| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue au fan club de Itachi Loly :P :P :P j'espere qu'on va bien s'entendre :D :) Et pour tes vacances Mélie bonne vacances et amuse toi bien ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 11:36 | |
| Dilan-chidori, pourquoi tu souhaite la bienvenue à Lolly-sama alors que t'es pas dans le FC, faut que tu m'explique... Si j'était toi, je m'abstiendrais de poster dans ce topic =) Bon bref, en tant que membre du FCIU (FC Itachi Uchiwa), je te souhaite la bienvenue, Lolly-sama ! =) - Mélie a écrit:
Celui qui me ramène la photo la plus sexy d'Itachi (que je n'ai pas évidemment) Il a un rang Mélie, sa tient toujours ? Je crois que celle là tu l'as pas =)- Spoiler:
Itachi qui va enlever sa serviette, si c'st pas sexy, ça...
Dernière édition par itachi77 le Mer 5 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 11:48 | |
| T'inquiète Mélie je critiquais pas Lolly je la connais c'est une amie... Bon bref je postais pas pour ça. Je voulais savoir quel type de jeu tu voulais faire Mélie, juste par curiosité. :) Sinon vive le FCIU!!!!!! (rien à voir avec le Fan Club des Imbéciles Uruguayen) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 12:36 | |
| Je poffine mes recherches, et je trouve des images pouvant te plaires, Mélie =) Je les mettrais toutes dans ce post, oki ?
- Spoiler:
Et de une => Et le must du must =>
Bref, pour ton jeu, j'ai hate de le découvrir =)
EDIT 'Tachouu => Et encore une =>
- Spoiler:
Dernière édition par itachi77 le Mer 5 Aoû - 12:55, édité 3 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 12:39 | |
| Décidemment elle aime ça la Mélie. Tout le temps à m'embêter. Un jeu par équipe, super! Je sais déjà avec qui aller. Mélie pense pas trop au forum pendant ces vacances et profite de celle-ci. Sinon je suis d'accord avec Mélie pour ton image Itachi77. Le visage est pas super. Mais le corps...NICE! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| Bonjour. Meme si c'est bien la deuxieme fois que je demande a faire parti de ce fc je retiere ma demande. Pourais je en faire partie? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 21:35 | |
| Bonne vacance Mélie et profite -en bien ;) ;) et pour tout aleure cetait pas gentil les gars | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 5 Aoû - 21:53 | |
| Pauvre petit Dilan, les gens te persécutent? Confies-toi à tonton Miki... Mélie part pas encore il me semble. NON! Ne laissons pas les boulets envahir notre FC! Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard! Il faut supprimer le mal à la racine! Il faut... il faut que je me calme... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 6 Aoû - 12:37 | |
| Meme si je suis pas dans le FC je parlerai de Itachi car je l'aime bien . Et c'est tout pour le moment | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 6 Aoû - 15:52 | |
| Ici c'est pour ceux qui sont dans le FC... Si tu veux parler d'Itachi OK, mais ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 6 Aoû - 22:28 | |
| Tu sais je n'ai rien contre toi miki-sempai moi j'aimerais bien qu'on sois amis donc arrete tes critiques sltp merci :clone: | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 6 Aoû - 22:44 | |
| Bon ça suffit maintenant. Dilan, tu n'es pas dans le FC alors tu arrêtes. Moi aussi je ne suis pas membre du FCIU, mais là j'interviens en tant qu'admin (faut bien hein, surtout que la vieille va partir demain, faudra songer à désigner un président par intérim du FC). Si tu veux lui souhaiter de bonnes vacances, fais-le par MP. Si tu veux parler de Itachi, choisis le topic qui te plait, s'il y en a pas, crées-en un !
Les messages qui vont suivre doivent être dans le cadre du FC, au cas contraire on supprimera les posts. Merci. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 6 Aoû - 23:16 | |
| Président par intérim à la limite je veux bien le faire. Juste le temps que Mélie revienne quoi puis y a rien de spécial a faire de tout manière donc ça me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 0:14 | |
| Je suis désoléé . Hokage sama et a toi mikie sempai j'ai eté dure avec je TOIm'excuse profondément merci de prendre mes excuse ARIGARTO | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 16:44 | |
| Mélie a dit que je pouvais parler dans ce FC alors je peux parler ??????
EDIT Hokage : Elle t'a dit que tu pouvais poster, mais tu vois si c'est pour de tels posts il vaut mieux s'abstenir. Tu peux poster oui, mais fais-le intelligemment. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| Euh... d'apres ce que je lis Mélie a dit que tu pouvais "creer un sujet" ce qui ne veux pas dire posté dans le FC mais bien creer un topic sur Itachi. Et en temps que président par intérim du FC je me dois d'appliquer ce que la présidente en chef souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 17:29 | |
| On dirait que tu n'as pas bien compris elle m'a dit en mp que son FC etait ouvert et que je pouvais parler.Si tu ne fait pas comfiance tu peut lui demandais la verité. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 17:38 | |
| Comment tu veux que je comprenne alors que je n'ai pas reçu ce MP... Bon soites, si c'est la volontée de Mélie je peux que m'incliner (à contre coeur). Donc a partir de là stop flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 17:43 | |
| Ok comme tu veux mikie sempai Arigato . Oublions le passé pensons au present ca sert a rien les HS parlons d'Itachi . :) | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 19:36 | |
| Dilan si je peux me permettre, c'est quand même étrange que Mélie t'ai dit que tu peux poster dans le fan-club alors que : 1. Elle n'a prévenu personnes... 2. Elle refuse que tu fasses partie du fan-club mais elle est d'accord que tu postes dedans. (Je suis la seule à voir l'erreur ?) Mais bon maintenant on ne peut vérifier, vu que Mélie est partie en vacances jusqu'à fin août. (Coïncidence ?) Et pour finir Miki, ça s'écrit sans "e". Je te préviens parce que je connais l'original et il a juste des envies meurtrières en ce moment même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 19:49 | |
| Tu sais ta besoin de mettre ca dans le fan club taurai pu tres bien me le mettre en mp Hokage va etre pas content il aime pas les HS ni Melie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|