AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SPOIL] chidori ou rasengan ?

Aller en bas 
+77
Nelyfa
Minato_Hiraishin
Uchiha Itachi
Ultra
Pierre33185
Obito Sama
kibakiba
Nyan-cat:3
hatake
Tohru
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Miyuki
bdul
Rankuun
Grafiti.Rjulie
Mélie
Yukine
Misuké.H
Smoker
Mr.Rain
keisuke takahashi
termin118
Akashi
itachi100
- Poseidon -
Ilona
Ibisu
bloodbeur
Honshu
Minato-chan
Fox
N@ruto Uzum@ki
Oxymore
Naruto Rikudo
lloydjunior
skitx
Nagato-Pain
naru-to
Oo_baby-pan_oO
KamiCatMan
Shinjackie
Zarakaï
codeto
Akatsuki-x
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
bastet
arrache-dent
Shanks
Tendou
guren-sama
Aiko
Hero's
Shinode
Julink
Ookami Aishuu
L'éclair brun
pein26
alexandre
narutouzumakininja
~ Pridy
hinata
ClauU412
Sasori
i love temari
naruto-kun
-sakura77-
lolob
reka
Uchiha Madara
Naruto 47
koa666
Neji 47
Suigetsu
Hokage
kyuubi_power
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:03

la fusion j y pensai un peu vu qu il fusionne deja le rasengan avec yamato dans le combat contre kakuzu mais le odama shuriken sa serait terriblement puissant
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:07

kibakiba a écrit:
la fusion j y pensai un peu vu qu il fusionne deja le rasengan avec yamato dans le combat contre kakuzu mais le odama shuriken sa serait terriblement puissant
fusion je parle que naruto est deux elementsexemple:futon suton rasen shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:24

oui oui javais bien compri je voulai dire par la que le rasengan est compatible avec d autre element merci et pense tu que naruto pourai transformer une bombe biju en shuriken car bee a bien dit que le rasengan etai une sorte de bombe biju miniature
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:34

kibakiba a écrit:
oui oui javais bien compri je voulai dire par la que le rasengan est compatible avec d autre element merci et pense tu que naruto pourai transformer une bombe biju en shuriken car bee a bien dit que le rasengan etai une sorte de bombe biju miniature
peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

Personnellement je ne suis qu'un novice alors je répondrais comme tel. Déjà il faut savoir sans dire de bêtise que le Rasengan utilise le changement de forme, dans ce cas, une forme bien ronde, une boule de chakra. Le Chidori en plus des changements de forme, l'apparition du chakra dans la main et les éclairs pourfendeurs pour la rapidité du coup, il utilise la transformation de la nature de ce chakra, du chakra de foudre, raiton. Cependant, la vitesse de rotation du Rasengan en fais entre parenthèse une technique de type vente, futon. en regardant l'arbre des affinités, la foudre est puissante contre la terre et est faible contre le vent. En d'autre terme si ma supposition sur le fait que le rasengan est une technique d'affinité futon, alors elle a clairement l'avantage sur le Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:46

Obito Sama a écrit:
Personnellement je ne suis qu'un novice alors je répondrais comme tel. Déjà il faut savoir sans dire de bêtise que le Rasengan utilise le changement de forme, dans ce cas, une forme bien ronde, une boule de chakra. Le Chidori en plus des changements de forme, l'apparition du chakra dans la main et les éclairs pourfendeurs pour la rapidité du coup, il utilise la transformation de la nature de ce chakra, du chakra de foudre, raiton. Cependant, la vitesse de rotation du Rasengan en fais entre parenthèse une technique de type vente, futon. en regardant l'arbre des affinités, la foudre est puissante contre la terre et est faible contre le vent. En d'autre terme si ma supposition sur le fait que le rasengan est une technique d'affinité futon, alors elle a clairement l'avantage sur le Chidori.
non dsl de te dire sa mes le rasengan de base ses seulement du chakra consentrer dans la paume de main quand naruto a rajouter l'element vent la sa fait un futon rasen shuriken.
le rasengan de base est plus fort fort que le shidori de sasuke va voir dans les premiers naruto.naruto vs sasuke sur le toit de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
kibakiba
Genin
Genin
kibakiba


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : PAYS DE L EAU
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:54

je suis d' accord avec termin il n y a pa de doute
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:54

C'est pour cela que j'ai dis que c'était une supposition. Je sais que le rasengan initial n'est pas une technique élémentaire mais vus la vitesse de rotation du rasengan, je pensais qu'il était à moitié. Pour la confrontation sur le toit de l'hôpital de Konoha, celle-ci est interrompus par Kakashi, bien que nous voyons les dégâts sur ces citernes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

Le rasengan, en plus il peut avoir différent élément comme dans les films de naruto mais d'ailleurs c'est quoi son élément de base au rasengan? C'est le vent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

Désolé j'avais pas vu oublié ce que j'ai dis --'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:50

J'ai compris comment marche le rasengan à la base c'est du chakra qui prend la forme d'une boule tourbillonnant et si on rajoute son élément il prend une forme particulière rapport avec l'élément utilisé n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:10

C'est cela. Mais pour rajouter son élément il faut être très fort et rien ne nous dit qu'on peut y ajouter n'importe quel élément.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Je suppose que si il a réussi à rajouter le vent je vois pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas rajouter un autre élément. Après c'est sûr qu'il doit faire un entrainement difficile pour réussir comme pour le rasenshuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:14

Personnellement, je préfère le Chidori.
De une, pour l'aspect esthétique, on peut le modeler en n'importe quelle forme, même provoqué de puissante attaque avec un élément naturel présent. (Ex : La Girafe qui émane de la foudre quand Sasuke combat Itachi dans le tome. 43) ou même l'idée de lui donner une forme extrêmement fluide. (Ex : Dans les jeux vidéos, une attaque chargée de Kakashi provoquera l'apparition d'une attaque Chidori sous forme d'une vouivre.)
Grâce au Chidori on peut même l'injecter et modeler le chakra Raïton. (Ex : Kunaï dans le combat contre Obito/Madara. Une épée, par les gardes samouraï et même Sasuke dans le Pays du Fer). Et je trouve ça extrêmement classe, cette effet d'éclair bleuté est pour moi somptueux, car le Rasengan, au-delà d'être puissant, je le trouve fade, pas vraiment de possibilité multiples, rien ne sort du stéréotype : Multiclonage => Fabrication de l'orbe => Hurlement : RASENNNNSHURIKENNN ou RASENNNNNGANNNN.
De deux, le Chidori, fais l'effet d'un entrainement extrêmement perfectionné comparé au Rasengan. Et oui, une fois le Rasengan maitrisé avec un entrainement assez dur mais court, Naruto parvient à maîtrisé l'Orbe Shuriken et en même temps la maîtrise de son élément, mais imaginez, l'entraînement de Naruto à commencer avec le simple but de coupez une feuille et tranchée une énorme cascade. Après cela, plus jamais il l'a effectué quelque chose du genre (A ce que je sais du moins.) Alors que le Chidori est tout le modelé et encore modelé, kunai, épée, forme, aura. Tout.
Bref, je m'arrête là, car je pourrais facilement continuer ma disertation dans des détails minimes et encore plus longs.
Vous l'aurez compris j'ai une large préférence pour le Chidori. (Je pense à l'aspect de la Girafe du tome. 43. Hannn *^*).

Sinon, de tous les styles de jutsu, le katon est le plus artistique, regardez moi, l'authenticitée des dragons de feu, leurs gueules, cornes, tout.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

le chidori n'est pas Kirin il y'a rien a avoir avec ses deux techniques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:53

Hanzaki a écrit:
le chidori n'est pas Kirin il y'a rien a avoir avec ses deux techniques

Citation :
(Ex : La Girafe qui émane de la foudre quand Sasuke combat Itachi dans le tome. 43)

Je n'ai pas fais référence au Chidori, mais bien à la foudre pour ce qui de cette anecdote, donc ton commentaire est inutile au vu de ce que j'ai rédigé.
Merci de lire avec exactitude mes posts.


Edit :
Citation :
même provoqué de puissante attaque avec un élément naturel présent.

De plus, je pense qu'il faut tout de même être apte à maitriser la foudre, car la Girafe (ou Kiri) ne se forme pas toute seule sous la volonté du tonnerre qui s'abat à ce moment. ( Foudre => Raïton => Element Foudre => Chidori).
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Et toi tu va me faire le plaisir de ne pas parler comme ça aux autres membres s'il te plais!!!!!!!

Ca peut arriver a tout le monde de mal interpréter un post, tu n'es pas obliger de lui parler sur ce ton ok ?????

Que je ne t'y reprenne pas ou tu prendra quelques jours de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:32

Citation :
Et toi tu va me faire le plaisir de ne pas parler comme ça aux autres membres s'il te plais!!!!!!!

Ca peut arriver a tout le monde de mal interpréter un post, tu n'es pas obliger de lui parler sur ce ton ok ?????

Que je ne t'y reprenne pas ou tu prendra quelques jours de vacances !

Je n'était en aucun cas insultant ou moqueur.
Très bien, mais y rajouter des smileys de façon à "adoucir" le texte n'aurait pas servi à grand chose. Non ?
Et sur le moment, j'ai pris en mal le fait que mon post était considéré comme faux à partir de la partie ou je parle de "Kiri". (Ce qui veut dire l'intégralité de mon post).

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Et bien tu devrais peut être oui, histoire d'imager tes propos afin qu4ON ne les interprète pas de la mauvaise façon...

Et si tu te sens énervé en lisant un post, attends un peu avant de poster histoire d'éviter tout mal entendu... je sais plus facile a dire qu'a faire... mais c'est par expérience que je te dis ça [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 985951499

Je suis réputé pour m'énerver facilement mais ça s'apprend la patience et le fait de prendre du recul! [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 129693

Bref fait attention à tes propos s'il te plais!


Dernière édition par Aiko le Mer 31 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

On le vois dans le combat entre Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin, quand Naruto utilise le rasengan et Sasuke le chidori ils font jeux égale donc on en déduit que les deux techniques sont a puissance égale. Cependant, vu que le chidori est une technique développée par Kakashi a partir de la technique du Rasengan qu'il n'a pas réussi a compléter (pourtant c'est pas dans les habitudes de kakashi de faire les choses a moitié [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 773955, mais cela prouve le mérite qu'a naruto pour la maitrise qu'il a du rasengan ) on peut aussi en déduire que les formes evoluées du rassengan sont plus performantes que celles issues du chidori. Mais ceci dit, cela dépend aussi de l'utilisateur de la technique
Mon verdict: Le raikiri utilisé par kakashi [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

Citation :
vu que le chidori est une technique développée par Kakashi a partir de la technique du Rasengan qu'il n'a pas réussi a compléter

Je ne me rappelle pas de ça, il le dit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Ultra a écrit:
Citation :
vu que le chidori est une technique développée par Kakashi a partir de la technique du Rasengan qu'il n'a pas réussi a compléter

Je ne me rappelle pas de ça, il le dit quand ?

Je sais plus exactement quand mais c'est bien parce qu'il ne savait/pouvait pas terminer le Rasengan qu'il décida de créer sa propre technique.


Minato_Hiraishin a écrit:
(pourtant c'est pas dans les habitudes de kakashi de faire les choses a moitié , mais cela prouve le mérite qu'a naruto pour la maitrise qu'il a du rasengan )

Même le Yondaime n'a pas maitrisé entièrement le Rasengan. Seul Naruto y arrive... Mais c'est une technique parfaite pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Citation :
(ou Kiri

C'est kirin le nom ^^'

Je préfère le chidori également il est bien plus utile que le rasengan

Et kirin n'est pas un chidori mais ça a déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

Citation :
Je sais plus exactement quand mais c'est bien parce qu'il ne savait/pouvait pas terminer le Rasengan qu'il décida de créer sa propre technique.

Ah bien je ne m'en rappelais plus, merci Mélie :).


Je n'ai même pas répondu au sujet du topic moi en fait x).

Bon et bien dans ce cas je préfère le rasengan, mais pas celui que Jiraya enseigne à naruto, le futon rasen shuriken et aussi le méga rasengan :).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

J'te signal que l'entrainement de naruto pour rasenshuriken a été long car il possède le multiclonage supra et qu'il une volonté surprenante. Une personne normale aurai mis beaucoup plus de temps à maitriser le rasenshuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] chidori ou rasengan ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Discussion Sur Les Episodes
» Big Mom [risque de spoil]
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: