| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 1 Aoû - 20:08 | |
| ce serai un honneur pour moi de faire partie de votre fan club. Meme si je ne sais pas comment la baniere | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 2 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 2 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 2 Aoû - 16:56 | |
| Ouf... J'ai eu peur... EDIT Mélie : T'inquiètes | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 2 Aoû - 23:06 | |
| :D salut tout dabord je repond a ta question ITACHI AIME MELIE . EN FAIT jarriv pas a trouver un club je prefere celui de ITACHI avant tout melie peux tu maccepter sltp ?????merci | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 2 Aoû - 23:36 | |
| Ca fais presque peur là. Tu ne sais même pas te servir de tes majuscules. Je sais pas moi c'est quand même pas compliqué de mettre une majuscule en début de phrase et pas ailleurs.(à part pout le noms propres). Donc fais un effort ou met-toi à l'Allemand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 3 Aoû - 0:08 | |
| NE fait pas lintelligent tu nest pas ma mere | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 3 Aoû - 2:53 | |
| Et j'en suis bien heureux... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 3 Aoû - 11:15 | |
| - dilan-chidori a écrit:
- :D salut tout dabord je repond a ta question ITACHI AIME MELIE . EN FAIT jarriv pas a trouver un club je prefere celui de ITACHI avant tout melie peux tu maccepter sltp ?????merci
Pas la peine de poster 26 fois avec un message différent, Mélie-chou t'accepteras pas. Elle ne t'accepteras pas pour une raison très présise : Tu fais un peu ton boulet. Mûri un peu ! Et puis vraiment, je suis totalement d'accord avec Miki. T'as 14 ans, t'es forcément plus doué que moi en orthographe, et tu sais toujours pas que les majuscules c'est en début de phrases, ou devant un nom propre, et que les points en fin de phrases. Et encore, si t'oublies que les points, on te le fers pas remarquer, donc, concentre toi a fond sur les majuscules, mon Grand =).
Si tu rectifies ces quelques petites choses, je pense que tu sera accepter avec joie (ou avec dégout, je ne sais pas xD) par Mélie-chou.
En attendant, attention a l'SMS !!! | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 3 Aoû - 12:15 | |
| - itachi77 a écrit:
Et puis vraiment, je suis totalement d'accord avec Miki.
De toutes façon j'ai quasiment jamais tord, j'ai un détecteur à boulet intégré a mon disque dur et quand je lis dilan-chidori il s'emballe à fond. Donc pitié pas de membre pareil dans le FC (et dans le fofo?!?) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 3 Aoû - 14:13 | |
| On est complet de toute façon mon petit =D
Y'a plus de place désolée ... (je sais ... c'est dur) | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 15:19 | |
| Pour les majuscules, là c'est très bien. Pour en revenir a ta question, je crois que sur le plan physique, pas la peine de se voiler, Kakashi est trois fois plus beau qu'Itachi. C'est vrai, quoi, la coiffe sublime plein de piquant de notre charmant personnage masqué est sublimissime, et il se peut que ta cousine est succombé a son charme ! Mais sur le plan moral, par contre, Itachi a atteint un niveau bien plus haut que Kakashi. Itachouu à une "rage" au combat que personne ne peut inégaler, enfin bref, il me prend les mots de la bouche .
Après, tous ce que j'ai dit là est un choix personnel, tout le monde a un avis différent sur le challenge "Beauty" Kakashi VS Itachi.
PS : Veut pas t'offenser, Mélie, mais je reste fidèle au Concombre masqué | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 15:46 | |
| Moi je trouve que kakashi n'est pas très beau ...
itachi est plus beau ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 15:51 | |
| il a osé ! :'(: Mais bon, moi j'aime toujours Kakashi mais Itachi je l'ai adoré pendant un boute .. ^^ | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| Oui moi aussi . Et comme l'a dit Itachi77, chacun ses gouts^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 19:16 | |
| Juste une question, je suis le seul qui ai remarqué le coup de lèche botte de Dilan-chidori? | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| Si! j'avais remarqué aussi! Il a juste fait ça pour énervé les fans de Kakashi...poser une question aussi bete alors qu'il connait déjà la réponse, c'est de la provocation ça!! :énervé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 21:03 | |
| Et toi ne me traite pas de leche botte car javais parler de ki etait le plus beau avant de sinscrire sur le forum et dautre part pourquoi tu tenerve jai juste poser un question si ca tembete cest pas mon probleme. 8) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 21:10 | |
|
Dernière édition par Mélie le Mar 4 Aoû - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 21:18 | |
| Mélie elle belle ma photo regarde ma photo de presentation en tout cas il a la classe c'est ce que je prefere le plus chez Itachi- sama elle est belle?????? J'ai pris beaucoup de temps a le trouver et je l'aime beaucoup bon je sais pas si tu vas aimer ca mais au moin jaurai essayer | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Aoû - 23:51 | |
| Ô ! Toi grande déesse Mélie ! M'accepterais-tu dans ton humble fan-club ? Je t'offre en cadeau de belles images (enfin je trouve) du grand Itachi Uchiwa : - Spoiler:
Et une petite yaoi pour la route - Spoiler:
Je t'en envoie encore deux sexy par MP. Je savais pas laquelle choisir ^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 0:14 | |
| Ouah Lolly la leche cul! Je te pensais pas comme ça, tu me choque la. Mais je pense que tu sera accepté sans problème apres ça. | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 0:19 | |
| Mon cher Miki, il faut savoir se montrer persuasif quand on veut quelque chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|