| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|
+51Itachi24 king1234 Minato-chan Shinjackie moi_meme Haruhi anass-2b13 Odyssée L'éclair brun codeto CrisisSasuke Akatsuki-x Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 gaby24 kakashi sensei Yondaime attaque N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Robite Hiroku ~ Pridy tayuya oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art pouralie naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari reka Uchiha Madara Mélie Yondaime2 arlea kakashi-hatake kakashi Hokage Slapgirl Neji 47 koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 55 participants |
|
le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan | Itachi | | 74% | [ 67 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Sasuke | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 25 Juil - 23:02 | |
| Oui et il a dit surpassera en attendant c'est toujours Itachi le plus puissant ;) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 28 Juil - 15:41 | |
| j'attends que sasuke surpasse son frère , il est temps ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 28 Juil - 18:31 | |
| Le sondage date donc bon^^ Enfin Itachi reste le plus puissant | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 28 Juil - 20:04 | |
| ouaih , mais sasuke y arrivera. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 6 Aoû - 0:41 | |
| moi maintenent je sais pas parceque itachi et kakashi on le ms mais kakashi ne pe pas l'activer longtemps... alors je sais pas mais c'est sur sasuke avec un pe plus d'éxperience le surpassera! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 6 Aoû - 15:51 | |
| Hey maintenant on connait un autre posseur du sharingan - Spoiler:
Tobi
En fait c'est lui le plus puissant en fait !! En tout Sasuke est en dernier :D | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 7 Aoû - 2:43 | |
| oui mais il les surpasseras dit toi bien que c'est le plus jeune ^^ héhéhé lol et regarde son niveau deja | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 17:02 | |
| le plus puissant, pr l instant itachi ou - Spoiler:
tobi
. surement ce dernier mais plus tard, sasuke les battra! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 17:03 | |
| moi je dis sans hésiter le plus puissant utilisateur du sharingan c'est itachi ^^ rien qu'avec son mangekyou,il pulvérise tout le monde :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| pr l insant mais sauke le battra plus tard c sur, qui est du meme avis que moi? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 19:17 | |
| moi je dit plus rien parce-que je n'ai pas vue tobi a l'oeuvre il doit surement etre plus puissant que itachi..... | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 19:29 | |
| ah oui certainement on verra bien :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| mais sasuke devrai les surpasser car lui ces yeux on l'aire de ne pas souffrire comme ceux d'itachi je comprend pas pourquoi..... | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 20:05 | |
| normal car lui il ne possède pas le mangekyou sharingan
tandis que itachi si,en faites itachi est pratiquement aveugle | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 20:06 | |
| lol aveugle c'est un peut trop nan? héhéé mais c yeux sont gravement endomager... | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 20:08 | |
| ouai,c'est pour ca u'il garde ses sharingans | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| je me doutais que les autres diraient que sasuke les depassera | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 22:09 | |
| y'a pas d'autres choix que ces trois là. par exemple - Spoiler:
madara
| |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| madara peut etre puissant mais on connait pas bien son histoire donc on verra plus tard | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 22:17 | |
| JE VAIS FAIRE DU HS :
et si tobi et madara n'étaient qu'une seule et même personne... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 23:17 | |
| je sais pas trop car c tjr pa officiel | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 30 Aoû - 23:44 | |
| c'est vrai mais la comme ça des utilisateurs du sharingan, y'en a pas 36000 qui me viennent à l'esprit. en plus on l'aurait pas évoqué si il allait être inutile à l'histoire (quoique...) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 31 Aoû - 3:09 | |
| lol 2detenss on en a parler plusieur fois sur d'autre sujet il y en a qui dise que c'est danzou d'autre obito ou encore madara.et encore d'autre lors franchement j'aatend la rep du créateur lool héhéhé | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 31 Aoû - 8:38 | |
| On sait tous que Pein est le chef de l'Akatsuki mais madara Uchiwa qui c'est ? Le véritable chef de cette organisation ? Alors Pein ne serait qu'un simple membre de l'Akatsuki ? Et si c'était le cas pourquoi les membres le respecte t'il tous ? bizarre, non ?! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 31 Aoû - 13:23 | |
| ils le respectent parce que si ils s'avisent de lui manquer de respect ils vont problablement se faire dérouiller, ils doivent connaitre sa force.
madara Uchiwa est un illustre membre du clan. c'est tout ce qu'on sait, mais bon j'ai juste fait des suppositions.
d'ailleurs reka, comme je vien d'arriver j'ai pas vraiment eu le temps (ni l'envie) de fouiller le fofo de fond en comble pour savoir si on en avait déja parlé. désolé que c'est déja été dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
| |
|
| |
| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|