| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|
+77Nelyfa Minato_Hiraishin Uchiha Itachi Ultra Pierre33185 Obito Sama kibakiba Nyan-cat:3 hatake Tohru dorianyto Naruto-Uchiwa Miyuki bdul Rankuun Grafiti.Rjulie Mélie Yukine Misuké.H Smoker Mr.Rain keisuke takahashi termin118 Akashi itachi100 - Poseidon - Ilona Ibisu bloodbeur Honshu Minato-chan Fox N@ruto Uzum@ki Oxymore Naruto Rikudo lloydjunior skitx Nagato-Pain naru-to Oo_baby-pan_oO KamiCatMan Shinjackie Zarakaï codeto Akatsuki-x Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai bastet arrache-dent Shanks Tendou guren-sama Aiko Hero's Shinode Julink Ookami Aishuu L'éclair brun pein26 alexandre narutouzumakininja ~ Pridy hinata ClauU412 Sasori i love temari naruto-kun -sakura77- lolob reka Uchiha Madara Naruto 47 koa666 Neji 47 Suigetsu Hokage kyuubi_power 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 5:19 | |
| Rasengan et de loin, vue les lvl up qu'à connu cette technique, c'est sûrement un des jutsu les plus destructeur avec le Jinton et le Bijuu Bomb.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 7:51 | |
| - Citation :
- le combat de vallée de la fin ( le coup final ): chidori plus puissant
Pfff Ou t'as vu ça??? C'est pas en surpassant le rasengan avec le Chidori que Sasuke a gagné .... - Citation :
- Rasengan et de loin, vue les lvl up qu'à connu cette technique, c'est sûrement un des jutsu les plus destructeur avec le Jinton et le Bijuu Bomb.
A bah c'est sur qu'aujourd'hui , le Chidori est complètement a la ramasse depuis que Naruto a son mode rikkudou avec ses variantes du rasengan. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 10:08 | |
| Le rasengan est plus puissant que le chidori !!! Vu tous les lvl up (comme vous dite) le rasengan devient très puissant !!! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 15:04 | |
| A lire si vous lisez les scans - Spoiler:
Largement le rasengan,vu qu'il y en as 7 :D
Dernière édition par Misuké.H le Ven 2 Déc - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 20:49 | |
| 7? d'ou tu sors 7 rasengan? De tout facon, c'est pas parce que le rasengan a plusieurs derivee que c'est la meilleur si par exemple t'as d'un cote MSN et de l'autre facebook on va pas dire MSN c'est mieux parce que y'a plus de version (je trouve que le meilleur c'est MSN)Bon apres peut etre que je raconte n'importe quoi mais bon | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 20:51 | |
| A lire si vous lisez les scans- Spoiler:
Oui,compte les rasengan du mode chakra de kyuubi
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 20:55 | |
| Tu pourrais les citer si ca ne te derange pas parce que le seul dont je me souvienne c'est le rasen shuriken sinon je pense qu'ici t'es pas obligé de mettre en spoil | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 20:59 | |
| Tous les Rasengan de Naruto sont référencés dans la partie techniques (:
Clique ici | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 21:03 | |
| Merci j'en avais bien besoin je les avais tous oublie je savais pas que naruto avait autant de technique | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 22:01 | |
| Chidori est une technique Raiton et Rasengan une technique Futon. Le Futon massacre le Raiton doonc Rasengan masssacre Chidori ,qu'il soit 1 ou 7 le Rasengan gagne forcement . | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 22:03 | |
| Faux ! Le rasengan est du chakra concentré,sinon sa voudrais dire que jiraya et minato etait de l'element futon,et j'en doute,et n'oublions pas que naruto a appris le rasengan sans savoir utilisé son affinité futon... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 22:05 | |
| Je pense que minato était de l'element vent mais c'est vrai que le rasengan c'est que du chakra condense qui fais bobo mais bon par contre le rasen shuriken bat le chidori mais comme le dis zetsu, tout depend de l'utilisateur | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 22:19 | |
| Oui,minato c'était bien possible,mais jiraya utilisé le katon & le doton,mais pas le futon ! Mais je pense que le rasengan vs le chidori,il y as égalité,comme on as pu le voir a plusieurs reprise,après,que nous reserve sasuke avec son nouveau sharingan ? Vu que naruto a créer de nouveau rasengan avec le mode sage des six chemins,sasuke en ferais autant ? | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 22:48 | |
| ouais meme si le rasengan Planete en mode kyubi est puissant moi jen suis sur que quand Naruto est en sennin mode le futon rasen shuriken reste plus puissant pourquoi il peut le lancer | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Ven 2 Déc - 23:57 | |
| effectivement j'ai confondu avec futon rasengan dsl c'est pour cela que je n'avais jamais compris pourquoi il etait a egalite a la vallee de la fin je prefere quand meme le rasengan : elle est plus jolie et les variantes sont mieux je trouvecompare aux variantes du chidori (aiguilles et ds le sol je crois)
Par contre,lors de la rencontre sasuke/naruto apres la mort de Danzo ,il y a un passage ou naruto balance un chidori et sasuke un rasengan ???? What is the phoque ? l'auteur sous-entend que ce n'est pas une erreur
| |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 0:32 | |
| C'est parce que Naruto dit que leur place aurait bien pu être échangée, mais en fait ce n'est qu'une image^^ Naruto ne maitrise pas le chidori et Sasuke ne maitrise pas le Rasengan ^^ | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 1:01 | |
| - Citation :
- ouais meme si le rasengan Planete en mode kyubi est puissant moi jen suis sur que quand Naruto est en sennin mode le futon rasen shuriken reste plus puissant pourquoi il peut le lancer
L’inconvegnant est qu'il ne peut en lancer que 2Mais le plus stylé est le rasen'planete je trouve :3 Le mini rasenshuriken est asser mignon je trouve :P | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:38 | |
| Ouais :3 Voir une technique aussi puissante,toute petite | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:42 | |
| - Misuké.H a écrit:
-
- Citation :
- ouais meme si le rasengan Planete en mode kyubi est puissant moi jen suis sur que quand Naruto est en sennin mode le futon rasen shuriken reste plus puissant pourquoi il peut le lancer
L’inconvegnant est qu'il ne peut en lancer que 2
Mais le plus stylé est le rasen'planete je trouve :3 Le mini rasenshuriken est asser mignon je trouve :P le rasen planete ce netais pas un oodame rasengan avec trois mini rasengan normal | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:44 | |
| Ah sa,demande a naruto,mais c'est une techniques differentes,du faite qu'il y as les mini rasengan qui tourne autour,comme le chidori et le raikiri,elle sont identique sauf au niveau de la puissance,a se niveau c'est le raikiri qui gagne biensur :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:45 | |
| Mais chidori et raikiri c'est la meme chose, c'est les mille oiseaux | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:47 | |
| Non,chidori = les milles oiseaux et raikiri c'est l'éclair pourfendeur,le raikiri est plus fort que le chidori,crois-tu que kakashi aurais enseigné a un genin une techniques aussi puissante que le raikiri ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:51 | |
| Pour moi c'est la meme chose y'a juste la quantit� de chakra qui diff�re mais pour moi c'est la meme | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? Sam 3 Déc - 18:53 | |
| Dans se cas le rasengan et le rasengan du manteau de kyuubi est le même ? Non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL] chidori ou rasengan ? | |
|