AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] chidori ou rasengan ?

Aller en bas 
+77
Nelyfa
Minato_Hiraishin
Uchiha Itachi
Ultra
Pierre33185
Obito Sama
kibakiba
Nyan-cat:3
hatake
Tohru
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Miyuki
bdul
Rankuun
Grafiti.Rjulie
Mélie
Yukine
Misuké.H
Smoker
Mr.Rain
keisuke takahashi
termin118
Akashi
itachi100
- Poseidon -
Ilona
Ibisu
bloodbeur
Honshu
Minato-chan
Fox
N@ruto Uzum@ki
Oxymore
Naruto Rikudo
lloydjunior
skitx
Nagato-Pain
naru-to
Oo_baby-pan_oO
KamiCatMan
Shinjackie
Zarakaï
codeto
Akatsuki-x
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
bastet
arrache-dent
Shanks
Tendou
guren-sama
Aiko
Hero's
Shinode
Julink
Ookami Aishuu
L'éclair brun
pein26
alexandre
narutouzumakininja
~ Pridy
hinata
ClauU412
Sasori
i love temari
naruto-kun
-sakura77-
lolob
reka
Uchiha Madara
Naruto 47
koa666
Neji 47
Suigetsu
Hokage
kyuubi_power
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:10

Moi je preferes le rasengan beaucoup plus puissant selon moi et puis vous avez le rasen futon-shuriken il detruit au niveau cellulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:33

rasengan sans ésitation !! ^^

Pi tout le monde le c que Naruto avec son rasengan est plus fort que sasuke avec son chidori !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:58

Je préfère le Chidori : par rapport à l'élément et le ninja qui l'a inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:25

euh deidara ,lors du combat sasuke naruto dans la vallé de la fin ,le rasengan et balayait par le chidori.
Mais le rasengan et meilleur.

Mais naruto a son FRS et sasuke a son kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02

Loll , Sasuke , le chidori a été ballayer par le chidori parce qu'il ne la pas forcer , il a seulement voulu faire une ''scrach'' sur le bandeau frontal de Sasuke !Et de plus i devait le ramener pas le tué !!!

Sinon on l'avait avant sur le toit de l'hopital quand kakashi les a lancé dans le gros réservoir d'eau ! Le rasengen est plus puissant que le chidori !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:05

Je trouve que le rasengan est plus fort que le chidori. Mais dans la première saison, Sasuke a utilisé son chidori et Naruto son rasengan et c'est Sasuke qui a gagner ce combat ! Peu importe si naruto voulait faire une scratch ou le blesser il a perdu ! Donc, je suis mélanger. xD

Mais je préfère le rasengan ! (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:22

Rasengan direct


C'est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:47

Citation :
Rasengan direct


C'est plus beau

Surtout qu'il est hors de question qu'on aime un truc venant de Sasuke.. [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 795342

Par contre le Rasengan reste une énigme, ça fait des trou dans la pierre et dans l'écorce des arbes, par contre sur le ventre d'un mec, ça lui fait quasiment rien (à part qu'il valse au loin quoi..) Même contre des vieux péquenots à deux balles [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 204162
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:50

Citation :
Surtout qu'il est hors de question qu'on aime un truc venant de Sasuke..




Ouais surtout, mais meme, le chidori n'est pas terrible.




Citation :
Par contre le Rasengan reste une énigme, ça fait des trou dans la pierre et dans l'écorce des arbes, par contre sur le ventre d'un mec, ça lui fait quasiment rien (à part qu'il valse au loin quoi..) Même contre des vieux péquenots à deux balles




Ca dépend de la puissance que tu mets dedans.

C'est avec ça que naruto a mit tendou KO faut zapper ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:21

aucune des 2 techniques n’a vraiment le dessus sur l’autre. De toute façon la force de ses techniques dépend de la puissance que mettra l'utilisateur pour realiser cette technique, sinon a aucun moment sasuke et naruto aurait fait egalite.
Naruto ayant plus de force lors de leur premier aurait eu le dessus sur sasuke et l'aurait peut etre meme tuer si kakashi ne serait pas intervenu.
Par la suite lors de leur second combat on voit que naruto et sasuke font egale jeu.
Donc aucune de ses 2 techniques n'est reellement plus puissante que l'autre.

Chaise 14


Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Vu que le rasengan a montré qu'il était plus puissant au dessus de l'hopital, c'est qu'il est supèrieur au chidori tout pourris de sasukette la tappette !






Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

Mais les Chidoris de sasuke ont changé et les rasengans de Naruto aussi.. Je dis que c'est le rasengan le meilleur parce que il peut crée une centaine de clones et c'est clone peuvent faire 100 rasengans.... Et sasuke lui il peut faire un chidori et c'est clones non alors Bad Sasuke :P
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:11

Vu que le sujet c'est "chidori ou rasengan" il est question que des formes initiales.


Mais si en plus il faut ajouter les variantes, le chidori de sasuke est encore plus dans la mouïse, alors je préfère m'en tenir au forme initiale, histoire de ne pas faire trop de dégat^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

Ben alors c'est le rasengan... Chidori c'est trop faible a mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:34

Peut-être que le chidori et le rasengan ont la même puissant !

