| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|
+51Itachi24 king1234 Minato-chan Shinjackie moi_meme Haruhi anass-2b13 Odyssée L'éclair brun codeto CrisisSasuke Akatsuki-x Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 gaby24 kakashi sensei Yondaime attaque N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Robite Hiroku ~ Pridy tayuya oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art pouralie naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari reka Uchiha Madara Mélie Yondaime2 arlea kakashi-hatake kakashi Hokage Slapgirl Neji 47 koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 55 participants |
|
le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan | Itachi | | 74% | [ 67 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Sasuke | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 22:17 | |
| oui mais moi jpese pas qu il soit mort | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 22:20 | |
| si il a rencontré kyuubi il doit etre mort depuis un bout de temps | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 22:42 | |
| On dit aussi que la statue sur laquelse trouve Sasuke pendant son combat avec Naruto est Madara. Et comme je l'ai déjà dis, si même Kyubi le connais c'est que ça ne doit pas être une merde. Si il est touche vivant, c'est sûrement lui le plus puissant.... | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 22:53 | |
| Et quel fonction occuperait le plus grand des méchants? ? ? Il travaillerait dans le plus grand secret pour son compte ou serait le dirigeant d'une grande organisation criminelle. | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 7 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 7 Mar - 14:22 | |
| sasré bien quil y ai une otreorganisation | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 24 Juil - 19:01 | |
| ya pas à hésiter sur la question , sujet tabou ( j'exagère un peu ... ) , c'est incontestablement Itachi le plus puissant utilisateur du sharingan. | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 24 Juil - 19:04 | |
| pour l'instant on est sur de rien ,le sharingan de Sasuke a beaucoup progressé , la preuve regarde comment il a reussi à prendre le controle de manda | |
|
| |
Yondaime2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 24 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 15:35 | |
| oauih ya pas de doute , certainement mais Sasuke à incontestablement progressé , c'est vrai. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 15:37 | |
| Il a beaucoup progressé Sasuke, il surpassera certainement son frère. Mais actuellement ça reste Itachi le plus fort de ces trois. Mais on sait qu'il y'a un autre Uchiha, c'est peut être lui le plus fort. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 15:42 | |
| Un autre Uchiwa ??? ça je le savais pas. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 16:52 | |
| A l'époque, mon classement était: Itachi, Kakshi et Sasuke
Maintenant je mettrais Sasuke et kakashi a pied d'égalité. Voilà Et Arléa, il faut arrêter de regarder les anime en vf et commencer à regarder les animes shippuden chaque semaine sur dailymotion et lire les new scan sur gaara, sinon tu seras pas dans le coup=) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 17:54 | |
| Personnellement maintenant, je pense que Sasuke à surpasser Kakashi..... nan? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 17:57 | |
| Oui peut être, mais Kakashi reste plus intelligent, ça compte beaucoup dans un combat (Regadez Shikamaru par exemple, il peut battre n'importe qui, même - Spoiler:
Hidan "l'immortel" )
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 17:59 | |
| Oui juste, remarque vu les derniers scans faut avouer que Sasuke à plus d'un tour dans son sac! Si il a dévelloppé sa puissance, il a aussi dévelloppé son mental. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 19:52 | |
| Hey vous pouvez mettre dans le sondage : - Spoiler:
tobi
non ? ^^ ou - Spoiler:
obito
fin c'est pareille ^.^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 20:24 | |
| Bah pour ceux qui ont déjà répondu au sondage c'est mort et puis - Spoiler:
on n'a pas encore vu Tobi/Obito combattre comment veux-tu qu'on évalue sa puissance?
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 20:48 | |
| Si il est cet Uchiha dont parle Itachi on pourrait conclure qu'il a le MS ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 21:03 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Bah pour ceux qui ont déjà répondu au sondage c'est mort et puis
- Spoiler:
on n'a pas encore vu Tobi/Obito combattre comment veux-tu qu'on évalue sa puissance?
Ah, j'avais pas pensé a ca ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 21:04 | |
| possible ^^ surtout que Kakashi la le MS lui !! il se peut tres bien que l'oeil de Kakashi réagisse par rapport a celui d'Obito ^^ apres tout c'est un don héréditaire qui ne reconnait qu'un vrai Uchiha ^^
Je pense toujours qu'Itachi est le plus puissant mais le Sasuke est pas loin derrière >< | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 22:51 | |
| !! Je suis le seul a avoir voté SASUKE !! je suis décu !! lisez les derniers Chapitres , la réponse s'y trouve ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 22:55 | |
| Tu crois que Sasuke a un sharingan plus puissant que celui d'Itachi ? Il est devenue tres fort c'est clair... mais Itachi n'a pas lambiner >< non ? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 22:57 | |
| Madara, parce que t'as vu Itachi à l'oeuvre récemment pour dire que Sasuke est plus fort?! Certes Sasuke a progressé, mais Itachi aussi (certainement !!!)
Et pour le moment il reste plus faibe que lui ! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 23:01 | |
| Bah je ne parle pas des paroles de iTACHI .. mais de "Celui qui tire les ficelles " !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
| |
|
| |
| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|