| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|
+51Itachi24 king1234 Minato-chan Shinjackie moi_meme Haruhi anass-2b13 Odyssée L'éclair brun codeto CrisisSasuke Akatsuki-x Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 gaby24 kakashi sensei Yondaime attaque N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Robite Hiroku ~ Pridy tayuya oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art pouralie naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari reka Uchiha Madara Mélie Yondaime2 arlea kakashi-hatake kakashi Hokage Slapgirl Neji 47 koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 55 participants |
|
le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan | Itachi | | 74% | [ 67 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Sasuke | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pouralie Genin
| |
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 26 Déc - 4:12 | |
| pour moi c'est itachi même si kakashi est aussi très douer ^^ | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 18 Fév - 17:20 | |
| moi j'ai voter pour Itachi (même si je ne l'aime pas mais c'est parce qu'il est 9999 X plus fort que Sasuke et en + je préfere Itachi que sasuke, je déteste Sasuke...) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 22 Aoû - 20:10 | |
| c'est très simple c'est celui d'itachi :) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 3 Sep - 19:51 | |
| S'ils n'avaient qu'une seul technique et que c'était les sharingan ça serait Itachi. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 28 Oct - 13:50 | |
| Pour moi c'est Itachi qui l'utilise le mieu avec son kaleidoscope hiptnotique :) | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 28 Oct - 14:29 | |
| Moi j'ai voter por Itachi parce que il maitrise Mangekyôu Sharingan et on vois directement ses yeux tranchant sa se voit qu'il maitrice bien le Sharingan. | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 28 Oct - 14:32 | |
| Moi aussi j'aurais eu tendance a dire Madara mais Itachi n'est pas égalable et je pense que sasuke ne le surpassera jamais. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 28 Oct - 19:47 | |
| J'ai voté Itachi meme si je trouve que kakashi l'utilise bien car il c'est beaucoup de technique et il a crée le mille oiseaux | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 12 Déc - 23:32 | |
| Bah, c'est évident, c'est Itachi ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 13 Déc - 2:46 | |
| Itachi l'utilise super bien =D Mais je pense que Sasuke l'utilisera mieux que tout le monde =P Il est jeune et vu le potentiel qu'il a, il ira loin ce petit xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 17 Déc - 11:45 | |
| tout le monde sait que c'est Itachi le plus fort !!!!! Sasuke, lui, n'as pas encore le Kaleidoscope du Sharingan, Kakashi l'as mais son métabolisme n'est pas adapté a sa pupille, alors, c'est mon chou, Itachi | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 10 Jan - 13:18 | |
| sans hesiter le mangekou d itachi quoi que kakashi | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 10 Jan - 13:21 | |
| bah, je ne pense pas, parce que le métabolisme de Kakashi n'est pas parfaitement adapté a son sharingan, donc Itachi l'plus puissant. - Spoiler:
ou alors, il y a aussi Madara Uchiwa, alias Tobi, qui a acquis le "Kaleidoscope éternel".
| |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 10 Jan - 13:46 | |
| ouais mais itachi comment ca ce fait qu il la pa et pour tobi tu connais pas son sharingan speciale itachi 77? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 10 Jan - 13:50 | |
| met le sous spoil !!!!!!! Spoil intensif, mes enfants, ceux qui lisent pas les scans, j'vous aurrait Prévenu !- Spoiler:
bien sur, que je connais le sharingan, et j'ai parlé de Madara, j'te signale que c'est Tobi, dans les scans !
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 12 Jan - 15:08 | |
| excuse moi mais je sais pas comment on fait pour spoile | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 12 Jan - 22:41 | |
| Pour faie un Spoil, tu fais le code : - Code:
-
[spoiler]texte[/spoiler] Désolé pour le flood, mais c'était pour répondre a sa question. mais bon, pour moi, l'utilisateur le plus puissant est Itachi (je n'ai pas encore vu l'Madara Uchiwa dans l'manga ^^) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Sam 7 Mar - 0:01 | |
| T'es pas obligé de le mettre en spoiler et pas de double post => éditer ça existe! Yaku : Ouais j'ai delete les 2 messages, comme ils étaient autant inutile l'un que l'autre de toutes façons ^^ | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 18 Mar - 19:01 | |
| Je suis dacord avec l'Hokage Madara aurais pu surpasser Hitaschi Moi j'ai voté itachi!! | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mer 22 Avr - 20:22 | |
| je je suis pour sasuke parce que quand il va grandir il sera plus fort que les autre =)
ps:vive sasuke | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| je suis pour [spoil]Madara[/spoil] | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 17 Mai - 13:56 | |
| Moi , je suis pour Sasuke ,quand il se sera amélioré il dépassera itachi ! | |
|
| |
¤_¤th0m4s24¤_¤ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Dim 17 Mai - 14:06 | |
| oui mais quand est ce qui va saméliorer et dépasser itachi (depuis le début de naruto y dit ça, mais sest jamais fait !!!) | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Lun 18 Mai - 22:18 | |
| pour moi c est itachi
mais bon ptete que son frere le depassera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
| |
|
| |
| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|