| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|
+77Nelyfa Minato_Hiraishin Uchiha Itachi Ultra Pierre33185 Obito Sama kibakiba Nyan-cat:3 hatake Tohru dorianyto Naruto-Uchiwa Miyuki bdul Rankuun Grafiti.Rjulie Mélie Yukine Misuké.H Smoker Mr.Rain keisuke takahashi termin118 Akashi itachi100 - Poseidon - Ilona Ibisu bloodbeur Honshu Minato-chan Fox N@ruto Uzum@ki Oxymore Naruto Rikudo lloydjunior skitx Nagato-Pain naru-to Oo_baby-pan_oO KamiCatMan Shinjackie Zarakaï codeto Akatsuki-x Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai bastet arrache-dent Shanks Tendou guren-sama Aiko Hero's Shinode Julink Ookami Aishuu L'éclair brun pein26 alexandre narutouzumakininja ~ Pridy hinata ClauU412 Sasori i love temari naruto-kun -sakura77- lolob reka Uchiha Madara Naruto 47 koa666 Neji 47 Suigetsu Hokage kyuubi_power 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:00 | |
| Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:11 | |
| - Citation :
- J'te signal que l'entrainement de naruto pour rasenshuriken a été long car il possède le multiclonage supra et qu'il une volonté surprenante. Une personne normale aurai mis beaucoup plus de temps à maitriser le rasenshuriken.
Oui et ? - Citation :
- Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque.
Bien c'est un génie écoute ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:12 | |
| - Pierre33185 a écrit:
- Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque.
C'est Naruto qui lui apprend le Rasengan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:21 | |
| Pendant le deuxième examen chunin naruto affronte kanohamaru et il est surprit qu'il fasse un rasengan et il dit même "je ne t'ai pas encore appris cette technique" et il répond "le progrès n'attend pas".
Et ultra je m'adressai pas à toi je disais juste que si il a mis peu de temps c'est car le multiclonage multiplie son expérience selon le nombre de clone qu'il invoque et que sa volonté permet de réduire la durée pour maîtrisé cette technique c'est dit dans l'épisode par kakashi et naruto. sasuke aurai mis plus de temps par exemple. | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:42 | |
| - Citation :
- Pendant le deuxième examen chunin naruto affronte kanohamaru et il est surprit qu'il fasse un rasengan et il dit même "je ne t'ai pas encore appris cette technique" et il répond "le progrès n'attend pas".
Deuxième examen de Chunin ? Tu vois ça où dans le manga ? - Citation :
- Et ultra je m'adressai pas à toi je disais juste que si il a mis peu de temps c'est car le multiclonage multiplie son expérience selon le nombre de clone qu'il invoque et que sa volonté permet de réduire la durée pour maîtrisé cette technique c'est dit dans l'épisode par kakashi et naruto. sasuke aurai mis plus de temps par exemple.
Je suis d'accord, mais je vois pas pourquoi tu dis ça et surtout tout le monde est déjà au courant x) | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:46 | |
| Mais il l'aurait apprit quand le rasengan ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:51 | |
| - Citation :
- J'te signal que l'entrainement de naruto pour rasenshuriken a été long car il possède le multiclonage supra et qu'il une volonté surprenante. Une personne normale aurai mis beaucoup plus de temps à maitriser le rasenshuriken.
Une personne normale n'aurait meme pas pu le maitrise je crois, si le yondaime n'a pas reussi, je pense pas que beaucoup puisse le faire... - Citation :
- Mais il l'aurait apprit quand le rasengan ?
Surement a un moment ou naruto n'avait pas grand chose a faire, a votre avis, il aurait eu le temps apres la mort de jiraya? Ou bien il est partis des qu'il a appris la nouvelle? Parce qu'il me semble quand quand il est mort, c'est shikamaru qui lui a remonte le moral en lui disant qu'il vont devoir apprendre ce qu'ils savent aux generations futurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 21:59 | |
| En fait au début du film "blood prison" il y a l'examen chunin et c'est là que j'ai tout vu cherche sur youtube mais je suis pas sûr qu'il y soit en français sinon il lui a juste montré le rasengan. Je crois que j'ai vu l'épisode.
Ouais le yondaime au départ n'avait pas terminer le rasengan, c'est une technique "incomplète" il avait pas les conditions pour, tandis que naruto à réussi. | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 22:04 | |
| Y'a une incohérence alors si vous êtes sur que Naruto lui a enseigner le rasengan et de l'autre côté Naruto est surprit dans le film ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Mer 31 Oct - 22:24 | |
| Ouais la je vois pas non plus, j'me suis embrouillé tout seul mais une chose sûr, naruto a bien été surpris dans le film mais c'est un oav qui a été mis dans le film que j'ai vu, sinon il a rien avoir avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| Le rasengan n'est pas très dur à maîtriser, c'est le combiner avec un éléments qui est très compliqué. Naruto à du mal à apprendre le rasengan car il maîtrisait très mal son chakra et qu'avant il n'était pas très doué.
Rappelons que le yondaime à créé le rasengan à partir d'une bombe bijuu qu'il a juste vu, ce qui est un exploit, celui de reproduire une bombe bijuu à échelle humaine |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 1 Nov - 15:20 | |
| Oui aussi il a dû l'apprendre assez vite le rasengan. | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Perso, je préfère le rasengan. Il est plus joli et c'est une technique stylée. Je n'ai jamais dit que le chidori était le contraire. Mais je trouve qu'il est moin bien dessiné que le rasengan | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 1 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
snocxuatrom Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 15 Fév - 20:56 | |
| Naruto cuisine le Rasengan à toutes les sauces tandis que Sasuke n'a pas trop de techniques différentes avc son Chidori. Sachant que j'aime autant Naruto que Sasuke. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 15 Fév - 21:22 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Naruto cuisine le Rasengan à toutes les sauces tandis que Sasuke n'a pas trop de techniques différentes avc son Chidori. Sachant que j'aime autant Naruto que Sasuke.
si Sasuke a d'ailleurs développé tout un tas de variantes a partir de cette technique Raiton que kakashi a mis au point il faut rapeller . je t'invite a aller dans la section fiches des personnages ,tu y trouvera un résumé des techniques de Sasuke. | |
|
| |
snocxuatrom Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 15 Fév - 23:38 | |
| si Sasuke a d'ailleurs développé tout un tas de variantes a partir de cette technique Raiton que kakashi a mis au point il faut rapeller . je t'invite a aller dans la section fiches des personnages ,tu y trouvera un résumé des techniques de Sasuke. [/quote] Je ne dit pas qu'il n'a pas fait de variante avc son chidori! Je dit juste qu'il en a moins que Naruto quand tu regardes aujourd'hui le nombre de rasengan qu'il y a et le nombre de chidori. c'est un fait je sais bien qu'il en a fait de bonnes techniques mais contrairement à Naruto ce n'est pas ça. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 1 Mar - 19:33 | |
| Je suis d'accord avec snocxuatrom le rasengan de Naruto a beaucoups plus de variantes que le chidori de Sasuke. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 1 Mar - 23:22 | |
| Après il ne faut pas confondre le Chidori avec les milles cinq cent variante de Sasuke qui le maîtrise parfaitement (ça me fais mal de dire ça :l) - Le Rasengan est une technique qui allie le maintien d'une quantité exacte de Chakra et la manipulation de la forme, alors que le Chidori a en plus le changement de nature du Chakra donc aux premiers abords, celle-ci est plus puissante. Mais le fait que le Rasengan soit une technique non-élémentaire est un avantage. Comparé au Chidori faible face au Fûton. Donc je penche pour le Rasengan en plus je trouve ce Jutsu super classe.
*Senpôu chô Oodama Rasen Tarengan*
Dernière édition par Obito Sama le Ven 1 Mar - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 1 Mar - 23:24 | |
| Le rasengan c'est une bijuu dama a échelle humaine, évidemment que c'est la classe ! |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Jeu 21 Mar - 22:37 | |
| moi c'est le rasengan premierement vue que c'est une technique a l'origine de chakra normal elle peut etre modifier en plus gros Odama Rasengan ou le super rasengan de Jiraya contre Pain.le rasengan peut avoir des élément=fuuton rasen shuriken Rasengan et de loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|