| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 17 Mai - 10:31 | |
| J'ai d'autres images pour toi Mélie regarde et dis moi ce que t'en penses :- Spoiler:
Dernière édition par tenten-du-62 le Dim 17 Mai - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 17 Mai - 11:01 | |
| Met les en spoiler, ça déforme la page du forum s'il te plait!
Yen a beaucoup que je connaissais pas! ^^ | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 17 Mai - 11:11 | |
| Voilà je les ai mis en spoiler , j'en ai d'autres mais j'attends que Mélie me dise ce qu'elle pense de celles que j'ai déja mise . Aprés seulement , j'en mettrais de nouvelles ! | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 3 Juin - 17:09 | |
| Je peux entrer dans le fan club d'Itachi ??? =) Please ! :coeurs: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 3 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 3 Juin - 18:53 | |
| yeah j'aime bien les images, la deuxieme image j'l'ai faite en dessin^^ héhé | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 3 Juin - 22:06 | |
| m'ouai sava, il a la classe comme tout les mecs hahahahaha Les filles qui cours après on a l'habitude Xd J'savais pas que t'avais un gosse, et bah le forum nous montre des choses!! hhaha J'dec^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 3 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 5 Juin - 9:19 | |
| Puis-je entrer dans le fan club du plus sexy des Uchiwa? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 8 Juin - 19:48 | |
| Moi, si on me demande lequel des persos de Naruto a le plus de classe, je répond Itachi d'emblée =D Et puis quand en plus à le fin on se rend compte - Spoiler:
qu'il est gentil et qu'on apprend tous sur sa vie, on l'aime encore plus, déjà qu'il gère, si en plus il - Spoiler:
évite une 4e grande guerre xD
En gros je m'incruste, avec votre permission bien sûr ;p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 8 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 9 Juin - 12:07 | |
| Très cher fan !! Aujourd'hui est un jour spécial à marqué d'un sharingan dans notre calendrier ... C'est l'anniversaire d'Itachi Uchiha Il aurait eu 22 ans =( ~~~~~~~~~~Avec tout l'amour que j'ai pour ce personnage (xD) je lui souhaite donc U N - J O Y E U X - A N N I V E R S A I R E
Photos d'Itachou en mode réalité plus sexy que jamais :
- Spoiler:
& & & & & & & & & & Niaaaaaaaaaaaaaaaa & & & & & Pétasse & &
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 9 Juin - 14:28 | |
| AH ben ouais c'est vrai ^^ BONNE FÊTE ITACHIIIII!!! | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 9 Juin - 18:14 | |
| Ouais big up à lui!! xD
... R.I.P T__T | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 10 Juin - 0:01 | |
| Ouaaaiiisss! Bonne Fête Itachi...Il aurait pui mettre son veston/cravate pour cette journée! J'adore la première image(a partir du spoil!) | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 10 Juin - 0:16 | |
| HAPPY BIRTHDAY au noble defunt, aurais-je l'honneur d'être des votre =P | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 10 Juin - 11:44 | |
| Itachi, toi que nous aimons tant toi qui est si sombre toi qui est si mystérieux toi qui est si beau toi qui fais battre le coeur de Mélie si fort toi qui a fais tant de sacrifice toi qui aime ton frère d'un amour inconditionnel toi qui a fais un cadeau mystérieux à Naruto toi qui nous a fais croire en ta méchancetée toi qui aurais eu 22 ans Nous te souhaitons un bon anniversaire et paix à ton âme
(pas facile les éloges funèbres) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 11 Juin - 22:15 | |
| Oups, j'ai loupé son anniv'... suis impardonnable Bon, je le dit quand même : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire Itachi. Au passage, très jolie "poème". Juste quelques répétitions ^^" Remarques, j'approuve la dificulté pour les éloges funèbres ^^ | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 17 Juil - 22:18 | |
| salut, je peut être des vôtre, itachi pour la vie :) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 1 Aoû - 20:07 | |
| ce serai un honneur pour moi de faire partie de votre fan club. Meme si je ne sais pas comment la baniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|