| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|
+51Itachi24 king1234 Minato-chan Shinjackie moi_meme Haruhi anass-2b13 Odyssée L'éclair brun codeto CrisisSasuke Akatsuki-x Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 gaby24 kakashi sensei Yondaime attaque N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Robite Hiroku ~ Pridy tayuya oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art pouralie naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari reka Uchiha Madara Mélie Yondaime2 arlea kakashi-hatake kakashi Hokage Slapgirl Neji 47 koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 55 participants |
|
le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan | Itachi | | 74% | [ 67 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Sasuke | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 22 Déc - 21:03 | |
| Bien sur, voir des merdes comme Sasuke enragent toujours | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 1 Jan - 14:33 | |
| J'ai voté pour Itachi, c'est évident !Même si Sasukette est pas loin derrière... | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 1 Jan - 15:35 | |
| C'est Itachi sans aucun doute il est le maître incontesté dans l'art d'utilisation du Sharingan comment peut on voter pour quelqu'un d'autre que lui ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 1 Jan - 16:34 | |
| - Citation :
- J'ai voté pour Itachi, c'est évident !Même si Sasukette est pas loin derrière...
- Citation :
- C'est Itachi sans aucun doute il est le maître incontesté dans l'art d'utilisation du Sharingan comment peut on voter pour quelqu'un d'autre que lui ?
Quels sont vos arguments ???? En quoi Itachi surpasse t'il Sasuke et Madara en tant qu'utilisateur du sharingan ??? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 1 Jan - 17:15 | |
| Je dirai Madara. Sachant qu'il s'est éveillé au Rinnegan....ben y a pas de lute possible. Itachi est un utilisateur incroyable du Sharingan mais il n'est pas allé aussi loin que Madara dans sa maîtrise de ce pouvoir. (: | |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 17 Mai - 15:02 | |
| Ce sondage est un peu injuste, donc je ne vote pas: mettre Kakashi au milieux de membres du clan Uchiwa c'est pas très équilibré, et puis il manque Madara, Shisui et Obito. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 17 Mai - 19:38 | |
| J'ai voté Itachi, c'est évidemment le possesseur du Sharingan le plus puissant (entre les trois, du moins). J'aurais voté Kakashi si il ne s'était pas fait complètement défoncé avec l'illusion du crucifix. |
|
| |
Nerzy Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 15 Déc - 20:13 | |
| Moi je vais voté aussi meme si je fait remonter un vieux sujet mais dans l'ordre ses:
Shisui Madara(Qui a eveillé le rinnegan et la donné a nagato avant sa mort) Itachi Sasuke Obito Kakashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
| |
|
| |
| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|