| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 10 Fév - 21:11 | |
| les images que pein a mises sont exactement pareils pour la forme que le masque de kakashi. Si ça se trouve , c'est vraiment lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 11 Fév - 14:43 | |
| Oui mais ce n'est qu'un montage donc on ne peut etre sur de rien ^^!
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 11 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 11 Fév - 20:18 | |
| moi aussi je dis qu'il doit ressembler a ceci, mais on n'ait sur de rien ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 12 Fév - 20:55 | |
| ouaih , il faut bien que Hishi se décide ... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 15 Fév - 13:39 | |
| oui se serai le plus logique^^ je trouve que sur la 1 il est bien | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 9:31 | |
| moi aussi je pense la même chose...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 18:32 | |
| J'ai l'habitude de le voir avec son masque, sa me fait trop bizare de le voir comme sa ! Je trouve que sa ferait presque moche ^^...
[-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 18:48 | |
| ouais moi aussi je trouve que c'est bizarre sa fait pas naturel^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Si vous le dites... Mais n'empêche qu'il va quand même falloir qu'on sache ce qu'il y a sous ce masque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 19:11 | |
| Pas forcément ! Peut etre que Masashi l'a fait comme sa car il ne savait pas comment le dessiner !
[-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 19:14 | |
| ou il voulais seulement qu'il soit stylé de cette façon alors peut être qu'on le saura jamais... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 19:16 | |
| Peut-être... Mais c'est vrai que voir kakashi sans masque , ça fait drôlement bizarre...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Fév - 19:18 | |
| Lol on se croirait sur un forum de discussion instantanée ^^ ! En tout cas moi je pense que si on le voit sans masque ce ne sera qu'a la fin du manga...
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 18 Fév - 19:27 | |
| Oui , mais je me souviendrai toujours de l'épisode 101... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 19 Fév - 1:27 | |
| - arlea a écrit:
- Oui , mais je me souviendrai toujours de l'épisode 101...
Comme tu le dis c'est un episode ! Et ce n'est pas Kishi qui a fait les episodes !! Les créateurs des anime ont pris quelques libertés donc on ne peut pas vraiment se baser dessus ! ^^ [-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 22 Fév - 23:17 | |
| c'est vrai , ça m'a tuer , je suis allée aus toilettes à la fin. J'en pouvait plus de rire... mdr^^ | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 27 Fév - 21:25 | |
| Mon episode préférer est justement l'épisode 101 car pour moi, c'est le plus marant des épisodes de Naruto que j'ai vu ^^ ! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 22 Mar - 22:56 | |
| Bien d'accore avec toi hinata mais moi je n'irai pas jusqu'a dire que cela est mon épisode préféré! mais c'était drôle! :) | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 2 Avr - 16:14 | |
| perso je l'ai déjà vu et... hum... je me tais je vais garder le silenc... :) | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Ci c'est cette images que tu a vue, je vais te decevoir mais ce n'est qu'un montage: | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 5 Avr - 17:27 | |
| bah j'ai l'air con... moi qui me ventait d'avoir vu son visage bah... j'avais tout faut... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 5 Avr - 21:16 | |
| tu sais alexandre ne regarde pas trop se genre d'images... il y en a des tonnes et des tonnes . meme qu'il y en a , c'est des fans de naruto qu'il les dessines et c'est vraiment tres bien fait (y) , alors n'y crois pas trop maintenent héhéhé ^^...
Pour ce qui est de mon avis sur son visage, je pense qu'il est comme celui de sasuke LOL vous savez pourquoi? kakashi dit : " j'ai apris le chidori à sasuke, parce-qu'il est comme moi " ^^ quand il dit comme moi sa veux dire qu'ils sont de types raiton (foudre)... mais peut être qu'il parle en aparance aussi Xd LOOL!!! et de plus quand il a manger le bolle de ramen, vous avez vue les deux serveurs avec des coeurs à la place des yeux comme avec sasuke qui est trop beau pour tout le monde haaha...
bon bon j'arrête lol c'est juste mon avis!! ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|