| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|
+77Nelyfa Minato_Hiraishin Uchiha Itachi Ultra Pierre33185 Obito Sama kibakiba Nyan-cat:3 hatake Tohru dorianyto Naruto-Uchiwa Miyuki bdul Rankuun Grafiti.Rjulie Mélie Yukine Misuké.H Smoker Mr.Rain keisuke takahashi termin118 Akashi itachi100 - Poseidon - Ilona Ibisu bloodbeur Honshu Minato-chan Fox N@ruto Uzum@ki Oxymore Naruto Rikudo lloydjunior skitx Nagato-Pain naru-to Oo_baby-pan_oO KamiCatMan Shinjackie Zarakaï codeto Akatsuki-x Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai bastet arrache-dent Shanks Tendou guren-sama Aiko Hero's Shinode Julink Ookami Aishuu L'éclair brun pein26 alexandre narutouzumakininja ~ Pridy hinata ClauU412 Sasori i love temari naruto-kun -sakura77- lolob reka Uchiha Madara Naruto 47 koa666 Neji 47 Suigetsu Hokage kyuubi_power 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 7 Fév - 5:33 | |
| Rasengan (surtout Odama Rasengan), simple question d'esthétique, sinon le rasengan et le chidori serait à égalité pour moi ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 7 Fév - 6:13 | |
| Bof... moi je préfère le vent que la foudre =D même si dans le manga, esthétiquement les 2 sont pas mal beau (: | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 2 Juin - 13:05 | |
| moi, j'aime mieux le rasengan, mais bon, c'est à peu près le même sort, sauf que l'un est maîtrise=é par naruto et l'autre par sasuke, sauf que Naruto a amélioré son rasengan avec le rasen shuriken. Don, je dirai que c'est le rasengan le plus puissant! | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Dim 12 Juin - 1:43 | |
| Je suis a fond pour le rasengan shuriken, par contre entre le rasengan simple et le chidori, je préfère le chidori, qui est plus "simple a réaliser" et ça a l'air très petit dans la main de Naruto (qui doit quand même utiliser un clone) un rasengan. Enfin, Rasengan power ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 20 Aoû - 20:28 | |
| le rasengan et peut etre plus puissante mais il ny a aucune variante apar le rasen churiken or que le chidori il ya la lance des mile oiseaux le flut des mile oiseaux et je trouve le chidori plus beau ps je ne connai pas beaucoup de technique en japonai |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Dim 21 Aoû - 23:40 | |
| Non le Chidori c'est plus nul ! Rasengan c'est mort assuré ! En plus bon le chidori tu veux le combiné avec quoi ? Car c'est du raiton pur non ? Alors que rasengan avec le fuuton , sa déchire ! Et de plus c'est aussi une bombe bijuu donc c'est cool aussi ça ! Et en mode sennin ça fait aucune pitié les rasengans | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 14 Sep - 17:13 | |
| Autant j'aime bien le rasengan, mais la j'en ai marre de voir du rasengan a toute les sauces et faire comme si c'etait une technique différente. Un rasengan petit gros, maxi ou mini c'est un rasengan, ya que la quantité de chakra ki change pas la forme :s
ps: avec le futon rasengan shuriken j'etait ravi il a changé de forme....un peu lol | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 14 Sep - 20:00 | |
| Moi j'aime cette variété de Rasengan.
Et puis vu le niveau de difficulté pour la maîtriser, il faut être vraiment bon pour pouvoir influencer sa forme comme ça. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 17 Sep - 22:30 | |
| Non moi aussi c'est le chidori et plus particulièrement le chidori-nagashi | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Dim 18 Sep - 21:30 | |
| Même si je préfère le... Aanh non c'est trop dur, j'adore les deux. Mais, on l'a bien vu, à deux reprises, quand c'est Sasuke contre Naruto, Chidori et Rasengan c'est à égalité, fin je sais pas comment dire mais on voit les deux attaques qui se... tamponnent ( désolée j'trouve pas d'autre mot ^^ ). | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 19 Sep - 19:34 | |
| Ilona je suis totalement d'accord, les deux attaques sont égales, mais en beauté pure, c'est le chidori basique qui gagne. Mais sinon la technique que je kiff, le rasen-shuriken ! =P | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 17 Oct - 22:12 | |
| moi la technique que je kiffe c est kirin | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 17 Oct - 23:05 | |
| moi je préfere le rasingan je le trouve trop puissant et en plus tu peu le mélanger aek d'autre facultés comme le Futon!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 13:42 | |
| Je préfère le rasengan visuellement, je le trouve plus élégant même si ce n'est qu'une boule lumineuse . Le chidori c'est juste de la foudre dans une main .
Pareil pour ses caractéristiques , bien plus subtiles . Subtilité que l'on découvre grâce aux différentes étapes a maîtriser pour la posséder . Le Yondaime était un vrais génie , il le prouve une fois de plus en créant ce jutsu.
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 21:42 | |
| moi je déteste le rasengane pour une chose et c est le fait que c est une boule de chakra qui arrive a rivaliser avec un chakra transformé , je trouve ça comme une sorte de cheat , je trouve que kishi déconne sur ce point , tout ça parce que c est la technique principal de héros et doit être puissante | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 21:51 | |
| Ben oui. Ce serait idiot si le héros sensé être fort n'ait pas de bonnes techniques!!!
Et je ne vois pas ou c'est abusé . Il n'a jamais été dit que le chakra transformé en Nature était plus puissant qu'un chakra dont la forme a changé. Ces deux type d'utilisation du chakra se valent . Et la combinaison des deux est encore plus dévastatrice comme le rasenshuriken et le Kirin.
Mais séparément , elles se valent | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 22:03 | |
| Une préférence pour le design du chidori. Déjà gamin, je préférais les pokémon de type éclair, alors pas étonnant que la technique du beau brun passe devant. De plus, j'aime beaucoup les variantes qu'il en a fait, dont la génialissime (mais très difficile à faire) technique Kirin. Réussir à utilisait la puissance de la nature, c'est du pur génie.
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 22:26 | |
| - Citation :
- Et la combinaison des deux est encore plus dévastatrice comme le rasenshuriken et le Kirin.
kirin n est pas une technique qui englobe le chakra transforme et le chakra normal en même temps , elle utilise juste le chakra transformé mais elle le mène a son paroxysme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mar 18 Oct - 22:28 | |
| Kirin a la forme d'un dragon qui plonge sur l'adversaire. Il y a donc changement de forme en plus de la transformation du chakra. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 19 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 31 Oct - 0:39 | |
| moi ses le rasengan pourquoi - Spoiler:
quand sasuke pit naruto se bat sur le toiture de l'hopital des les premier naruto sasuke fais seulement un petit trou en avant pit le rasengan fais un enorme trou a l'arriere
| |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Lun 31 Oct - 18:00 | |
| - Citation :
- moi ses le rasengan pourquoi
Spoiler: quand sasuke pit naruto se bat sur le toiture de l'hopital des les premier naruto sasuke fais seulement un petit trou en avant pit le rasengan fais un enorme trou a l'arriere
tu veux dire que le rasengan est plus puissant , ce qui est faux le combat de l hôpital: rasengane plus puissant le combat de vallée de la fin : nul le combat de vallée de la fin ( le coup final ): chidori plus puissant alors résultat , il sont de force égale | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 5 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 4:33 | |
| surtout le fuuton rasen shuriken est une technique de rang S qui est presque aussi puissant qu un bijuu bombe
Dernière édition par termin118 le Ven 2 Déc - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
termin118 Genin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 4:36 | |
| - itachi100 a écrit:
-
- Citation :
- moi ses le rasengan pourquoi
Spoiler: quand sasuke pit naruto se bat sur le toiture de l'hopital des les premier naruto sasuke fais seulement un petit trou en avant pit le rasengan fais un enorme trou a l'arriere
tu veux dire que le rasengan est plus puissant , ce qui est faux le combat de l hôpital: rasengane plus puissant le combat de vallée de la fin : nul le combat de vallée de la fin ( le coup final ): chidori plus puissant
alors résultat , il sont de force égale le combat de la vallée de la fin (le coup final):ses pas un vrai combat,seul combat ou la vallée de la fin qui est vrai ses quand il son jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|