se trompait car le plus fort des uchiha a perdu contre un senju, mais en plus itachi n'a pas eut a combattre un gars comme pain encore! Comment veux tu que ce qu'il dit est fiable a 100 pour 100 dans ces condition là?

Pour ton dernier paragraphe arrète de dire n'importe quoi, itachi ne savait pas tout de madara autrement ce dernier serait mort! Ceci est parfaitement expliqué dans le tome 43
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:49

AHAHAHA tu parle tu tome 41 tu n'a rien compris à ce que jiraya à expliquer et ta de très mauvais yeux mon gars POPOPOP!!!

1 Pein voit ce que voit ces marionettes je remets en scène tous ce qui est montrer dans la page que tu dit.
Il y a un couloir entre deux mur il y a un pein à gauche, un pein à droite du mur, il y a un mur juste devant et un pein se situe juste au dessus du mur.
(tout sa c en bas de page)
Maintenant en haut de la page BIGPTDR, on voit la vision des 3 peins celle de gauche montre la vision du pein qui est à droite celle du milieu celle de pein qui est en haut du mur sur le couloir et celle de droite celui du pein qui se situe à gauche oùt tu as vu qu'il voyait autre que ce que ses corps voyait c impossible pour lui car sinon il ne pourrrait jamais se faire atteindre par les attaques de jiraya car il voit ce que ses marionettes voit.

2 Oui il voit comme dans une caméra de surveillance mais je ne sais pas ou ta vue que cela l'empêchait de croiser le regard d'itachi PTDR.
De plus ce que tu dis est meme un point faible pour nagato face à itachi car en ne regardant pas les yeux d'itachi il aura forcément des champs de vision qui seront mauvais pour lui car il est rare qu'itachi ne regarde pas son adversaires dans les yeux.
Et de plus le fait que ses genjutsu ne marche pas comme tu le dis et Bah c simple itachi a découvert le secret de Pein aucun ninja n'est insensible au genjutsu donc il aura compris qu'il ne s'agit là que de faux Pein.
Alors codeto tu prefere quelle thèse celle qui fait connaitre le secret de pein à itachi ou celle qui permet à pein de subir les genjutsu?

LOL ne dit pas des trucs qui porte atteinte à pein tu commet parfois des betises avec tes arguments

L'amateratsu qui se déclenche lorsque madara c'est approcher de l'oeil de sasuke est un moyen de protection pour sasuke, car si itachi pouvait tuer madara aussi facilement il l'aurait fait lui même car pour prendre l'oeil de sasuke madara a besoin d'être palpable et par conséquent si il est impalpable il ne peut avoir l'oeil de sasuke, donc c'est presque une defense parfaite pour sasuke car une partie du corps de madara sera forcement toucher par l'amateratsu lorsqu'il sera palpable, ct juste pour proteger sasuke et pas tuer madara itachi c que c petit subterfuge n'est pas apte à tuer madara mais de le tenir assez loin de sasuke.
C tout simple à comprendre de plus itachi à surement combattu madara car il a dit qu'il lui manquait quelquechose pour le surpasser, et ils ont aussi combattu ensemble lors de la destruction des uchiwa donc il connait les techniques de madara et cette technique la ne lui est pas inconnu car madara l'utilise tout le temps et ce n'est pas un secret devant naruto kakashi et danzo il a utiliser ce jutsu d'espace temps pour se défendre et sa tient du miracle il ne l'aurait pas montrer à itachi d'une quelqueconque manière arrêter de rever.

Dit moi la thèse pour laquelle tu opte et je te montre que pein est perdu face à itachi je sens que tu penche pour le secret ?

Dernière édition par Shinjackie le Mar 29 Déc - 19:17, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:28

1er point
En quoi ton premier paragraphe est il différent de ce que j'ai écrit auparavant? Et ça veut faire le malin. pfff
Dis moi ou est ce que tu me contredis?
Les yeux de Pain sont relié et ne regarde pas la vu des autres de façon objectif.Avec cette page que t'as sous les yeux tu dois t'en rendre compte justement.
Pff je sais pas ce que tu cherchais a m'aprendre mais bon...

2 eme point
Déjà sache que ça sert a rien qu'itachi regarde dans les yeux si ton adversaire ne fait pas de meme.
Et c'est loin d'etre un point faible. Si il veut Pain peut faire en sorte que chacun de ces corp ne regarde que le corp d'itachi et non les yeux. Gai y arrive et il n'a qu'un corp. Pain y arrivera a coup sur. Surtout qu'avec ses 6 corp ça ne lui posera aucun probleme pour combattre sans croiser les yeux de son adversaire.
De cette façon le tsukuyomi ne passera jamais. Il est grand temp que tu aprenne le fonctionnement du MANGEKYOU sharingan l'ami. Cool

3eme point
Explique moi comment itachi trouvera le corp de Pein shinjackie! Il n'a pas de mode sennin. PTDR
En essayant de me faire passer pour un soive(les gents sont pas dupes) ta également homis de me dire comment itachi se sortirais du chibakutensei.PTDR

4eme point
Pour ton dernier post t'aime bien dire n'importe quoi hein!
Bon dans ce cas voici une citation de madara tome 43:"heuresement itachi lui meme ne savait pas tout de moi sinon je ne serais plus de ce monde"
C'est clair? Itachi ignorait que Pain pouvait sse sortir de ce coup en traitre!
Ca suffit pas? Bon dans ce cas en voici une autre:" Mais comme itachi était de nature méfiante il a décidé de me faire taire avec la llumière celeste(amaterasu)"
Là c'est clair quand meme?
Protéger sasuke en buttant madara pour que ce dernier ne révèle rien. Tel était son objectif!
Itachi l'ignorait que ça te plaise ou non.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:58

LOL PTDR XPTDR et j'en passe:
1Pein peut croiser les yeux d'itachi de un avant tu disais que non

2 Gai c entrainer avant d'arriver à faire cela et ce n'est pas du tout évident lorsque les autres que gai ont essayer il n' y arrivera quasiment pas. Et lui il faut qu'il le fasse avec c 6 corps mais c'est un pur génie ce mec faut arrêter de croire il serait pas pris dans le genjutsu.

3 Et ce n'est pas un scanner afin de ne regarder que la ou il n' y a pas le visage d'itachi

4 Et si c un gros point faible car en ne le regadant pas dans les yeux il ne voient par arriver l'amateratsu en pleine face.

5 Le jeux des visions devient un casse tete chinois pour pein, Il faut que des pein soit placer de manière à pouvoir regarder itachi entièrement et détourner le regard d qu'itachi enverra son regard vers eux et ceux qui regarde le corps devront faire de même, avec un corps je veux bien mais
6, Pein est un programme informatique, tu dis qu'il y arrivera facilement avec 6 corps mais t'es malade, il faut plus que de l'entrainement pour sa doit être un reflexe donc tu veux que pein face sa tout en excerçant ses jutsus.

6 La grosse boulette je savais que tu allais la sortir si tu dis que chacun des pein ne regarde que les corps il ne sera plus qui est qui car itachi et les pein ont les même costume.
Il verra dans ses 6 caméras la même chose et se demandera à un moment si ce n'est pas l'un de ses corps qu'il regarde et ne pourra identifier si il s'agit d'un de ses corps ou Itachi, car il doit regarder son visage au préalable.

7Le fait qu'il sache que ce sont tous des faux pein est un gros avantage pour lui, car plus besoin de se fatiguer à se battre contre les pein.
Comment ferait il pour trouver Pein encore faut il te rappeler que itachi est un espion d'élite de konoha et la fille au mille papier ou connaissent le secret de pein il ne lui pas impossible de la suivre sans se faire reperer.

8Pein n'aura pas la force de se sortir du tsukyomi voilà pourquoi tu tiens absolument à contredire ses arguments mais tu c que c faux et que pein se fera avoir tout naturellement.
Deidara à aussi essayer face à sasuke qui n'avait pas tsukyomi pourtant il c fait prendre la main dans le sac.

9Itachi peut aussi faire croire à pein que pein attaque bien itachi alors qu'il attaque un autre de ses corps ou lui même itachi va causer la confusion entre tous ses corps si il est prit par un de ses genjutsus et la pein fait un shinra tensei sur tout ses corps et la je dis bravo itachi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

pwapwapwapwapwa ne mme fait pas dire ce que j'ai pas dis. ;)

1er point
je n'ai jamais dis que Pain ne pouvait pas croiser les yeuux d'itachi. Donne moi le post ou j'ai dis ça.
J'ai dis qu'avec ces différentes vu et ses 6 corp jamais itachi plongera Pain dans un Tsukuyomi parcequ'il a besoin de regarder dans les yeux la cible principale. Vu que ça a échoué sur le clone de kakashi ça montre bien que ça ne passera pas si itachi n'atteiind pas directement pain dans les yeux. :P

2eme point
Nagato aussi est un genie et en tant que chef d'akatsuki il sait a quoi s'entenir face a itachi. Arrète de croire que le tsukuyomi est inévitable surtout pour un gars qui maitrise plusieur corp.

3eme point
De quoi tu parle avec ton scanner, on comprend rien a ce que tu dis... pfff

4eme point
Celui qui est en face ouais il ne verra pas l'amaterasu, mais les autres autours si, rien n'empechera le gros d'absorber l'amaterasu ensuite.
S'ensuivra une effusion de sang qui handicapera méchament le itachi...
L'adversaire en face sera indem et si un des corp ne survit, pain peut toujour le faire revivre, tome 41^^

5eme point
Pain est beaucoup plus agé qu'itachi et a plus d'expèrience.
Tu pense bien que depuis il maitrise ce soit disant casse tete dont tu parle.
On le voit bien quand il arrive a contrer les coup qui viennent de derrière. Mieux ils peuvent meme etre indépendant car les 6 corps ce sont éparpillé dans le village de konoha.
Je vois pas l'interet de ce que tu raconte là mais bon...

6eme point
Biensur qu'il retrouvera ses corp dans la mélé, puiqu'il partage la vision de chaque Pain.
Il n'aura aucun probleme de savoir lequel est le vrais...
N'importe quoi pfff

7eme point
Mais qui te dis qu'itachi sait que ce sont tous des faux Pain? Apart madara, officielement personne ne connait le secret de Pain!
Et meme si c'est le cas comment va t'il faire sans enquéter, sans mode ermite?
Il va tenter de suivre konan!ste bonne blague
Mais en plein combat comment va t'il faire?D'autant que nagato bouge tout le temp en fonction du déplacement de ses corp ET konan ne se dirige pas toujour vers lui.
Et puis avant de le chercher il aura fort affaire avec les 6 corps qui ne le laisseront jamais passer.

8eme point
Si je n'avais pas d'argument je serais daccord avec toi quand tu parle du tsukuyomi. Mais j'en ai un paquet et je les ai donné. Toi t'en a aucun et tu ne fait que nier et dire n'importe quoi.Alors me fait pas ton psychologue...

9eme point a ne pas prendre aux serieux lol!
n'essais pas de m'embobiner avec de tel betise ça ne marche pas

10 eme point
Et pour chibaku tensei ta quoi? :P
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:43

Shinjackie, tu sais pourtant lire d'après ce que je vois ? Alors merci de tenir compte de ce que je te dis sur ce topic ET en mp !!

C'est pourtant pas compliqué, même les plus jeunes y arrivent, tu vas ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

Et si tu te demandes pourquoi, lis ça : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/nouveau-reglement-t1867.htm#55907

Merci bien !!

EDIT : Post supprimé et membre banni pendant 24H
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre

Masculin Nombre de messages : 59
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:01

Moi j'ai mis Pein car il a tué Hinata et Jiraya !

Et Itachi je crois qu'il a tué Kakashi !
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:45

Salut,

Je tenez a participer a se sondage. Bien que pain est 6 corps, Itachi lui possède le célèbre et rare Mangekyou sharigan; peut être que pain a 6 corps mais sa faiblesse c'est qu'il regarde par les yeux de c'est 6 corps et donc Itachi le plonge facilement dans un Genjustsu et même avant que le combat commence !! N'oubliez pas, Itachi est devenue chef de l'anbu a lâge de 11ans se qui fais de lui un des shinobi les plus puissant de "naruto" ensuite pour se qui est du susano Itachi peut aisément l'activé plusieurs fois et scellé Pain dans sont épée mais ça maladie la rendu faible contre sont combat vs sasuke comme vous avez pu le voir mais tous ça étais voulu et donc il est mort pour redonner honneur a sont clan et réveille sasuke au MS ...

Itachi et capable de crée un Clone d'ombre a une rapidité inimaginable, Tsukuyomi et le susano font une arme redoutable et comme vous avez pu le voir susano et une arme spirituelle et donc impossible d'encaisser des attaques direct si activé ! Amaterasu de même, attaque non évitable si itachi n'as pas toucher sasuke pendant sont combat c'étais seulement pour ne pas tué sont petit frère adorer !! Pour finir, Itachi et imbattable en 1vs1 du au pupille du clan et a l'experiance de celui si. Tous n'a pas étais devoilé sur Itachi ( les armes collecté ).

Pein quand a lui est fort mais ne rivaliserais pas contre une des 3 personnes avec le MS.

PS : codeto ne pense pas que les corps de pein sont imbatable et qu'itachi et ignorant sur les corps de pein grâce au sharingan il peut voir le taux de shakra et donc comme tous les corps sont contrôlé par pein leurs taux de shakra et donc plus élever de plus je le re dit amaterasu et inévitable il suffit qui le face sur les 6 corps et il existe plus au bout de 2min ! amaterasu detruit tous sur sont passage jusqu'a qu'il n'y est plus d'obstacle et Pein n'est pas le chef de l'akatsuki, madara est le responsable de la team de déserteur..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:04

Citation :
PS : codeto ne pense pas que les corps de pein sont imbatable

Hm t'es amusant. Mon argumentation en la faveur de pain ne repose pas que sur les 6 corps.

Citation :
N'oubliez pas, Itachi est devenue chef de l'anbu a lâge de 11ans se qui fais de lui un des shinobi les plus puissant de "naruto"

Et alors???? C'est pas parcequ'il a été chef de l'anbu a 11 ou 13 ans que ça fait de lui le ninja le plus fort!lol
Pain s'était éveillé au dojutsu le plus puissant a l'age de 8 ans et arrivait meme a maitriser les 5 natures de chakra grace a ça ,ce que meme les plus fort des jounins ont du mal a faire.
Ajoute a cela qu'il a sans doute beaucoup plus d'expérience qu'Itachi.

Citation :
ensuite pour se qui est du susano Itachi peut aisément l'activé plusieurs fois et scellé Pain dans sont épée

Comment fera t'il si il est enfermé dans le chibaku tensei de Pain hein? Seul Naruto grace a la force de kyubi a put s'en sortir, mais Itachi n'a pas de bijuu et susanoo n'a pas la puissance nécessaire pour briser cette immense prison de la taille d'une plaine. Et puis susanoo ne brille qu'un temps, jamais Itachi ne tiendrait dans cette prison.

Citation :
Amaterasu de même, attaque non évitable si itachi n'as pas toucher sasuke pendant sont combat c'étais seulement pour ne pas tué sont petit frère adorer !!

Sasuke n'avait rien dans le slip pour encaisser amaterasu. Pain lui a un corps qui absorbe les jutsus. Et vu tous les corps qu'il doit atteindre, itachi n'aura jamais le chakra nécessaire pour tous les touché surtout si ils sont en mouvement. Et ça c'est sans compter sur le gros bouffeur de jutsu.
Non seulement ça ne marchera pas, mais en plus les corps touché pourront etre ressucité et Itachi aura perdu un oeil et le tier de son chakra.

Avec ses jutsus ultra puissant comme le shinra tensei, la posibilité de ressuciter des corps, son armée d'invocation, Itachi serait débordé face a un tel adversaire.

ps: Chais pas trop si j'ai le droit de te dire ça, arf remarque on me donnera une fessée si c'est pas le cas, mais tu ne t'ai pas encore présenté^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:27

codeto a écrit:
ps: Chais pas trop si j'ai le droit de te dire ça, arf remarque on me donnera une fessée si c'est pas le cas, mais tu ne t'ai pas encore présenté^^
Ha quand même !! Tu auras la fessée parce que tu aurais du le dire au début de ton post mon cher Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 510739
Voila xD

Sinon, bah moi je suis d'accord avec Suzaku... Si, si Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 153116

Cette discussion sans fin pourrait durer jusqu'à la fin du manga, chacun apportant des arguments et contre-arguments à chaque fois x)

Codeto t'es qu'un raciste d'Itachi d'abord Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 698902
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:04

Citation :
Ha quand même !! Tu auras la fessée parce que tu aurais du le dire au début de ton post mon cher
Voila xD

Aïe! La fessée est donc inévitable lol

Citation :
Sinon, bah moi je suis d'accord avec Suzaku... Si, si

Incroyable, Melie est daccord avec un défensseur d'Itachi^^

Citation :
Cette discussion sans fin pourrait durer jusqu'à la fin du manga, chacun apportant des arguments et contre-arguments à chaque fois x)

Il continuera meme après la fin du manga sauf si kishi apporte lui meme la réponse. Mais il ne le fera jamais a mon avis.
C'est comme ça pour tous les mangas. Le plus terrible des débats c'est entre les chevalier d'or de saint seiya.

Citation :
Codeto t'es qu'un raciste d'Itachi d'abord

Tu me blesse là Crying or Very sad

en plus tu sais bien que moi aussi je l'adore Itachou hihihihih
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:22

Heu.. Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 204162 je ramène ma fraise.

Ce topic n'a plus vraiment raison d'être maintenant que les deux personnages sont mort...

..et que l'on sait que Pain surpasse largement Itachi! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 618727

je pense que comparer Pain à Madara est actuellement possible, mais avec Itachi Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 409627 il n'y a pas photo..

Un simple exemple, Itachi dit a Kisame, si on attaque Jiraya, on va y rester.. Or qui a tué Jiraya (et facilement en plus Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 292181 )? Je vous le donne en mille..

Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 963740
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

Citation :
..et que l'on sait que Pain surpasse largement Itachi

Et pourtant, meme si la plupart dont je fais partie est daccord, il y a quand meme un paquet de personne qui ne l'est pas. Et ils sont souvent aidé par ceux qui n'ont pas vu les scans et qui par conséquent ignore encore la vraie puissance de Pain^^

Et finalement, ils ont pas mal d'argument.

Citation :
je pense que comparer Pain à Madara est actuellement possible, mais avec Itachi il n'y a pas photo..

Des fois j'ai l'impression que tu cherche a te faire taper par Melie lol

Ou alors t'adore boxer Itachi^^

Citation :
Un simple exemple, Itachi dit a Kisame, si on attaque Jiraya, on va y rester.. Or qui a tué Jiraya (et facilement en plus )? Je vous le donne en mille..

Je sort souvent cet argument et je sais donc ce que les gents te diront. T'aura le droit au fameux"c'est pas parcequ'itachi a fuit Jiraya qu'il est moins fort que lui"
Admettre cela serait accépter que Jiraya soit plus fort et ça............. BEAUCOUP le refuse lol!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

Citation :
Des fois j'ai l'impression que tu cherche a te faire taper par Melie lol

Ou alors t'adore boxer Itachi^^
Les deux forcement! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 795342

Citation :
Je sort souvent cet argument et je sais donc ce que les gents te diront. T'aura le droit au fameux"c'est pas parcequ'itachi a fuit Jiraya qu'il est moins fort que lui"
Admettre cela serait accépter que Jiraya soit plus fort et ça............. BEAUCOUP le refuse
Oui c'est pour cela que je précise, "un simple exemple".

Mais si Itachi n'est peut-être pas si faible face à Jiraya, il est clair qu'il est loin de la puissance de Pain!
On a vu la dernière entrée d'Itachi dans Konoha, et quid de la dernière entrée de Pain dans Konoha? XD ça calme!

Itachi c'est le niveau de Sasuke ( ndMélie :"Aaaaargh"), Pain c'est la classe largement au-dessus, le rouleau compresseur, le Monster truc du monde ninja, faut être objectif, même mon bon Jiraya ne peut rien face à lui!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:55

Zarakaï a écrit:
Un simple exemple, Itachi dit a Kisame, si on attaque Jiraya, on va y rester.. Or qui a tué Jiraya (et facilement en plus Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 292181 )? Je vous le donne en mille..
Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 963740
Nan mais c'est pas Dieu possible çaaaaaa !!

Allo ? Itachi n'avait pas pour but de s'attaquer à Jiraya, c'était genre une diversion pour pas que Kisame s'en prenne à un ninja du village... Itachi était un espion, il s'est sacrifié pour le village, la dernière des choses qu'il avait envie de faire c'était de se battre contre Jiraya... Sinon il l'aurait exploser ton jiji c'est sur Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 81436

Car dans ce cas, pourquoi Itachi ne s'est pas débarrassé de Kakashi, Kurenai et Asuma ? Il le pouvait LARGEMENT, seulement il n'était pas la pour ça, alors que Pein, lui, il venait clairement pour tout défoncer !!

Donc argument refusé et réfuté Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 176187

Et juste un peu d'objectivité ne ferait pas de mal !! Et franchement, ce n'est pas parce que c'est mon personnage préféré que je dis ça, c'est juste qu'il trop fort, point. Et vu que Pein se faisait diriger par Madara (un possesseur de Sharingan) je vois pas pourquoi Itachi ne pourrait pas en faire autant, surtout quand on voit les capacités de ouf qu'il possède =)

Le combat serait dur et sanglant mais Itachi serait vainqueur ><
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:52

Citation :
Allo ? Itachi n'avait pas pour but de s'attaquer à Jiraya, c'était genre une diversion pour pas que Kisame s'en prenne à un ninja du village... Itachi était un espion, il s'est sacrifié pour le village, la dernière des choses qu'il avait envie de faire c'était de se battre contre Jiraya... Sinon il l'aurait exploser ton jiji c'est sur

Ce n'est pas sur que ce soit pour épargner jiraya. En tous cas c'est pas dit.
Moi j'ai plus l'impression qu'il redoute une confrontation avec Jiraya le MEILLEUR^^
Il essait d'une part de l'éloigner en utilisant un genjutsu sur une femme car c'est un adversaire trop dangereux, et une foi dans la difficulté face au jutsu de jiraya il est contraint d'utiliser l'un de ses jutsus les plus fort pour fuir.
Difficile de savoir qui est le plus fort des deux, en tous cas Itachi redoute jiraya. hihihi

Citation :
Le combat serait dur et sanglant mais Itachi serait vainqueur ><

Comment contrerait il ce que j'ai cité dans mes précédents post. T'es pas très objective là Melie^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:14

Citation :
Ce n'est pas sur que ce soit pour épargner jiraya. En tous cas c'est pas dit.
Moi j'ai plus l'impression qu'il redoute une confrontation avec Jiraya le MEILLEUR^^
Il essait d'une part de l'éloigner en utilisant un genjutsu sur une femme car c'est un adversaire trop dangereux, et une foi dans la difficulté face au jutsu de jiraya il est contraint d'utiliser l'un de ses jutsus les plus fort pour fuir.
Difficile de savoir qui est le plus fort des deux, en tous cas Itachi redoute jiraya. hihihi
Bah si c'est sur xD
Quelles raisons auraient-ils eues pour vouloir tuer Jiraya ? J'en vois aucune, surtout qu'il savait très bien que Naruto était son élève, ce même Naruto le "meilleur ami" de son petit frère et ce même ami à qui il a donné un pouvoir pour contrer Sasuke au cas ou...
Itachi n'est pas méchant, sinon il se serait débarrassé des Jounins comme un coup de vent sur un jeu de carte !!

Citation :
Comment contrerait il ce que j'ai cité dans mes précédents post. T'es pas très objective là Melie ^^
Je ne sais pas lequel de nous 2 est le moins objectif ^^
Je suis désolée mais Itachi est quand même un des ninjas les plus puissants du manga... Après, savoir si il peut battre Pein ou Jiraya, je vois pas trop l'intérêt de le savoir... Le principal c'est de savoir que ce qu'il fait n'est pas juste pour sa petite personne... C'est la classe incarnée ce personnage... Chépa, faite quelque chose ^^ ouvrez les yeux, rematez les épisodes de son combat contre Sasuke (de tout ses combats) vous verrez qu'on peut pas mieux faire niveau prestance =)
Et pour ça, je la place largement au dessus de Pein (cf le post de Zarakai)
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

Tu sais Mélie, ce n'est pas parceque tu aimes un personnage qu'il doit être le meilleurs ^^ Moi j'aime jiraya, Oro, et je sais qu'il se font poutrer par pain, mais alors quelquechose de grand!

Citation :
Allo ? Itachi n'avait pas pour but de s'attaquer à Jiraya, c'était genre une diversion pour pas que Kisame s'en prenne à un ninja du village... Itachi était un espion, il s'est sacrifié pour le village, la dernière des choses qu'il avait envie de faire c'était de se battre contre Jiraya... Sinon il l'aurait exploser ton jiji c'est sur

Car dans ce cas, pourquoi Itachi ne s'est pas débarrassé de Kakashi, Kurenai et Asuma ? Il le pouvait LARGEMENT, seulement il n'était pas la pour ça, alors que Pein, lui, il venait clairement pour tout défoncer !!

Donc argument refusé et réfuté

Je ne voit pas du tout en quoi c'est un argument, à mon avis Itachi n'avait aucune intention de ménager Jiji, et quand bien même s'il voulait protéger les ninjas du village, quel rapport avec le fait d'être plus ou moins fort que Jiji Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 369341

Itachi n'est peut être pas loin de la force de Jiraya (en-dessous), mais trèèèès loin de Pain!

Citation :
Et vu que Pein se faisait diriger par Madara (un possesseur de Sharingan) je vois pas pourquoi Itachi ne pourrait pas en faire autant, surtout quand on voit les capacités de ouf qu'il possède =)
Alors désolé là ça tient encore moins debout, parceque Itachi a un Sharingan comme madara qui controlait Pain, il est plus fort que Pain??
Dans ce cas Saskue et Obito aussi tant qu'on y est!

Non, et puis tu dit :
Citation :
je vois pas pourquoi Itachi ne pourrait pas en faire autant
Moi je vois pourquoi! Itachi est aussi plus faible que Madara! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 795342

Citation :
Je suis désolée mais Itachi est quand même un des ninjas les plus puissants du manga
Tout à fait! Mais comme tout personnage mort, plus l'histoire avance, plus son niveau par rapport aux autres ninjas faiblit!

Je vais même te faire très mal Mélie, mais désormais, même Naruto à dépassé Itachi, et c'est pas près de s'arrêter! C'est normal on se demande pour l'instant qui peut rivaliser avec lui! Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 511342
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:46

Citation :
Je ne sais pas lequel de nous 2 est le moins objectif ^^
Je suis désolée mais Itachi est quand même un des ninjas les plus puissants du manga...

Jamais je n'ais dit le contraire , j'ai toujours affirmé qu'itachi était un des personnages les plus puissant. Pain aussi en fait partie! La question n'est pas là de toute façon!

Je préfère de loin Itachi a Pain pour bon nombre de raison. Mais en terme de puissance y a pas photo pour moi!

Citation :
Chépa, faite quelque chose ^^ ouvrez les yeux, rematez les épisodes de son combat contre Sasuke (de tout ses combats) vous verrez qu'on peut pas mieux faire niveau prestance =)

Et si tu regardais le combat opposant Pain a Naruto hm^^? Ce combat là est incontestablement le plus titanesque du manga. On entre dans une autre dimension.

Il n'est peut etre pas aussi fin que l'affrontement d'itachi et sasuke, mais le niveau est beaucoup plus élevé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

Itachi a une énorme puissance on le sais, mais la on ne connais pas encore bien celle de Pein !
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:10

Citation :
Itachi a une énorme puissance on le sais, mais la on ne connais pas encore bien celle de Pein !
Ici c'est la partie spoils, donc on en est au plus avançé possible dans l'histoire, donc on connait très bien la puissance de Pain.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:28

Zarakaï a écrit:
Tu sais Mélie, ce n'est pas parceque tu aimes un personnage qu'il doit être le meilleurs ^^ Moi j'aime jiraya, Oro, et je sais qu'il se font poutrer par pain, mais alors quelquechose de grand!
Si tu avais lu ma phrase juste au dessus, tu remarquerais que c'est exactement ce que je dis (:
Je ne dis pas ça parce qu'il est mon personnage préféré, mais juste parce qu'il est trop fort, point.
Après que toi tu ne l'aimes et que tu le fasses passer pour le boulet de service c'est encore moins objectif xD je suis désolée ^^

Citation :
Je ne voit pas du tout en quoi c'est un argument, à mon avis Itachi n'avait aucune intention de ménager Jiji, et quand bien même s'il voulait protéger les ninjas du village, quel rapport avec le fait d'être plus ou moins fort que Jiji
Itachi n'est peut être pas loin de la force de Jiraya (en-dessous), mais trèèèès loin de Pain!
Bah y'a pas de rapport xD j'ai jamais dit qu'il y en avait un xD c'est juste une évidence pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) qu'Itachi a un niveau plus élevé que Jiraya !! Y'a juste à comparer les 2 parcours !! Y'a pas photo !!

Citation :
Alors désolé là ça tient encore moins debout, parceque Itachi a un Sharingan comme madara qui controlait Pain, il est plus fort que Pain??
Dans ce cas Saskue et Obito aussi tant qu'on y est!
Mais lol XD
Je disais ça parce que vous votre argument c'est que Pein possède le rinnegan et que forcément il bat le sharingan, ce à quoi je dis NON vu que jusqu'à preuve du contraire Madara possède le sharingan et il est le chef et le meneur... Donc, un combat rinnengan vs sharingan ne serait pas plus en faveur du R.
Et osef de Sasuke et Obito -_-

Citation :
Je vais même te faire très mal Mélie, mais désormais, même Naruto à dépassé Itachi, et c'est pas près de s'arrêter! C'est normal on se demande pour l'instant qui peut rivaliser avec lui!
Mais tu ne me fais pas mal du tout tu sais XD
Je voudrais bien savoir ou j'ai dit qu'Itachi était genre le perso le plus fort du manga ??? J'ai dit qu'il faisait partit DES plus forts !! Et encore heureux que Naruto soit plus fort que lui avec le pouvoir qu'il lui a donné, je vois pas comment ça pourrait être autrement !!

Citation :
Et si tu regardais le combat opposant Pain a Naruto hm^^? Ce combat là est incontestablement le plus titanesque du manga. On entre dans une autre dimension.

Il n'est peut etre pas aussi fin que l'affrontement d'itachi et sasuke, mais le niveau est beaucoup plus élevé^^
Mais pourquoi est-il plus élevé ?
La réponse est simple : Naruto était en mode ultra vénère contre Pein et ce dernier en gros psycho poutrait tout sur son passage, à coté de ça ta Sasuke qui fait ce qu'il peut pour enfin tuer son frère, alors que ce dernier est malade à en crever et en plus il fait boycotte le combat !!
Les 2 sont incomparables ^^

Franchement, je veux bien qu'il y est des avis différents, c'est même intéressant, mais il faut être un minimum cohérent quoi !! Itachi n'est pas le meilleur ninja du manga, ça c'est clair, mais à t'entendre Zarakai c'est limite le plus nul !! Alors que tu l'aimes pas c'est un fait, mais soit réaliste aussi, parce que là ça craint !!!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:04

Citation :
Itachi n'est pas le meilleur ninja du manga, ça c'est clair, mais à t'entendre Zarakai c'est limite le plus nul !!
Citation :
Après que toi tu ne l'aimes et que tu le fasses passer pour le boulet de service c'est encore moins objectif xD je suis désolée ^^
Oulah pas du tout, j'ai même dit que c'était un des persos les plus forts du manga, de par la finesse de ses techniques, son intelligence & son génie au combat. Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 963740

Chez les uchihas, seul Madara semble au-dessus de lui, et bon surement sasuke dans les temps à venir!

Citation :
Je disais ça parce que vous votre argument c'est que Pein possède le rinnegan et que forcément il bat le sharingan, ce à quoi je dis NON vu que jusqu'à preuve du contraire Madara possède le sharingan et il est le chef et le meneur... Donc, un combat rinnengan vs sharingan ne serait pas plus en faveur du R.
Tout à fait d'accord avec toi! Je ne suis pas de ceux qui affirme que Pain est plus fort parceque rinnegan >> Sahringan.
Au contraire je pense même que Madara est bien plus fort que Pain, bon ça on en est pas sur, et l'avenir nous le dira.

Citation :
c'est juste une évidence pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) qu'Itachi a un niveau plus élevé que Jiraya !! Y'a juste à comparer les 2 parcours !! Y'a pas photo !!
Bah justement je vois pas ou c'est évident?
Si Itachi a fuit lors de leurs confrontation dans l'hotel, je crois qu'il y a une raison, car avec Kisame, à deux contre Jiraya, s'ils avaient eu le pouvoir de capturer Naruto (cible n°1 de l'aka) ils l'auraient fait, hors à peine Jiji lance sa première technique qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont que peut de chance de s'en sortir sans y laisser la peau, donc ils se barrent, Itachi doit même utiliser du temps de son précieux oeil pour s'en sortir!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:14

Citation :
Bah y'a pas de rapport xD j'ai jamais dit qu'il y en avait un xD c'est juste une évidence pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) qu'Itachi a un niveau plus élevé que Jiraya !! Y'a juste à comparer les 2 parcours !! Y'a pas photo !!

Je compare les deux parcours et je ne voit pas en quoi celui d'itachi est meilleur. IL l'aurait été si il avait vécu plus longtemp, mais c'est pas le cas.De ce fait, Itachi n'a qu'un point dans son parcour que jiraya n'a pas, c'est celui d'avoir été un genie très jeune. Pour le reste, le parcours de jiraya est meilleur. Mais ça ne prouve rien de toute façon

Mauvais exemple donc^^

Citation :
Je disais ça parce que vous votre argument c'est que Pein possède le rinnegan et que forcément il bat le sharingan,

Notre argumentation ne se limite pas qu'a ça, tu le sais quand meme^^

Citation :
Mais pourquoi est-il plus élevé ?
La réponse est simple : Naruto était en mode ultra vénère contre Pein et ce dernier en gros psycho poutrait tout sur son passage, à coté de ça ta Sasuke qui fait ce qu'il peut pour enfin tuer son frère, alors que ce dernier est malade à en crever et en plus il fait boycotte le combat !!
Les 2 sont incomparables ^^

Moi je dis que c'est parceque le niveau des combattants est plus élevé tout simplement.

Après c'est vrais qu'Itachi a combattu sans vouloir tuer Sasuke! Mais il a quand meme usé du meilleur de lui meme pour le pousser dans ses dernier retranchement et le libérer du sceau maudit ainsi que d'Orochimaru. Si il avait été de main morte ,il ne serait pas mort usé par l'utilisation de son mangekyou.

Une chose est sur, c'est qu'itachi n'a pas d'arme pour se sortir du chibaku tensei de Pain. Il n'a pas sa puissance destructrice non plus et il n'a pas autant de chakra.
Sur tous les points je donne Itachi perdant.

Citation :
mais à t'entendre Zarakai c'est limite le plus nul !! Alors que tu l'aimes pas c'est un fait, mais soit réaliste aussi, parce que là ça craint !!!

Je crois qu'il fait ça pour t'embéter lol!

Citation :
Si Itachi a fuit lors de leurs confrontation dans l'hotel, je crois qu'il y a une raison, car avec Kisame, à deux contre Jiraya, s'ils avaient eu le pouvoir de capturer Naruto (cible n°1 de l'aka) ils l'auraient fait, hors à peine Jiji lance sa première technique qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont que peut de chance de s'en sortir sans y laisser la peau, donc ils se barrent, Itachi doit même utiliser du temps de son précieux oeil pour s'en sortir!

Il est pour moi clair qu'a l'époque ou Kishi a lancé cette séquence, il avait en tete qu'Itachi redoutait Jiraya. Aujourdhui avec l'histoire d'Itachi on spécule en disant que c'est parcequ'il ne voulait pas le tuer. Si ça avait été le cas, je pense que kishi l'aurait dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?   Itachi VS Pain - [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ? - Page 6 Icon_minitime

[SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant