AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Aller en bas 
+51
Itachi24
king1234
Minato-chan
Shinjackie
moi_meme
Haruhi
anass-2b13
Odyssée
L'éclair brun
codeto
CrisisSasuke
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
¤_¤th0m4s24¤_¤
tenten-du-62
gaby24
kakashi sensei
Yondaime attaque
N@ruto Uzum@ki
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Julink
Miku
Robite
Hiroku
~ Pridy
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
hinata
deidara-art
pouralie
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
reka
Uchiha Madara
Mélie
Yondaime2
arlea
kakashi-hatake
kakashi
Hokage
Slapgirl
Neji 47
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan
Itachi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_lcap74%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_rcap
 74% [ 67 ]
Kakashi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_lcap4%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sasuke
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_lcap22%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

madara c est lui qui la le plus develooper MSE et de plus il la inventer
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:22

J'aurais dis Madara mais j'ai un doute.. vue que le manga s'avance avec sasuke.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57

moi je vote pour Itachi!!
Car il avait la capacité de vous plongé dans un sort de genjutsu grâce a sont sharingan si puissant que l'ennemi ne capter rien et sa d’ailleurs c'était sa spécialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:42

Merci Odysée et Ookami d'avoir essayer de l'aider, mais vous pouviez rien faire sur ce coup :p

Crisis, maintenant il faut que tu sache que sur un forum, quand tu réponds à un post, il fait qu'il ai un sujet. Pour que ce post appartienne à un sujet, il ne faut pas que son sujet diffère (Il faut juste un "Re: " devant ^^)
Donc je pense que si tu réponds dans un topic A, et que tu écris ton message en mettant comme sujet "Re: B", ton message apparaîtra dans le B et non le A!

Donc fais-y gaffe à ça L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 963740
Cette fois-ci je te l'ai fait hein, mais bon la prochaine fois modifie pas le sujet d'origine ^^

[edit] Euuh : c'est bien ici que tu voulais le mettre? xD
Pace je viens de voir le truc Dojutsu... J'suis sur que j'me suis planté de sujet >.>

[ReEdit] Bon alors si je me suis planté, Crisis tu vas devoir faire un copié collé sur l'autre topic, je peux pas déplacer un message :/
Je viens d'essayer de mettre le nom de l'autre topic et ça marche pas... Je suis un boulet >.>


Dernière édition par Naruto 47 le Ven 29 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:47

Oui tu t'es planté Naruto 47 ^^


Pour ce sujet J'aurais dis Madara car il est le premier a avoir développé le MSE. A cette même époque, il avait fait sien le pouvoir de kyubi ( voir les flash conre hashirama )! C'est donc incontestablement madara, et pas Itachi (rahlàlà Mélie a vraiment empoisonné tout le monde XD )

Mais bon vu qu'il est pas là, alors aujourdhui, c'est sasuke car:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:44

codeto a écrit:
(rahlàlà Mélie a vraiment empoisonné tout le monde XD )

Mais bon vu qu'il est pas là, alors aujourdhui, c'est sasuke car:

Spoiler:
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 176187

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 698902

Si Sasuke en est là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Itachi, le fait qu'il surpasse Madara (un jour) sera en grande partie grâce à la puissance obtenue de son frère !!

Je n'imagine même pas si c'était Itachi qui avait obtenu le MSE en volant les yeux de Sasuke... Là c'est lui qui aurait "largué" tout le monde ^^

Et j'empoisonne personne moi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 698902 !! Itachi c'est le meilleur c'est tout L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 110182
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:08

Citation :
Et j'empoisonne personne moi !! Itachi c'est le meilleur c'est tout



Mais si, tu les as tous endoctriné L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 618727



Citation :
Si Sasuke en est là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Itachi, le fait qu'il surpasse Madara (un jour) sera en grande partie grâce à la puissance obtenue de son frère !!




Oui et c'est pour ça aussi que je peux pas saquer ce gars là!!!

Cette manière de progresser grace au cadeaux et aux arrangements fait part les autres , ça m'énerve. Je peux pas aimer une telle femmelette!
Naruto a eu Kyubi, mais lui il doit encore s'entrainer pour le maîtiser au moins et c'est pas du gateaux. Ca c'est un bonhomme



Citation :
Je n'imagine même pas si c'était Itachi qui avait obtenu le MSE en volant les yeux de Sasuke... Là c'est lui qui aurait "largué" tout le monde ^^




Probablement

Mais c'est pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:49

Je vote Sasuke car le manga veut qu'il devienne le meilleur "Sharinganeur", afin de combattre le plus grand Hokage de tous les temps ... enfin un truc bien niais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:53

Pourquoi voter Madara, c'est pas un exploit d'obtenir le MSE .. tu prend les yeux de ton frère...

Je vote itachi pour ses 3 techniques de fou " amaterasu,tsukoyomi,susanoo " !
Même Madara a été surpris que Sasuke soit capable d'utiliser susanoo..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:11

Citation :
Pourquoi voter Madara, c'est pas un exploit d'obtenir le MSE .. tu prend les yeux de ton frère



C'est pas une question d'accomplir un exploit, on s'en tape de ça

Obtenir le MSE te rend meilleur comme utilisateur du sharingan qu'un gars qui est resté au stade du MS. La preuve, sasuke se sent plus fort avec le MSE qu'avec le MS

Et il n'y a pas que ça, Madara est considéré comme le uchihas Ultime, pas Itachi

C'est logique. Voilà pourquoi je dis que voter Itachi c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:31

Oui, mais le sujet porte sur l'utilisateur du Sharingan le plus puissant. Comme l'avait dit Zetsu, un expert en lancer de cailloux peut vaincre un amateur avec des shurikens.

Bon certes, Madara est loin d'être un amateur, mais Itachi est je crois l'Uchiha le plus doué de tout son clan, et toutes générations confondues. Donc non, Codeto, ce n'est pas si "n'importe quoi" de voter Itachi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:38

Citation :
Oui, mais le sujet porte sur l'utilisateur du Sharingan le plus puissant. Comme l'avait dit Zetsu, un expert en lancer de cailloux peut vaincre un amateur avec des shurikens.


Dans le cas ou celui qui a des huriken est une merde

En outre, dans un affrontement entre deux expert, c'est gééralement celui qui a la meilleur arme qui gagne , pragmatisme oblige



Citation :
Bon certes, Madara est loin d'être un amateur, mais Itachi est je crois l'Uchiha le plus doué de tout son clan, et toutes générations confondues


De sa génération, pas toute les générations confondus. il aurait put le devenir parce qu'il était pour son age, mais il n'en a pas eu l'occasion, parce qu'il n'avait pas le MS
Celui considéré comme le uchihas Ultime c'est madara pas lui

C'est donc n'importe quoi de dire Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

C'est surtout qu'on n'a pas vu grand chose de Madara à notre époque, Itachi lors de son combat contre Sasuke a tout "montrer". Si Madara devait sortir quelques techniques de très haut niveau comme il a certainement pût le faire par le passé, il est certains que le rapport de force change idem avec Sasuke qui depuis peu à le MSE.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:46

Il avait le MS, pas le MSE.

Et de tout ce qu'on a vu sur les Uchiha (et on en a bouffé), je ne trouve pas qu'il y est eu un Uchiha plus doué qu'Itachi, surtout pas Madara qui même s'il est très puissant, reste un looser dans l'âme.

Si on prend comme base chaque utilisateur du sharigan et qu'on lui donne le MSE (le stade final du Sharingan), Itachi est le meilleur.
Car ici, je le répète, il ne s'agit pas de dire lequel est le plus puissant entre MSE, MS, et Sharingan ... mais de savoir quel serait le meilleur utilisateur :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:59

Citation :
Il avait le MS, pas le MSE.



Si tu parle de Madara, oui il avait le MSE, c'est même le premier



Citation :
Et de tout ce qu'on a vu sur les Uchiha (et on en a bouffé), je ne trouve pas qu'il y est eu un Uchiha plus doué qu'Itachi, surtout pas Madara qui même s'il est très puissant, reste un looser dans l'âme.



On a rien vu du pouvoir de Madara quand il avait le MSE, tu ne peux donc pas comparer en terme de puissance. La seul chose qu'on puisse faire c'est de se fier a ce qui est dit. Et Madara semble d'avantage craint que ne l'est Itachi. Il est même considéré comme le plus puissant de tous les uchihas (je ne vais pas inventer)

Oui c'est un looser, il est même pathétique. Mais son niveau en combat lui permettait de rivaliser avec Hashirama et de mener les uchihas .



Citation :
Si on prend comme base chaque utilisateur du sharigan et qu'on lui donne le MSE (le stade final du Sharingan), Itachi est le meilleur.
Car ici, je le répète, il ne s'agit pas de dire lequel est le plus puissant entre MSE, MS, et Sharingan ... mais de savoir quel serait le meilleur utilisateur



Tu crois qu'on comprend de travers????

L'utilisateur du sharingan le plus PUISSANT, c'est écrit dans le sujet L'éclair. Le sujet n'est pas de savoir qui s'en sert le mieux, mais de savoir qui est le plus puissant avec.

De plus Madara a l'époque de la guerre entre les uchihas et les senju était déjà exceptionnel avant même d'avoir le MSE ou le MS (tome 43)!!!
Itachi lui même disait qu'il était invincible (jusqu'a sa défaite)!!!Il disait que c'était un dieu . Et même si c'était un mensonge, le fait qu'itachi prétende vouloir atteindre son niveau en prenant les yeux de sasuke est éloquent. Kishi nous fait comprendre sa supériorité a travers ça .
Le fait qu'il surplombe les autres est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Et bien le plus puissant avec serait pour moi Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:19

Il lui faudrait aussi kyubi pour ça!

Car Madara avait non seulement le MSE, mais en plus il avait Kyubi


D'ailleurs , pour l'avoir vaincus hashirama devait vraiment être balèze
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:23

On voit que Madara avec Kyubi face à Minato, mais que ça ne l'a pas empêché de se faire botter le cul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:27

Contre Minato, Madara devait déjà avoir un niveau affaiblit que lorsqu'il combattait le shodaime, d'ailleurs il le dit lui-même. Son combat contre le shodaime la sérieusement amoindris. Toutefois même contre Minato, il s'en sort pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:30

Oui mais là madara était déjà vide l'éclair^^

En plus il n'avait pas utilisé Kyubi pour combattre Minato, mais l'avait directement balancé sur konoha ce qui fait que leur force n'était pas combiné face a minato.

Hors face a hashirama on voit bien que c'est Madara avec son MSE et Kyubi qui combattent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:31

C'est sur que face à Madara, il avait le MSE et pas contre Minato, enfin je crois !!
Mais, imagine un instant le génie Uchiha : Itachi. Ce mec avec le MSE est un danger pour l'humanité toute entière, un monstre. Madara ne rivalise pas de talent avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:37

C'est pas certains ça que Madara ne rivalise pas de talent avec lui


Parce que comme je l'ai dit plus haut, Madara était déjà exceptionnel même sans MS ou MSE. Et il l'était a l'époque ou le clan était au top de sa puissance (la guerre oblige ), contrairement a Itachi qui surplombait des uchihas décadents , ce qui en fait un exploit moins exceptionnel finalement.

Donc on ne peut pas s'avancer .


Par contre, je suis certains qu'il serait meilleur que sasukette
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

Mais c'est fort probable. A voir ces combats face à Minato, Konan ... je trouve que le talent n'y est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Depuis que Itachi possède son MS, il l'a booster au maximum, contrairement à madara..
De plus sa technique de téléportation est surement du à un technique personelle..

Je suis conscient que dans 1 vs 1, madara va sans doute gagner, mais c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:31

Citation :
Mais c'est fort probable. A voir ces combats face à Minato, Konan ... je trouve que le talent n'y est pas !!



L'inverse aussi est fort probable, tout bêtement parce qu'il était exceptionnel a une époque ou c'était difficile. Itachi l'était surtout parce que les uchihas de son époque n'étaient plus ce qu'ils étaient.

Et tu ne peux pas te fier aux combat face a Minato ou Konan, vu qu'il était diminué. Tout le monde serait en difficulté avec aussi peu de pouvoir. Et puis dans l'ensemble, Madara se débrouille très bien avec un pouvoir aussi diminué


Citation :
Depuis que Itachi possède son MS, il l'a booster au maximum, contrairement à madara.




Et tu peux me dire ou t'as lu que Madara n'a pas boosté au maximum son MS????

Dés fois Aka tu invente de ces trucs je te jure XD

Et ça n'a pas de sens, car il se battait souvent (ce qui est la meilleur manière de faire évoluer son MS) et l'avait utilisé au point d'en être presque aveugle. Logiquement, il l'avait également poussé a fond, jusqu'a ce que la cécité le gagne



Citation :
Je suis conscient que dans 1 vs 1, madara va sans doute gagner, mais c'est pas le sujet !



Si ça l'est justement


Lis le titre du sujet et les premiers post . C'est bien un sujet qui débat sur le plus balèze des gars qui a le sharingan et non celui qui s'en sert le mieux

L'utilisateur du sharingan le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharingan encore plus puissant
» Le plus puissant des kages
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» The sharingan
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: