AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Aller en bas 
+51
Itachi24
king1234
Minato-chan
Shinjackie
moi_meme
Haruhi
anass-2b13
Odyssée
L'éclair brun
codeto
CrisisSasuke
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
¤_¤th0m4s24¤_¤
tenten-du-62
gaby24
kakashi sensei
Yondaime attaque
N@ruto Uzum@ki
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Julink
Miku
Robite
Hiroku
~ Pridy
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
hinata
deidara-art
pouralie
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
reka
Uchiha Madara
Mélie
Yondaime2
arlea
kakashi-hatake
kakashi
Hokage
Slapgirl
Neji 47
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan
Itachi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_lcap74%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_rcap
 74% [ 67 ]
Kakashi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_lcap4%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sasuke
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_lcap22%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Mais au contraire, je ne me contredis pas du tout !!! Je dis que le talent de Minato surpasse celui de Madara dans la gestion de la téléportation, alors même que Madara à un plus grand pouvoir sur ce coup là.
On voit bien que dans le combat de VITESSE, c'est Minato qui a gagné. Itachi avec le même pouvoir mais plus de talent ferait aussi bien que Minato voilà tout ...


Mais bon sur ce coup j'ai raison, et tu ne veux pas l'avouer L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:14

Citation :
Mais au contraire, je ne me contredis pas du tout !!! Je dis que le talent de Minato surpasse celui de Madara dans la gestion de la téléportation, alors même que Madara à un plus grand pouvoir sur ce coup là.



Plus rapide oui

Seulement ce n'est pas sur ce point que Madara a perdu, mais parce que Minato a utiliser un kunai pour feinter et apparaître a coté. Il n'a pas mieux utilisé le pouvoir de téléportation, il a utilisé une capacité que Madara n'a pas c'est différent. :)

Surtout qu'a ce moment précis du combat, Madara n'utilise pas de téléportation.

Tu ne peux donc pas dire qu'il s'en sert mieux^^. Il a juste gagné parce qu'il n'a pas la malchance d'^tre affaiblis comme madara^^



Citation :
Mais bon sur ce coup j'ai raison, et tu ne veux pas l'avouer



LOL


Tu fais juste de la spéculation comme d'habitude^^

Et tu diminus au fur et a mesure tes post afin de ne pas avouer les points ou j'ai largement raison L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

Comme souvent tu te fis sur la quantité plutôt que la qualité. Je n'ai aucune raison de répéter les points sur lesquels j'ai raison pour rallonger mes posts.

Il y a bel et bien un combat de vitesse, remporté par Minato et comme le dit Kakashi le jutsu d'espace temps de Madara dépasse celui de Minato. Sa dématérialisation est encore un atout que n'avait pas Minato.
Et c'est bel et bien un manque de talent de la part de Madara qui est traduit par la non-utilisation de son pouvoir de téléportation face à Minato.

Si je spécule, alors j'ai surement pris exemple sur le meilleur d'entre nous aujourd'hui L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:10

lol


Citation :
.Il y a bel et bien un combat de vitesse, remporté par Minato




Chapitre 502

En terme de vitesse a aucun moment Minato n'a le dessus, ni n'utilise mieux son pouvoir de téléportation.

Je n'invente rien, et ne me fis qu'au manga^^





Citation :
Sa dématérialisation est encore un atout que n'avait pas Minato.
Et c'est bel et bien un manque de talent de la part de Madara qui est traduit par la non-utilisation de son pouvoir de téléportation face à Minato.



Car il ne pouvait plus s'échapper et n'avait plus de carte en poche vu qu'il a perdu les moyens qu'ils avaient

Il ne pouvait plus échapper au coup de Minato, car se dernier l'a feinté. Mais qui te dis que Madara en pleine possession de ses moyens n'avait pas la possibilité de feinter de cette façon.

C'est ça le problème sur le fait d'évaluer le talent de madara avec ce corps diminué.
Ses possibilité sont réduite , et fatalement, ça joue sur l'issue du combat.

Là , très peu de chose ont suffit pour le battre car il n'avait plus rien dans le froc.



Citation :
Si je spécule, alors j'ai surement pris exemple sur le meilleur d'entre nous aujourd'hui



ohhhhhhhhhhhhhhh

amusant

et si tu me disait les point sur lesquelles je spécule L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 153116



Je vais encore tenter de t'expliquer pourquoi t'as tort d'évaluer le talent de madara avec le corps de tobi.
Le talent de quelqu'un ne s'évalue que si il est en pleine possession de ses moyens.
Pourquoi???? Parce qu'il est possible qu'un gars moins talentueux qu'un autre parvienne a faire une action ou a maîtriser une technique bien mieux que celui sensé avoir plus de talent.
Prenons Itachi et sasuke par exemple! Itachi a toujours eu plus de talent que sasuke, mais ça n'empêche pas ce dernier de mieux maîtriser le amaterasu.
Imagine qu'ils soient tous deux diminué , avec les bras et les jambes coupés et que leur seul pouvoir soit amaterasu. Sasuke devient meilleur et son talent est plus évident que celui d'Itachi. Est ce que ça veut dire pour autant que sasuke a plus de talent qu'Itachi?????
Ben NON.
Dans le cas de Madara si on se fit au corps qu'il a aujourdhui, aucun élément ne dit qu'initialement ses katons n'étaient pas plus puissant que ceux d'itachi. Rien ne dit que son aptitude a apprendre une technique était inférieur a celle d'itachi.
Peut être qu'il est moins bon en taijutsu, mais meilleurs en ninjutsu, ou l'inverse.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:33

Pour parler de ce chapitre où l'on voit apparaître en gros : "Le quatrième gagne la bataille de vitesse", on assiste à une victoire de Minato la dessus, on ne peut être on ne peut plus clair ^^.
Si Madara était aussi talentueux que tu le prétend, il aurait utilisé au mieux se pouvoir de téléportation. Mais force est de reconnaître que Minato était meilleur !!

Et encore une fois, c'est là où tu te trompes car le talent reste le même quelque soit le corps !! C'est l'entrainement qui peut ensuite faire le reste.

Toute ton idée d'un Madara aussi talentueux voir plus qu'Itachi repose sur de la spéculation. Pire encore, tous ses combats (même affaiblis) démontre un talent moindre par rapport à des génies comme Itachi ou Minato, et tu soutiens le contraire.

Le Madara face au Shodaime était clairement plus puissant s'il avait le MSE, mais le talent reste le même quoi qu'il arrive.

Et oui, il semblerait que Sasuke ait plus de talent qu'Itachi avec Amaterasu, car comme je l'ai dit plus haut, deux hommes avec le même outil et dans les mêmes conditions sont départagés par le talent.
Cependant, la seule chose qui fausse la donne avec Itachi est qu'il était malade, c'est pourquoi j'aurai tendance à le penser plus talentueux que son frère !! Et a-t-il était poussé à maitrisé Amaterasu comme l'a éte Sasuke, nan !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:05

Citation :
Et oui, il semblerait que Sasuke ait plus de talent qu'Itachi avec Amaterasu, car comme je l'ai dit plus haut, deux hommes avec le même outil et dans les mêmes conditions sont départagés par le talent.
Cependant, la seule chose qui fausse la donne avec Itachi est qu'il était malade, c'est pourquoi j'aurai tendance à le penser plus talentueux que son frère !! Et a-t-il était poussé à maitrisé Amaterasu comme l'a éte Sasuke, nan !!



C'était un exemple , mais ça peut se faire avec n'importe qui d'autre , et on peut même inventer pour ne pas t'embrouiller.

Imagine deux gars. Un est plus talentueux que l'autre globalement, mais ce dernier maîtrise mieux la technique du dragon.Imagine les deux sont diminué, et il ne leur reste QUE la technique du dragon.
Celui qui maîtrisait cette technique sera avantagé sur l'autre. Peut on dire pour autant avec ça que le talent de celui qui utilise mieux la technique du dragon surpasse celui de l'autre.
Non, , et si on le fait on aurait tort.
C'est pourquoi diminué avec l'impossibilité de faire ce qu'il faisait avant pour montrer son talent, il est impossible d'évaluer .



Citation :
Pour parler de ce chapitre où l'on voit apparaître en gros : "Le quatrième gagne la bataille de vitesse", on assiste à une victoire de Minato la dessus, on ne peut être on ne peut plus clair ^^.



Mais , tu ne vas pas nier que c'est son surplus de pouvoir qui lui a permis de gagner. Quand tu regarde "leur combat de vitesse" , ni l'un ni l'autre ne parvenait a prendre le dessus.

Je reconnais qu'il a bien eu madara avec son kunai. Mais peux tu affirmer qu'avec plus de moyen lui permettant de montrer son vrais talent, madara s'en serait pas mieux sorti??? Non, tu ne peux pas. Tu n'as rien pour ça, c'est là la limite entre la spéculation et l'hypothèse




Citation :
Et encore une fois, c'est là où tu te trompes car le talent reste le même quelque soit le corps !! C'est l'entrainement qui peut ensuite faire le reste.



Je vois a peu près a quoi tu pense , mais c'est faux.

Le truc , c'est que le talent, c'est quelque chose de factuel qui ne se manifeste qu'a travers les actions.
Tu peux le perdre ton talent a cause d'un manque d'entrainement ou bien de la perte d'un bras etc...
Et il est possible que tu le récupère jamais. Le talent faut les moyens pour le démontrer tu peux pas dire le contraire. On dit bien de ronaldo qu'il a perdu son talent. Vu que le talent peut s'acquérir, il peut se perdre.



