AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Aller en bas 
+51
Itachi24
king1234
Minato-chan
Shinjackie
moi_meme
Haruhi
anass-2b13
Odyssée
L'éclair brun
codeto
CrisisSasuke
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
¤_¤th0m4s24¤_¤
tenten-du-62
gaby24
kakashi sensei
Yondaime attaque
N@ruto Uzum@ki
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Julink
Miku
Robite
Hiroku
~ Pridy
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
hinata
deidara-art
pouralie
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
reka
Uchiha Madara
Mélie
Yondaime2
arlea
kakashi-hatake
kakashi
Hokage
Slapgirl
Neji 47
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan
Itachi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_lcap74%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_rcap
 74% [ 67 ]
Kakashi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_lcap4%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sasuke
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_lcap22%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:56

Comment t'as survolé mon argument sur le talent lol



Citation :
Minato qui est en plus réputé comme étant le plus grand des Hokages



Oui , mais pas considéré comme le plus fort



Moi ce qui me parait logique c'est qu'il a perdu parce qu'il était diminué L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

Oui bon bah le plus fort si tu veux aussi !! L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693

Je ne dis pas qu'il n'a pas perdu parce qu'il était diminué, mais le talent lui était le même. Et même diminué, avec plus de talent, il aurait pu faire mieux !!

Et face au Shodaime, il était au top et il perd pourtant, avec Kyubi. Manque de talent flagrant L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:01

Citation :
Je ne dis pas qu'il n'a pas perdu parce qu'il était diminué, mais le talent lui était le même. Et même diminué, avec plus de talent, il aurait pu faire mieux !!



C'est logique, avec plus de talent, on fait toujours mieux

Même Itachi avec plus de talent il ferait mieux que ce qu'il fait déjà L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Voilà, il est moins talentueux !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:03

...Qu'il ne l'était avant L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:04

Rooooh .... :t1:

J'suis désespéré lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:06

C'est depuis longtemps pour ma part que je te combat avec la force du desespoir lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:09

Tu t'en sors bien, y'en a qui se sont ouvert les veines pour moins que ça L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:13

Mouais, mais je suis pas sur de pouvoir te résister éternellement lol


Bon, j'ai épuisé mon stock d'argument dans ce sujet (depuis longtemps en fait, il y a pas mal de répétition)

J'y reviendrais que demain si Mélie répond
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:14

a ce moment la on pourrait parler plus de compétence que de talent.

Le talent de Madara est toujours la, mais il a perdu certaines de ces compétences ce qui fait qu'il est moins fort, mais il n'a pas perdu son talent
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:16

Moi aussi, et d'habitude, tu arrives à me faire changer d'avis, mais là t'es pas performant Codebar L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:19

Oui, mais le problème MM, avec tous ces mots, c'est que dans ce contexte ils veulent tous a peu près dire la même chose.

Je sais que la nuance entre eux est lourde de sens, mais pas là^^

Ils désignent tous, les possibilité d'action de nos ninja.


Citation :
Moi aussi, et d'habitude, tu arrives à me faire changer d'avis, mais là t'es pas performant Codebar



C'est la vie, il y a des hauts et des bas

faut dire aussi , que je n'ai pas d'opinions sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:16

YIHAAAAAAAAAAAAA :t60:

codeto a écrit:
Mais quel est l'utilité pour kishi de lui faire dire que son clan est décadent , si ce n'est parce que c'est vrais????

Je ne vois pas en quoi son état d'esprit changerais son opinion quand au niveau de son clan.

Codechou, toi-même tu sais que Kishi fait dire bien des choses à ses personnages...

A cette époque, Itachi savait déjà ce qu'il allait faire... Et de plus, on sait l'opinion très négative qu'il avait du clan à l'époque !!
Voila pourquoi, je pense, qu'on ne peut pas affirmer que les Uchiha étaient moins bons ou en déclin comparé à leurs ancêtres !! Ils étaient quand même les ninjas appartenant au clan le plus fort de Konoha...


Citation :
Parce qu' on ne l'a jamais vu faire Mélichou.

Voilà pourquoi il est impossible d'évaluer le niveau de Madara avec son MS comme inférieur ou supérieur. Et je te ferais remarquer que je n'affirme pas non plus qu'il serait plus fort qu'Itachi dans ce domaine.

Seulement quand on me dit ça : "Depuis que Itachi possède son MS, il l'a booster au maximum, contrairement à madara.."

Ou encore ça: "Itachi nous a montré des capacités hors du commun avec son MS"

Et qu'on en conclus qu'il était meilleur que Madara avec le MS, alors qu'on a JAMAIS vu comment ce dernier se débrouillait avec, je peux pas être d'accord, je suis désolé . C'est un tort de l'affirmer sans élément , même si c'est possible. On est certe en droit de se faire des opinions, mais je vois bien qu'admettre l'inverse comme étant tout aussi probable est souvent difficile quand c'est comme ça. D'ailleurs, presque personne ne veut l'admettre.

J'argumente de mon coté avec des preuves a l'appuis , que Madara aussi était un génie avant d'avoir eu le MSE et j'estime qu'il est possible qu'il soit plus talentueux que l'est Itachi. Je ne dis pas que c'est forcément le cas cela dit.

Pour le coup, je suis d'accord avec toi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 129693

Rien ne nous permet d'affirmer concrètement que le MS d'Itachi est supérieur ou inférieur à celui de Madara...

Mais là ou je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que Madara est une génie !! Là je dis non !!
Madara était doué certes, mais tout comme l'était son jeune frère... Ils se sont éveillés au MS tout les 2 et comme je l'ai dit dans mon précédent post, Madara a juste été le plus fourbe en volant les yeux de son frère... Point !!

Itachi est reconnu pour avoir montré des capacités et un talent exceptionnel pour son jeune âge...
Aussi doué que puisse l'être Madara, ça ne fait pas de lui un génie !!

Après, je suis consciente qu'Itachi a des points faibles, mais je le trouve plus talentueux que Madara bien que ce dernier soit plus puissant...



Citation :
...Je l'ai toujours reconnus que j'étais trop factuel. Mais toujours très objectif ^^!

APrès c'est vrais que les point de vue diffèrent selon les gens, comme leur logique ! C'est pour ça que même en essayant d'être objectif , on peut se planter

Oui le facteur imagination peut être pris en compte, seulement , je sais que tout est réfutable dans ce facteur là , car l'inverse est toujours possible aussi

C'est comme si on me disait que Rock lee allait dépassé Neji un jour, ou qu'il l'a déjà dépassé. C'est bien , chacun son impression;
mais sans preuve , si on se fit a ce que le manga nous montre, l'inverse est tout aussi possible.

Et il n'y a pas que ça. Les éléments sont pas toujours pris en compte. Quand quelqu'un pense que c'est Itachi le meilleur (ou quelqu'un d'autre) , il ne parle que de ce qu'il y a autour de lui. Prenont un exemple "Itachi contre Pain". A chaque fois il est précisé part les défenseur d'Itachi, qu'il est malade. Etrangement ils oublient l'état de santé de Nagato qui a mon humble avis , est plus contraignant.
Tu peux me reprocher des choses, mais pas de faire ça, par exemple^^

Donc voilà


Encore une fois je suis d'accord xD et tu remarqueras que dans le topic Itachi vs Pein je dit que je pense à une victoire de Pein SEULEMENT c'est plus dans la forme que dans le fond ou on est pas d'accord... Dire qu'Itachi se fera battre faciiiiiiiiiiile moi j'y crois pas, le combat sera serré, rudement serré même... Mais faut pas se leurrer non plus... Et l'état de santé d'Itachi se ressent dans ses combats (du moins dans celui qu'on a vu contre Sasuke) or celui de Nagato c'est totalement différent !! Il a 6 corps et avant qu'on est découvert Nagato, jamais on aurait pensé qu'il était dans cet état là... Donc ça fonctionne pas =)

J'ai beau avoir du mal à reconnaitre les failles d'Itachi et je le reconnais L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 35648 j'essaye quand même de rester le plus objective possible ^^'
La maladie d'Itachi est une réalité du manga, on peut pas ne pas faire avec... Bien sur on peut imaginer ce qu'il aurait pu faire SI il n'avait pas été malade mais ce n'est pas le cas... C'est comme Julian Ross, on sait qu'il aurait pu torturer Olivier au foot mais le fait qu'il soit malade l'en empêche !!
Après je dis pas qu'Itachi en bonne santé aurait pu battre Madara ou même Pein...


Citation :
OHHHHH Mélieuh L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 409627


Corrige moi si je me trompe Mélichou, mais il me semble que t'es la première personne dans ce sujet a qui j'ai dis qu'Itachi surpasserait probablement Madara avec le MSE L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 773955


Oui, c'est bien a toi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 153116
Ouiiiiiiiiiiii c'est vrai :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:41

Citation :
Mais là ou je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que Madara est une génie !! Là je dis non !!
Madara était doué certes, mais tout comme l'était son jeune frère... Ils se sont éveillés au MS tout les 2 et comme je l'ai dit dans mon précédent post, Madara a juste été le plus fourbe en volant les yeux de son frère... Point !!




être fourbe n'empêche pas d'être un génie , (orochimaru)

Et puis, il peut très bien y avoir deux génie Mélichou ^^

Le fait qu'il ait gravis les échelons au point de prendre la tête du clan , c'est qu'il est probablement au dessus des autres, même si il n'est pas forcément au dessus de son frère. C'est vrais que le fait qu'il soit un génie ou pas n'est pas précisé. Mais il a été établis qu'il est exceptionnel (avec son frère) , et cela peut très bien être du au fait qu'il soit un génie lui aussi

A mon avis , c'est impossible d'être reconnus part ses semblables aussi rapidement sans l'être



Citation :
Codechou, toi-même tu sais que Kishi fait dire bien des choses à ses personnages...

A cette époque, Itachi savait déjà ce qu'il allait faire... Et de plus, on sait l'opinion très négative qu'il avait du clan à l'époque !!
Voila pourquoi, je pense, qu'on ne peut pas affirmer que les Uchiha étaient moins bons ou en déclin comparé à leurs ancêtres !! Ils étaient quand même les ninjas appartenant au clan le plus fort de Konoha...



Opinion négative du a une vision qu'il ne partageait pas avec eux c'est vrais.
Mais il aurait très bien put se passer de préciser que son clan était en déclin (même si il reste le plus fort).
Je reconnais que c'est pas certains, mais l'inutilité de cette précision m'amène a penser que c'est le cas

D'ailleurs je fonctionne de la même façon avec Itachi si il avait le MSE. Vois tu,si je dis moi aussi qu'Itachi serait probablement plus fort que Madara avec le MSE, c'est également parce qu'ITACHI dit qu'il le dépasserait. Et là encore, en sachant que ce n'était pas son but et que son discour était un craque, je me fis plus a mon impression, car a mon sens il aurait très bien put simplement dire qu'il rattraperait madara.

Dire que le clan est en déclin ou qu'il dépasserait Madara sont des propos qui a mon sens, sont trop précis pour être dit dans le seul but de broder son discour, et le préciser sans conviction est inutile;

Donc, je crois que ces parties du discour d'Itachi était vrais^^



Citation :
or celui de Nagato c'est totalement différent !! Il a 6 corps et avant qu'on est découvert Nagato, jamais on aurait pensé qu'il était dans cet état là... Donc ça fonctionne pas =)




Sauf qu'une partie du débat s'est déroulé quand on savait ce qu'il en était de l'état de santé de Pain

Je suis arrivé fin 2009, et le combat de naruto et Pain était fini depuis presque un an.Les facteur maladie d'Itachi et Pain (parce que c'est un facteur lié a la condition physique et non une excuse), je les prenais toujours en compte^^.
Et malgrés ça, il y en avait encore qui survolaient l'état de santé de Pain.

Le fait EST qu'Itachi comme Pain ont tous deux assez de talent pour être surpuissant malgrés qu'ils soient diminué.
Itachi a de tel pouvoir, qu'il arrive a faire danser sasuke dans sa peaum durant l'ensemble du combat.
Nagato a de tel pouvoir que malgrès son état , il peut détruire konoha grace a sa capacité a utilisé d'autre corps.^^






Citation :
Encore une fois je suis d'accord xD et tu remarqueras que dans le topic Itachi vs Pein je dit que je pense à une victoire de Pein SEULEMENT c'est plus dans la forme que dans le fond ou on est pas d'accord... Dire qu'Itachi se fera battre faciiiiiiiiiiile moi j'y crois pas, le combat sera serré, rudement serré même...



Oui c'est vrais, et je suis complètement d'accord avec ça^^

mais tu sais, j'ai jamais dis qu'Itachi se ferais battre facilement hein

Je mets juste en évidence la supériorité des pouvoir de Pain et du coup, ça donne l'impression qu'il n'a aucune chance, mais j'ai toujours dis qu'Itachi pourrait gagner.






Citation :
La maladie d'Itachi est une réalité du manga, on peut pas ne pas faire avec... Bien sur on peut imaginer ce qu'il aurait pu faire SI il n'avait pas été malade mais ce n'est pas le cas... C'est comme Julian Ross, on sait qu'il aurait pu torturer Olivier au foot mais le fait qu'il soit malade l'en empêche !!


Oui entièrement d'accord


il faut bien être conscient que la maladie que ce soit pour Itachi ou julian , est un facteur pas une excuse.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:15

J'tiens à préciser que Kishi nous sort des génies un peu à toutes les sauces: Orochimaru (la blague), Neji, Sasuke, Kakashi ...

Enfin bon, les seuls génies pour le moment, ce sont Minato et Itachi, y'a pas à tortiller du cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:51

Citation :
Enfin bon, les seuls génies pour le moment, ce sont Minato et Itachi, y'a pas à tortiller du cul !!
Ca depend de ce que tu entends par génie car Minato pour moi n'est pas un génie.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03

Un génie, c'est mettre au point une technique de rang S à lui tout seul, apprendre des choses à son maître, sauver le village d'un Uchiha puissant et du démon le plus vicieux et malsain qui soit !!
Et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:23

Part définition , un génie c'est une personne qui se démarque de façon exceptionnel.
On peut donc dire que Naruto, Sasuke, orochimaru , Pain ou Madara (et j'en passe) sont des génie , car a un moment ou un autre ils se sont démarqué part leur talent de façon exceptionnel qu'on l'ai vu ou pas .

Après libre a chacun de l'accepter, mais c'est là qu'on devient subjectif L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:33

Naruto serait un génie du boulot pour moi.
Mais il n'a pas cette facilité a maitriser des techniques avancées, et ce dès le plus jeune âge !! Et puis ça ferais énormément de génie dans Naruto, un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:50

Citation :
Naruto serait un génie du boulot pour moi


Tout à fait

Comme rock lee , qui part vraiment de rien





Citation :
Mais il n'a pas cette facilité a maitriser des techniques avancées, et ce dès le plus jeune âge !


Encore vrais.Dans ce qui implique une certaine finesse physique , naruto est une brêle , c'est un fait . Son taijutsu est grossier, bien que redoutable grace a sa puissance et sa vivacité, et il n'arrive que très rarement a composer des mudras (il n'y a que contre gaara qu'il a réussi)

En revanche c'est un génie dans la manipulation des formes du chakra même quand elle change de nature . Dans ce domaine, il semble avoir plus de facilité que n'importe qui ! Le rasenshuriken mélange le changement de nature et changement de forme du chakra. Naruto a réussi là ou son père a échouer!
Dans le même registre, il parvient mieux que personne a maîtriser le mode ermite et ce très rapidement (alors que jiraya le maîtrisait que partiellement malgrés les années qu'il y a passé)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:59

A moins de me tromper radicalement mais le fais qu'il puisse manipuler le changement de forme de son chakra est indirectement lié à son Bijuu. Le fait d'avoir dans son corps 2 chakra qui cohabite, Naruto idiot comme il est ne s'en rend pas compte mais lors de son entrainement à la manipulation et au changement de nature ; il a un certaine facilité à "ressentir" le bonne équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:03

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 773955

je suis pas sur de saisir
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:07

Je pense que son père n'a pas eu le temps ... mais ça c'est une autre histoire !! Et Naruto à cet avantage de pouvoir apprendre plus vite grâce à ses clones (idées qui n'est pas de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:13

codeto a écrit:
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 773955

je suis pas sur de saisir

Je pense que le fais d'avoir le chakra de kyuubi en lui, lors de son apprentissage du rasengan par exemple, il pouvait inconsciemment saisir l'équilibre qu'il devait mettre en chakra pour former un rasengan. Naruto est le prototype même de l'idiot incapable de saisir oralement ce qu'on lui dit (je caricature mais bon ^^).

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

Il apprend les choses par l'expérience et non la théorie en effet !! Il ressent les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharingan encore plus puissant
» Le plus puissant des kages
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» The sharingan
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: