| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
+137yukiona kyubi373 Aypsord Néotia Avril Rhoodes Shinaru Lelouch Jiraya93 Mr.Moustache Darui Yullie amoriane200 Hisoka Seiko-hime2 Okami-Jo' mizuki desian krums FanNaruto Xx-Minato-Xx Anarkhe Madara Akatsuki GaaraKanji BADwinMJ Sasuke-Uchiwa Arya01 Démon de Kiri no kuni MinatoO Roxas hatake Itachi24 Obito Sama kibakiba Akashi Kyoko Yazawa Smoker Galithanis Pain tensei Nilay kankuro_kun Miyuki keisuke takahashi Kzyros hokage 4 termin118 Niwmow Yukine SxYuki Sasunaru itachi100 bloodbeur - Poseidon - dorianyto Ibisu Earl Minato-uzumakii Vamos Tohru Aqualade MrShunsuke Lyqzerr Uzumaki-Senju Tsukira Ilona Fox Miharu Petit-sud amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Zeref pink--apple Aoi ~ Oxymore flav-shippuden Nicolas... moi_meme Luffy-Chooper Sasuke-Uchiha. Wolf Mélie Kim23456 Staara Øk1m؆ؙ Taku- shikamaru_and_neji Nagato-Pain Zarakaï Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Maody misoute KakashiSEX' Windy ~ Pridy Konan Razur L'éclair brun Gaara-kun Shikamaru24 codeto kikoulol akari Yondaime hokagenin Taël-Uchiwa Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha Kurenai Yuhi arrache-dent Sasuke-Sama Aiko Nekketsu Otaku caporal templar kodi Deidara-san Cronos@ Aurora_01 mimi185 pururin Ookami Aishuu Bakaa ~ White Label super-narutodu31 Ichi-san Deadara wagnchong Tendou Sakuraa ~LK~ Hosûke gaby24 WoGae Naruto 47 kakashi sensei 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 29 Oct - 7:56 | |
| les meilleur jai saime tous mes je vais dire Jiraya(le meilleur pour moi) Sarutobi Naruto:heavy violence rock lee theme rasen shuriken Naruto shuppiden:Douten(2 meilleur ost pour moi) OST: Utsusemi Azuma Sarutobi:Rakujitsu(quand Azuma meurt maudit sa fait pleurer 3ieme meilleur) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 29 Oct - 12:38 | |
| J'aime beaucoup les anciennes armures ninja du temps de Madara et Hashirama. Ils avaient vraiment d'la gueule avec ce côté "Samurai". | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 29 Oct - 12:47 | |
| Il y a aussi Sarutobi. Assez proche d'une vrais tenue de ninja . J'aime bien - Citation :
- J'aime beaucoup les anciennes armures ninja du temps de Madara et Hashirama. Ils avaient vraiment d'la gueule avec ce côté "Samurai".
Ca fait vraiment geurrier , bien que ça ne fasse pas du tout ninja . | |
|
| |
hokage 4 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 30 Oct - 2:22 | |
| j'aime bien celle de jiraya | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 31 Oct - 18:30 | |
| La plus belle ses surement celle de l' akatsuki avec le chapeau en plus sa fais trop style!! Sinon celle de sasuke ou celle de gaara aussi et pas mal. Pour naruto c'est peut être le héros mais faut dire que ses habilles sont vraiment moche mais encore dans les shippuden sa va. Mais le vrai moment ou naruto et style sais quand il et contre pain avec la cape et le rouleau derriere sont dos (pourquoi il a pas gardé la cape x_x ). | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 5 Nov - 18:52 | |
| moi j aime celle de sasuke quand il s est battu contre itachi , la tenue de l akatsuki et celle de naruto contre pain | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Ouais je l'avais oubliée celle de naruto contre pain elle est trop bien | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 5 Jan - 19:04 | |
| La veste de l'Akatsuki en jette vraiment! Ou sinon, l’équipement de Sasuke lors de son combat avec Gaara. Et chez les filles: Celle de Kurenai | |
|
| |
kankuro_kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 16:12 | |
| Le plus classe des équipement y'a pas à dire c'est celui de kankuro =P | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 18:32 | |
| En tous cas pas celui de Sasuke dans Shuppiden trop moche Moi j'aime bien celui de Gaara et Jiraya | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 19:35 | |
| La tenue de Gaara est classe je trouve, ainsi que celle de Sasuke et de Ino dans la first gen ! :(siflotte): Sinon, j'adore la tenue de Kakashi quand il est petit ! Et celle de Minato en Hokage, la veste/cape est magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 22:07 | |
| Sasuke est surement celui qui s'habille le mieux !! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 22:13 | |
| OUi peut etre apres son combat contre Itachi et dans la first gen, ses vetements son classe, mais avec orochimaru et meme un peu apres, c'est super moche | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 22:18 | |
| j'adore la tenue de sasuke quand il se bat contre itachi et aussi celle contre danzô | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 22:21 | |
| Celle contre Danzô est ma préférée de toutes. C'est vrai que j'avais un peu de mal avec celle au moment où il est avec Oro, mais ca ne m'étonne qu'à moitié vu qu'il a copié le style hideux de ce serpent lubrique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 9 Jan - 22:48 | |
| j'aime bien celle ou il a la chemise sans manche contre itachi
mais ma préférée de tous
c'est le t-shirt avec tirette et le col des uchiwa au cou
c'est d'ailleurs avec ses vetements la qu'il pete danzô et qu'il developpe son mangekkyou
mais je deteste ses premiers vetements de shippuden, son genre de pull blanc est vraiment trop lai | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 10 Jan - 4:03 | |
| moi ses celle de Morino ibiki :)) | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 10 Jan - 6:20 | |
| J'adore l'habit de Raikage ... Car les plus beau habit ce sont qu'on ne porte pas !! J'adore l'habit des servants Orochimaru !! Aille des boucles mis du mauvais côtés !! Y'a un niveau d'originalité rarement atteint . Avec l'agencement des couleurs !! Faut le dire Orochimaru est en avance sur la mode !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 10 Jan - 22:22 | |
| bof j'aime pas les habits d'orochimaru et de ses serviteurs
par contre j'adore kabuto mode serpent | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 11 Jan - 1:55 | |
| orochimaru etait surtout stylé quand il avait paris un corps je ne ses plus il avait un peu la tete a pain abusé trop bien comme sa | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 11 Jan - 18:45 | |
| L'habit de Sasuke, dans toutes version est très moche ... Les plus beau habits, c'est Kakashi gaiden et Kiba ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 11 Jan - 23:06 | |
| les habits de sasuke quand il se bat contre danzô est la meilleure tenue sa sert a rien de discuter ^^ | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 0:39 | |
| Franchement, j'adore Naruto et c'est mon personnage préfèré mais il faut avouer que ses tenut laisse a désirer... | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 1:41 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- L'habit de Sasuke, dans toutes version est très moche ... Les plus beau habits, c'est Kakashi gaiden et Kiba ♥
KIBA?? celui qui a volé ses vêtements a un clochard?? | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 14:25 | |
| Kiba ces habits font un peu péteux quand même (mais bon après chacun ces goûts). Sinon j'aime bien Temari dans les naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|