Citation :
Toute ton idée d'un Madara aussi talentueux voir plus qu'Itachi repose sur de la spéculation. Pire encore, tous ses combats (même affaiblis) démontre un talent moindre par rapport à des génies comme Itachi ou Minato, et tu soutiens le contraire.


Non l'éclair . je dis que t'as tort d'évaluer le talent de madara comme inférieur au leurs alors qu'il est diminué, parce qu'on a pas vu sa réel maîtrise du ninjutsu ou du genjutsu, ni son aptitude a apprendre.
Et inversement on a pas vu Minato et Itachi dans son état , on ne peut donc pas savoir si il font mieux, car si ça se trouve, se sont des brèles avec le jutsu de téléportation de madara.


Hors encore une fois RIEN ne dit que sa maîtrise initial en combat avec ses réel moyen n'est pas supérieur a celle de minato et Itachi.
Je reste dans l'incertitude, ce qui veut dire que je ne spécule pas L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 153116

Hors toi tu affirme et sans information réel, parce que le tobi ne montre rien du vrais talent de Madara. C'est en ça que toi tu spécule.

Je te rappel que moi aussi , je pense qu'Itachi serait meilleur avec le MSE, mais pour une toute autre raison. Le fait qu'Itachi prétende a demi mots qu'il surpasserait madara dans le tome 44. Il est donc probable que son niveau avec le MS soit supérieur.
Seulement sur les points auquel toi tu t'appuis , objectivité oblige , je ne peux pas être d'accord, car tu t'avance sans éléments valable.Et sans prendre en compte ce que je dis qui plus est.
Madara était reconnus comme excpetionnel a une époque ou le clan uchihas était au top de sa puissance (tome 44°, alors qu'Itachi l'était quand le clan perdait de son superbe (c'est Itachi qui le disait). La je m'appuis sur des faits pour dire qu'avec ça, le talent de madara peut très bien être au dessus d'Itachi , en gros je te contredis avec un exemple. . On a vu un talentueux Itachi quand il était jeune, mais on a pas vu ce que Madara faisait quand il était jeune.
Qui te dis qu'il faisait pas mieux???
Le problème est là

Comme pour le sujet des kages tu t'avance sans élément, et c'est en ça que je suis pas d'accord^^

Je ne spécule jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:31

Pour l'exemple du dragon, il se trouve qu'il y a en un plus talentueux que l'autre pour maitrisé cette technique du dragon. Donc oui, il est plus talentueux dans ce domaine là. Comme je suis plus talentueux que Messi pour enseigner le francais, même si globalement il plus talentueux que moi car son niveau dans le football est supérieur au mien dans le français.

Ensuite, pour le combat entre Madara et Minato, bien sur que plus de pouvoir chez Madara aurait changer la donne. Mais le talent serait resté le même (et là je me répète ^^). Ronaldo n'a perdu son talent, il s'est blessé, est malade et a vieillit. Mais s'il joue au foot avec ses enfants et ses petits enfants, on verra bien chez lui une maîtrise du ballon rond (mais plus au même niveau que lorsqu'il était pro, c'est bien normal).
Tu ne perds pas le talent, en revanche tu peux en augmenter les effets avec des outils adéquats et de l'entrainement. Comme tu peux en réduire les effets avec l'inverse.

Je ne spécule pas car je vois le talent d'un homme et je les compare à celui d'un autre qui a grosso modo les mêmes pouvoirs : à savoir la vitesse et des outils ninjas (un kunai pour Minato et une chaîne pour Madara).

Imaginons un instant que ce combat n'est qu'une partie de chat: Minato n'a donc pas la puissance offensive, il suffit juste de toucher assez sèchement l'adversaire pour gagner. Madara a exactement les mêmes armes. Or Minato gagne, il est donc plus talentueux que lui dans le domaine de la vitesse.

Je pense donc que si Itachi est meilleur que Madara au niveau du MS, il l'est aussi au même titre en tant que génie exceptionnel et ce même si le clan est décadent.
La logique sur laquelle je m'appuie, me fait pensé que Madara était moins talentueux qu'Itachi au même âge car il l'est moins talentueux que ce dernier avec les pouvoirs du MS.

Qui plus est, je ne suis pas certain de ce que j'avance, j'ai juste tendance à penser cela par rapport à ce que j'ai vu dans le manga et à ma logique en ce qui concerne le talent (qui diffère de la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:47

Citation :
Pour l'exemple du dragon, il se trouve qu'il y a en un plus talentueux que l'autre pour maitrisé cette technique du dragon. Donc oui, il est plus talentueux dans ce domaine là. Comme je suis plus talentueux que Messi pour enseigner le francais, même si globalement il plus talentueux que moi car son niveau dans le football est supérieur au mien dans le français.



Dans le domaine , mais pas globalement.^^

Donc t'es d'accord pour dire qu' il est faux d'évaluer le talent globale de madara ou de n'importe qui alors qu'il est diminué, juste parce que dans les seules choses qu'il peut montrer il semble moins bon.



Citation :
Ronaldo n'a perdu son talent, il s'est blessé, est malade et a vieillit.


Et en a perdu les moyens de montrer son talent. comme madara a perdu les moyen de montrer le sien


Citation :
Mais s'il joue au foot avec ses enfants et ses petits enfants, on verra bien chez lui une maîtrise du ballon rond (mais plus au même niveau que lorsqu'il était pro, c'est bien normal).



Je ne parle pas d'une perte totale l'éclair. Car il est évident que comme ronaldo, Madara arriverait encore a poutrer des petits ninjas . Mais il a perdu une bonne partie de son talent.



Citation :
Imaginons un instant que ce combat n'est qu'une partie de chat: Minato n'a donc pas la puissance offensive, il suffit juste de toucher assez sèchement l'adversaire pour gagner. Madara a exactement les mêmes armes. Or Minato gagne, il est donc plus talentueux que lui dans le domaine de la vitesse.



Soit , car on sera pas d'accord sur ce point lol




Mais tu reconnais qu'on ne peut pas savoir qu'elle est le vrais talent de madara, car si ça se trouve, a l'origine il n'utilisait même pas de jutsu spaciaux temporaire.

Le talent se mesure , part les action, ou l'aptitude a maîtriser une technique, ou la manière de faire. On ne connait rien de la manière de faire de madara, ni de son aptitude a apprendre des techniques .



Citation :
Je pense donc que si Itachi est meilleur que Madara au niveau du MS, il l'est aussi au même titre en tant que génie exceptionnel et ce même si le clan est décadent.
La logique sur laquelle je m'appuie, me fait pensé que Madara était moins talentueux qu'Itachi au même âge car il l'est moins talentueux que ce dernier avec les pouvoirs du MS



Et ou as tu vu que le MS de madara était inférieur a celui d'Itchi????? L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 153116

sur quoi tu t'appuis pour l'affirmer (n'oublis pas qu'il est le maître d'Itachi)


Car ça c'est pas dit
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:55

Je dirais même plus, le talent se mesure par les actions que l'on réalise avec les moyens que l'on a. Un footballeur a 20 ans est plus puissant qu'à 40, mais son talent avec le ballon rond reste le même.

Pour le MS, je reprenais juste ce que tu disais avec le : " Il est probable que son niveau avec le MS soit supérieur"

Citation :
Mais tu reconnais qu'on ne peut pas savoir qu'elle est le vrais talent de madara, car si ça se trouve, a l'origine il n'utilisait même pas de jutsu spatiaux temporels.


C'est ce que je me tue à te dire, je n'ai pas besoin de l'avoir vu à 20 ans pour savoir ce qu'il a comme talent.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:58

A partir du moment ou il n'y a eu aucun affrontement entre eux, nous sommes forcement dans la spéculation.

Maintenant je pense que bcp de choses rentrent en compte si l'on se base sur ce qui est dit dans Naruto, je pense comme l'eclair que l'on peut dire qu'Itachi est plus fort que Madara.

Pourquoi ?

Nous savons que Madara a été vaincu par Hashirama
Hashirama a été vaincu par Sandaime alors qu'il etait invoqué avec le Nidaime en Edo Tensei, hors il a été dit que les invocations Edo Tensei sont aussi fort que les originaux.
Sandaime a été vaincu par Orochimaru
Et l'on sait qu'Orochimaru a quitté l'Akatsuki suite a une defaite contre Itachi

On aurait donc le schéma qui suit:
Madara< Hashirama < Sandaime < Orochimaru < Itachi

Alors je suis d'accord que ce n'est qu'un schema théorique et que l'on peut me repondre que:
si 1 bat 2 et que 2 bat 3, ca ne veut pas dire que 1 bat 3
Et je suis plutot d'accord, cependant, ce schéma pourrait aussi entrer en accord avec ce que l'on nous dit depuis le debut de la guerre, c'est a dire:
"Les nouvelles générations surpassent les anciennes"

On peut aussi se demander a quel moment on se base pour les comparer les uns aux autres.
Est ce que nous parlons de Madara a l'époque ou il etait un grand leader, ou bien au jour d'aujourd'hui avec sont Rinnegan et son MS, ou encore au moment ou Itachi etait encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:09

Citation :
Je dirais même plus, le talent se mesure par les actions que l'on réalise avec les moyens que l'on a. Un footballeur a 20 ans est plus puissant qu'à 40, mais son talent avec le ballon rond reste le même.



Erreur, si la vieillesse joue contre lui comme ça a été le cas de henry ou ronaldo , il n'a plus le même talent :)


On va se faire poutrer a force de jouer a ce jeu lol



Citation :
Pour le MS, je reprenais juste ce que tu disais avec le : " Il est probable que son niveau avec le MS soit supérieur"



Oui en effet ça colle L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 773955


Mais même ça, ça reste une incertitude car Itachi mentait. lol

Oui je suis chiant je sais je sais, mais affirmer sans savoir s'est le meilleur moyen de se planter L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693



Citation :
C'est ce que je me tue à te dire, je n'ai pas besoin de l'avoir vu à 20 ans pour savoir ce qu'il a comme talent.


alors attend parce que là la forme de ta phrase ne colle pas lol

En gros, tu admet que le talent de Madara n'est pas clairement démontré a travers tobi???Ou Non???
Parce que le début de ta phrase semble confirmer, mais la suite semble contredire lol




Citation :
Pourquoi ?

Nous savons que Madara a été vaincu par Hashirama
Hashirama a été vaincu par Sandaime alors qu'il etait invoqué avec le Nidaime en Edo Tensei, hors il a été dit que les invocations Edo Tensei sont aussi fort que les originaux.
Sandaime a été vaincu par Orochimaru
Et l'on sait qu'Orochimaru a quitté l'Akatsuki suite a une defaite contre Itachi

On aurait donc le schéma qui suit:
Madara< Hashirama < Sandaime < Orochimaru < Itachi

Alors je suis d'accord que ce n'est qu'un schema théorique et que l'on peut me repondre que:
si 1 bat 2 et que 2 bat 3, ca ne veut pas dire que 1 bat 3



Tiens c'est un point sur lequel nous sommes souvent revenus, et qui nous a amené a dire que les invocation du EDO tensei n'avait pas le niveau des originaux même si le manga le dit.
Il semble invraissemblable que Madara qui a perdu face a hashirama avec son MSE et kyubi , soit moins fort qu'orochimaru.
Ce serait donc une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:21

Faux, le résultat est différent, mais il restera talentueux pour un vieux ^^

Je me tue à te dire que je ne vois pas les choses comme toi, je n'ai pas besoin de voir Madara jeune pour me faire une idée de son talent. Il est démontré pour moi avec ses combats en tant que Tobi, à moins bien sur que Tobi soit une autre personne auquel cas ça changerait la donne, mais je pense qu'il s'agit de Madara.

Une incohérence comme tant d'autres dans le manga. Mais ce dernier est tellement riche et long que les incohérences sont obligatoires dans ce genre de travail.

Dans Naruto, je suis partisan du Shifumi ^^

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:26

Citation :
Faux, le résultat est différent, mais il restera talentueux pour un vieux ^^




Le niveau sera différent, car il aura perdu une partie de son talent. Pas tout certe, et je ne dis pas le contraire! Mais il en aura perdu



Citation :
Je me tue à te dire que je ne vois pas les choses comme toi, je n'ai pas besoin de voir Madara jeune pour me faire une idée de son talent. Il est démontré pour moi avec ses combats en tant que Tobi



Voilà et tu ne prend pas mon exemple en compte là, ou alors tu n 'as pas compris.

J'affirme que c'est pas une question de point de vue mais que tu te trompe
:D

Je peux me planter cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:30

C'est une question de point de vue par rapport à ce qu'on pense du talent. C'est à partir de là que toute notre argumentation est fondée, si on n'est pas d'accord la dessus, il sera très dur d'être d'accord pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:31

Citation :
Le niveau sera différent, car il aura perdu une partie de son talent. Pas tout certe, et je ne dis pas le contraire! Mais il en aura perdu

la dessus je ne suis pas d'accord, c'est n'est pas le talent que l'on perd avec l'age, c'est la condition physique qui te permet de faire la difference face a des plus jeunes, mais en aucun cas le talent.

talent, nom masculin

Sens 1 Disposition, aptitude, capacité naturelle ou acquise dans un domaine ou une activité. Synonyme capacité Anglais talent
Sens 2 Don, aptitude remarquable. Ex Il a du talent. Synonyme don Anglais talent



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:40

Mais qu'est ce que le talent selon toi l'éclair ????????? ^^




Citation :
la dessus je ne suis pas d'accord, c'est n'est pas le talent que l'on perd avec l'age, c'est la condition physique qui te permet de faire la difference face a des plus jeunes, mais en aucun cas le talent.



Alors je cite :



Citation :
Disposition, aptitude, capacité Don, aptitude, remarquable.


Le fait de ne plus être en condition physique ne te donne plus la CAPACITE de faire face au plus jeune.

Tu n'es plus APTE a le faire, tu en perd donc l'aptitude également.

Dans ce contexte, je suis désolé mais ça veut dire la même chose


Et si il peut être acquis , il peut être perdu
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:52

Sauf que je me base sur le Sens 2, celui du don, et toi tu prends pour exemple le Sens 1

Tu prenais l'exemple du foot et de Ronaldo, il n'a rien perdu de son talent de buteur, preuve en est, ses statistiques (35 buts en 69 matchs) par contre il n'a plus les capacités physiques mais il n'avait pas de talent physique.
Il est et restera un buteur car c'est dans son sang, ses genes et dans la competition contre des personnes de son age, il restera un grand buteur.

Mais bon, la je devis de sujet donc je m'arrete :/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:29

Citation :
Sauf que je me base sur le Sens 2, celui du don, et toi tu prends pour exemple le Sens 1



Parce que dans notre débat avec l'éclair, on parle bien de disposition, d'aptitude ou de capacité.

Dans le cas de Madara il n'est plus disposé a utilisé ses jutsu d'antan car il en a perdu l'aptitude et la capacité.
Il en a donc perdu le talent part définition. Le talent qu'il avait pour faire d'autre technique ninjutsu, ou pour faire d'autre genjutsu.

Je ne dis pas qu'il a tout perdu de son talent, mais une partie.

Pareil pour le don, si tu perd les moyens d'utiliser ce don, tu perd ce don. En admettant que ce don ait besoin de tes mains, si tu les perd t'as plus ce don tout bêtement

En ce qui concerne ronaldo, il a perdu son talent de dribbleur, suffit de comparer son jeu de 1998 a celui de 2006. Même si il peut battre un débutant, il a perdu ce qui lui permettait de faire l'amour aux défenseurs professionnel comme avant.
Et dans son cas justement, si tu ignore ce dont il était capable avant, tu ne peux pas savoir a quel point il était talentueux a la base car le fait qu'il soit diminué nous empêche de le voir . Tu peux pas savoir si il était plus talentueux ou moins que ne l'était Ronaldino.

Bah Pour Madara et Itachi c'est pareil. Il n'y a pas moyen de voir si il était moins talentueux ou plus qu'Itachi quand on regarde ses combat en mode "tobi" .Mais l'éclair soutient le contraire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:31

Je soutiens depuis le début que le talent est inhérent à une personne et qu'il ne se perd pas. Seul le résultat dû à celui-ci peut changer. Itachi a toujours montré dans bien des domaines et pas seulement le Ninjutsu un talent incroyable.

Je soutiens le contraire car tu crois que était plus talentueux avant, mais son talent n'a pas changé, c'est son pouvoir qui a changé. Du coup, ce que l'on voit de lui aujourd'hui me permet de soutenir par rapport à ce que j'ai vu d'Itachi qu'il est moins talentueux !!

Tu peux savoir s'il était plus talentueux avant si tu le voit jouer maintenant. Je prends l'exemple de McEnroe, un ancien joueur de tennis qui participe au tournoi des légendes a RG ( un tournoi en double bien spécifique au tournoi du grand chelem) : McEnroe surplombe les autres joueur de son âge voire plus jeune. Son talent est intacte, mais s'il a subit les outrages du temps.
Quelqu'un qui perd une main aura toujours son talent de dessinateur en lui, tu lui redonnes sa main si tenté que ça soit possible (le talent qui n'avait pas disparu) et le résultat est encore différent.

Je pense avoir raison en ce qui concerne le talent, mais bon il semblerait qu'on soit campé sur nos positions L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:06

Ah ouais quand même... 2 pages depuis hier !! On voit que Codechou et Néclair sont revenus :appl:


Citation :
J'ai pas dit que le clan était devenus faible, mais décadent ou en déclin si tu préfère. On peut le constater part le fait que depuis Madara, très peu d'uchihas se sont fait un nom jusqu'a Itachi. Durant la période des 3 sanin, ou bien de croc blanc, ou même de yondaime, il n'y avait pas de grand uchihas !

C'est Itachi lui même qui le disait lors des flash back dans la first gen, et il le disait aux uchihas après les avoirs frappé. Il les trouvait trop borné et que le clan avait perdu de son superbe! (je ne me souvient plus de l'épisode, , mais c'est dans les flash back durant le combat de naruto et sasuke, soit dans les 130)

Dans le tome 44 , il semble que le clan uchihas était au top de sa puissance a l'époque de Madara .
Peut être grace a lui, ou alors parce que le clan comptait d'avantage de puissant guerrier en ce temps. Quoi qu'il en soit, il est également dit qu'il était exceptionnel et que c'était un privilégié en terme de puissance , même parmis ses guerriers surpuissants ET même avant d'avoir le MSE (toujours dans le tome 44)

Ce qui veut dire que lui aussi, avec ou sans MS et MSE, c'était un génie.

Oui mais ça, c'est la vision d'Itachi !! Faut pas oublier son état d'esprit à ce moment précis !! Il était sur le point d'anéantir son clan... Ce même clan complotant contre le village !!

Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de grands noms Uchiha qui sont ressortis que forcément il n'y en a pas !! Fugaku en tant que chef ne devait surement pas être une merde !!

Et dans ce cas, c'est pareil au temps de Madara, mis à part lui et son frère, tu as d'autres noms à me citer de grands guerriers Uchiha ayant combattu à leurs cotés ??


codeto a écrit:
Et ou as tu vu que le MS de madara était inférieur a celui d'Itchi?????
sur quoi tu t'appuis pour l'affirmer (n'oublis pas qu'il est le maître d'Itachi)
Ou paaaaaaaaaaas !!
Nan mais ça c'est une connerie qu'il raconte à Sasuke pour ne pas qu'il aille fouiner !! Tu vois Itachi prenant des cours auprès de Madara alors qu'il pouvait pas l'encadrer ??

Bah à moins que ce soit écrit quelque part dans le manga (dans ce cas, je suis sur que tu me retrouveras le tome L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693 ) je n'ai pas vu Madara utilisé son MS comme a pu le faire Itachi... Ni dans les flashback, ni autre part.


Et juste comme ça, on parle de Madara, mais ça aurait tout aussi bien pu être son frère... Car il me semble que dans les flashback, il est dit que les 2 frères étaient très forts, mais sans pour autant qu'il y en ai un qui se démarque plus de l'autre... Ok Madara est devenu chef, mais suprématie de l'ainé oblige !!
Si Madara en est là aujourd'hui, c'est parce que des 2 il a été le plus fourbe pour voler les yeux de son frère !! Mais ça aurait tout aussi bien pu être le cadet !!

Or, c'est pas du tout le cas pour Itachi... Même Shisui, considéré comme un redoutable combattant avec une redoutable technique n'était pas considéré comme un génie par le reste du clan !!
Ça veut bien dire ce que ça veut dire !!


Je sais Codechou que tu penses que je manque d'objectivité par rapport à Itachi, mais c'est plus ton cas que le mien XD tu te bases trop sur ce que tu crois savoir du manga sans pour autant laisser une chance au facteur "imagination" que Kishimoto peut donner...
Même si les faits réels ne peuvent être discuter, je suis d'accord !!
Et ce qui est réel, c'est que Madara est plus fort, plus puissant tout ce que tu veux, mais que ce n'est pas un "génie" comme a pu l'être Itachi.

Sasuke, pourtant loin d'être un génie, a désormais surpasser Itachi, ça aussi c'est réel et je le reconnais !!

A t'entendre, on dirait qu'Itachi est un vulgaire ninja lambda qui n'a jamais rien accomplit d'exceptionnel dans sa vie... Il se ferait battre par Jiraya, il se ferait défoncer par Pein, bientôt tu vas me dire que même Iruka aurait pu le battre L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693 !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:03

Et Mélie qui en rajoute une couche, ce débat n'est pas prêt de s'arrêter hahaha L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:01

et bah j'ai rarement vu de débat sur un sondage de manga avec autant de hargne si vous étiez des ninja ( codeto et l'eclair) vous serez deja en combat a mort :baston:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27

Je vois plutôt ça comme une rivalité amicale ... mais le coup du combat à mort a du charme je dois l'avouer L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 684643
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Citation :
e soutiens depuis le début que le talent est inhérent à une personne et qu'il ne se perd pas. Seul le résultat dû à celui-ci peut changer. Itachi a toujours montré dans bien des domaines et pas seulement le Ninjutsu un talent incroyable.

Je soutiens le contraire car tu crois que était plus talentueux avant, mais son talent n'a pas changé, c'est son pouvoir qui a changé. Du coup, ce que l'on voit de lui aujourd'hui me permet de soutenir par rapport à ce que j'ai vu d'Itachi qu'il est moins talentueux !!



Il est clair qu'on campera sur nos position en ce qui concerne le talent ^^

Mais dans le fond peu importe de savoir si c'est inhérent ou pas. Ce la revient au même!

Une chose est certaine , c'est que dans une discipline , et plus particulièrement dans le combat, le talent s'exprime par tes actions. Si tu es indisposé a faire ses actions parce que tu es diminué ou entravé , alors tu ne peux exprimer ton vrais talent car il s'en retrouve lui aussi diminué (ou disparu selon ma vision du talent ^^).
Du coup il est impossible d'évaluer le talent initial du sujet entravé ,plus ou moins inférieur aux autres.

Je sais pas, mais je trouve ça logique.



Citation :
Oui mais ça, c'est la vision d'Itachi !! Faut pas oublier son état d'esprit à ce moment précis !! Il était sur le point d'anéantir son clan... Ce même clan complotant contre le village !!




Mais quel est l'utilité pour kishi de lui faire dire que son clan est décadent , si ce n'est parce que c'est vrais????

Je ne vois pas en quoi son état d'esprit changerais son opinion quand au niveau de son clan.






Citation :
Bah à moins que ce soit écrit quelque part dans le manga (dans ce cas, je suis sur que tu me retrouveras le tome ) je n'ai pas vu Madara utilisé son MS comme a pu le faire Itachi... Ni dans les flashback, ni autre part.



Parce qu' on ne l'a jamais vu faire Mélichou.

Voilà pourquoi il est impossible d'évaluer le niveau de Madara avec son MS comme inférieur ou supérieur. Et je te ferais remarquer que je n'affirme pas non plus qu'il serait plus fort qu'Itachi dans ce domaine.

Seulement quand on me dit ça : "Depuis que Itachi possède son MS, il l'a booster au maximum, contrairement à madara.."

Ou encore ça: "Itachi nous a montré des capacités hors du commun avec son MS"

Et qu'on en conclus qu'il était meilleur que Madara avec le MS, alors qu'on a JAMAIS vu comment ce dernier se débrouillait avec, je peux pas être d'accord, je suis désolé . C'est un tort de l'affirmer sans élément , même si c'est possible. On est certe en droit de se faire des opinions, mais je vois bien qu'admettre l'inverse comme étant tout aussi probable est souvent difficile quand c'est comme ça. D'ailleurs, presque personne ne veut l'admettre.

J'argumente de mon coté avec des preuves a l'appuis , que Madara aussi était un génie avant d'avoir eu le MSE et j'estime qu'il est possible qu'il soit plus talentueux que l'est Itachi. Je ne dis pas que c'est forcément le cas cela dit.



Citation :
Je sais Codechou que tu penses que je manque d'objectivité par rapport à Itachi, mais c'est plus ton cas que le mien tu te bases trop sur ce que tu crois savoir du manga sans pour autant laisser une chance au facteur "imagination" que Kishimoto peut donner...



...Je l'ai toujours reconnus que j'étais trop factuel. Mais toujours très objectif ^^!

APrès c'est vrais que les point de vue diffèrent selon les gens, comme leur logique ! C'est pour ça que même en essayant d'être objectif , on peut se planter

Oui le facteur imagination peut être pris en compte, seulement , je sais que tout est réfutable dans ce facteur là , car l'inverse est toujours possible aussi

C'est comme si on me disait que Rock lee allait dépassé Neji un jour, ou qu'il l'a déjà dépassé. C'est bien , chacun son impression;
mais sans preuve , si on se fit a ce que le manga nous montre, l'inverse est tout aussi possible.

Et il n'y a pas que ça. Les éléments sont pas toujours pris en compte. Quand quelqu'un pense que c'est Itachi le meilleur (ou quelqu'un d'autre) , il ne parle que de ce qu'il y a autour de lui. Prenont un exemple "Itachi contre Pain". A chaque fois il est précisé part les défenseur d'Itachi, qu'il est malade. Etrangement ils oublient l'état de santé de Nagato qui a mon humble avis , est plus contraignant.
Tu peux me reprocher des choses, mais pas de faire ça, par exemple^^

Donc voilà



Citation :
A t'entendre, on dirait qu'Itachi est un vulgaire ninja lambda qui n'a jamais rien accomplit d'exceptionnel dans sa vie... Il se ferait battre par Jiraya, il se ferait défoncer par Pein, bientôt tu vas me dire que même Iruka aurait pu le battre



OHHHHH Mélieuh L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 409627


Corrige moi si je me trompe Mélichou, mais il me semble que t'es la première personne dans ce sujet a qui j'ai dis qu'Itachi surpasserait probablement Madara avec le MSE L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 773955


Oui, c'est bien a toi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:51

On a vu que l'utilisation du pouvoir de téléportation et dématérialisation manquait de talent lors de son combat contre Minato !! Minato qui est en plus réputé comme étant le plus grand des Hokages, donc Madara qui perd face au Shodaime (alors qu'il a le MSE), je ne crois guère à un talent plus grand qu'Itachi. Itachi qui nous as montré à chacune des ses apparitions des démonstrations (pas des combats).

C'est ça qui me parait logique moi L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharingan encore plus puissant
» Le plus puissant des kages
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !
» The sharingan
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: