| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
+137yukiona kyubi373 Aypsord Néotia Avril Rhoodes Shinaru Lelouch Jiraya93 Mr.Moustache Darui Yullie amoriane200 Hisoka Seiko-hime2 Okami-Jo' mizuki desian krums FanNaruto Xx-Minato-Xx Anarkhe Madara Akatsuki GaaraKanji BADwinMJ Sasuke-Uchiwa Arya01 Démon de Kiri no kuni MinatoO Roxas hatake Itachi24 Obito Sama kibakiba Akashi Kyoko Yazawa Smoker Galithanis Pain tensei Nilay kankuro_kun Miyuki keisuke takahashi Kzyros hokage 4 termin118 Niwmow Yukine SxYuki Sasunaru itachi100 bloodbeur - Poseidon - dorianyto Ibisu Earl Minato-uzumakii Vamos Tohru Aqualade MrShunsuke Lyqzerr Uzumaki-Senju Tsukira Ilona Fox Miharu Petit-sud amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Zeref pink--apple Aoi ~ Oxymore flav-shippuden Nicolas... moi_meme Luffy-Chooper Sasuke-Uchiha. Wolf Mélie Kim23456 Staara Øk1m؆ؙ Taku- shikamaru_and_neji Nagato-Pain Zarakaï Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Maody misoute KakashiSEX' Windy ~ Pridy Konan Razur L'éclair brun Gaara-kun Shikamaru24 codeto kikoulol akari Yondaime hokagenin Taël-Uchiwa Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha Kurenai Yuhi arrache-dent Sasuke-Sama Aiko Nekketsu Otaku caporal templar kodi Deidara-san Cronos@ Aurora_01 mimi185 pururin Ookami Aishuu Bakaa ~ White Label super-narutodu31 Ichi-san Deadara wagnchong Tendou Sakuraa ~LK~ Hosûke gaby24 WoGae Naruto 47 kakashi sensei 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 13 Juil - 4:57 | |
| Pour moi je dirais itachi ambu mais aussi celle de l'akatsuki enfin voila | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 14 Juil - 0:16 | |
| La cape de l'akatsuki est vraiment classe . J'aime bien aussi Itachi ANBU comme beaucoup. Toute façon Itachi est comme Deidara, tout lui va bien (sauf les robes et les jupes >.<) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 14 Juil - 0:38 | |
| je suis ok pour itachi. Mais deidara bof non je deconne. Une tenue tres bien aussi c'est celle de yondaime ,j'adere total a son look. | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 22 Juil - 20:46 | |
| je trouve celle de akatsuki pas mal mais la meilleure c' est celle de shikamaru dans la next gen ou plutot celle de sasuke shipuden c' est simple et plein de classe a la fois :) | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 23 Juil - 12:01 | |
| Moi je dis celle du Yondaîme. Et celle de Sasuke. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 10 Aoû - 14:51 | |
| moi j'aime bien celle de Sasuke dans shipuuden mais depuis l'avenue de Itachi j'dore sa cape et je kiffe trop son chapeau chinois ( sa fé stylé avec les clochettes qui font cling cling quand il bouge ^^^) | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 10 Aoû - 15:23 | |
| Toute la petite panoplie des Akatsukiens ! Pis le manteau surtout, il est beau, et le noir et rouge, ça s'est toujours parfaitement marié.
Mais j'ai eu un p'tit coup de coeur pour Naruto en mode sennin, avec sa veste à la Yondaime. Ses vêtements habituels vont bien avec la longue veste rouge foncé/noir.
Pour les habilles (en blanc) de Sasuke, franchement je trouve pas ça super, mais comme c'est sur Sasuke, il est toujours stylé ! xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 16 Aoû - 19:09 | |
| moi jaime bien le tenue de naruto sakura sasuke et de l'akatsuki dan shippuuden je les trouve assez classe |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 17 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 17 Aoû - 16:38 | |
| bin Moi c'est celle de sasuke et de suigetsu :P (je le trouve classe aussi ce personnage il est marrant en plus ^^) | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 31 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 31 Aoû - 19:58 | |
| Mes préférées sont celles de Kurenai, des ANBU et de Shikamaru dans Next Gen ! J'aime bien aussi celle de l'Akatsuki, ça fait mystérieux et classe ! :D | |
|
| |
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 1 Sep - 2:06 | |
| Mes préférais sont celle de l`akastuki et les anbu | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 1 Sep - 5:05 | |
| Moi j'adore la tenue de l'akatsuki aussi ! :) Mais sinon j'aime bien la tenue de Raigake-Dono , ya l'air fou a l'os ! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 18 Sep - 17:05 | |
| moi j'aime bien la tenu de gaara mais pas dans les shippuden.j'aime aussi de témari dans les shippuden et celle de kimimaro (il est trop classe) |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 18 Sep - 20:40 | |
| Comme beaucoup de personne je bave sur la tenu de l'akatsuki !!!! c'est ma préfèrer. | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 26 Nov - 17:26 | |
| - gaby24 a écrit:
- moi ma tenue preferé c'est ... Akamaru XD
nan je deconne j'aime bien celle de jiraya Ah ah ah, je me tape des barres sur ce forum!!! y'a mon formateur derrière moi, j'ai failli ne pas arriver à me retenir!!!^^ Sinon la tenue de Yondaime a la classe quand même, Jiraiya aussi!!! Pour les filles je préfère la tenue d'Hinata avec son bandeau autour du cou et Konan!! | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 28 Nov - 10:50 | |
| Celle de hinata shipunden elle me fait craquer. | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 6 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 6 Déc - 20:19 | |
| Comme beaucoup, j'adore la tenu de l'akatsuki surtout sur itachi et kakuzu^^.
Mais j'aime celle de Kimimaro, trop classe. Celle de sasuke dans shippuden aussi est bien, c'est la meme que kimimaro sauf la couleur.
Et biensru, j'adore la tenu de Naruto quand il affronte pein, avec ce manteau, rouge et noir | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 7 Déc - 14:34 | |
| Moi j'aime bien celle de Sasuke dans les Shippudens. | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 14 Fév - 13:02 | |
| Gaara version matrix !!! LOOL- Spoiler:
MDR nan sérieusement jadore les tenues de Gaara ! J'aime tout de lui "même quand il bave" !!!! =.=" :gaaralassé: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 3 Mai - 21:08 | |
| Les tenues de Sasuke sont vraiment les plus stylés !!! J'aime bien aussi les gilets de Chuunin. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 10 Mai - 20:01 | |
| Moi c'est kakashi en Anbu et je trouve aussi que les tenues de jounins sont pas mals :). | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 12 Mai - 13:05 | |
| Les tenus de nos amis les akatsukiens et celle de Sasuke dans les Shippuden, bref comme tout le monde X). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|