| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Mar - 18:46 | |
| Et merde!Égalité....Bah! Pas grave!Félicitation Neji! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Mar - 20:48 | |
| Bravo a vous deux. Vos montages sont originaux, j'attend de voir l'autre concours. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 25 Mar - 15:08 | |
| Eyy Mélie-chou { } y'aurait-il une petite place dans le FC pour moi ? comme moyen de corruption persuasion j'ai ceci, une belle image à ta demande : P - Spoiler:
| |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 25 Mar - 19:48 | |
| J'adore itachi c'est mon perso préféré malgré qui soi mort je l'adore toujours et dans tous mes jeux naruto je le contrôle parfaitement !
J'aimerai pour les raison ci-dessus faire parti du F-c itachi et de porter fièrement la bannière de ce fan-club !
Merci d'avance de votre réponse !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 27 Mar - 12:55 | |
| Bien sur tu peux me donner un diminutif G.o.w c'est l'abréviation de mon ancien pseud ( god of war ) dans tous les cas content d'être dans se fan club ^^^ ( ouais je sais j'ai trois yeux ) Et j'attend le prochain concour avec impatiente !! | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 28 Mar - 3:10 | |
| Mélie j'aimerais beaucoup faire partie de ton fan club parceque Itashi est mon deuxiéme perso préféré parceque jadore son coté obsucure et raisonant en méme temps alors se serit possible?? | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 28 Mar - 11:46 | |
| Eyy Mélie regarde ce que j'ai trouvé : ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et la meilleure pour toi - Spoiler:
Attention les yeux mélie-chou
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 28 Mar - 23:54 | |
| Konan je veux ton site! Où prends-tu toute ces belles images! surtout la dernière!! Il en aurait pas de Pain... | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 29 Mar - 18:22 | |
| Pff xP Ya marquer Deidara sur ces Boxer xD Tu as de la concurence Mélie ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 31 Mar - 23:10 | |
| Deidara ? Quel Filou, c't'Itachi ! moi, j'ai trouvé tout mimi, regardez : - Spoiler:
Que ch'est mimiiiiii ! Il est pas mignon tout plein, mon 'Tachouu ?
| |
|
| |
G.o.w Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 31 Mar - 23:28 | |
| Deidara aurait sa marke de caleçon ! faut k'ita sans fasse une | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 1 Avr - 9:18 | |
| Oui avec le logo du mangekyou !Sinon je peux m'inscrire s.v.p ? J'ai fait des dessins d'Itachi ( pas très sexy désolé )et je vais continuer ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 4 Avr - 15:54 | |
| Je peux faire partie du FC ? Moi aussi j'ai fait un dessin ( j'ai juste dessiner itachi de la page couverture du tome 43 ) - Spoiler:
| |
|
| |
G.o.w Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 13 Avr - 23:33 | |
| Je propose ceci comme bannière même si vous me lavez pas demander , pardonnez moi Je pense que vous n'avez pas besoin de se mais bon voià se que j'ai fais | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 14 Avr - 0:22 | |
| Comme je te l'ai dit! N'est pas peur Mélie te boufferas pas!! Et en plus ta bann est s-u-p-e-r!! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 14 Avr - 0:23 | |
| Merci wagnchong t'es sympa comme jounin ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 15 Avr - 9:48 | |
| bonjour est ce que je peux entrer dans le fan club ? En attendant j'ai fait un dessin de Itachi : | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 15 Avr - 10:23 | |
| Bien sur Lolob ^^'
Je vais éditer mon premier post et mettre toute vos création x) | |
|
| |
antek303 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 17 Avr - 20:30 | |
| moi aussi je voudrais faire partie de ce fan-club .j'adore le look et la mentalité d'Itachi mais comme je lit pas les scans j'aimerai mieux le connaitre . | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 17 Avr - 20:38 | |
| je voudrais bien faire partie de ce club :coeurs: | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 23 Avr - 16:18 | |
| Salut Mélie j'ai pas envie de m'inscrire mais j'ai des gifs pour toi :http://www.galeriedon.com/image_naruto-gifs_itachi.html " border="0" alt=""/> Et des images aussi : http://shadowspirit.unblog.fr/files/2008/03/itachi.jpg " border="0" alt=""/> http://www.keiichianimeforever.com/images/wallpaper/chaheese_itachi_800.jpg " border="0" alt=""/> http://img.pleax.com/04/1218648173_itachi-1.jpg " border="0" alt=""/> http://missgaaralover.m.i.pic.centerblog.net/8fg12uv6.jpg " border="0" alt=""/> http://www.naruto-pictures.us/uploads/images/253326951206298233.jpg " border="0" alt=""/> Et si tu en veux d'autres , je te les trouve à la demande ;) !!!! Au fait bonne chance pour la suite ! ! ! !
Dernière édition par tenten-du-62 le Jeu 21 Mai - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
orochimarette Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 9 Mai - 23:21 | |
| Salut, je voudrais savoir si je pourrais m'inscrire à ton Fan-Club!!!!!Malgrés mon surnom, j'aime beaucoup Itachi, je le treouve classe!!!!! Merci de me répondre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|