| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 8 Sep - 20:00 | |
| on aimerait bien voir le visage de kakashi mais onle verra peut etre jamais! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 9 Sep - 13:01 | |
| moi j'ai chercher des images et je lai vu!!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 9 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 9 Sep - 18:45 | |
| - i love temari a écrit:
- en vraie ou en blague?
Blague, sûr à 100 %. On a vu tous les épisodes de l'anime, lu tous les chapitres, vu tous les films, ainsi que les arts books... et y'a pas son visage. C'est sûrement un fan art :) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 9 Sep - 18:54 | |
| - SylverSaï a écrit:
- ah ben non désolé on le voit pas si bien que ca (gomen)ben si vous voulez toujours voir c'est dans le shipudden numero 5(soit le 225 episode)et c'est a la 15eme minute de l'episode juste quand jiraya parle a kakashi quand sakura et naruto parte manger apres leur combat contre kakashi, faut mettre un arret sur image rapidement mais comme je vous l'ai deja dit on voit pas le visage de kakashi comme je l'avais dit plus tot donc désolé, va falloir attendre un bon ptit moment avant de voir son vrai visage^^(pourquoi on ferait pas un concours genre on envois les meilleure dessin des membres du forum , dessin de kakashi sans son masque et élir le plus beau, ca serrait pas mal non?)
C'est une possiblité, mais il faut demander à Hokage... Autrement je crois que sa devait être un fanart ou une blague !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 9 Sep - 19:23 | |
| j, etais sur que c etait blague! car j ai deja vu ces images blagues sur le visage de kakashi en anime | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 6 Déc - 18:56 | |
| en tout cas , l'épisode 101 , ça m'a fait marrer !!!!!! à donf !!! c'était la première fois que je voyais sasuke en train de faire l'idiot avec naruto et sakura !!! et kakashi sensei , trop drole !!!!!! | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 10 Déc - 22:56 | |
| héhé le voilaaaaa | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 14 Déc - 20:44 | |
| ha ha ha !!!! trop marrant !!! non mais franchement , cet épisode , je n'ai pas cessé de le regarder. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 20 Déc - 0:45 | |
| moi jdis qu'il est normal un nez une bouche mais avec un super sourire ^^ | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 22 Déc - 19:02 | |
| :P moi j'trouve que kakashi sensei à un très beau visage !!! enfin pour moi , son oeil de sharingan est super vous trouver pas ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi l'épisode 101 ma fait marré !!!! ça fai trop rire , ça chauf envie d'aller au toilette . | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 22 Déc - 19:11 | |
| Moi je me rappelle plus l'episode mais quand naruto et sasuke esayait de voir le visage de kakashi ca m'a fait vraiment rire;je crois meme que l'episode devait etre un hors serie mais bon. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 23 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 29 Déc - 18:06 | |
| dans l'épisode 101 , c'était la 1ere fois que je voyais sasuke faire l'imbécile. Ha ha ha !!! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 23 Jan - 16:34 | |
| ouai il m'a vraiment tuer cette episode !!! surtout les têtes que naruto fait au debut! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 4 Fév - 2:50 | |
| Ouais vraiment trop!!! Moi je dis qu'il doit avoir un sacré beau visage!! J’en suis convaincu! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 4 Fév - 22:35 | |
| yeah , moi aussi. Ca se remarque tout de suite , un garçon beau...lol^^ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 4 Fév - 23:43 | |
| t'aurait des vues sur lui ??? lol nan c'est vrai qu'il est pas mal | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 7 Fév - 5:24 | |
| j'ai pas de vue sur lui...lol Mais c'est simplement ses cheveux qui me disent qu'il doit être beau...^^ | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 3:59 | |
| Kakashi est assurément très sexy! ...si seulement il se désiderait enfin a enlever son foutu masque »_« | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 10:28 | |
| C'est vrai , ça cache un beau visage , mais peut-être bien qu'il a vraiment quelque chose sous son masque qu'il ne veut pas montrer sinon il ne le mettrai pas. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 19:05 | |
| Je n'ai pas tous lu les scans mais je crois que Kakashi n'aimait pas vraiment son père et c'est peut-être pour camoufler sa ressemblance qu'il port un masque. Qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 19:11 | |
| je n'en suis pas sur! sinon regardez un peu ce que je viens de trouver ! il faut avouez que c'est un excellent trucage: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 19:15 | |
| Hokage a déja montré cette image page 2 de ce topic ;-) Sinon je ne sais pas peut etre que tu as raison Cathy ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|