La plupart des gens disent que le rasengan est meilleur mais dans la premiere saison, Sasuke a gagner face à naruto.

Donc d'après moi, ça dépent seulement de la puissance de celui qui lance cette attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:48

Citation :
La plupart des gens disent que le rasengan est meilleur mais dans la premiere saison, Sasuke a gagner face à naruto



Pas grace au chidori! Sasuke état juste plus grand et a reussi a enfoncer sa main dans le corp de naruto , c'est comme ça qu'il l'a battus. C'est pas le chidori qui a triompher du rasengan.


Le rasengan est meilleur ne serait ce qu'au niveau de la puissance. Suffit de voir les dégat que ça a faits sur les résevoirs d'eau au dessus de l'hopital.


Le chidori pourris est infèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:00

Je repete la puissance depend de son utilisateur sinon a leur derniere rencontre sous le pont apres que sasuke est laminer danzo, sasuke et naruto n'aurait pas fait encore egalite.
On sait que naruto aurait tres bien pu executer son futon rasen shuriken a bout portant de sasuke, dans ce cas bye bye sasuke.
Ou meme un rasengan en mode sennin l'aurait surement emporter.
Mais le fait qu'ils fassent jeu egale montre bien qu'ils ont la meme puissance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:04

Citation :
Je repete la puissance depend de son utilisateur sinon a leur derniere rencontre sous le pont apres que sasuke est laminer danzo, sasuke et naruto n'aurait pas fait encore egalite



C'est pas parceque les deux force s'annulent, qu'elles sont de la meme puissance.


Un rasengan encaissé fait plus de dégat qu'un chidori! Par conséquent, c'est plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:25

Citation :
C'est pas parceque les deux force s'annulent, qu'elles sont de la meme puissance.


Un rasengan encaissé fait plus de dégat qu'un chidori! Par conséquent, c'est plus puissant

Si justement sa veut dire quelle ont la meme puissance, sinon le futon rasen shuriken de naruto pourrait faire egale jeu avec le shidori de sasuke, or c'est impossible.
Sinon ca voudrait dire que le shidori est capable de contrer des techniques plus puissantes quelle.

Lors du combat kabuto contre naruto, si naruto aurait executer le shidori kabuto serait mort car naruto lui aurait transpercer le coeur.

Le rasengan ne transperce pas mais cause de plus gros degats materielle, alors que le shidori transperce mais cause moins de degats materielle.

Pour moi aucune des 2 n'est plus puissante que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:35

Le Futon rasen shuriken de naruto est une grande amélioration du rasengan, alors tu ne peux le comparer avec le chidori ! xD

En plus, le topic est Chidori ou rasengan ? Ça veux dire lequel de ces techniques est le plus puissant.
Donc, C'est sur que le futon rasen shuriken est plus puissant, parce que c'est l'amélioration du rasengan ! (:

Pour revenir, je suis encore confus, je sais pas si le rasengan ou le chidori est meilleur. :S

Ou encore si c'est la puissance de l'utilisateur qui fait la force de la technique.

Mais on sait que ça fait des dégats différents !! xD

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:46

Citation :
Si justement sa veut dire quelle ont la meme puissance



Non parceque des puissance qui ne se valent pas peuvent s'annuler, tout dépend de la nature de ces puissances.




Citation :
Sinon ca voudrait dire que le shidori est capable de contrer des techniques plus puissantes quelle.




Ben ouais, c'est loin d'etre impossible



Citation :
Lors du combat kabuto contre naruto, si naruto aurait executer le shidori kabuto serait mort car naruto lui aurait transpercer le coeur.






C'est pas sur. Meme si naruto a été transpercé , haku qui a reçu un chiori encore plus puissant , n'a pas été transpercé.







Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:13

Je pense que tu as besoin de lunette codeto, haku n'a pas ete transpercer par le shidori de kakashi Lol.
J'espere que ta langue a fourcher et que tu n'es pas serieux car sinon je voudrais que tu me rememore comment haku est morte. Lol

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:23

Je viens de regarder l'épisode et tu as raison , tu as raison



Ca n'empeche que le rasengan est plus puissant que le chidori^^! Il est plus meurtrié, fait plus de dégat etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:44

Vive naruto a mort sasuke lol
Le rasengan est beaucoup plus puissant car il se deroule en deux etapes:bruler la peau de l'adversaire avec un mouvement rotatif et ensuite ejecter l'adversaire.Tandis que le chidori ne fait que transperser.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:44

Je pense que Comme l'histoire veut que Sasugay soit l'éternel rival de Narouto, le Chidori reste le pendant du Rasengan.. C'est emblématique comme opposition..

Mais je ne vois pas l'un plus meurtrier que l'autre..

Et d'ailleurs pour reprendre ce que tu m'avait dit Codeto sur le fait que tout dépend de la puissance que t'y met, je pense que c'est juste pour des raison de public que l'auteur ne fait pas le Rasen traverser les corps comme il traversent la pierre, parce que si à chaque fois que Narouto utilisait le Rasen on aurait des trous dans l'adomen des gens ce serait un peu massacre à la tronçonneuse, les boyau & poumons prennent l'air [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 84275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] chidori ou rasengan ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Big Mom [risque de spoil]
» Discussion Sur Les Episodes
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: