AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Aller en bas 
+51
Itachi24
king1234
Minato-chan
Shinjackie
moi_meme
Haruhi
anass-2b13
Odyssée
L'éclair brun
codeto
CrisisSasuke
Akatsuki-x
Tendou
jiraya kage
¤_¤th0m4s24¤_¤
tenten-du-62
gaby24
kakashi sensei
Yondaime attaque
N@ruto Uzum@ki
hatake kakashi
Ookami Aishuu
Julink
Miku
Robite
Hiroku
~ Pridy
tayuya
oOVLadOo
wagnchong
hinata
deidara-art
pouralie
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
reka
Uchiha Madara
Mélie
Yondaime2
arlea
kakashi-hatake
kakashi
Hokage
Slapgirl
Neji 47
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan
Itachi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_lcap74%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_rcap
 74% [ 67 ]
Kakashi
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_lcap4%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sasuke
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_lcap22%L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 20 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:43

Aussi peu de pouvoir, la téléportation et Izanagi, je ne considère pas ça comme peu de pouvoir !!

Itachi nous a montré des capacités hors du commun avec son MS, étant malade de surcroit et en se retenant. Avec un MSE, je le pense vraiment plus fort que Madara.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:21

Citation :
Aussi peu de pouvoir, la téléportation et Izanagi, je ne considère pas ça comme peu de pouvoir !!


C'est pourtant le cas , que t'en est l'impression ou pas^^

Il est l'ombre de ce qu'il était et lui même dit qu'il n'a plus de pouvoir!

Parce qu'il est vulnérable il se greffe un oeil de secoure afin de se sortir de la merde en faisant un Izanagi.
Mais fort est de constater que ses moyens pour gagner sont réduis , même si le peu qu'il a peut être pratique.
Quoi qu'il en soit, n'importe qui serait en difficulté comme ça


Citation :
Itachi nous a montré des capacités hors du commun avec son MS, étant malade de surcroit et en se retenant.


Oui c'est vrais


Mais as tu vu le niveau de Madara quand il avait le MS, a son époque ou lui aussi était considéré comme exceptionnel???
Non.


De plus, Madara étant l'ennemi principale du manga, il serait logique que son talent surplombe celui d'Itachi, même si l'inverse reste crédible!!!!



Enfin bon, pour être honnête , moi aussi je pense qu'Itachi surpasserait Madara avec le MSE!! Seulement je peux pas fermer les yeux sur le fait que l'inverse et tout aussi probable
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:53

madara est le top des uchiha meme sans ces pouvoirs il arrive a tromper est manipuler tout le monde en plus il n'a jamais perdu de combat meme s'il na pas ces pouvoirs imaginer un peu s'il retrouve son corps
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:58

Citation :
en plus il n'a jamais perdu de combat

LOL?

Il a perdu un combat, le combat mythique entre senju et uchiha ! Il a perdu face au 1er Hokage !

Citation :
Et tu peux me dire ou t'as lu que Madara n'a pas boosté au maximum son MS???

On connait rien de Madara, seulement qu'il matrise la téléportation.. Tu peux pas dire qu'il a boosté son MS/MSE comme Itachi ! Pour l'instant, on se fie au fait qu'il était une légende pour prétendre qu'il est l'utilisateur le plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Ah bah tu commences à modéré tes propos, on est loin du : "Voter Itachi, c'est n'importe quoi" L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 726104
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:10

je sais bien qu'il a perdu son combat contre le 1er hokage mais je parlais de luis apres avoir perdu ces pouvoir en plus des hommes comme le 1 hokage n'existe pas dans le temps actuel de naruto donc si madara a son corps bah je vois pas comment le battre ; itachi est génie certes son corps est faible je sais pas si c'est a cause de sa maladie donc utiliser le MS est un dangers non seulement pour ces yeux mais aussi pour ça vie , et pour notre sasukette sans le coup de pousse de son frere il n'aurai meme pas le MS et meme aprés des années si il arrive on sait pas s'il aurait reussis tout seul a avoir les techniques de susanoo et amatrasu car c'est pas donnée a n'importe quel MS . conclusion le plus fort c'est notre cher est celebre madara uchiha

mais pour respecter le vote je dirais sasuke car j'ai l'impression qu'il un reserve de chakra plus important que itachi meme si ce dernier est plus genie que son frere
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:31

Citation :
Ah bah tu commences à modéré tes propos, on est loin du : "Voter Itachi, c'est n'importe quoi"



XD Arrête de m'embêter lol


Je ne modère pas mes propos, et je maintiens que voter Itachi c'est n'importe quoi , les gens le fond sans trop de conviction , car le top c'est Madara et pas lui comme indiqué dans le manga

Le fait de dire si Itachi serait plus fort avec le MSE c'est un autre sujet





Citation :
On connait rien de Madara, seulement qu'il matrise la téléportation..



Et qu'il a obtenus le MS

Et qu'il l'a souvent utilisé au point d'être atteint de cécité ce qui amène a penser qu'il l'a peut être boosté a fond.Je dis pas que c'est le cas pour autant , mais que c'est plus que probable.
Seulement il n'est dit nul part qu'il n'y est pas parvenus, alors n'affirme pas de tel ineptie
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:21

Madara est issue de la première génération des personnes ayant fonder le village de Konoha, à cette époque, il avait le MSE, chose qui pendant fort longtemps était unique. Il est d'ailleurs décrit que bon nombre de Uchiha (qui sont décrit comme l'élite) ont essayer de se greffer des yeux pour obtenir le MSE mais sans succès.

Par conséquent ça démontre déjà un certain respect vis-à-vis du niveau de Madara était à cet époque car il est vrai qu'il a perdu de son niveau, face au Shodaime décrit comme le seul Homme pouvant rivaliser avec lui.

Par la suite on le voit bien même affaiblit il arrive à "contrôler" Kyuubi et à combattre le Yondaime Hokage. Il faut savoir que durant cette partie, il avait perdu son MSE mais encore une fois, il arrive à s'en sortir.

Itachi quand à lui, avait un niveau très élevée, n'oublions pas que sans sa maladie, Sasuke n'aurait pas fais un round. Itachi connaissait Madara puisqu'il la aider à anéantir le clan Uchiha, Itachi était pour la paix du monde shinobi, qu'est-ce qu'il l'empêcher de combattre Madara puisque Itachi lui-même indiquer à Sasuke que Madara était un véritable manipulateur. Et bien il savait que Madara était meilleur que lui, Itachi le reconnait à demi mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:43

codeto a écrit:
Je ne modère pas mes propos, et je maintiens que voter Itachi c'est n'importe quoi , les gens le fond sans trop de conviction , car le top c'est Madara et pas lui comme indiqué dans le manga
Moi j'y crois à fond L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 176187

(ou paaaaaaaas xD)

A ce moment précis du manga, Madara est le plus puissant (MSE + Rinnegan) !!

Même avec le MSE, comment savoir si Itachi aurait dépasser Madara en terme de puissance ? En ajoutant bien sur le facteur "bonne santé" de ce dernier !!

L'utilisateur du Dojutsu le plus puissant, c'est incontestablement Madara, j'ai pas de doute là-dessus, le manga parle de lui-même !!

Là ou je pense qu'Itachi est le meilleur, c'est dans son génie, son talent !! Il surpasse clairement Madara...
Ce dernier a eu besoin de plusieurs dizaine d'années pour retrouver un peu de sa splendeur... Itachi a réussit à se maintenir en vie tout en gardant un potentiel de combat énorme (y'a qu'a voir ce qu'il nous fait face à Sasuke) !! Le talent d'Itachi est plus grand que celui de Madara même si ce dernier reste plus puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:17

Bon dans le fond tout le monde est d'accord, pour la position de Madara. Le sujet va évoluer sur un autre point maintenant



Citation :
Là ou je pense qu'Itachi est le meilleur, c'est dans son génie, son talent !! Il surpasse clairement Madara...
Ce dernier a eu besoin de plusieurs dizaine d'années pour retrouver un peu de sa splendeur... Itachi a réussit à se maintenir en vie tout en gardant un potentiel de combat énorme (y'a qu'a voir ce qu'il nous fait face à Sasuke) !! Le talent d'Itachi est plus grand que celui de Madara même si ce dernier reste plus puissant !!



Et c'est précisément sur ce point là ou je suis pas d'accord.^^

Rien ne permet de l'affirmer!!!

Certe il lui a fallu plusieur dizaine d'année pour retrouver un bon niveau, mais Madara était dans un état dans lequel Itachi n'a jamais été. Rien ne dit qu'Itachou s'en serait mieux sortis a sa place!!!

De plus, pour être le uchihas ultime comme l'a été Madara, je ne pense pas qu'il suffit simplement d'avoir un MSE! Il faut également être un génie pour pouvoir utiliser cette arme comme il faut.
Alors oui, j'affirme que Madara était un génie vu qu'il était exceptionnel.

Comme Je l'ai dis plusieur fois déjà, il a un plus dans la réputation de génie sur Itachi parce que Madara l'était quand le clan uchihas étaient au top de sa puissance. On disait d'Itachi qu'il était un génie , mais finalement, c'est moins difficile de l'être si le clan est décadent.
Alors oui, ça restait des uchihas.Quoi qu'il en soit , être considéré comme le génie de son temps reste un grand exploit, mais sur ce plan, Madara fait mieux en s'imposant sans MSE dans un clan ou la puissance était au top.

Voilà pourquoi je dis qu' on ne peut pas affirmer que le talent d'Itachi surpasse celui de Madara



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:53

codeto a écrit:
On disait d'Itachi qu'il était un génie , mais finalement, c'est moins difficile de l'être si le clan est décadent.
D'ou le clan était décadent ? O_O

C'était le clan le plus fort du village, avec des Jounins accomplis et les forces de police qui plus est... Je trouve pas que le clan Uchiha est été décadent au moment de la naissance d'Itachi...

Madara a basé sa réputation de "meilleur Uchiha" tout simplement parce qu'il a été le "premier" à s'éveiller au MS (lui et son frère)...

Je pense qu'Itachi "aurait" pu surpasser largement Madara, tout comme va le faire Sasuke tôt ou tard !!

Mais le talent d'Itachi reste pour moi au sommet des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:22

Sauf que la comparaison de Itachi avec Madara se fait avec ce que l'on n'a vu jusqu'à présent, à l'époque où Madara était au summum de sa puissance, à coup sûr Madara aurait vu les votes en majorité pour lui sans pour autant dénigrer Itachi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:39

avec tout le génie d'itachi , il n'aurait jamais dépasser madara , le corps d'itachi n'a pas supporter son pouvoir , un corps faible en plus itachi na pas une enorme chakra rappelons nous contre jiraya juste apres avoirs utiliser amaterasu il s'est cassé aussi vite en disant a kisame qu'il était a sec , meme sasuke peut utiliser les techniques de susasnoo et amaterasu est ça a plusieurs reprises pendant le même combat , itachi est un génie et un homme très réfléchis tout le monde est d'accord la dessus mais son corps est tres faible pour supporter une telle puissance . donc entre madara et sasuke je dirais madara jusqu'a maintenant mais dans un futur proche sasuke avec le MSE je serais pas prédire en tout cas jusqu’à maintenant madara est le plus fort de l'histoire des Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

Le talent reste le même quel que soit l'époque. Madara est peut être moins puissant aujourd'hui mais son talent n'a pas bougé d'un pouce. Et c'est là que je trouve Itachi meilleur.

De plus, Kishimoto suit la logique des générations futures surpassant les précédentes. J'aurai donc tendance à penser que la génération de génie est au dessus de la précédente !!


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 2 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:59

anass-2b13 a écrit:
avec tout le génie d'itachi , il n'aurait jamais dépasser madara , le corps d'itachi n'a pas supporter son pouvoir
Bah rien à voir !!

Madara non plus n'a pas supporter son pouvoir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a prit les yeux de son frère !! Sans compter le nombre d'années passées dans l'ombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Au royaume du chocolat !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/05/2011

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:18

J'ai voté Itachi, pour moi c'est le meilleur utilisateur du Sharingan !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01

Citation :
D'ou le clan était décadent ? O_O

C'était le clan le plus fort du village, avec des Jounins accomplis et les forces de police qui plus est... Je trouve pas que le clan Uchiha est été décadent au moment de la naissance d'Itachi...


J'ai pas dit que le clan était devenus faible, mais décadent ou en déclin si tu préfère. On peut le constater part le fait que depuis Madara, très peu d'uchihas se sont fait un nom jusqu'a Itachi. Durant la période des 3 sanin, ou bien de croc blanc, ou même de yondaime, il n'y avait pas de grand uchihas !

C'est Itachi lui même qui le disait lors des flash back dans la first gen, et il le disait aux uchihas après les avoirs frappé. Il les trouvait trop borné et que le clan avait perdu de son superbe! (je ne me souvient plus de l'épisode, , mais c'est dans les flash back durant le combat de naruto et sasuke, soit dans les 130)

Dans le tome 44 , il semble que le clan uchihas était au top de sa puissance a l'époque de Madara .
Peut être grace a lui, ou alors parce que le clan comptait d'avantage de puissant guerrier en ce temps. Quoi qu'il en soit, il est également dit qu'il était exceptionnel et que c'était un privilégié en terme de puissance , même parmis ses guerriers surpuissants ET même avant d'avoir le MSE (toujours dans le tome 44)

Ce qui veut dire que lui aussi, avec ou sans MS et MSE, c'était un génie.




Citation :
Le talent reste le même quel que soit l'époque. Madara est peut être moins puissant aujourd'hui mais son talent n'a pas bougé d'un pouce. Et c'est là que je trouve Itachi meilleur.





Il ne peut pas faire aussi bien qu'avant, ses armes sont trop limité. Itachi avait touS ses pouvoir, et son talent était répartie dans tous ses pouvoir !D'ailleur Itachi dévoile toujours son talent part un grand panel de jutsu.
Madara les a perdu, et il est toujours difficile de compenser les armes que tu avais même avec ton talent.
Ce que Madara fait pourtant très bien a mes yeux.

Le talent se répartis toujours dans les armes que tu as a disposition. Un sniper talentueux deviendrait bancal si il perdait l'arme adéquate, un index ou un oeil.
Madara a perdu bien plus et ne peut que faire du taijutsu , ou utiliser l'espace temps (ainsi qu'izanagi en roue de secour), ce qu'il fait très bien, la preuve il arrivait a tenir en échec kakashi, accompagné de naruto, sakura, Hinata, shino,Kiba, sai et Yama. Rappelons que face a seulement naruto et kakashi, Deidara a galéré.


Citation :
De plus, Kishimoto suit la logique des générations futures surpassant les précédentes. J'aurai donc tendance à penser que la génération de génie est au dessus de la précédent



Ce qu'il ne respecte pas toujours !

Kakashi n'a pas dépassé son père qui palissait le nom des 3 sanin rien que part son nom, ni même dépassé son maître (et là tu ne dira pas le contraire hein L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 129693 )

Surtout que comme je l'ai dit plus haut, Itachi lui même disait que son clan était décadent ce qui fout encore en l'air cette histoire de génération qui surpasse l'ancienne.

Ce sera le cas, mais avec Naruto et sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:21

Ça ne marche pas avec Kakashi (j'avais d'ailleurs lu une signature à ce propos sur Manga France juste excelente L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 129693), mais je pense qu'avec Itachi c'est le cas !!

Un sniper qui perd son arme, si le talent est toujours là, il peut te fumer rien qu'avec des cailloux. Je pense donc qu'Itachi est un meilleur lanceur de cailloux que Madara !!

La manga peut dire ce qu'il veut, j'ai tendance à croire ce que je vois. Hanzou était réputé pour être un monstre, il n'en est rien. Madara est peut être réputé pour être l'Uchiha Ultime, en termes de talent, et par rapport aux combats que j'ai vu où il s'en sort bien d'ailleurs, il reste en dessous d'un Itachi qui nous a montré des aptitudes digne d'un VRAI génie !!

D'ailleurs ce mot qui apparaît si souvent dans le manga, je ne l'applique vraiment qu'a deux personnes: Minato et Itachi !! Peut être même Rikkudô, mais à ce niveau là on ne peut plus parlé de génie L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

Citation :
Ça ne marche pas avec Kakashi (j'avais d'ailleurs lu une signature à ce propos sur Manga France juste excelente ), mais je pense qu'avec Itachi c'est le cas !!



Vu que c'est un personnage qui a disparus, ce n'est pas aussi probable que ça. Il n'y a pas de réel utilité a ce que son talent surpasse celui Madara.




Citation :
Un sniper qui perd son arme, si le talent est toujours là, il peut te fumer rien qu'avec des cailloux. Je pense donc qu'Itachi est un meilleur lanceur de cailloux que Madara !!


lol

Dis pas de bêtise

Jamais un sniper ne pourra avoir les même résultat avec un cailloux qu'avec un fusil , ni ne compensera se manque avec un simple flingue.

Il pourra fumer des faibles, mais face a des experts qu'il dégommait sans problème avant, il sera en difficulté.
Madara est dans cette situation, et n'importe qui aurait du mal



Citation :
Madara est peut être réputé pour être l'Uchiha Ultime, en termes de talent, et par rapport aux combats que j'ai vu où il s'en sort bien d'ailleurs, il reste en dessous d'un Itachi qui nous a montré des aptitudes digne d'un VRAI génie !!



Mais a travers bon nombre de pouvoir. C'est toujours a travers un grand panel de pouvoirs en sa possession qu'il montre son talent .

Il peut encore faire plein de genjutsu, et son talent se voit a travers ça. il peut encore faire plein d'attaque ninjutsu et kishi nous démontre son talent a travers ça.
Ce sont encore des choses que je vois ^^

Mais rien ne montre qu'en pleine possession de ses moyens (sans MSE ou MS quand même) , madara n'a pas la même réussite.
Rien ne prouve non plus que sans le panel qu'on voit d'Itachi, son talent serait aussi évident.

C'est pourquoi l'affirmer , c'est de la spéculation
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

Je ne dis pas que l'efficacité ne change pas, c'est le talent qui reste le même. Un cailloux dans les mains d'un gosse est inoffensif, mais dans les mains d'un expert, c'est une arme mortelle (moins efficace qu'un fusil, c'est sur). Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^

Son talent se voit à travers beaucoup d'autres choses: sa façon de lancer les Kunais qui laissent sur place cette raclure d'Oro quand celui-ci l'observe.
Il nous prouve son talent par ses combats, sa maîtrise du Ninjutsu, mais aussi par son palamares à son plus jeune âge, ses milliers de coups d'avances sur les autres (encore une fois à seulement 18 ans), son efficacité déconcertante face à des membres de l'Akatsuki tel que Deidara ou encore Orochimaru (L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 795342)

Tous ces éléments me font penser qu'il est au dessus de Madara par le talent !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

Citation :
Je ne dis pas que l'efficacité ne change pas, c'est le talent qui reste le même. Un cailloux dans les mains d'un gosse est inoffensif, mais dans les mains d'un expert, c'est une arme mortelle (moins efficace qu'un fusil, c'est sur). Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^



Ce que tu ne comprend pas c'est que le talent se répartie toujours dans les armes que tu as a disposition.
Que ce soit tes poing ou une épée etc...

Il ne reviens pas a toi si tu pers les armes dans lesquelles il était répartie.

En outre le talent de Madara était répartie dans la possibilité de faire plein d'attaque ninjutsu, genjutsu etc... Il a perdu tout ça, et il reste presque plus rien.

Le talent ne peut pas rester le même, si tu perd les atout dans lesquels il était réparti quelqu'en soit le domaine.

Itachi n'ayant jamais souffert la même perte d'atout , tu ne peux pas dire qu'il est plus talentueux parce qu'on a vu.



Citation :
Son talent se voit à travers beaucoup d'autres choses: sa façon de lancer les Kunais qui laissent sur place cette raclure d'Oro quand celui-ci l'observe.


J'avoue

Seulement Madara étant également considéré comme exceptionnel dés son jeune age (tome 44 toujours), qui peut dire si il faisait pas mieux???







Citation :
Il nous prouve son talent par ses combats, sa maîtrise du Ninjutsu, mais aussi par son palamares à son plus jeune âge, ses milliers de coups d'avances sur les autres (encore une fois à seulement 18 ans), son efficacité déconcertante face à des membres de l'Akatsuki tel que Deidara ou encore Orochimaru ()



...généralement prouver par les nombreux atout qu'il n'a pas perdu. Je sais qu'Itachi est talentueux. Mais ses pouvoir, qu'il a acquis grace a son talent bien sur, sont indispensable pour nous le prouver. Il utilise notamment des genjutsu face a deidara et Orochimaru.
L'obtention de grand pouvoir est l' inévitable résultante d'un entrainement par quelqu'un de talentueux.
Hors Madara a perdu ses pouvoirs. Mais je suis sur que dans le même état qu'Itachi, il en aurait fait de même car pour être le uchihas ultime il faut au moins ça.


D'ailleurs quand on y pense, essayez d'imaginer Itachi avec aussi peu de pouvoir que Madara. Que ferait il d'autre que ce que Madara fait avec ????


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:22

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, le talent est inhérent à la personne.

Les résultats changent uniquement grâce à l'outil utilisé, mais si tu donnes deux armes identiques à deux personnes différentes: l'une moins talentueuse que l'autre, c'est là que le talent fera la différence !!
Itachi arrive à faire des choses plus grandes que les autres avec les mêmes armes, c'est ça le talent !! Madara en a, mais je pense moins pour les raisons que j'ai dit plus haut !!

Le talent de Nadal reste le même, en revanche il ne pourra jamais gagner un seul match si tu lui fourgues une raquette te ping-pong !!

J'imagine Itachi avec la téléportation de Madara et je vois des merveilles. A la manière de Minato qui avait sensiblement la même arme que Madara lors de leur combat ( à savoir la vitesse), je vois un Itachi du même niveau que Minato !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:36

Citation :
C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, le talent est inhérent à la personne.



XD



C'est pas possible L'éclair^^


Messi est talentueux. Enlève lui un pied et il perd son talent, car il est réparti dans ses deux pieds.

Enlève a Itachi la possibilité de faire ce qu'il fait, comme c'est le cas de Madara, et il l'aura perdu son talent.
Un talent qu'il soit naturel ou acquis se révèle a travers des actions qu'importe le domaine. Si tu perd les moyens de faire ses actions, tu perd part la même occasion une partie de ton talent.



Citation :
J'imagine Itachi avec la téléportation de Madara et je vois des merveilles. A la manière de Minato qui avait sensiblement la même arme que Madara lors de leur combat ( à savoir la vitesse), je vois un Itachi du même niveau que Minato !


Quel manque d'objectivité ^^

Minato a tout ses moyens


Mais dans le même état que Madara, il y a pas moyen de bloquer le contrôle d'un bijuu avec une technique Fuin ,et de frapper au corps a corps avec un rasengan.


On ne peut que se dématérialiser et absorber . T'aura beau avoir beaucoup de talent initialement, tes action se limiteraient a ça.


Citation :
Itachi arrive à faire des choses plus grandes que les autres avec les mêmes armes, c'est ça le talent !! Madara en a, mais je pense moins pour les raisons que j'ai dit plus haut !!



Pour moi c'est pas certains, pour les raisons que j'ai cité^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:44

Je te parle uniquement du combat de vitesse entre les deux (dont le scan s'intitule comme ça d'ailleurs). Et en plus de cela, le pouvoir de téléportation de Madara est supérieur à celui de Minato qui requiert lui un Kunai !!

Enlève un pied à Messi, ses résultats seront différents, mais il sera monstrueux chez les Handisport. Tout comme Itachi l'est en étant malade. En pleine santé, il aurait fait mieux avec le même talent L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 129693

Et c'est toi qui est pas possible nan mais lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

Citation :
Je te parle uniquement du combat de vitesse entre les deux (dont le scan s'intitule comme ça d'ailleurs).



Mais c'est idiot puisque la vitesse de madara surpasse celle de Minato. Tu te contredis ou alors t'as la mémoire courte :)


Surtout que Minato a gagné grace a son plein pouvoir ,il a utilisé sa technique fuin avec le kunai, pour feinter, utiliser un fuin pour neutraliser le control de bijuu madara et un rasengan! Itachi ne peut pas faire pareil si il est comme madara. Comment erait il aussi bien que Minato avec ça???? lol






Citation :
Enlève un pied à Messi, ses résultats seront différents, mais il sera monstrueux chez les Handisport. Tout comme Itachi l'est en étant malade. En pleine santé, il aurait fait mieux avec le même talent


Ca prouve qu'on perd son talent quand on perd les moyens L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant   L'utilisateur du Sharingan le plus puissant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sharingan encore plus puissant
» Le plus puissant des kages
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» The sharingan
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: